AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McKinley
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990.
SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat
POSTS : 71 POINTS : 230

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
AVATAR : Jonathan Keltz
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty
Message(#)Don't ever lie to your lawyer - Ollie EmptySam 17 Aoû 2024 - 19:17

Ollie Gallagher adore ce message




Lorsqu’Andrew arriva au bureau ce matin-là, il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Honnêtement, dans son métier, chaque journée était une surprise. Il ne pouvait jamais prédire quand l’un de ses clients ferait une connerie ou encore serait victime d’une injustice. Il aimait le côté imprévisible de son métier, même si ça voulait aussi dire qu’il passait plusieurs heures à essayer de faire pencher la loi en faveur de ses clients. Parfois, ce n’était juste pas possible, alors il s’efforçait de trouver le meilleur compromis possible. Il détestait perdre, mais ça faisait partie du métier tout comme les clients qui refusaient de s’aider. Un homme commettait un crime puis se retrouvait en prison. À sa sortie, il promettait de rester sur le droit chemin, mais quelques mois plus tard, on l’arrêtait de nouveau. Sa raison : il ne méritait pas mieux de toute façon. Andrew n’y croyait pas, mais redonner confiance en quelqu’un qui était persuadé qu’il ne méritait pas une main tendue, c’était difficile et parfois décourageant.

Le cabinet de son père se trouvait au cœur de Spring Hill et occupait le quart d’un étage d’une des tours en verre qui hérissait le quartier des affaires. Il gara sa voiture dans le stationnement sous-terrain de l’immeuble avant de prendre l’ascenseur, café americano à la main, pour se rendre au quinzième étage. Lorsque la porte s’ouvrit, il aboutit devant le bureau de l’agent de sécurité, un jeune homme dans la vingtaine, mignon et en poste depuis trois semaines seulement. Andrew lui adressa un brillant sourire auquel l’agent répondit avec une touche de timidité. Il devrait l’inviter à prendre un café un de ces jours. Il se dirigea vers la porte double en verre qui menait au cabinet. Juste à côté, sur une plaque en laiton, on pouvait lire : McKinley, McKinley et Associés. Avocats. Juste avant qu’il ne pose la main sur la poignée, il entendit un déclic. Le gardien venait de la déverrouiller depuis son poste. Andrew lui adressa un dernier sourire puis passa la porte. De l’autre côté se trouvait le bureau d’accueil à proprement parler où la réceptionniste était déjà arrivée et assurait la distribution de la collation du jour. Il n’était pas rare qu’un des employés s’arrête en chemin pour prendre un petit quelque chose pour tout le monde. Le plus souvent c’était du café, des pâtisseries ou des bonbons, mais parfois quelqu’un prenait la santé de ses collègues à cœur et apportait des fruits.

« Nous avons droit à quoi ce matin? »

Gladys travaillait pour son père depuis dix ans déjà. Non seulement elle s’occupait de l’accueil, mais elle était également son adjointe ainsi que celle d’Andrew. Ses tâches étaient variées, mais consistaient surtout en la résolution de problèmes en tout genre en plus de s’assurer qu’aucun de ses oisillons ne rate un rendez-vous important. À la veille de la soixantaine, elle traitait les McKinley comme ses fils. Que son employeur soit plus âgé qu’elle ne faisait aucune différence.

« Beignes. Quelqu’un s’est arrêté au Rebel Donuts et nous a ramené ça. Je t’en prie, fais-les disparaître de ma vue avant que je ne cède de nouveau. » Au ton de sa voix, c’était un véritable exercice de volonté. Andrew souleva le couvercle de la boîte. « Oooh, j’aime ce que je vois. À ton avis, combien faut-il de temps sur un tapis roulant pour compenser une seule de ces petites merveilles? »

« Au moins une heure, je dirais. Tu n’es pas le seul à aimer ce qu’il voit. Le gardien de sécurité te regarde depuis que tu as passé les portes de l’ascenseur. Je crois que tu lui plais. »

« Naturellement, j’ai les plus belles fesses du bureau. » Elle s’esclaffa alors qu’Andrew prenait l’un des beignes de la boîte. « La vie est trop courte pour se priver. À plus tard! » Il se dirigea vers son bureau. « Une minute! Ton père t’a laissé un dossier sur ton bureau avant de partir pour le palais de justice. »

« Ah? Il a dit pourquoi? » Elle haussa les épaules. « Non, il a juste dit que ça allait probablement t’amuser. J’ai vu le truc, il est volumineux. » Andrew sourit. « Exactement comme je les aime. Je vais voir ça tout de suite. »

« Essaie de ne pas renverser ton café dessus cette fois. »

« Promis. »

Quelques minutes plus tard, Andrew épongeait les dernières gouttes du café qu’il venait de renverser sur son bureau. Heureusement, le dossier avait évité la catastrophe de justesse, mais il ne pouvait pas en dire autant de la moquette. Il s’installa sur sa chaise, beigne à la main, et feuilleta le volumineux dossier. Sérieusement, ils devraient envisager de faire numériser tout ça même si le papier avait son charme. Ollie Gallagher… Il avait déjà entendu ce nom. Son père s’occupait de son cas. Apparemment, il avait décidé de lui passer le flambeau. Ça ne le surprenait pas. Edwin vieillissait et n’avait plus autant d’énergie à consacrer aux cas difficiles alors que son fils les adorait. Andrew appuya sur une touche de son téléphone. Du haut-parleur, la voix de Gladys s’éleva.

« Alors, tu as renversé ton café? »

« Oui, mais ce n’est pas pour ça que je t’appelais. Je voulais savoir si monsieur Gallagher a été notifié de son changement d’avocat. »

« C’est fait. Qu’est-ce que tu es maladroit. Tu sais qu’il existe des gobelets anti-renversement pour les bébés. Ma fille en a un pour le sien. Tu devrais penser à t’en acheter un pour ton café. »

« Ah. Ah. Ah. Très drôle. Bon, je suppose que je devrais quand même l’appeler pour me présenter. Peux-tu me bloquer du temps cet après-midi. Disons 30 minutes, il va peut-être avoir des questions. »

« Ton après-midi est déjà chargé, mais tu as un peu de temps demain en fin d’avant-midi. »

« D’accord. Avertis-moi quand madame Sullivan va arriver. »

Finalement, il n’eut pas à attendre au lendemain. En soirée, alors qu’il prenait un café avec le gardien de sécurité, on l’appela depuis un commissariat de police où il devait aller récupérer monsieur Gallagher lui-même, fraichement placé en garde à vue. Ça promettait d’être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre
ÂGE : vingt-sept ans (04.08)
STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
Don't ever lie to your lawyer - Ollie SZ0Qd
POSTS : 319 POINTS : 640

TW IN RP : suicide, dépression, violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (06) harleen #1oliveaubreyjo #1winston #1cleo #1

Don't ever lie to your lawyer - Ollie 665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1it's coming

AVATAR : paul mescal
CRÉDITS : harley (avatar), conjuringgifs (gif signa & profil), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty
Message(#)Don't ever lie to your lawyer - Ollie EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:55


(c) mariasgifss
don't ever lie to your lawyer

lieu: queensland police, spring hill

La douleur dans sa mâchoire devient lancinante. Rappel entêtant du coup qu’il s’est pris par inadvertance. Erreur de débutant qu’il ne doit plus se reproduire alors qu’il rejoue l’instant comme un film en boucle. Il n’a pas su se baisser à temps, l’autre a pu asséner son coup avec violence avant que la véritable colère d’Ollie ne se déchaîne. Ses doigts fins cherchent à masser la zone quand il sait d’avance que demain un joli bleu viendra parsemer sa barbe de quelques jours. La cellule refoule une vieille odeur de pisse mêlée à de la transpiration, mais cela n’arrête pas Ollie qui s’est déjà allonger sur le banc, un peu comme chez lui. L’adage se veut à moitié vrai. Il passe un peu trop de temps de ce côté de la grille parfois. La dernière fois pour excès de vitesse, cette fois pour trouble à l’ordre public. L’excuse est bidon, c’est le vieux Chris qui l’a cueilli pour mieux remplir son quota du soir et rentrer fissa au commissariat pour s’enfiler un carton de beignet devant une série à la con. Il entend d’ici le son du programme devant lequel l’autre s’extasie. Pour une fois, il n’a pas de compagnon de fortune, personne à emmerder et, si Chris a juré d’avoir appelé les bonnes personnes, Ollie se prépare à passer la nuit dans ce trou pourri.

Il a compté une centaine de gouttes s’échappant de la fontaine à eau de l’autre côté du couloir, la lumière a clignoté une vingtaine de fois et le vieux de l’accueil a probablement fini par s’endormir devant son émission. En résumé, Ollie s’ennuie, profondément. Et il est encore si tôt dans la soirée. Il s’accorde encore une demi-heure de répit avant de provoquer un scandale ou quelque chose du même acabit. C’est finalement le bruit, presque familier, des portes qui claquent qui le font émerger de sa sieste. Il se redresse, pressé de voir qui est le remplacement du vieil Edwin. On lui a mentionné un changement d’avocat, c’est Harleen qui a reçu l’appel. L’information était automatiquement sortie de son esprit jusqu’à ce moment précis. « Yes, j’ai hérité du clown en costume de pingouin ! » Il s’amuse de l’allure de l’avocat, un jeune, qui ressemble étrangement à l’ancien. Il se relève pour venir faire face à l’homme. Peut-être allait-il pouvoir s’amuser avec celui-là ? « Tu peux me faire sortir maintenant ? » Il n’a pas non plus toute la soirée et l’odeur devient assez terrible.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKinley
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990.
SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat
POSTS : 71 POINTS : 230

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
AVATAR : Jonathan Keltz
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty
Message(#)Don't ever lie to your lawyer - Ollie EmptySam 24 Aoû 2024 - 0:47

Ollie Gallagher adore ce message




La journée s’était pourtant bien passée. Certes, il n’avait pas eu une minute à lui, mais Andrew aimait se garder occupé. Quelque part en après-midi, il avait soulagé Gladys de sa tentation en allant donner le dernier beigne de la boîte au gardien de sécurité. Il en profita pour l’inviter à prendre un café après son quart de travail. Andrew savait plus ou moins à quelle heure il finissait et pouvait s’arranger pour partir en même temps que lui. Il accepta. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans un petit établissement non loin du bureau qu’Andrew ne connaissait pas, mais qui, selon Thiago, servait le meilleur café du coin. La conversation avec le jeune homme était facile. Il avait dix ans de moins que lui et ça expliquait probablement son côté un peu timide. Il n’était probablement pas habitué à avoir devant lui quelqu’un d’aussi entreprenant qu’Andrew. Il n’allait pas le forcer à quoi que ce soit non plus, mais il le trouvait excessivement mignon, même sans son uniforme de gardien de sécurité. Apparemment, il était à moitié colombien du côté de sa mère et il étudiait pour devenir policier. La soirée s’annonçait prometteuse lorsqu’il reçut un appel qui mit brusquement fin à leur rendez-vous.

« Très bien, j’arrive. Dites à monsieur Gallagher d’être patient… » Andrew soupira et glissa son téléphone dans sa poche. « Qu’est-ce qu’il y a? » Demanda Thiago devant la mine déconfite de l’avocat. « Un client à sortir de garde à vue. J’ai bien peur de devoir mettre fin à notre rendez-vous. » Andrew vida d’une traite le reste de son café qui avait refroidi à force de trop parler. « Je comprends, ce n’est pas grave », l’assura Thiago. Cela dit, Andrew voyait bien que quelque chose le tracassait. Il haussa un sourcil. « Quelque chose ne va pas? » Thiago secoua la tête négativement. « Non, non, pas du tout. Je me demandais seulement… » Il grimaça, gêné par sa propre question. « Est-ce que ça arrive souvent? Je veux dire, aller sortir les gens de prison comme ça? » « Techniquement, il n’est pas en prison. Il est simplement détendu au centre de police pour une raison que j’ignore encore. Mon travail c’est de le faire sortir, mais c’est possible que je ne puisse pas le faire. Si on l’a arrêté sur une scène de crime et que la police estime qu’il représente une menace, elle peut se présenter devant un juge à la première heure demain et demander une détention provisoire le temps de l’enquête, mais j’estime qu’on me l’aurait dit si c’était le cas. Maintenant, est-ce que ça m’arrive souvent… » Il haussa les épaules. « Ça dépend. L’ironie dans cette histoire, c’est que j’ai hérité de ce dossier ce matin. J’espère juste que ce n’est pas un avant-goût de ce qui m’attend. »

Quelques minutes plus tard, Andrew suivait le vieux policier à l’arrière du commissariat où l’attendait son nouveau client. Il n’était pas le seul à avoir été embarqué. Plus d’un regard se posa sur lui alors qu’il s’avançait dans le couloir. La plupart le regardaient avec dédains. Dans la liste des professions les plus appréciées, policier et avocat ne figuraient pas très haut sur la liste. D’autres l’ignoraient entièrement et attendaient le matin pour sortir avec une tape sur les doigts et une promesse à comparaitre. Peut-être un ou deux parmi eux espéraient qu’il était là pour eux. Le policier s’arrêta devant l’une des cellules. Un homme les observait depuis un banc et à son expression, savait qu’on venait pour lui. « Yes, j’ai hérité du clown en costume de pingouin! » Super… Costume de pingouin, costume de pingouin, Andrew n’avait pas eu le temps de se changer avant son rendez-vous avec Thiago. Il avait toutefois retiré son veston et abandonné sa cravate quelque part, probablement au bureau. Il avait détaché deux boutons de sa chemise et roulé ses manches dévoilant ses avant-bras. S’il avait l’air de quelque chose, c’était plutôt d’un jeune professionnel qu’on avait arraché à un cinq à sept qui s’éternisait. « Tu peux me faire sortir maintenant? » Loin de se laisser démonter par le ton condescendant de son nouveau client — merci, papa — Andrew lui offrit son plus charmant sourire, le genre qui agacerait certainement monsieur Gallagher. « Vous êtes extrêmement chanceux, monsieur Gallagher. J’étais en train de passer une excellente soirée en charmante compagnie quand j’ai reçu, de ce gentleman ici présent », il désigna le policier d’un geste de la main, « un appel. Heureusement, nous étions encore tous les deux habillés, car dans le cas contraire, vous auriez attendu, sans doute jusqu’à demain matin où ils n’auraient pas eu le choix de vous faire sortir de toute façon. Donc, si vous n’avez rien de plus à ajouter — je vous conseille de vous taire — laissez-moi quelques minutes le temps de faire opérer ma magie. » Le policier regardait Andrew, la mâchoire pendante. Sans se départir de son sourire, Andy ajouta. « D’habitude, c’est le moment où vous me faites signer des papiers. » Ça suffit à le ramener à la réalité. « Heu, oui… Suivez-moi. » Quelques signatures plus tard, Ollie fut enfin libéré de sa cellule. « Je ne dirais pas non pour aller manger quelque part. J’ai avalé depuis ce midi que des beiges et du café et nous avons à discuter, tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre
ÂGE : vingt-sept ans (04.08)
STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
Don't ever lie to your lawyer - Ollie SZ0Qd
POSTS : 319 POINTS : 640

TW IN RP : suicide, dépression, violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (06) harleen #1oliveaubreyjo #1winston #1cleo #1

Don't ever lie to your lawyer - Ollie 665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1it's coming

AVATAR : paul mescal
CRÉDITS : harley (avatar), conjuringgifs (gif signa & profil), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty
Message(#)Don't ever lie to your lawyer - Ollie EmptyVen 13 Sep 2024 - 15:29

Andrew McKinley adore ce message



(c) mariasgifss
don't ever lie to your lawyer

Le banc paraît plus collant que la minute d’avant à chaque soupir qu’il pousse. Ce n’est pas son premier rodéo dans ce genre d’endroit, il s’en remettra, mais son programme de la soirée se voulait plus intéressant qu’observer un plafond complètement moisi. Il connait toute la procédure, on a probablement appelé le vieil avocat qui s’occupe régulièrement de lui et vu l’heure, il ne se pointera pas. Il est prêt à passer sa soirée dans cette cage, dans cinq minutes il commencera à chanter à tue-tête juste pour emmerder l’autre gros con qui se gave de beignets à l’accueil. Rien qui ne sort trop de l’ordinaire, ce n’est pas lui qui allait supplier qu’on le sorte de là, il a des principes tout de même. Enfin. Jusqu’à ce qu’il remarque que sa soirée pourrait s’animer un peu avec la cavalerie qui franchi la porte. Ce n’est pas le vieillard, mais une version plus jeune et engoncée dans un costume affreux. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, voilà enfin un peu d’animation. Et il a bien l’intention de s’amuser. « Vous êtes extrêmement chanceux, monsieur Gallagher. J’étais en train de passer une excellente soirée en charmante compagnie quand j’ai reçu, de ce gentleman ici présent, un appel. » Il éclate de rire, levant les yeux au ciel. « Personne t’oblige à rien. » Bon. Techniquement il doit devoir des heures à la ville ou une connerie dans le genre, mais c’est pas Ollie qui en attends beaucoup. « Je te paye pas. » Et il n’a pas l’intention de commencer par la même occasion. Se relevant, il avance jusqu’à la grille pour observer de plus près son nouveau chevalier servant. « Heureusement, nous étions encore tous les deux habillés, car dans le cas contraire, vous auriez attendu, sans doute jusqu’à demain matin où ils n’auraient pas eu le choix de vous faire sortir de toute façon. Donc, si vous n’avez rien de plus à ajouter — je vous conseille de vous taire — laissez-moi quelques minutes le temps de faire opérer ma magie. » - « Tu pouvais tirer ton coup, mon gars. » Pourquoi est-ce qu’il lui raconte tout ça ? Ce n’est pas comme s’il en avait quelque chose à foutre. Il n’a pas toute la nuit non plus. « Impressionne-moi, cowboy. » Comme s’il ne sait déjà pas exactement ce qui va se dérouler dans les prochaines minutes.

Une histoire de paperasses plus tard et Ollie peut de nouveau respirer un air propre et non infester par tout un tas de crasse. Faisant rouler ses épaules, il l’observe la rue, se demandant bien où il avait pu laisser sa moto avant de se faire entraîner dans ce début de soirée chaotique. « Je ne dirais pas non pour aller manger quelque part. J’ai avalé depuis ce midi que des beiges et du café et nous avons à discuter, tous les deux. » - « T’avais pas quelqu’un à baiser ? » Mais c’est qui ce clown ? Comme s’il avait la moindre envie de passer un moment avec son avocat. « Perso j’avais des plans et c’était pas de nourrir la justice. » Il lui adresse un clin d’œil, cherchant déjà de quel côté il allait pouvoir s’échapper. 





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKinley
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990.
SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat
POSTS : 71 POINTS : 230

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
AVATAR : Jonathan Keltz
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty
Message(#)Don't ever lie to your lawyer - Ollie EmptyAujourd'hui à 0:55

Ollie Gallagher adore ce message



Andrew commençait à comprendre pourquoi son père lui avait passé le dossier. N’étant pas spécialement patient dans la vie, il ne devait juste plus avoir envie de travailler pour lui, en fait. Andrew aurait payé très cher pour les voir interagir ces deux-là. Guère impressionné par l’attitude d’Ollie, Andy fit la sourde d’oreille à ses remarques pour se concentrer à le faire sortir de prison. Il n’était pas le premier client difficile à croiser sa route et les commentaires désobligeants, il les avait déjà tous entendus. Pourquoi l’avoir appelé si sa présence le dérangeait à ce point? Avoir su, il aurait profité de sa soirée avec Thiago plutôt que de se faire insulter. « T’avais pas quelqu’un à baiser? » Andrew regarda sa montre en grimaçant. « Trop tard, il doit être rentré chez lui à l’heure qu’il est. » Il regarda ensuite Ollie, l’expression sur son visage soudainement très sérieuse. « Avoir su que je me ferais accueillir de la sorte, je ne me serais pas pressé pour te faire sortir. Tu es celui qui a demandé que je vienne te sortir de là, à ce que je sache. Sinon je peux toujours retourner à l’intérieur et demander à notre ami de te garder au chaud jusqu’au matin. Légalement parlant, il en avait le droit. » Si Ollie voulait qu’Andy l’aide, il devrait revoir un peu son attitude. Rien ne l’obligeait à faire appel à un avocat. Il devrait simplement laisser la justice se faire et en subir les conséquences si ça avait si peu d’importance pour lui.

« Perso j’avais des plans et c’était pas de nourrir la justice. » Andrew croisa les bras sur son torse. « Je vais payer et je n’avais pas l’intention de te charger mon temps non plus. C’est mon père qui s’occupait de son dossier jusqu’à ce matin où je l’ai retrouvé sur mon bureau. Il ne manquait que le ruban cadeau. J’ai envie de savoir à qui j’ai affaire et surtout, comment je peux t’aider. » Il leva les bras. « Écoute, tu n’es même pas obligé de m’apprécier, juste de me faire confiance. Il y a un resto mexicain pas loin d’ici et j’ai envie d’enchiladas. » Il pointa du doigt. En diagonale du poste de police, à environ 200 mètres, se trouvait le restaurant en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty
Message(#)Don't ever lie to your lawyer - Ollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: queensland police
-