AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 living in a haze (marceline#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
living in a haze (marceline#1) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara et primrose, la dernière arrivante.
self
POSTS : 353 POINTS : 140

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : living in a haze (marceline#1) 9965d7fb70ae7cf6e3bc52dedf2bef99d579f3fc
elena#2

living in a haze (marceline#1) 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

living in a haze (marceline#1) Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1movie drama clubmarceline#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelena

RPs TERMINÉS : living in a haze (marceline#1) Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)

LOST IN TRANSLATION:

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

living in a haze (marceline#1) Empty
Message(#)living in a haze (marceline#1) EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 22:03

Elle avait presque oublié à quel point ça pouvait être intense, un vrai tournage. Naïvement, Dina s’attendait à ce que ça soit plus chill que les scènes d’action à répétition, moins crevant et plus permissif, mais c’est clairement pas le cas. Il lui a fallu un petit temps de réadaptation, pas mal de répétitions seule devant son miroir ou en compagnie d’autres acteurs, et ça a commencé à revenir. A croire que c’est comme le vélo et que ça ne s’oublie pas vraiment, ce genre de job.
Ça fait une semaine que Castelmaine a été investie par l’équipe du film pour débuter les phases de tournage en ville et dans le bush environnant. Manque de chance et vu la météo capricieuse prévue pour les prochains jours, certaines scènes ont été décalées et l’emploi du temps doit être revu, ce qui laisse un peu de répit avant de reprendre dans le vif du sujet. Juste histoire de ne pas rester sans rien faire et sous couvert d’avoir envie de découvrir les rues, l’idée d’une descente en ville a été lancée. Certains sont partis en avance pour “repérer les lieux”, d’autres se pointeront plus tard et dans tout ça, personne n’a eu d’oser le proposer à Marceline. Sûrement à cause de ses humeurs ces derniers temps ou tout simplement pour éviter d’être interrompus toutes les cinq minutes par un fan un peu envahissant. Pas une excuse valable pour Dina, cependant.
Bien décidée à au moins proposer la sortie, elle se met en quête de la Griffiths et finit par tomber sur elle juste à la sortie du self. « Ah, j’te cherchais justement, » qu’elle lance en trottinant vers sa collègue avant que cette dernière n’ait l’occasion de disparaître à nouveau dans son trailer jusqu’à ce qu’on ait besoin d’elle. Toujours égale à elle-même, Dina offre un sourire jovial et poli avant de reprendre, « avec des gars de l’équipe on descend en ville boire un coup, ça te tente ? » La ville compte en tout quatre bars et à peu près autant de resto, autant dire que le barathon sera vite fait. « Ça sera l’occasion de souffler et heu, pourquoi pas apprendre à se connaître un peu ? » Façon polie et un peu plus subtile de dire “t’as une mine terrible, t’as l’air d’avoir sacrément besoin de te retourner la tronche”, qui crève les yeux mais que personne n’a encore osé adresser jusque là. Ca passera, elle doit être fatiguée, j’ai entendu dire qu’elle s’est faite larguer, autant de choses qui se murmurent au passage de Marceline et que Dina a balayé d’un geste de main, bien peu intéressée par les ragots et les on dit. « J’veux dire, on bosse ensemble et tout c’est cool, mais- » merde, c’était peut-être pas le truc à sortir aussi tôt dans la conversation. « J’aime bien savoir qui j’ai en face quoi. » Nouveau sourire accompagné d’un haussement d’épaule qu’elle veut désinvolte, l’actrice s’empresse pourtant d’ajouter « enfin c’est si tu veux, hein, y a pas d’obligation du tout du tout. » Zéro pression, promis, mais ça lui ferait sacrément plaisir d’en savoir plus et de se faire sa propre idée, peut-être même de resserrer les liens pour de vrai et de pouvoir mieux bosser ensuite. Pas qu’elle fasse du mauvais boulot, Marceline, c’est même tout l’inverse, mais c’est pas tellement comme ça que la brésilienne aurait imaginé la collaboration avec une des actrices les plus huppées du moment.

@Marceline Griffiths living in a haze (marceline#1) 4052937387


Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
living in a haze (marceline#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
living in a haze (marceline#1) E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

living in a haze (marceline#1) 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

living in a haze (marceline#1) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

living in a haze (marceline#1) Empty
Message(#)living in a haze (marceline#1) EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:29

Dina Esteves adore ce message


Rien n’allait. C’était dramatique, dit comme ça, mais c’était sincèrement mon ressenti de ces dernières semaines. J’avais envie de planter mes ongles dans mes joues et tirer, tirer très fort, jusqu’à que ma peau s’arrache et que l’air frais brûlent les couches inférieurs de mon épiderme. J’avais envie d’ouvrir la fermeture éclair de mon corps et sortir de moi-même, laisser ma personnalité au placard, mes problèmes dans un coffre fort. Je trouvais un certain répit sur le tournage, quand les caméras tournaient et que je devenais Avery, mais ça ne me suffisait pas. Car si beaucoup d’acteurs parlent souvent du bonheur d’être quelqu’un d’autre et de s’évader dans ses personnages, pour moi, c’était en réalité un peu différent, je devais l’avouer honteusement : ce que j’aimais, c’était l’attention, les spot lights (littéralement) tourné vers moi. Sauf que ces derniers temps, j’étais tel un animal blessé qui voulait se réfugier dans un terrier et disparaître. Pour la première fois de ma vie, je n’avais plus envie que l’on me regarde.

La tête baissée, je sortais du self avec l’idée d’aller m’enfouir avec une bouteille de vin blanc et trop d’épisodes de Grey’s Anatomy, mais Dina débarqua dans mon champ de vision. « Ah, j’te cherchais justement. » Je levai un sourire, un peu surprise, voire sceptique. Qu’est-ce qu’on me voulait ? Un souci avec le tournage des scènes des prochains jours ? On m’entendait trop pleurer depuis en dehors de mon trailer ? « Avec des gars de l’équipe on descend en ville boire un coup, ça te tente ? » J’inspirai. Si j’étais honnête, j’aurais pu répondre : non, merci, les bars d’un bled paumé, avec des inconnus, ça m’intéresse pas, on est dans le trou du cul du monde, c’est moche, je suis de mauvaise humeur, d’horrible compagnie, et je comprends pas pourquoi tu me parles et tu me souris. Mais comme je ne tenais pas à avoir la réputation d’une tyran, je serrais les dents et ravalai ma réplique acide. « Ça sera l’occasion de souffler et heu, pourquoi pas apprendre à se connaître un peu ? » Je regardai Dina, toujours sans répondre : moi qui était habituellement si bavarde, voilà que je me retrouvais à ne plus savoir aligner trois mots correctement. A la place, je continuais à le regarder, un peu comme si elle était une alien, l’obligeant à combler le silence. « J’veux dire, on bosse ensemble et tout c’est cool, mais- » mais j’ai l’air d’être une connasse finie et tu voudrais savoir si c’est le cas ? « J’aime bien savoir qui j’ai en face quoi. » Une conne qui sabote ses relations, voilà ce que tu as en face ! « enfin c’est si tu veux, hein, y a pas d’obligation du tout du tout. » J’observai Dina, son visage ouvert, ses yeux rieurs, j’hésitais quelques secondes, avant de décider que peut-être, finalement, être avec des gens qui ne me connaissaient pas me sortirait de ma tête - ces derniers temps, tous mes amis me parlaient comme si j’avais un cancer en phase terminale. « Hm, oui, d’accord », répondis-je un peu platement. Je suis insupportable, elle doit me détester, pensai-je, moi qui ne supportait pas l’idée que l’on ne m’aime pas.

Je suivis le mouvement, toujours silencieuse, prétendant ne pas remarquer les regards curieux des autres personnes qui se joignaient à ce verre spontané et se demandaient ce que je foutais là, moi qui évitais tout le monde autant que je le pouvais. On trouva un bar un peu miteux, qui avait une piste de danse et un jukebox, et où était presque les seuls clients. Je m’installai sur une chaise, à côté de Dina, mon ancre de la soirée, et passai les deux premiers verres mutique, répondant avec des mono-syllabes, ne me joignant pas aux discussions qui fusaient. Mais mes deux gin tonic commençaient à détendre ma nuque, mes jambes étaient un peu plus cotonneuse. Une acalmie entre deux conversations, un bout de la table qui sortait fumer, et je me tournais vers Dina. « Tu veux un shot ? » Demandai-je. « C’est ma tournée », ajoutai-je. « Pour me faire pardonner d’être une très mauvaise co-star », grimaçai-je. « Je suis pas comme ça, habituellement. » Je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir me justifier et m’expliquer, et si j’étais venue ici en me disant que j’allais pouvoir m’échapper de mes pensées et ma âme de martyr, mais j’avais toujours besoin qu’on me remarque, que ça soit pour m’aimer ou me plaindre.


@Dina Esteves I love you



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


living in a haze (marceline#1) 1Ok5bCC
living in a haze (marceline#1) PEi2uOr
living in a haze (marceline#1) GsKaiyk
living in a haze (marceline#1) MjHv4dW
living in a haze (marceline#1) ERGlnl9
living in a haze (marceline#1) R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
living in a haze (marceline#1) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara et primrose, la dernière arrivante.
self
POSTS : 353 POINTS : 140

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : living in a haze (marceline#1) 9965d7fb70ae7cf6e3bc52dedf2bef99d579f3fc
elena#2

living in a haze (marceline#1) 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

living in a haze (marceline#1) Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1movie drama clubmarceline#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelena

RPs TERMINÉS : living in a haze (marceline#1) Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)

LOST IN TRANSLATION:

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

living in a haze (marceline#1) Empty
Message(#)living in a haze (marceline#1) EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:51

Dina débite, invite sa collègue sans savoir si elle va se faire refouler ou si l’autre préfère en rester à un niveau de relation parfaitement pro et ne pas se mêler au reste des équipes et faire sa vie dans son coin. C’est son droit, bien évidemment, mais ça serait triste de s’en tenir à ça, c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de travailler avec une actrice de son acabit. La blonde semble hésiter, est peut-être même à deux doigts de décliner et, bien qu’un peu sur la réserve, accepte finalement la proposition de sortie. Yesss, se retient de siffler Dina qui se contente d’ouvrir la voie et de parler pour deux le temps de rejoindre les autres. “Tu verras, ça va être cool”, “ils voulaient faire un barathon mais ça va être compliqué”, “fais pas attention mais je crois qu’il y a une ou deux fans dans l’équipe” et tout un tas de blabla que sa collègue n’écoute probablement pas.
Une fois les autres rejoins, la troupe se met en marche vers le centre-ville un peu désert et pas des plus attrayants, pas étonnant que ce genre d’endroit ait été sélectionné pour servir de décor. Il y a quelques échanges de regards curieux quant à la présence de Marceline qui se fait discrète depuis le début du tournage, mais au moins ils ont la présence d’esprit de ne pas faire de remarques. Une fois installés à la table du bar, les discussions vont bon train, les verres défilent, certains se lèvent pour aller fumer et d’autres trouvent un intérêt particulier à la partie de fléchettes qui se déroule entre des locaux déjà un peu éméchés. « Hm ? » sa tête tourne promptement en direction de sa collègue et Dina affiche un léger sourire en hochant la tête. « Ouais, avec plaisir, » après tout, c’est bien pour boire des coups que tout le monde a fait le déplacement. « Et t’es pas une mauvaise co-star, crois moi j’ai connu bieeeeen pire. » Si la relation est loin d’être fusionnelle comme ça a déjà pu se voir avec les co-stars qui se connaissent sur le bout des doigts et ont fini par réellement devenir potes une fois les caméras éteintes, on est aussi très loin de la détestation mutuelle et des étincelles qui défrisent les malheureux ayant le malheur d’être dans la même zone. Jusqu’ici ça s’est montré parfaitement cordial et professionnel, et finalement c’est peut-être comme ça que devraient être toutes les relations de boulot. « Bah… On peut pas être à fond tout le temps, c’est le principe d’être Humain. » Vague haussement d’épaules, Dina se contente de sourire d’un air compatissant avant de terminer sa bière. C’est vrai qu’à bien y regarder, la Marceline qu’elle a côtoyée jusqu’à maintenant est loin de celle décrite par les médias. Pas qu’elle s’en soit formalisée plus que ça, l’actrice a probablement une très bonne équipe de PR et a l’image qu’on veut lui donner. Ou alors elle est peut-être tout simplement dans une sale période de sa vie et n’a justement pas trop le temps de gérer ce qui ne va pas, c’est aussi ça, les aléas de la célébrité. « Tu veux en parler ? Paraît que je fais une super psy de comptoir. » Se rendant compte que c’est peut-être un poil intrusif, elle se ravise rapidement, « remarque peut-être pas tant que ça, » qu’elle ajoute plus bas, et ça vaut autant pour la question que pour le fait glissé juste après. C’est la vie privée de la blonde, ses problèmes n’appartiennent qu’à elle et Dina n’est probablement pas la mieux placée pour répondre à ses besoins. « Ou alors si tu préfères on peut parler du fait que Ronnie veut pas lâcher les semelles de Tom. » Un gloussement amusé accompagne la seconde proposition. Ronnie, c’est le chef op et la rumeur veut qu’il aurait le béguin pour l’un de ses techniciens ; fait pas si étonnant que ça, ils sont partis fumer tous les deux en même temps. « Y a des paris qui tournent pour savoir quand ils vont conclure. » Même pas de question de si, ici, c’est une évidence et personne n’est dupe.

@Marceline Griffiths  living in a haze (marceline#1) 1f37b


Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
living in a haze (marceline#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
living in a haze (marceline#1) E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

living in a haze (marceline#1) 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

living in a haze (marceline#1) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

living in a haze (marceline#1) Empty
Message(#)living in a haze (marceline#1) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:46

Dina Esteves adore ce message



J’étais tellement prise dans mon tourbillon d’émotions, ces derniers temps, que je n’avais vraiment pas pris le temps d’apprendre à connaître les gens autour de moi. J’avais toujours été un peu égocentrée, je le savais, mais en ce moment, je n’arrivais vraiment pas à voir au-delà de mon nombril. Je ne connaissais pas grand chose sur Dina ; elle avait été actrice, plus jeune, puis elle était devenue cascadeuse, apparemment. Je ne savais même pas comment elle s’était retrouvée avec ce second rôle, mais elle le méritait, ça se voyait qu’elle faisait parti de ces gens naturellement doués, elle donnait le change sur le set, et si j’avais été un peu moins chiante, j’aurais pu me réjouir de l’avoir à mes côtés. Surtout qu’appremment, elle n’était pas rancunière : « Et t’es pas une mauvaise co-star, crois moi j’ai connu bieeeeen pire. » Je fis une grimace, j’imaginais facilement qu’on ne respectait pas toujours les rôles de doubleuse ou cascadeuse, ou du moins que ça n’accordait pas la même protection qu’être la tête d’affiche, qu’on avait quand même tendance à vouloir brosser dans le sens du poil. « C’est quoi, ta pire horror story de costars ? » Demandai-je. C’était l’une des premières fois que je demandais quelque chose à Dina, autre que on a quelle scène aujourd’hui ou tu peux me passer la bouteille d’eau. « J’en ai eu un qui voulait faire du method-acting et restait en personnage hors des prises. Super chiant », racontai-je avec un petit sourire en coin.

J’avais envie de redevenir la Marceline que les gens aimaient, celle qui racontait des histoires, faisait rire, dont l’émotivité était une blague et pas un poids qui gênait les liens. Mais je n’arrivais pas à switcher, ni à en avoir l’envie ; j’étais persuadée que tout le monde me détestait sur le set, ce qui ne devait pas m’aider à m’ouvrir aux autres. Mais étonnemment, encore une fois, Dina semblait étrangement compréhensive et patiente. « Bah… On peut pas être à fond tout le temps, c’est le principe d’être Humain. » J’essayais de lui adresser un petit sourire, parce que c’était gentil ce qu’elle disait, mais j’avais l’impression que mon rictus était gêlé en une espèce de grimace qui voulait dire je suis au bout de ma vie. « Tu veux en parler ? Paraît que je fais une super psy de comptoir. » Je n’eus pas le temps de prendre la perche que Dina rajouta : « remarque peut-être pas tant que ça. » La remarque m’arracha un petit rire - j’avais l’impression de n’avoir pas eu un rire stupide depuis des semaines. « J’ai jamais été voir une psy, je pourrais pas savoir si tu en fais une bonne. J’crois que c’est mon problème, d’ailleurs », avouais-je d’un ton un peu sarcastique. Je terminais mon verre cul sec, décidée à partir pour les shooters. « Et t’inquiète, y a rien à raconter. J’ai foiré une relation amoureuse pour la énième fois, y a rien à dire je crois. » J’haussai les épaules. « Et ça me passera », ajoutai-je, ne sachant pas trop si j’essayais de me convaincre moi, ou Dina. « Allons plutôt au bar », proposai-je.

On s’approcha du comptoir, dont le bois usé semblait collé avant même que je ne pose mon coude dessus. « Ou alors si tu préfères on peut parler du fait que Ronnie veut pas lâcher les semelles de Tom. » On s’échangea un regard entendu - j’étais peut-être un peu déconnectée, ces derniers temps, mais impossible de rater ça. « Y a des paris qui tournent pour savoir quand ils vont conclure. » Je plissai les yeux, faisant mine de réfléchir. « Hm, au moins encore quelques jours. Je pense que Tom est de nature plus entreprenante que Ronnie, mais il osera pas faire le move vu que Ronnie est le chef op », ce n’était pas son supérieur, mais il y avait une certaine hiérarchie. « Ronnie va sûrement se lancer après que quelqu’un lui ai confirmé que le crush est réciproque et qu’il faut se lancer, il m’a l’air du genre à avoir besoin d’encouragements. » C’était ma théorie, en tout cas. « Tu as parié quoi, toi ? »

J’attirais l’attention du barman d’un geste de la main - on ne pouvait pas dire que le bar était plein, de toute façon, et si j’avais réussi à commander des verres dans des boîtes bruyantes et bondées de New-York, ici était un jeu d’enfant. « Deux shots de - » je me tournai vers Dina, « Gin ? C’est ok pour toi ? » Je me ravisai : « En fait, deux shots de gin pour moi, deux shots de ce que voudra la jolie demoiselle », expliquai-je au barman en faisant un signe vers Dina. « Et deux bières ? » Ajoutai-je, avec un sourcil levé vers Dina. « Désolée, je crois que je suis en train de te corrompre, t’es pas obligée de me suivre », précisai-je, alors que je tendais déjà mon téléphone pour payer.


@Dina Esteves I love you



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


living in a haze (marceline#1) 1Ok5bCC
living in a haze (marceline#1) PEi2uOr
living in a haze (marceline#1) GsKaiyk
living in a haze (marceline#1) MjHv4dW
living in a haze (marceline#1) ERGlnl9
living in a haze (marceline#1) R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Dina Esteves
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie
living in a haze (marceline#1) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995)
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara et primrose, la dernière arrivante.
self
POSTS : 353 POINTS : 140

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : living in a haze (marceline#1) 9965d7fb70ae7cf6e3bc52dedf2bef99d579f3fc
elena#2

living in a haze (marceline#1) 233f853e78d03a010c457ef7cd44bdbd6f791f6b
sara#1stella#1

living in a haze (marceline#1) Ad49909bd44ce6f7e8fe463dec5f724405e8ed77
margot#1movie drama clubmarceline#1

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
la colocelena

RPs TERMINÉS : living in a haze (marceline#1) Parkour-theoffice

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)

LOST IN TRANSLATION:

AVATAR : alba baptista
CRÉDITS : harley (avatar) & cinematv, brody75, osvaldrps.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

living in a haze (marceline#1) Empty
Message(#)living in a haze (marceline#1) EmptySam 14 Sep 2024 - 20:04

« Ah, ouais, le genre un peu lourd et insistant ? » Le coup classique du collègue qu’il faut remettre à sa place, zéro difficulté à imaginer le genre d’énergumène un peu pénible. « Hmmm… Là comme ça, je dirai quand j’ai dû bosser avec quelqu’un qui était du genre à tout le temps vouloir imposer ses idées à l’équipe, qui demandait systématiquement des changements de script en dernière minute ou qui se mettait à improviser constamment tout en me reprochant de pas suffisamment suivre. » Le pire dans tout ça, c’est que personne n’osait rien dire parce que c’était une pointure dans le milieu, que la personne jouait un rôle important dans la série et qu’il n’y avait concrètement rien à faire sinon serrer les dents et encaisser comme une grande. « C’était sur une série et j’avais genre… J’sais pas, sept ou huit ans la première fois que j’ai dû tourner avec ? » Petite grimace qu’elle cache derrière son verre avant de ricaner doucement. « Elle a plus ou moins arrêté son cinéma du jour au lendemain et on a jamais eu d’explication, du coup je soupçonne ma mère d’y être pour quelque chose. » Esteves n’a jamais eu confirmation, mais c’est la seule raison un tant soit peu logique qui lui vient à l’esprit. Miranda a dû aller lui faire les gros yeux, le tout accompagné d’un bon coup de morale culpabilisante et ça a dû calmer l’autre.
C’est marrant parce que c’est sûrement la première vraie discussion qu’elles ont. Ca ne concerne pas tout à fait le travail, c’est léger, c’est peut-être tout ce qu’il leur fallait pour réellement briser la glace. « T’inquiète, la première séance est pas facturée. » C’est pour fidéliser la clientèle, il paraît. Plus, ça évite d’avoir à rembourser en cas d’insatisfaction du client. Relation amoureuse foirée, un truc commun sur lequel Dina a à peu près zéro truc à dire tant elle est peu impliquée dans ce genre de choses. C’est compliqué de son côté, jamais posée avec qui que ce soit, jamais contentée par ses maigres tentatives, jamais assez courageuse pour assumer ce qu’elle veut vraiment, bref, pas la meilleure personne pour parler de ce sujet précis. « Ah merde. Désolée de l’apprendre. » Heureusement que c’est pas facturé, parce que paie ta psy de merde, là. Légère grimace et la jeune femme ne pousse pas d’avantage, peu désireuse de se montrer trop intrusive alors que la collègue commence à peine à se dérider.
Le vrai sujet de ce soir, elles sont d’accord pour dire qu’il s’agit de Tom et Ronnie. Si à la base Dina en parlait comme une plaisanterie pour continuer à détendre l’atmosphère, elle n’en reste pas moins ravie de voir que sa collègue prend la perche. « Ah ouais t’as vachement réfléchi au truc déjà. » Difficile de faire autrement, en même temps. « J’avoue j’ai parié sur ce soir. » Le reste du temps, ils aiment trop faire comme s’ils étaient super occupés H24 et que tout le monde se faisait des films. « Avec l’alcool et tout, y aura sûrement un move de fait. » A deux doigts de proposer d’aller jouer les entremetteuses parce que ça va bien cinq minutes, les tensions à la con comme ça.
Au barman, Dina lui fait un simple signe pour lui dire “la même chose”, pas besoin de lui compliquer la vie alors que le gin convient très bien. L’excuse de Marceline fait doucement ricaner la brune qui se contente de hausser les épaules. « Bah… Je l’ai un peu cherché en te ramenant de force. » Après tout, le plan pour sa soirée, ça avait plutôt l’air de partir sur une énième soirée sans sortir de son trailer pour broyer du noir sur cette fameuse relation foirée. « En tout cas, ça fait plaisir de te voir un peu hors du boulot, je commençais à me demander si j’avais pas fait une connerie. » Ou si sa réputation d’actrice sympa et facile à vivre n'était pas un peu exagérée (auquel cas, très bonne équipe de PR, rien à redire sur leur boulot). Pour l’heure, les boissons sont servies et Dina prend un des shooters qu’elle fait légèrement tourner entre ses doigts avant de le présenter à la Griffiths pour trinquer. « Merci pour les verres, au fait. » Promis, la prochaine tournée est pour elle. « Du coup, si t’as des trucs à extérioriser, c’est le moment, j’écouterai en faisant semblant d’avoir un truc intelligent à dire pour que tu te sentes mieux, » qu’elle plaisante en renfilant sa veste de psy de comptoir.

@Marceline Griffiths glitters


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

living in a haze (marceline#1) Empty
Message(#)living in a haze (marceline#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

living in a haze (marceline#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: sur la route
-