AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Empty
Message(#)Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:25

Jayden Holmes adore ce message


Riley Althea Allen était désormais de retour dans sa ville natale, Brisbane, depuis près de deux mois. Elle avait pris les premiers jours pour se reposer, se remettre du décalage horaire et s'installer dans sa nouvelle maison. Instaurer la routine des enfants avaient été heureusement plus simple que Riley l'avait appréhendé. Il faut dire que l'idée de son mari, Joshua, de remplir une demande pour participer au programme Au pair et accueillir une personne à la maison pour leur donner un coup de main avec Elio, quatre ans, Henry, trois ans et Quinn de maintenant six mois avait fait toute la différence. Surtout qu'à peine étaient-ils arrivés que Josh avait commencé son emploi à l'hôpital et Riles le sien comme responsable marketing et communication pour l'association Beauregard. Ainsi, depuis son accouchement en février, la jeune maman n'avait pas vu le temps passer. Cependant, elle se réjouissait de maintenant pouvoir compter sur ses proches pour les aider et pour passer plus de temps avec eux. Allen ne s'imaginait plus voir grandir ses enfants loin de sa propre famille. C'est pourquoi, depuis son retour en Australie, la brunette passait régulièrement voir ses parents et vice-versa. Ces derniers habitaient encore dans la magnifique maison en bord de mer qui l'avait vu grandir. Si ce n'était pas de la proximité de l'hôpital et de son lieu de travail, Ley aurait sans hésitation choisi ce quartier comme lieu d'habitation. Toutefois, avec les enfants, le quartier de Toowong se situait de manière beaucoup plus pratique pour leurs besoins quotidiens.

Bref, en ce dimanche après-midi, la jeune maman venait tout juste de rendre visite à ses parents. Ses enfants étaient avec leur père au parc et Riley souhaitait en profiter pour se promener un peu dans son ancien quartier. Elle n'avait pas encore eu le temps de vivre ce moment de nostalgie depuis son retour. Pour sa petite marche, qui peut-être se transformerait en jogging, Riley portait un short de sport noir et rose avec un débardeur sportif du même rose avec quelques détails en blanc. Ses longs cheveux noirs étaient assemblés en deux tresses de chaque côté de sa tête et elle avait mis une casquette noire. Avec ses souliers de course et sa montre intelligente de plein air, Riles avait tout du look coureuse du dimanche. D'ailleurs, elle avait rejoint depuis peu l'association Run for Judy en tant que coureur intermédiaire et comptait bien se remettre en forme afin de joindre les expérimentés, mais bon elle venait d'accoucher depuis à peine quelques mois après tout.

Au moment où la mère de famille était sur le point de se décider de passer de la marche au jogging, Riley s'arrêta net en attendant un bruit, comme si quelqu'un parlait. Ayant des écouteurs dans les oreilles, elle les retira pour vérifier si une personne était en train de lui parler. En tournant la tête vers l'origine du bruit, elle comprit qu'un homme semblait chercher quelque chose. Elle s'approcha doucement, afin de ne pas le faire sursauter. Bonjour, vous avez perdu quelque chose? Questionna aimablement Riley de nature bienveillante et altruiste.


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Empty
Message(#)Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:10

@Riley Allen



Deux paires d'yeux pour deux furets


"Fred ? George ?" appela Jayden d'une voix incertaine, secouant un paquet de friandises pour attirer l’attention des deux furets en fuite. Il se sentait ridicule, imaginant déjà les gros titres de la presse people de demain : "La future tête d'affiche du blockbuster de l'année en quête de ses animaux de compagnie". Vêtu d’un tee-shirt Avengers, d’un short trop large et de claquettes, il avait l’air de tout, sauf d’un acteur sur le point de reconquérir Hollywood. Sa nièce, une petite tornade de cinq ans, avait joué avec les furets toute l’après-midi. Et comme c'était une enfant de cinq ans, elle avait oublié de refermer la porte de la chambre. Résultat : Fred et George avaient profité de l'occasion pour s'échapper et explorer le monde extérieur. Maintenant, Jayden errait dans son quartier depuis près d'une heure, cherchant désespérément ses deux facétieux colocataires à fourrure, l'angoisse grandissant à chaque minute qui passait. Le soleil déclinait, teintant le ciel de nuances roses et orangées, tandis que Jayden parcourait les trottoirs, appelant sans relâche. Il jetait des coups d’œil furtifs aux buissons, scrutait les jardins des voisins, et s'accroupissait de temps à autre pour examiner de près un mouvement suspect. Chaque ombre ou bruit devenait un potentiel Fred ou George. Son cœur se serrait à l'idée qu'ils puissent être blessés ou perdus, seuls dans un environnement qui leur était étranger.

Les rues paisibles du quartier, habituellement réconfortantes, semblaient soudain pleines de dangers invisibles. Jayden ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires scénarios. Ces deux petites boules d’énergie et de malice comptaient tellement pour lui. "Fred ? George ?" répéta-t-il encore, sa voix se brisant légèrement sous l’effet de l’inquiétude. Il était couché à plat ventre pour observer sous des voitures quand une voix le fit sursauter. Il se cogna la tête et gémit, se relevant en se tenant le crâne. Son regard bleu, plein de douleur, se posa sur la jeune femme qui venait de lui parler. Il frotta son crâne, sentant déjà une bosse se former. "Je... Je cherche mes furets..." dit-il d'une voix hésitante. Oui, c’était étrange, mais c’était la vérité. "Ils se sont enfuis et j’ai peur qu’il leur soit arrivé quelque chose…" Il tenta de remettre ses idées en ordre, encore un peu secoué. "Vous... Vous ne les auriez pas vus par hasard ?" L’acteur cala les friandises sous son bras avant de sortir son téléphone pour montrer des photos de ses deux boules de poils. "Fred, il a une tache blanche sur la tête. Et George, il a une tache dans l’œil…" Pendant que la jeune femme observait les photos, Jayden scanna les environs du regard, s’assurant qu’il n’avait pas les deux furets en ligne de mire. Il espérait qu’ils n’allaient pas causer de soucis chez les voisins…
KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden PXe5CWF
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden CWRZ1Ra
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Lbjcusp
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden LpHzda0
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden B19NuoU
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden 9RVLDab
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Empty
Message(#)Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden EmptyLun 2 Sep 2024 - 22:10

Jayden Holmes adore ce message


Riley espérait ne pas faire sursauter l'inconnu, car son but était d'aider et non pas d'effrayer qui que ce soit. Cependant, étant donné la position de ce dernier, il était difficile de se faire entendre avant de parler. Riles avait tenter de faire des pas plus lourds en marchant plus près de l'automobile, mais voyant l'homme se cogner la tête contre la voiture, Allen comprit qu'elle avait loupé son approche. Oh mince, je ne voulais pas vous faire sursauter!! S'exclama aussitôt la mère de famille inquiète de l'état de la tête de jeune homme. C'était bien malin de sa part de vouloir donner son soutien et au final empirer la situation... Surtout que celui-ci ne devait pas se trouver au sol sans raison, probablement que sa journée était assez compliquée pour ne pas s'ajouter une blessure à la tête.

La brunette laissa finalement tomber son inquiétude pour se concentrer sur les propos de l'inconnu. C'était d'ailleurs assez inattendu, des furets en fuite auraient probablement été la dernière chose à laquelle Riles aurait pensé. Elle fronça les sourcils en regardant les photos sur le téléphone de l'homme. Je suis désolée, je n'ai vu aucun furet sur mon chemin.. Mais j'ai une dizaine de minutes devant moi, je peux vous aider! C'est vrai que Ley avait du temps de lousse dans son horaire de la journée, mais en vérité elle avait offert son aide surtout pour soulager sa conscience. L'étranger s'était cogné la tête par sa faute, au moins, si elle s'impliquait dans les recherches, le dérangement n'aura pas été en vain.

Tout en relevant sa tête pour offrir un coup de main, Riley se demanda si elle ne connaissait pas déjà l'homme. Pourtant, elle était persuadée de ne lui avoir jamais adressé la parole avant, c'était une sensation étrange. Hum, je vais poser une question qui peut paraitre bizarre, mais.. On se connait? Je suis presque certaine de vous avoir déjà vu. Demanda finalement Riles qui désirait mettre fin à ce suspense. Après tout, elle était une ancienne championne olympique de natation et ce n'était pas rare de se faire poser des questions de ce type dans la rue, c'était son jour de jouer la curieuse aujourd'hui.


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Empty
Message(#)Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux paires d'yeux pour deux furets - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside
-