AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1556 POINTS : 490

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Penny :: Helen :: Ruben#8

The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben Bdb54a287b7edbbb8d4f3a1d1d6a259e
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: Asher
RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: hn-avatars :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer :: Hadley Wellington
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben Empty
Message(#)The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben EmptySam 14 Sep 2024 - 17:47

Ruben Hartfield adore ce message


the greatest gift our parents ever gave us was each other
credit gif Moonwalker ARMY
@Ruben Hartfield + Ethel Hartfield


Ethel, ton frère est enfermé dans sa chambre depuis deux jours… Il refuse de me dire ce qui se passe, tu peux venir ? Au volant de ta voiture, les mots de ta mère ne cessent de tourner dans ta tête. Lorsqu’elle t’avait appelé, tu étais chez toi, ayant trois jours de congé devant toi puisque Clarence n’avait pas besoin que tu sois avec Emilia. Tu lui avais tout de même envoyé un SMS pour l’avertir que tu devais quitter à la vitesse pour Kilcoy puisque vous étiez comme ça toi et lui. Tu avais besoin qu’il sache où te trouver, ce qui se passait avec toi. En fait, tu n’y pensais même pas avant de lui envoyer un message pour lui raconter ce que tu faisais, c’était naturel. Tout comme ces soirées à boire une coupe de vin autour de son ilôt de cuisine, ces après-midi à jouer dans sa cours arrière tous les deux avec Emilia, ce café partagé le matin avant qu’il parte pour le travail… Tu avais tenté de tenir tes distances depuis l’épisode de ta perte de conscience, mais tu n'en avais pas été capable. Malgré la dureté de ses mots, la blessure qu’il t’avait infligée, tu ne pouvais pas rester loin de lui longtemps. Une sensation de manque s’installait beaucoup trop rapidement dans ton être et tu n’étais pas encore certaine d’apprécier cette manière d’avoir besoin de lui. Tu préférais toutefois pousser cette réflexion dans un coin de ta tête. Donc, lorsque maman Hartfield t’avais appelé à la rescousse, tu avais attrapé un sac, lancé deux ou trois vêtements à l’intérieur, ton chargeur de téléphone et pris ton courage à deux mains pour t’installer derrière le volant de ta voiture. Quelques mois s’étaient écoulés depuis la dernière fois que tu avais conduit, mais tu n’avais pas le temps d’attendre un uber. Tu savais que Clarence se serait dépêché de venir pour te reconduire chez tes parents si tu lui avais demandé, mais tu ne voulais pas lui imposer toute cette route. Tes parents ne l’avaient jamais rencontré et ce n’était pas le moment propice pour que ça se passe aujourd’hui. Plus tu avançais sur la route qui te menait à la maison familiale, plus tu sentais l’inquiétude et l’angoisse prendre place dans ton ventre. Tu avais bien remarqué que Ruben était irritable lorsqu’il était venu chez toi, mais il ne t’avait pas dit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Maintenant qu’il s’était réfugié dans sa chambre d’enfant, les choses se mettaient tranquillement en place dans ton esprit. Tu ne réussissais toutefois pas à mettre le doigt sur la raison de ses agissements.
La route passa rapidement. Tu avais été prudente dans ta manière de conduire comme toujours, mais tu avais mis ta musique préférée et tu avais tenté de faire descendre ton angoisse en chantant en coeur avec les artistes. Arrivé chez tes parents, tu avais arrêté dans la grande pour aller faire un câlin à ton père, donné un bisou à ta mère dans la cuisine. Tu attrapas deux muffin aux morceaux de chocolat que maman Hartfield avait cuisinés et  tu monta l’escalier pour aller cogner à la porte de la chambre de Ruben. « Benny, c’est moi. Ouvre s’il te plaît. » Tu avais parlé d’une voix douce. Tu voulais qu’il prenne lui-même la décision de t’ouvrir. Toutefois, s’il ne le faisait pas, tu avais averti votre père que tu aurais besoin de lui pour démonter la porte et ouvrir de force. Tu ne laisserais pas ton frère t’ignorer comme il le faisait avec vos parents. « Je nous ai monté un muffin au chocolat chacun et je soupçonne maman d’avoir mit plus de pépites que d’habitude. » Tu espérais l’avoir par l’estomac : Ruben avait toujours été gourmand.





se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.


The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben G5CJ3cs
The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben 1ysriBC
The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben ZsxbA8o
The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben PSqXxUP
The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

The greatest gift our parents ever gave us was each other :: Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: sur la route
-