ÂGE : 34 ans (04/07/1990) SURNOM : Micky pour les très intimes STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 1287 POINTS : 80
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoceDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (5/5)
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.
La dernière apparition publique de Micah remontait à plusieurs mois, pour l'avant-première du film Furiosa dans lequel il avait figuré quelques secondes généreusement payées. Maintenant qu'il avait repris le contrôle du récit de sa dispute avec Jo, qui lui avait offert un rôle dans le clip censé amorcer la réédition de son album, il se sentait légitime à sortir du bureau où il avait passé ses journées, voire parfois ses nuits, au service de la Fondation. Brisbane fêtait la mode et ses créateurs émergents, l'opportunité parfaite pour l'acteur de se montrer sous son meilleur jour, d'autant que son ami Luke présentait sa marque pour l'occasion. Sa mère serait également de la partie, prétextant rédiger un article pour Vogue alors que Micah avait fini par accepter sa présence dans sa vie sans avoir à se chercher des excuses. Certes il n'irait pas l'enlacer spontanément car ils n'avaient pas franchi cette étape, et ne la franchiraient certainement jamais, mais elle n'avait plus besoin de prendre les précautions que son fils lui avait imposées pendant près de 15 ans. A vrai dire, sa diplomatie agaçait Micah, qui espérait la voir assumer son rôle de mère pour changer, plutôt que d'agir comme une assistante intimidée, et ce malgré la tension de leurs derniers échanges, où Micah lui avait interdit de citer son nom dans le roman autobiographique qu'elle comptait écrire comme une lettre d'amour ou d'excuses à sa famille, il n'avait pas trop saisi la nuance. Ce roman, elle ne voulait l'écrire que pour elle, pour se déculpabiliser d'avoir négligé son unique fils pendant des années, et émouvoir l'opinion publique à défaut de réussir à convaincre le principal intéressé.
Le défilé se déroulait sur la place King George, barricadée pour l'événement. Le podium s'élançait de la mairie juqu'à la fontaine autour de laquelle les mannequins pouvaient effectuer leur demi tour. L'horloge majestueuse les surplombait comme un ange gardien bienveillant. Il y avait deux catégories d'invités, ceux dont l'empressement trahissaient le manque d'expérience, et ceux comme Micah qui savaient très bien à quel endroit s'asseoir, et le timing idéal à respecter pour ne pas passer pour une diva au photocall. Il avait hésité à proposer à Lena de l'accompagner, mais compte tenu de la nature secrète de leur relation encore inqualifiable, il s'était ravisé. Puis Luke était trop intense et il n'était pas prêt à devoir éluder les centaines de questions que soulèverait cette compagnie. Il serait très bien seul, sans avoir de compte à rendre à personne, puis ne doutait pas que son ami avait prévu ce qu'il fallait pour fêter dignement sa présence au défilé ce soir. Un club huppé de Spring Hill ou une after party chez lui, toutes les options convenaient à Micah du moment qu'elles n'imposaient aucune limite. Sa place se situait au premier rang, au niveau stratégique de la fontaine. Une fois assis, Micah sonda le reste des invités, au cas où il aperçevrait une tête connue. Il n'avait même pas croisé sa mère, qui faisait de toute manière une habitude d'arriver en retard pour se faire remarquer. Une manie qu'elle lui avait transmise à l'évidence, à moins que cela devenait un impératif croissant de la notoriété. La femme à côté de lui, qu'il ne lui semblait avoir jamais croisée, savait manifestement qui il était et Micah avait du mal à déchiffrer si l'oeillade qu'elle lui jetait était aimable ou inquisitrice. Il décida de lever le mystère tout de suite, au risque de ne pas pouvoir profiter du défilé. « Vous êtes une fan de Midas Sterling c'est ça ? J'ai soigneusement évité de commenter ce sujet pendant des mois donc si vous avez un avis dessus, j'ai pas besoin de l'entendre. » dit-il d'un ton neutre, sans la moindre animosité. Cette histoire était derrière lui, il n'était plus question de la laisser dicter son comportement, et encore moins juger de l'homme qui se cachait derrière l'acteur. « En revanche si vous n'êtes pas une fan de Midas, je serais ravi d'entendre ce que vous avez à dire sur moi. »
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Les défilés de mode n'étaient pas les événements auxquels Gayle préférait participer et assister. Rester assise sur une chaise à observer des mannequins déambuler sous son nez ne la passionnait pas. Elle trouvait toujours le temps terriblement long et ennuyant. Le m'as-tu-vu lui donnait presque de l'urticaire pourtant elle ne loupait que très rarement ce genre de soirées. Carriériste avant tout, la quadragénaire savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de refuser ce genre d'invitations. Toujours à la recherche de nouveaux talents ou plutôt de nouvelles sources de revenus, la blonde ne loupait aucune occasion d'agrandir son portefeuille de clients. Ainsi, lorsqu'elle avait été contactée pour assister au défilé qui allait se dérouler sur la place King George, elle n'avait eu d'autre choix que d'accepter. Elle avait pour l'occasion sorti de son placard un pantalon de costume noir ainsi qu'une brassière en dentelle de la même couleur qui lui servait de haut. Une veste de tailleur over-size verte couvrait plus ou moins le tout. Gayle était d'une élégance folle tout en laissant transparaître sa féminité et sa sensualité. Elle avait pris le temps de se coiffer et de se maquiller tout en s'assurant de ne pas en faire trop. Elle savait que les regards seraient attirés par sa généreuse poitrine qui se dessinait sous sa veste, pas besoin que son visage n'attire trop l'attention. La femme d'affaires savait jouer de ses atouts et ne se privait pas pour le faire. Véritable requin dans son domaine de prédilections, elle ne laissait jamais rien au hasard.
Elle était arrivée sur les lieux du défilé quelques minutes avant que celui-ci ne commence. Elle avait salué quelques visages connus avec un sourire toujours aimable et avenant accroché au visage bien que la moitié de ces individus ne méritait même pas qu'elle lui adresse un regard. Elle avait rapidement vu où était la place qu'on lui avait attitrée mais alors qu'elle allait se diriger dans cette direction, ses yeux parcoururent la foule. Ils s'arrêtèrent alors sur le visage d'un homme qui capta toute son attention. Un sourire satisfait glissa sur son visage alors que déjà elle se rendait auprès d'un organisateur. Un sourire, les yeux doux, un billet glissé dans une poche et voilà qu'on la plaçait là où elle le désirait.
Assise à côté de sa proie – qui ignorait ce qui l'attendait – Gayle pianotait sur son portable, réglant quelques affaires avant que le défilé ne commence. Finalement elle rangea son téléphone et tourna la tête en direction de celui qui l'intéressait : Micah Tomlinson. Elle ne cacha même pas le fait qu'elle le dévisageait, attendant simplement qu'il s'adresse à elle et c'est ce qu'il fit assez rapidement : « Vous êtes une fan de Midas Sterling c'est ça ? J'ai soigneusement évité de commenter ce sujet pendant des mois donc si vous avez un avis dessus, j'ai pas besoin de l'entendre. » Un sourire amusé glissa sur son visage. Il avait du tempérament, du caractère. Elle appréciait cela. « Vous auriez dû. » se contenta-t-elle de dire en haussant les épaules. Elle n'ignorait rien de l'affaire qui avait fait les tabloïds entre l'acteur et le chanteur et elle ne comptait pas faire semblant d'être stupide. Ce qu'elle voulait c'était lui prouver que la situation aurait pu être gérée différemment, aurait pu être mieux gérée. Si, et seulement si elle avait été son agent. « En revanche si vous n'êtes pas une fan de Midas, je serais ravi d'entendre ce que vous avez à dire sur moi. » Égocentrique ? Toutes les vedettes l'étaient, cela ne faisait pas peur à la Danbury. Midas était clairement un sujet compliqué qui risquait de la conduire sur une pente glissante, il valait mieux le contourner afin d'obtenir ce qu'elle désirait :une signature du garçon avec elle. Elle tourna la tête, comme si elle ne lui prêtait que peu d'attention et observa le podium qui était pour le moment toujours vide. « Je pense que vous auriez dû gagner un tas de récompenses mais que votre entourage vous a tiré une balle dans le pied. » Elle marqua une courte pause, glissa une main dans ses longs cheveux blonds et ajouta : « Quand je dis votre entourage, j'entends votre agent. » L'air de rien, Gayle venait de planter une petite graine dans l'esprit de Micah. Une petite, toute petite graine qu'elle comptait bien laisser germer.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
ÂGE : 34 ans (04/07/1990) SURNOM : Micky pour les très intimes STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 1287 POINTS : 80
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoceDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (5/5)
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.
Le monde commençait à affluer sur la place King, George, comme autant de nuages s’amoncelaient dans un ciel d’orage. Les places vides entre les invités, dont les cous se dévissaient de droite à gauche sans relâche en quête de visages familiers, se comblaient à vue d’œil, avec plus ou moins de discrétion à en juger par le volume extravagant de certaines tenues. Micah aperçut sa mère au loin. Pour une fois, Nicole avait laissé la surenchère au placard en portant son dévolu sur une robe à manches longues dont l’échancrure jusqu’en haut de la cuisse et les motifs étaient bien les seules fantaisies qu’elle s’était permise. Visiblement elle avait enfin décidé de virer son ancien styliste pour assumer sa cinquantaine entamée. Ce fut du moins ce que souffla le cynisme ordinaire dont faisait preuve l’acteur envers elle. Pour prévenir tout contact visuel, Micah fit mine d’observer ailleurs tandis qu’elle quittait le sas de l’entrée. Avec la chance qu’il se coltinait, il la soupçonnait d’avoir corrompu quelqu’un pour se faufiler auprès de lui et gâcher sa soirée avec ses commentaires pourtant toujours d’une pertinence acerbe. Après tout, ce n’était pas pour rien si elle était si influente dans le milieu de la mode, et que son fils avait hérité de son goût sophistiqué pour la critique et l’auto-suffisance. Il fut soulagé de constater qu’une autre femme lui avait volé cette opportunité en s’installant près de lui, et plus encore lorsque Nicole entreprit de le saluer d’un geste de la main avant de se raviser, Micah détournant le regard en feignant l’ignorance. Sans grande surprise dans un événement de ce genre, sa voisine semblait dans son élément. En dépit de son élégance, elle connaissait ses atouts, et puisqu’elle ne se cachait pas de le fixer avec insistance, Micah ne se priva pas non plus de plonger son regard sur la poitrine qu’elle avait généreusement mise en valeur. À en juger par sa réponse d’une insolence décomplexée, elle semblait ignorer les détails de son altercation avec Midas. Ou bien elle avait bien compris comment fonctionnaient les acteurs dans son genre, et se contentait de lui dire ce qu’il voulait entendre, contrairement à ceux qui l’entouraient au quotidien. « Ah bon ? C’est pas vraiment ce qu’en disent tous les experts des relations publiques. » avait-il rétorqué en hochant la tête. Bien-sûr qu’il aurait aimé commenter davantage, mais il avait suffisamment de bouteille pour savoir quand mettre son ego de côté, et il suffisait de le côtoyer un minimum pour savoir que ça n’arrivait pas souvent. L’assurance avec laquelle elle continua à le flatter dénota néanmoins une certaine familiarité avec le sujet. Si elle avait suivi les tribulations de sa carrière, comment pouvait-elle affirmer qu’il y avait une alternative au silence coupable auquel il s’était lui-même contraint ? « On est bien d’accord là-dessus. J’aurais dû gagner autre chose que le mépris de la presse et du jury. » dit-il avec la volonté de refaire l’histoire. Cette femme n’était peut-être pas un cas isolé. Peut-être qu’il y avait un univers parallèle dans lequel on aurait pu le soutenir plutôt que l’incriminer. « Vous connaissez Donna pour avoir une opinion aussi tranchée sur son travail ? » demanda-t-il naïvement. Il était bien placé pour savoir que ce milieu était concurrentiel et qu’il n’y avait pas vraiment d’autre choix que d’enfoncer les autres pour se tailler une part du butin. Ceux qui pensaient le contraire étaient condamnés à la médiocrité, et imaginer que cette femme avait autant de scrupules que lui la rendait soudainement intéressante à ses yeux. « J’aurais dû dire quoi, votre avis m’intéresse ? Surtout si vous pensez à autre chose que les excuses publiques avec lesquelles on m’a bassiné… comme si c’était dans mon intérêt de légitimer le statut de victime de Midas. »
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)