AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Women and children first ft Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Women and children first ft Lily  Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Women and children first ft Lily  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Women and children first ft Lily  9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Women and children first ft Lily  Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Women and children first ft Lily  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Women and children first ft Lily  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Women and children first ft Lily  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Women and children first ft Lily  Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Women and children first ft Lily  Empty
Message(#)Women and children first ft Lily  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 11:56

Auden Williams adore ce message




Women and children

FT.   @Lily Beauregard
   

   
Jayden savait que le capitaine préparait un discours, mais il n’avait que très peu envie de l’entendre. Tout cela l’ennuyait prodigieusement. Tirant sur sa cigarette, il s'était isolé sur le pont silencieux du navire. Le ciel, d’un noir d’encre, était parsemé de quelques étoiles timides, tandis que la lune, brillante et impassible, dardait ses rayons d’argent sur les flots environnants, enveloppant la scène d'une aura étrange et presque mystique. La mer était incroyablement calme, et les moteurs du navire à l’arrêt avaient laissé un silence presque angoissant s’installer. Même l’océan, habituellement si capricieux, semblait s’être endormi sous cette nuit paisible.
Accoudé contre le bastingage froid, Jayden observait la mer d’huile qui s’étendait à ses pieds, un miroir sombre reflétant les lueurs argentées de la lune. Dans l’obscurité au loin, il crut apercevoir quelque chose -un mouvement, une ombre fugace sur les flots. Mais on lui avait toujours dit qu’il avait une imagination trop débordante. S’efforçant de ne pas s’y attarder, il écrasa sa cigarette avec nonchalance, le crépitement du papier brûlé se perdant dans le silence de la nuit. Avec un soupir lourd, presque désespéré, il ferma les yeux un instant, cherchant une paix intérieure qui lui échappait depuis bien longtemps.
Finalement, il se résigna à retourner dans la salle de réception où l’attendait sa fiancée. Une fiancée qu'il détestait avec une intensité presque palpable, bien que la pauvre n’y fût pour rien. La situation entière le répugnait, ce mariage arrangé qui lui semblait être une prison dorée dont il ne pouvait s'échapper. De retour dans la salle, Jayden parcourut la pièce du regard, cherchant un visage familier. Il aperçut Jenny, occupée à glousser avec un groupe de femmes, insouciantes et légères. Leur rire cristallin résonnait dans l'air, mais Jayden n’éprouvait qu'une aversion croissante pour cette insouciance feinte.
Plutôt que d’aller à sa rencontre et de risquer une conversation qui ne ferait qu’accentuer son malaise, il choisit de se diriger vers le bar. Il avait besoin d’un verre - peut-être plusieurs - pour affronter ce repas interminable à venir, où il devrait arborer des sourires forcés et jouer le rôle du fiancé dévoué, alors que chaque fibre de son être criait au mensonge. Lui qui, avant ces fiançailles, ne buvait pas une goutte d’alcool, risquait fort de plonger dans l’alcoolisme. Attrapant son verre de whisky, il bouscula une jeune femme en voulant se retourner pour faire face à la foule. "Pardonnez-moi…" dit-il sans plus de cérémonie, avant d’avaler sa première gorgée d’alcool.

   
(c) ANAPHORE
   

   

   


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Women and children first ft Lily  PXe5CWF
Women and children first ft Lily  CWRZ1Ra
Women and children first ft Lily  Lbjcusp
Women and children first ft Lily  LpHzda0
Women and children first ft Lily  B19NuoU
Women and children first ft Lily  9RVLDab
Women and children first ft Lily  PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
Women and children first ft Lily  9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
Women and children first ft Lily  Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23601 POINTS : 360

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9aubreyjames #25ginny #116akira


Women and children first ft Lily  Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

Women and children first ft Lily  02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

Women and children first ft Lily  Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

Women and children first ft Lily  6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : damon #16

Women and children first ft Lily  A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : corpse heart (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Women and children first ft Lily  Empty
Message(#)Women and children first ft Lily  EmptyDim 1 Sep 2024 - 13:11

Jayden Holmes adore ce message


Je ne sais pas ce qui me déplaît le plus ce soir : la perspective de devoir écouter ce discours ennuyeux ou la vue de cette salle de réception qui me semble déjà une prison dorée. Les lumières tamisées, le bruit des verres qui tintent et les éclats de rire feints sont autant de tortures que je suis condamné à endurer ce soir. Je me rends bien compte que c'est la comédie sociale d'un mariage arrangé que je suis en train de jouer, et tout cela me dégoûte.

J’avais besoin de cette pause sur le pont. L’air marin était censé me donner un semblant de répit. Au lieu de cela, j’ai l’impression que la mer elle-même se moque de moi. Le ciel noir comme de l'encre, la lune impassible, c'est tout juste si je n'ai pas l’impression d’être dans un tableau macabre. J’ai cru voir quelque chose dans l’eau, un mouvement furtif, mais ce ne serait qu'une autre manifestation de mon imagination trop fertile, comme on me l’a toujours reproché. La réalité est bien assez douloureuse sans que je ne l’agrémente de fantasmes.

Je rentre dans la salle de réception, la tête lourde, la conscience envahie par un sentiment de malaise croissant. Jenny est là, en train de se moquer joyeusement avec un groupe de femmes. Leur rire, si joyeux en apparence, me semble insupportable. C’est comme si chaque éclat de rire me rappelait la futilité de cette soirée et la superficialité de cette existence à laquelle je suis contraint.

Le bar est mon refuge. J'attrape un verre de whisky avec une précipitation presque désespérée, cherchant dans l'alcool un moyen de fuir cette réalité. La première gorgée est comme une brûlure bienfaisante, mais je sais que cela ne fera que repousser le moment où je devrai faire face à cette farce. Alors que je me retourne, la collision avec l’inconnu est presque un soulagement ; elle est la seule à avoir réagi à ma présence de manière réelle et non simulée. « Pardonnez-moi… » Il dit sans doute cela sans vraiment chercher à excuser son comportement, l’alcool déjà dans le sang me réchauffant et me permettant de supporter un peu mieux cette comédie. Je me contente d’un grognement en guise de réponse, suivi d’un regard aussi noir que le ciel.

Je me dirige vers un coin sombre, où je peux observer sans être trop exposé. Le whisky dans ma main est devenu mon complice dans cette mise en scène grotesque. Je laisse mon regard vagabonder, cherchant à échapper aux sourires forcés et aux discussions hypocrites qui se déroulent autour de moi. Mon esprit s'accroche à l'espoir que cette nuit se termine rapidement, que je puisse quitter cette mascarade et retrouver un semblant de liberté, même si elle est aussi illusoire que la tranquillité de la mer de tout à l'heure.

Je m'assois, le verre à la main, essayant de trouver une échappatoire dans la brume alcoolisée qui commence à se former dans mon esprit. Une partie de moi se demande ce que cette soirée aurait pu être si elle n'était pas dictée par des obligations et des apparences. L'ironie de tout cela ne m’échappe pas : je suis ici, à fuir un monde que je trouve oppressant, tout en m'enfonçant de plus en plus dans une autre forme d’aliénation. Mon regard se pose sur l’horizon sans objectif aucun ; et c’est justement dans ce contexte que je peux aisément (trop aisément) discerner une forme aussi immense qu’inconnue dans la nuit. « Putain, j’ai trop bu. » La seule explication possible s’extirpe hargneusement d’entre mes lèvres, et pourtant je ressens encore le besoin de demander l’avis de la personne à mes côtés pour me conforter dans la réalisation qu’il ne s’agit que d’un mirage. « C’est quoi ? Une embarcation de fortune ? » Puisque ce n’est évidemment pas ce que j’ai pu penser à première vue, je cherche la vérité.


Women and children first ft Lily  JCOCzMQ

Women and children first ft Lily  TU9WERG
Women and children first ft Lily  BZUSLyq
Women and children first ft Lily  TqaZuMT

Women and children first ft Lily  2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
 

Women and children first ft Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Bunyip
-