-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Alienor – Through faith and love

Alienor Bird
Alienor Bird
la maman dévouée
la maman dévouée
  
ÂGE : 32
SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme
POSTS : 247 POINTS : 80

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse
INSCRIT LE : 14/08/2024

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:17




Alienor Bird
A chaque enfant qui naît, le monde recommence
Pièce d'identité

NOM ≈ Bird PRÉNOM(S) ≈ Alienor ÂGE ≈ Trente-deux fils entrelacés à sa cheville, vieille tradition initiée par sa mère et qui reflète le nombre de bougies soufflées à son dernier anniversaire. LIEU DE NAISSANCE ≈ Si on lui pose la question, elle dira sûrement que le travail de sa mère a commencé au plein milieu de la nuit, troublant un repos déjà délicat à cause du poids du ventre. Dans les faits, elle n'en sait rien ; elle aime simplement romantiser sa vie. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est qu'elle est née à Sydney. STATUT SOCIAL ≈ Elle y a sincèrement cru à cette bague en plastique orange fluo qu'il avait trouvée dans une de ces machines où l'on glisse les pièces qui parsèment le fond de nos poches. Sincèrement. Mais la bague de fiançailles n'est jamais devenue alliance et Alienor a l'impression d'être condamnée au célibat. MÉTIER ≈ Les belles histoires, elle en voit tous les jours. Les premiers cris qui déchirent la douleur de l'accouchement, les larmes d'émotion de nouveaux parents, les doutes et les prémisses de l'amour. Il y a aussi des histoires abominables parfois. Être sage-femme, c'est le meilleur métier du monde ; parfois c'est aussi le pire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Dans ses fantasmes les traits sont masculins ; elle est hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Olivia Cooke CREDITS GIFS ≈ olliciacooke.

Les informations en vrac

Elle a une grande sœur avec laquelle elle partageait tout. Enfin, jusqu'à ce que celle-ci décide de partir vivre à l'autre bout du monde. Le décalage horaire et la distance ont joué sur leur proximité et les choses ont bien changées depuis les rires enfantins et les promesses adolescentes. Désormais elles s'appellent tout au plus une fois tous les deux mois. ⭐ L'epipen toujours au fond de sa banane. Ce n'est pas pour elle, mais pour l'allergie de son fils aux cacahuètes. Heureusement, elle n'a jamais eu à l'utiliser, mais on ne sait jamais ⭐ Elle est du genre à vivre en équilibre sur ces on ne sait jamais. On ne sait jamais si une tempête de neige peut s'emporter au cœur de l'été, un manteau pourrait toujours être utile ? On ne sait jamais si les stations essence venaient à manquer sur le trajet, c'est mieux de s'engager sur la route avec la jauge presque pleine. On ne sait jamais si les zombies envahissait l'Australie ? Bon, elle n'en est pas encore là. “Mais pas si loin”, dirait son fils. ⭐ Elle traîne toujours avec elle sa banane passée en bandoulière et alourdie d'un millier d'objets. Sa capacité à en sortir tout et n'importe quoi pourrait rendre jalouse Mary Poppins. ⭐ Elle a gardé au fond d'une boîte dans sa table de nuit la bague en plastique que lui avait offert son ex après qu'elle lui ait annoncé sa grossesse. À lui, elle ne tient plus vraiment, mais bizarrement, elle s'est attachée à l'objet et ça la rassure de le savoir près d'elle. ⭐ Elle a une véritable addiction au café. Lors des nuits de garde, elle a souvent l'impression de se retrouver plus souvent en tête à tête avec la machine à café qu'avec ses collègues. La journée aussi, parfois. ⭐ Elle donnerait sa vie pour son fils. Encore et encore, s'il le fallait. ⭐ Elle dort encore avec son doudou. Un crocodile en peluche dont le vert tire désormais sur le kaki et à l'odeur inimitable. ⭐ Elle est poisson. Et ne croit pas en l'astrologie. Enfin pas trop. Bon, il faut admettre que c'est quand même marrant ces coïncidences, elle se reconnaît un peu trop dans la description de son signe. Et puis il y a ce compte aussi qu'elle suit sur les réseaux et qui fait des memes sur le sujet… Ok, elle y croit peut-être un peu plus qu'elle ne veut bien l'admettre.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Betelgeuse, mais appelez-moi Lau'. J'ai trente ans, sinon rien, et je viens de chocolat, oui oui (oder ja, ja Schokolade, si vous préférez). J'ai découvert 30YSY grâce à Google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que un scénario m'a fait de l'oeil. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au moins un jour sur deux. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @kieran halstead. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et du love et des marguerites.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Olivia Cooke ≈</pris> @"alienor bird"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Alienor</scena>




Dernière édition par Alienor Bird le Jeu 15 Aoû 2024, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Bird
Alienor Bird
la maman dévouée
la maman dévouée
  
ÂGE : 32
SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme
POSTS : 247 POINTS : 80

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse
INSCRIT LE : 14/08/2024

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:18

Chris Logan adore ce message





Il était une fois, mon histoire
Ne perds pas le fil

TW : harcèlement scolaire, prison

Aucun fil

On dit souvent qu’un deuxième accouchement se déroule bien plus vite que le premier. Ce n’est pas le cas pour Mary Bird qui a souffert des contractions pendant quatre jours avant qu’enfin sa fille veuille bien pointer le bout de son nez. À partir de là, les choses se sont déroulées assez rapidement et une fois le cordon coupé par la sage-femme et les premiers soins administrés, l’enfant et sa mère se sont retrouvées juste toutes les deux dans une chambre aux murs pâles. Heureusement que ce n’est pas sa première ! Les gestes pour la changer, l’allaiter, l’habiller, Mary connaît. Mais nul besoin de tout ça pour l’instant ; sa fille dort. Alors après être allée fumer une cigarette sur le petit balcon de la chambre, elle attrape le téléphone pour appeler chez sa propre mère ; elle se réjouit d’annoncer à Louise qu’elle est enfin devenue grande sœur.

Premier fil

Alienor ne comprend pas la bougie unique enfoncée dans le gâteau devant elle. Curieuse, elle tend ses doigts vers la lumière alors que son aînée la rattrape juste à temps pour arrêter la catastrophe.

– Attends Ally, je vais t’aider !

La gamine de six ans se penche pour souffler sur la flamme sous l’œil un peu flou d’une caméra bien plus vieille que les deux enfants. Puis, après avoir découpé le cake avec un couteau qui paraît gigantesque depuis la chaise haute de la plus jeune, la mère sort une petite boîte de laquelle elle extrait un fil unique qu’elle entoure autour de la cheville de sa fille. Celle-ci ne comprend pas, essayera bien de l’attraper au fil des mois qui suivent, mais Mary l’a attaché bien trop solidement autour de sa jambe ; elle finira par s’habituer à ce bijou insolite qui ne brille pas mais qui fait écho aux six fils qui enroulés autour de la cheville de Louise.

Deuxième fil

Le matin fait frissonner le tarmac alors que, derrière des vitres gigantesques, Mary observe les avions s’envoler.

– Où Loulou ? balbutie la plus jeune entre les bras de sa mère.
– Elle est partie avec son papa pour aller quelques jours en Angleterre.
– Où papa ?

Le visage déjà triste d’une mère laissant partir sa fille, même pour quelques jours seulement, se ferme un peu plus. Comment expliquer à une enfant de deux ans que le père en question s'était barré le jour où le test de grossesse avait affiché deux barres ? Que lorsque la mère célibataire avait essayé de le joindre pour lui annoncer la naissance, il lui avait raccroché au nez en lui faisant bien comprendre que, s’il était géniteur, jamais au grand jamais, il ne serait père ?
Mary ne trouve ni les mots, ni le courage et préfère se taire. Bientôt, elle le sait, ça ne suffira plus. Il faudra trouver d’autres moyens pour éviter cette conversation ; elle trouvera.

Cinquième fil

Le château de sable défie toute gravité sur la plage.

– Maman, maman, t’as vu ?
– Hmm ? Bravo, c’est bien…

Les lèvres accrochées au bout de la cigarette n’ont pas daigné se relever du magazine dans lequel est plongé la mère. Un peu déçue, Alienor rempli un nouveau seau de sable avec moins d’engouement quand la personne qu’elle chérit le plus au monde lui tend soudain la main avec un grand sourire aux lèvres.

– On va dans l’eau ?

On ne peut pas dire que les filles Bird soient particulièrement malheureuses. Même si elles ne manqueraient sans doute pas d’un peu plus d’attention de la part de leur mère, elles sont là l’une pour l’autre et leur assiette est toujours pleine. Certes les vêtements sont de seconde main, parfois un peu élimés, mais l’argent n’a jamais fait le bonheur, pas vrai ?

Septième fil

– C’est un peu nul comme cadeau, des fils, maugrée Alienor en agitant sa cheville au-dessus du vide tout relatif créé par le petit muret sur laquelle elle et sa sœur sont assises.

Sa copine Maeve a eu une Barbie et Jenna a même reçu une trottinette pour son anniversaire.

– Ce ne sont pas juste des fils, c'est une tradition. Ça représente toutes les années d’amour qu’on passe ensemble. Tout plein de souvenirs accrochés à ta cheville.

Louise désigne son propre bracelet de pacotille dans lequel elle a entremêlé quelques breloques.

– Tu veux qu’on y accroche des clochettes ?

Ally acquiesce, un grand sourire échancrant ses lèvres. Il ne lui en faut pas beaucoup pour retrouver sa joie.

Dixième fil

La porte grince et, malgré la nuit qui a envahit sa chambre, Alienor se redresse aussitôt.

– Lou ? C’est toi ?
– Tu es encore debout Ally ?
– Je t’attendais… C’était bien ta fête ?

Dans la pénombre, l’aînée sourit de la curiosité de la plus jeune. Renonçant à s’installer dans son propre lit, l’adolescente soulève les draps de sa sœur pour se glisser à ses côtés. Elle sent un peu l’alcool et l’odeur familière des cigarettes, la même marque que celle que fume leur mère. Louise n’a pas pris le temps de se démaquiller, mais qu’importe ; elle a 16 ans et l’inconscience de sa jeunesse. À la place, elle préfère raconter sa soirée à sa petite sœur qui se délecte de ses mots avant de s’endormir, blottie contre elle.

Douzième fil

– J’ai balancé son sac au fond de la benne à ordure, mais c’est probablement lui que j'aurais dû balancer.

Le groupe ricane aux mots d’Oliver et Ally se contraint à faire de même, malgré que la situation la mette mal à l’aise. Il est toujours plus facile d’être du côté des agresseurs, et elle a peur de basculer chez les opprimés si elle venait à se dresser contre celui qui s’est auto-proclamé comme la star du bahut. Et puis, il faut bien le reconnaître, elle est un peu amoureuse de lui également. Alors tant pis pour le pauvre gamin qui a vu ses affaires balancées aux ordures. Il s’en remettra, non ?

Quinzième fil

– JE TE DÉTESTE !

Les cris résonnent dans tout le hall de l’aéroport sous le regard horrifié d’une mère qui ne sait comment calmer son adolescente. C’est Louise qui s’en charge, avec calme, elle attrape le bras de sa jeune sœur pour la forcer à tourner son attention vers elle malgré la tension évidente qui rejaillit.

– Je viendrai te voir pendant mes vacances, d’accord ? Et on s’appellera toutes les semaines, plusieurs fois par semaine même si tu veux ! C’est important pour moi de vivre en Angleterre et de pouvoir connaître un peu mieux mon père. Je ne pars qu’un an, promis, je ne t’abandonne pas.

Les sanglots coupent la respiration d’Alienor qui vacille jusque dans les bras de son aînée. Elle y pleure pendant de longue minutes avant que, insensible au drame familial qui se joue, l’appel pour le vol de Louise ne se fasse trop pressant.

Seizième fil

Louise a décidé de prolonger son séjour anglais. Elle a rencontré une fille là-bas, une certaine Elizabeth, elle en est folle amoureuse. Alienor s’en fiche, elle arrive très bien à construire sa vie toute seule de toute manière.  Sa mère est débordée par son boulot et n’est jamais à la maison. Tant mieux, ça lui laisse plus de temps à passer avec Dan.
Dan c’est son nouveau crush. Il a 5 ans de plus qu’elle et des tatouages à n’en plus finir qui ondulent contre son corps quand ils couchent ensemble. C’est avec lui qu’elle a perdu sa virginité. C’est aussi lui qui lui a fait fumer son premier joint et prendre sa première cuite.
Tout part à la dérive.

Dix-septième fil

– Ne pas avoir de présence masculine dans votre vie est compliqué. Et le départ de votre sœur résonne en vous comme un abandon.
– Sans déc, doc’ ?  Vous êtes vraiment en train de me faire le coup d’Œdipe ou je sais pas quoi ?

Ally a un peu trop séché les cours pour traîner avec ses copines et son nouvel amoureux. Sa mère se sent complètement dépassée et a fini par faire appel à un psy. Mais il est nul ! L’adolescente a envie de se barrer. Et d’aller retrouver Henry, le beau surfeur avec qui elle passe la plupart de ses nuits. De ses jours, également. L’école sert à rien de toute manière, elle aimerait devenir actrice et n’a besoin d’aucun diplôme pour ça.

Dix-huitième fil

Les castings ont eu vent de son rêve ; Ally ne sait pas jouer la comédie, c’est presque pathétique. Mais elle ne peut pas passer ses journées à traîner à la maison, sa mère ne le supporte plus. Alors elle a fini par trouver un job de barista au café pas loin de chez elle. Les horaires sont rudes, mais le métier est plutôt sympa. Elle y découvre la science insoupçonnée du café, bien plus complexe que ce que sa machine Nespresso qui trône dans la cuisine de sa mère n’aurait pu lui laisser soupçonner.
Et puis il y a ce type, qui vient souvent le matin, avant d’aller au travail. Elle connaît sa commande par cœur et, au détour d’une conversation, a même appris son prénom – Saul.  Un jour la barista prend son courage à deux mains et griffonne son numéro de téléphone sur le verre en carton de la commande à l’emporter. Le soir même, il lui écrit.

Dix-neuvième fil

Course effrénée  dans les ruelles de Sydney. Les baskets frappent le bitume à répétition avant que les deux jeunes, essoufflés, s’arrêtent pour reprendre leur respiration, enfin hors de portée du restaurateur.

– Merde Saul, t’aurais pu me prévenir que quand tu “m’invitais au restaurant”, tu comptais pas payer ! J’aurais pris mon porte-monnaie !
– Allez Ally, c’est marrant comme expérience ! Et puis James a oublié de me filer ma paye, mais promis je retourne au restaurant la semaine prochaine et je règlerai la note !

La mine boudeuse de sa copine lui indique qu’elle n’y croit pas une seule seconde. Avec douceur, il l’attrape par la taille pour la rapprocher de lui et l’embrasser dans le cou, là où il sait lui tirer de drôles de frissons.

– Je leur laisserai un généreux pourboire.

Complètement sous le charme du mauvais garçon, elle ne peux continuer à faire la tête plus longtemps et cède à ses baisers. Dans une ruelle que même les lampadaires ne parviennent pas à éclabousser de leur lumière, les lèvres ricochent et les doigts s’égarent.

Dix-neuvième fil, encore

Le test ne laisse aucune place au doute, comme les trois autres posés sur le lavabo de la salle de bain. Deux barres bien distinctes qui crient à sa conscience ce que son corps avait déjà compris. Merde, merde, merde. Alienor essaie de remonter le fil, de comprendre là où les choses ont dégénéré. A-t-elle oublié sa pilule ? Elle pensait pourtant avoir fait attention… Il ne sert à rien cependant de chercher les failles, les conséquences sont là. 
Et le poids dans l’estomac est bien plus pesant que les quelques cellules qui s’y développent.

Dix-neuvième fil, toujours

– Je suis enceinte…Elle ne savait pas comment l’annoncer alors elle a fait au plus simple. Les mots cependant lui paraissent trébucher, comme dénués de sens, et Alienor ne sait pas ce qu’elle redoute le plus. La réaction de Saul ou qu’il n’ait pas compris, lui laissant un éphémère moment de répit qui nécessitera qu’elle se répète. Cependant le jeune homme ne semble pas saisi du même trouble qu’elle. Au contraire, une joie émerge sur ses traits alors qu’il attrape sa copine pour la serrer dans ses bras.

– On va être parents ?

Son bonheur est sincère et contagieux, réveillant en Alienor un amour presque soudain et surprenant pour l’être qui grandit en elle et qu'elle a pourtant imaginé ne pas garder.

– On va être parents ! répète-t-il avant de soudain la lâcher pour s’agenouiller. Ally, épouse moi !

Plus tard ce même soir, il lui offrira une bague en plastique orange trouvée dans un distributeur. La promesse est ainsi scellée. Ils vont devenir parents. Ils vont se marier. Et, dans le bruit des vagues, une main posée sur le ventre qui ne tardera pas à s’arrondir, Saul lui murmure son amour et ses promesses. Il arrête les conneries.

Vingtième fil

– C’était pour le bébé, je voulais qu’on puisse faire les choses bien… Tu comprends Ally, hein, tu comprends ?

La gorge nouée, comme pleine de larmes, la femme enceinte jusqu’aux oreilles hoche la tête. Saul a récidivé et cette fois, la connerie est belle ! Effraction, vol de bijoux, vitre cassée… On ne parle pas d’avoir simplement dérobé un paquet de clope dans un bureau de tabac.
Le procès est vite plié et la sentence difficile à admettre. La prison pue l’odeur de la solitude.

Vingtième fil, le plus beau des fils

Saul est en prison. Louise à l’autre bout du monde. Maman au boulot. Les eaux se sont perdus sans crier gare, un peu trop tôt après le choc de l’annonce de la sanction. Les contractions lui font un mal de chien et, arrivée à l’hôpital, Ally supplie pour qu’on lui pose une péridurale.
C’est trop tard, le col est déjà trop dilaté et il est temps de pousser. L’impression horrible qu’elle ne parviendra jamais à sortir cet être de son ventre, l’angoisse d’être si seule dans cette salle d’abouchement sombre et silencieuse. Alienor attrape la main de la sage femme à ses côtés, la serre aussi fort que ce dont elle est capable.

– Ça va aller, murmurent les yeux dorés.

Et ils ont raison. Son fils est posé contre sa poitrine quelques instants plus tard. C’est la plus belle chose au monde. Tellement, qu’elle est incapable de vraiment raconter toutes les émotions qui la traverse. Elle ne pense plus ni à Saul, ni à sa sœur, ni à sa mère. N’a même pas une pensée pour son propre père qu’elle n’a jamais connu et dont on a toujours refusé de lui parler. Il est le seul qui compte dans ce moment hors du temps. Lui. Son fils. Tom.

Vingt-et-unième fil

La jeune mère peine à contenir la jambe du bambin tout excité sur son tapis d’éveil, alors qu’elle enroule un fil autour de sa cheville. Au-dessus d’eux, le téléphone portable d’une grand-mère aux cils embués, capture le moment.

Vingt-deuxième fil

– Tu m’attends, hein, tu promets ?
– Bien sûr, Saul.

La promesse résonne en un écho grotesque dans le parloir.

Vingt-troisième fil

– Quel con !

Le murmure a la puissance d’un cri, qu’elle est pourtant obligée de contenir pour ne pas réveiller Tom. Saul vient de sortir de prison, peine allégée pour bon comportement. Elle devrait se trouver dans ses bras à célébrer, pourtant l’ex-taulard lui a annoncé ne plus vouloir de ça, ne plus vouloir d’elle. D’accord pour voir son fils, mais il en aime une autre. La prison lui a fait repenser à son amour de jeunesse et il l’a contactée pendant son séjour. Je l’aime vraiment, tu comprends ? Elle, c’est lui qu’elle aime. Et qu’elle hait.
À son doigt, la bague en plastique orange lui paraît hideuse. Et lui fait mal. Incapable pourtant de la jeter, elle finit par l’enfermer dans un tiroir de sa table de nuit.

Vingt-cinquième fil

Les années se succèdent. Quelques flirts aussi, qui ne durent jamais longtemps. La peine de la séparation avec le père de son fils est désormais derrière elle. Tom grandit bien. Il est la plus belle chose qu’elle ait faite. La seule belle chose, en vérité.
Alienor est fatiguée d’enchaîner les  petits boulots. Un jour, elle repense à son accouchement, à ce bonheur, aux yeux dorés qui l’ont soutenue. Et si c’était ça, son vrai désir, son vrai destin ?

Du jour au lendemain, elle plaque tout, sort ses économies accumulées pendant ses années à vivre chez sa mère, et prend deux billets aller simple pour Brisbane. La grand-mère sera triste de voir s’envoler encore un enfant et son unique petit-fils, mais la capitale du Queensland est bien moins éloignée que l’Angleterre.
Il est temps d’apprendre à réaliser ses rêves. L’université coûte cher, mais ça ira pour la première année. Et puis, elle travaillera à côté.

Vingt-huitième fil

L’enfant de huit ans serre sa maman très fort dans bras.

– J’ai réussi Tom, j’ai réussi ! Ça te dit, une pizza ?

Il hoche aussitôt la tête, un sourire gigantesque sur les lèvres que sa mère ne sait pas si elle doit attribuer au reflet de son propre bonheur ou à la perspective de partager une pizza. Tandis que ses camarades de promo fêtent certainement dans un bar, Ally se contente d’une soirée en tête à tête avec son fils devant un bon film.À son sens, c’est la plus belle des récompenses pour celle qui est désormais officiellement sage-femme.

Trentième fil

Les trente fils forment un épais bracelet qu’elle enroule dans un geste familier autour de sa cheville.

– Joyeux anniversaire maman !

Ally sourit à sa mère derrière la caméra, et à sa sœur, en visio depuis Londres. Reprend son souffle, peine un peu à éteindre la trentaine de bougies éparpillées sur son gâteau. Ça y est, elle a trente ans et, pour la première fois de sa vie, l’impression d’avoir un peu de stabilité

Trente-et-unième fil

Les cernes creusées, Ally appuie sur le bouton de la machine à café qui se met aussitôt à trembloter.  Elle sort d’un accouchement compliqué qui a dû dériver sur une césarienne non programmée et la mère a perdu beaucoup de sang. Heureusement, elle et sa fille sont désormais hors de danger et la sage-femme a un peu de répit, bien qu’elle garde un œil sur l’endroit lui indiquant qu’une patiente pourrait avoir besoin d’elle. Les nuits de ce genre sont toujours plus éprouvantes, heureusement aujourd’hui l’histoire se finit bien – ce n’est pas toujours le cas, des drames existent toujours.
La sonnerie retentit et Alienor doit abandonner le breuvage brûlant avant même sa première gorgée. La nuit est encore longue.

Trente-deuxième fil

– Il est joli ton dessin, mon chéri.
– C’est toi maman. Dans un musée. Parce que ce sont les deux choses que j’aime le plus au monde !





Dernière édition par Alienor Bird le Jeu 15 Aoû 2024, 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  En ligne
Alienor – Through faith and love IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995)
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Alienor – Through faith and love 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9
POSTS : 7032 POINTS : 4000

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Alienor – Through faith and love 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Alienor – Through faith and love 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Alienor – Through faith and love Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Alienor – Through faith and love RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:24

Ce sont des excellents choix à tous les niveaux Alienor – Through faith and love 199959295 
Bienvenue à la maison, amuses-toi bien :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Alienor – Through faith and love IxF5I0R

Alienor – Through faith and love 6HUpqPL
Alienor – Through faith and love VG9ZN4L
Alienor – Through faith and love HdQ2sxM
Alienor – Through faith and love XqaXC5h
Alienor – Through faith and love ScQI7k3
Alienor – Through faith and love OrZ6iae

:drama::


Dernière édition par Olive Sterling le Jeu 15 Aoû 2024, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme
  
Absent
ÂGE : 33 ans (12.12.91)
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
Alienor – Through faith and love 82
POSTS : 292 POINTS : 0

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
RPs EN ATTENTE : • Maeve
AVATAR : emma d'arcy
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:27

Un super choix de scénario !!

Bienvenue Alienor – Through faith and love 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  
Alienor – Through faith and love 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
Alienor – Through faith and love 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6
POSTS : 34326 POINTS : 3130

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―
writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

Alienor – Through faith and love 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

Alienor – Through faith and love 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Alienor – Through faith and love 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Alienor – Through faith and love 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Alienor – Through faith and love 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:31

Tu fais un super choix de scénario. Alienor – Through faith and love 206649278
Bienvenue parmi nous Alienor – Through faith and love 1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Alienor – Through faith and love 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
Alienor – Through faith and love FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
Alienor – Through faith and love 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa
POSTS : 10419 POINTS : 620

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
Alienor – Through faith and love A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
Alienor – Through faith and love C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:32

Bienvenue parmi nous Alienor – Through faith and love 206649278 Tu vas être bien entourée avec cette demoiselle ! Bonne fin de rédaction Alienor – Through faith and love 1949770018


    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    Alienor – Through faith and love 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
Alienor – Through faith and love SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Alienor – Through faith and love ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

Alienor – Through faith and love V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 00:39

bienvenue parmi nous I love you excellent choix de fc!




Alienor – Through faith and love Ft7nFkZ
Alienor – Through faith and love MP9n6y4
Alienor – Through faith and love FhycjZK
Alienor – Through faith and love 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
  
Alienor – Through faith and love IAeu3cF Absent
ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 13373 POINTS : 1840

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(onze) - present: ambrose #21clarencediego #6ethel #8eveishtarlandrymavis #23nina #12scarlett #11ulysse

RPs EN ATTENTE :
lewis #3 › midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19ambrose #20diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6helen #3jolewis #2louis #2louis #3louis #5mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #11nina #10oliverhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8scarlett #9scarlett #10shilohzoya #2i'm the problem it's mebreaks his favorite toysjune george | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5louis #6rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)swann #5 (md)swann #6 (md)swann #7 (md)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 04:03

Bienvenue parmi nous ! Tu vas être chouchoutée avec ce choix Alienor – Through faith and love 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! Alienor – Through faith and love 662981832











Alienor – Through faith and love 4052937387 :



Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Alienor – Through faith and love 1729461240-header-ocot
POSTS : 1959 POINTS : 1750

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

Alienor – Through faith and love 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Alienor – Through faith and love A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Alienor – Through faith and love 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Alienor – Through faith and love A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 08:39

Ce choix de scénario tout simplement parfait ! Alienor – Through faith and love 763064237 :l:
Et j’aime déjà beaucoup le personnage qui se profile à travers ta plume. Alienor – Through faith and love 674657830

Bienvenue à toi :l:



Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Alienor – Through faith and love G5CJ3cs
Alienor – Through faith and love 7hbkQSw
Alienor – Through faith and love 2QUF2Zq
Alienor – Through faith and love 1pppgqW
Alienor – Through faith and love 8OnwP7Y
Alienor – Through faith and love DiGyckr
Alienor – Through faith and love UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
Alienor – Through faith and love MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
Alienor – Through faith and love Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


Alienor – Through faith and love Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 08:41

bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche Alienor – Through faith and love 1949770018



Alienor – Through faith and love P0rWgDfAlienor – Through faith and love J36iNh6Alienor – Through faith and love FyMeElc Alienor – Through faith and love Rght3UW
Alienor – Through faith and love Y2qJLbW
Alienor – Through faith and love Vd7qr7j
Alienor – Through faith and love YlMyvG3
Alienor – Through faith and love HZjB4DU
Alienor – Through faith and love 872289volunteer
Alienor – Through faith and love Sdo13d7
Alienor – Through faith and love 2XVRHDx
Alienor – Through faith and love FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement
Alienor – Through faith and love 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b
POSTS : 1736 POINTS : 4100

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Alienor – Through faith and love Hseh
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
Alienor – Through faith and love Gs30
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
Alienor – Through faith and love 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE :




RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 08:45

Bienvenue :l:



it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

Alienor – Through faith and love RKZDipO
Alienor – Through faith and love WGgQd3n
Alienor – Through faith and love UB9pOoF
Alienor – Through faith and love HdQ2sxM
son équipement:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Alienor – Through faith and love IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Alienor – Through faith and love MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Alienor – Through faith and love F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Alienor – Through faith and love UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 08:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alienor – Through faith and love 1949770018


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Alienor – Through faith and love 3I7AbvS
Alienor – Through faith and love QZss7l7
Alienor – Through faith and love 577022hopital
Alienor – Through faith and love YtxTUla
Alienor – Through faith and love 3T1X3Vb
Alienor – Through faith and love YI1xEdJ
Alienor – Through faith and love ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Alienor – Through faith and love HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Alienor – Through faith and love Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Alienor – Through faith and love Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 08:53

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Alienor – Through faith and love 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Alienor – Through faith and love Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52462 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

Alienor – Through faith and love 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Alienor – Through faith and love 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Alienor – Through faith and love Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Alienor – Through faith and love 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Alienor – Through faith and love 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 09:36

Bienvenue parmi nous Alienor – Through faith and love 206649278
Tu fais un super choix avec Ally, Kiki s'occupera bien de toi Alienor – Through faith and love 3956312242


Alienor – Through faith and love YXsavdd
Alienor – Through faith and love HK0zoCe
Alienor – Through faith and love 53MDfXm
Alienor – Through faith and love QKv0QKH
Alienor – Through faith and love FNN77aH

Alienor – Through faith and love 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Alienor – Through faith and love C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 516 POINTS : 500

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Axel #1 ; Phoebe #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Lily #1 ; Yasmin #2
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Yasmin #1 ; Jayden #1

Rps abandonnés :
Lara #1 ; Nova #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : mel-graph (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love EmptyJeu 15 Aoû 2024, 09:39

bienvenue sur le fofo et bonne rédaction de ta fiche Alienor – Through faith and love 674657830 :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Alienor – Through faith and love Empty
Message(#)Alienor – Through faith and love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alienor – Through faith and love

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant