AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 (Mabel&Marcel) Being friends again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Marcel) Being friends again IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Marcel) Being friends again DeeDiYs
POSTS : 12706 POINTS : 930

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Marcel) Being friends again IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Marcel) Being friends again Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(Mabel&Marcel) Being friends again QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Marcel) Being friends again F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Marcel) Being friends again TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Marcel) Being friends again XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Marcel) Being friends again Empty
Message(#)(Mabel&Marcel) Being friends again EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:45

Being friends again ft @Marceline Griffiths

It was so nice throwin' big parties ; jump into the pool from the balcony ; everyone swimmin' in a champagne sea ∆ Taylor Swift, This is why we can't have nice things

Mabel avait été sincèrement heureuse pour Marceline quand cette dernière avait enfin conclu avec son crush des derniers mois. Mais ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas aussi ressenti de la jalousie, surtout quand son propre couple avait éclaté au même moment, la laissant seule et désespérée.

Et cette même dualité était présente alors qu'elle était à une table du bar, à regarder les premiers courageux se lancer sur le karaoké tout en attendant Marceline. Elle était triste pour sa cousine, qui voyait sa jolie histoire d'amour se désintégrer, mais elle était en même temps un peu heureuse et soulagée qu'elles soient toutes les deux célibataires en même temps.

Elle avait déjà commandé une bouteille de vodka pour leur table, et elle se retenait de se servir le premier verre. Lucas avait déjà compris son manège mais Marceline était passé à côté, et Mabel préférait que ça reste comme ça. Subir la pression de son ami était bien suffisante, surtout en ces moments où sa vie prenait l'eau de tous les côtés, entre la disparition d'Aiden et le décès de Carmine. Elle pouvait se retenir encore quelques minutes, et lorsque Marceline serait là, certainement triste et pas très regardante sur les consommations de sa cousine, Mabel pourrait boire de tout son soûl. De toute façon, elle rentrerait dans sa grande maison trop vide, Rosalie était chez sa tante pour la nuit.

« Ah, Marcel, par ici ! » lança-t-elle en reconnaissant les longs cheveux blonds de sa cousine.

Certainement pas très discret, mais elles étaient venues pour chanter alors autant annoncer la couleur dès le départ aux inconnus autour d'elles.

« J'ai pensé que tu auras besoin d'un peu de courage liquide avant d'aller te casser la voix sur All by myself. Ou All to well. Tant que tu me laisses I can do it with a broken heart, ça me va ! »

Mabel leur avait servi très largement la vodka - trop, peut-être. Elle espérait que Marceline était trop dans le brouillard post-rupture pour prêter attention à ce petit détail, se contentant juste de pousser l'un des verres dans la main de la jeune femme tout en levant le sien pour trinquer.

« A ceux qui ne font que nous briser le cœur ? » proposa-t-elle comme toast.

©️crack in time



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Marcel) Being friends again ERGlnl9
(Mabel&Marcel) Being friends again YlMyvG3
(Mabel&Marcel) Being friends again 9XMWgUq
(Mabel&Marcel) Being friends again 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
(Mabel&Marcel) Being friends again IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
(Mabel&Marcel) Being friends again E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

(Mabel&Marcel) Being friends again 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

(Mabel&Marcel) Being friends again G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

(Mabel&Marcel) Being friends again Empty
Message(#)(Mabel&Marcel) Being friends again EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:28

Mabel avait dit non, la première fois que j’avais mentionné un karaoké pour nous changer les idées après sa rupture. Mais c’était différent, ce soir, c’était nos ruptures qu’on aller célébrer* (*pleurer), et je ne savais pas si elle m’avait pris en pitié, ou si elle était plus à l’aise de venir maintenant qu’elle savait que je ne chanterais aucune chanson d’amour. Mais le ton était donné, on allait se changer les idées.

Quand Mabel avait débarqué chez moi, quelques jours après la rupture, j’avais pleuré tellement fort qu’il m’avait fallu un doliprane pour un mal de tête. J’avais bien vu que Mabel ne savait pas comment gérer ces émotions immenses et brûlantes, elle qui était beaucoup plus pudique, et ça m’avait presque agacé, parce que je me sentais tellement desespéré, avec l’envie que juste une personne m’aide, réponde en miroir à ma détresse. J’en demandais trop, peut-être, parce que la plupart de mes amis, Theo et Suzy en première ligne, étaient venus dès que j’avais lâché la bombe par texto. Et ce n’était pas la première fois qu’on se retrouvait dans cette configuration, moi, le coeur brisé, eux, en train de me caresser le dos et me mettre un verre de vin blanc dans les mains. Sauf que cette fois-ci, quelque chose était différent : Andy n’était pas une connasse sur qui je pouvais blâmer toute la situation. J’avais fait exploser mon couple comme une grande, avec mes insécurités, ma jalousie, mon intensité, et cette réalité me laissait avec un vertige que je n’arrivais pas à maîtriser.

J’avais proposé qu’on se rejoigne au Brick, mon bar queer préféré de Brisbane ; j’y allais assez souvent pour que la plupart des clients me laissent un peu tranquille, et la gérante, Mina, s’assurait toujours que je ne fasse pas coincée par une petite foule qui voulait des photos. J’adorais la déco, entre le pub anglais et le bar queer coloré, les arc-en-ciels, les lampions, les néons, les affiches, les cocktails avec des noms un peu décalés.

« Ah, Marcel, par ici ! » J’arrivais à la hauteur de Mabel en agitant ma main. Pour l’occasion, j’avais sorti un short en sequin et un chemisier coloré, qui j’espérais servirait de cache-misère pour mon visage cerné. Sur la table, une bouteille de vodka était déjà posée. Parfait. « J'ai pensé que tu auras besoin d'un peu de courage liquide avant d'aller te casser la voix sur All by myself. Ou All to well. Tant que tu me laisses I can do it with a broken heart, ça me va  ! » J’eus un rire un peu étranglé. « T’inquiète, I CAN'T do it with a broken heart, alors je te la laisse », plaisantai-je avec une grimace. « J’crois que je suis plutôt une Anti-Hero girl, maintenant. I’m the problem, it’s me ! »

J’attrapai le verre de vodka bien rempli que Mabel me donnait comme on s’accrochait à une bouée. « A ceux qui ne font que nous briser le cœur ? » Je trinquai, le visage plus sombre que je n’aurais voulu. « Oh, donc à moi ? » Dis-je avec un certain sarcasme. Pourtant, c’était ça que j’en concluais devant mon échec amoureux : c’était moi qui répétait les mêmes patterns et me brisait le coeur comme une grande. Je shotai mon verre de vodka, qui me brûla la gorge, et le tendit vers Mabel pour qu’elle me resserve, donnant le ton pour la soirée. « J’ai beaucoup réfléchi, et j’en suis arrivée à la conclusion que je n’étais apparemment pas faite pour être en couple. Il faut que j’arrête de chercher l’exclusivité et l’intensité, ça foire toujours. C’est quoi une bonne chanson de karaoké pour dire à toutes les meufs de ce bar : je suis célibataire, un bon coup au lit, et cette fois-ci, promis, je ferais pas un tableau pinterest de notre mariage après un soirée passée ensemble ? »


@Mabel Griffiths I love you



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


(Mabel&Marcel) Being friends again 1Ok5bCC
(Mabel&Marcel) Being friends again PEi2uOr
(Mabel&Marcel) Being friends again GsKaiyk
(Mabel&Marcel) Being friends again MjHv4dW
(Mabel&Marcel) Being friends again ERGlnl9
(Mabel&Marcel) Being friends again R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Marcel) Being friends again IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Marcel) Being friends again DeeDiYs
POSTS : 12706 POINTS : 930

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Marcel) Being friends again IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Marcel) Being friends again Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(Mabel&Marcel) Being friends again QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Marcel) Being friends again F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Marcel) Being friends again TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Marcel) Being friends again XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Marcel) Being friends again Empty
Message(#)(Mabel&Marcel) Being friends again EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:13

Being friends again ft @Marceline Griffiths

It was so nice throwin' big parties ; jump into the pool from the balcony ; everyone swimmin' in a champagne sea ∆ Taylor Swift, This is why we can't have nice things

« Lights, camera, bitch smile est l'histoire de ma vie » commenta Mabel avec douceur.

Enfin, avec le plus de tact et de douceur possible. Mabel n'était pas douée pour réconforter les gens. Elle savait gérer ceux de Rosalie, parce qu'ils étaient une conséquence du manque de vocabulaire de la petite, une façon d'exprimer ce qu'elle ne savait pas encore dire ou exprimer par des mots. Mais la détresse pure d'une Marceline en pleine rupture ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire ou éviter, parce qu'elle, dans la même situation, serrait les dents et affichait son plus beau sourire poli, se noyant dans le travail et l'alcool.

« Etre en couple, c'est une arnaque » accepta-t-elle facilement.

Parce que ses deux dernières relations l'avaient laissée le cœur en mille morceaux, et qu'elle n'était même pas sûre qu'il soit possible d'en réparer les morceaux. Rien ne tenait ensemble, englué dans les relents d'alcool et maintenu par les premiers "je t'aime maman" de Rosie. Mais elle n'était pas là pour parler d'elle. Surtout ne pas parler, et juste profiter allègrement de la vodka du bar choisi par Marceline.

« Knowing me, knowing you ? Ou n'importe quelle chansond d'ABBA. Peu importe la situation, ils ont forcément quelque chose dessus. »

Maintenant qu'elle avait parlé d'eux, Mabel avait très envie de regarder pour la énième fois Mamma Mia. Ou prendre Rosie sous le bras et aller vivre dans une petite ville d'une petite île au fond de la Grèce pour oublier les hommes et juste s'occuper d'un vieil hôtel. Marceline ne s'en remettrait sans doute pas.

« Tu veux qu'on fasse la première ensemble ? Je promets de pas juger ta technique, et je te laisse même choisir la chanson ! »

Mabel se servit un deuxième shot de vodka, l'avalant rapidement pour se préparer à rejoindre la scène. Elle allait suivre le rythme et les besoins de Marceline, et laisser sa cousine décider de ce qui était le mieux pour elle en matière de soirée post-rupture. (Pour un peu, elle aurait bien appelé Carmine pour lui demander conseil, mais son meilleur ami n'était plus, et cette simple pensée lui donna envie d'un troisième verre, la laissant les mains tremblantes et les yeux fixés sur la bouteille d'alcool.

©️crack in time



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Marcel) Being friends again ERGlnl9
(Mabel&Marcel) Being friends again YlMyvG3
(Mabel&Marcel) Being friends again 9XMWgUq
(Mabel&Marcel) Being friends again 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
(Mabel&Marcel) Being friends again IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Une énième honeymoon phase qui s'est terminée en cris, en larmes et en rupture. Marceline commence à se demander si au fond, ce n'est pas elle le problème.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
(Mabel&Marcel) Being friends again E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 817 POINTS : 170

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

(Mabel&Marcel) Being friends again 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

(Mabel&Marcel) Being friends again G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE : Mac 05 // Lena 01 // Jesse 02
RPs TERMINÉS : Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

(Mabel&Marcel) Being friends again Empty
Message(#)(Mabel&Marcel) Being friends again EmptyDim 8 Sep 2024 - 19:48

On était dans le même bateau, avec Mabel, toutes les deux tristes, aigries de l’amour, et ça nous rendait un peu bêtes, la main légère sur la boisson. J’en oubliais de me demander si c’était une bonne idée que Mabel boive autant, une réflexion que j’avais commencé à me faire après sa rupture, m’inquiétant, connaissant désormais son passé de ce côté-là. Mais désormais, c’était différent. Je ne voulais pas voir si Mabel avait, ou non, un souci, je voulais qu’elle soit comme moi, qu’on noit nos idées noires ensemble, qu’on s’amuse. Je ne voulais pas que ça soit sérieux, qu’on pleure sur les épaules l’une de l’autre - même si plus j’enchaînais les shots, plus je risquais franchement de terminer la soirée en larmes, en gros classique de moi après une rupture et trop d’alcool. Mais pour l’instant, c’était le karaoké qui m’intéressait le plus. « Knowing me, knowing you ? Ou n'importe quelle chansond d'ABBA. Peu importe la situation, ils ont forcément quelque chose dessus. » J’éclatai de rire. « Oh mon dieu, ABBA, c’est parfait ! » M’exclamai-je. « Il faut qu’on soit casté pour le remake, Mab. On pourrait être les meilleures amies de Donna, là, tu sais, les dynamos ! » Je m’y voyais parfaitement, en Grèce, loin de nos problèmes, avec des gin tonice t du soleil.

« Tu veux qu'on fasse la première ensemble ? Je promets de pas juger ta technique, et je te laisse même choisir la chanson ! » Je levais les yeux au ciel, piquée que Mabel insinue encore une fois que je ne savais pas aussi bien chanter qu’elle - c’était vrai, certes, mais je m’en sortais franchement bien. J’avais juste pas autant appris la musique qu’elle et sa guitare et sa chaîne youtube (que je regardais en secret quand elle vivait à Londres et ne répondait pas à mes emails). « Tu crois qu’ils ont des mashup de Glee ? » Demandai-je, sous le regard un peu affolé de Mabel : « Non, non, je plaisante... » (faux, je ne plaisantais pas, j’étais une Gleek jusqu’au bout et tout le monde le savait.) « Stronger de Kelly Clarkson ? » Proposai-je. « Qu’on commence sur une chanson de badass. » Avant de flirter avec toutes les filles du bar en chantant du ABBA, probablement.

On termina nos verres, et direction la scène. Quelques personnes nous regardaient déjà, nous reconnaissant probablement, et je me penchais vers Mabel. « Tu sais qu’on va finir sur TMZ et que nos agentes vont nous détester, hein ? » Plaisantai-je, en réalité tout à fait sérieuse. J’étais souvent dans ce bar, souvent là pour faire des karaokés, mais la présence de Mabel changeait tout. « Enfin, apparemment, Twitter adore notre relation de cousine, alors ça va faire du clic ! » Concluai-je avec un rire, montant sur scène, attrapant un micro, prête pour notre moment.


@Mabel Griffiths I love you



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


(Mabel&Marcel) Being friends again 1Ok5bCC
(Mabel&Marcel) Being friends again PEi2uOr
(Mabel&Marcel) Being friends again GsKaiyk
(Mabel&Marcel) Being friends again MjHv4dW
(Mabel&Marcel) Being friends again ERGlnl9
(Mabel&Marcel) Being friends again R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Marcel) Being friends again IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Marcel) Being friends again DeeDiYs
POSTS : 12706 POINTS : 930

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Marcel) Being friends again IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Marcel) Being friends again Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(Mabel&Marcel) Being friends again QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Marcel) Being friends again F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Marcel) Being friends again TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Marcel) Being friends again XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Marcel) Being friends again Empty
Message(#)(Mabel&Marcel) Being friends again EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:52

Being friends again ft @Marceline Griffiths

It was so nice throwin' big parties ; jump into the pool from the balcony ; everyone swimmin' in a champagne sea ∆ Taylor Swift, This is why we can't have nice things

Mabel explosa de rire en s'imaginant en Dynamos, à courir partout dans un hôtel inconnu. Même si c'était un peu étrange d'imaginer que les deux meilleures amies de Donna ne soient pas venues si souvent la retrouver au fond de son île grecque, pourtant si tentante à être isolée de tout.

« Je crois que je suis mieux partie pour être Donna, à élever ma fille loin de tout » dit-elle quand même.

Rosalie ferait la meilleure Sophie du monde, toute mignonne avec ses boucles châtain qui commençaient à être assez longue pour que Mabel expérimente des coiffures plus mignonnes les unes que les autres. Mais pour le moment, Rosie devait dormir chez sa tante, et la soirée était sensée se concentrer sur leurs cœurs brisés.

« Kelly me va parfaitement ! »

Elle avait un peu plus envie de chanter Because of you mais ça les ferait commencer la soirée dans les larmes, et ça n'était pas l'objectif de la soirée. Elle aurait quand même accepté n'importe quelle chanson de la jeune femme, clairement admirative de la carrière de celle qui était passée par American Idol et avait réussi à se faire un nom après ce télécrochet.

« Personne te déteste, Marcel. Moi, par contre, je vais passer pour une mère indigne. Comme si j'étais sensée passer ma vie à la maison, dédiée à ma fille ! »

Alors que personne ne se plaignait du père de Rosalie, qui s'affichait avec une fille différente tous les mois et n'avait plus revu sa fille depuis près de deux ans. La différence de traitement sexiste des journalistes la frustraient, mais la soirée post-rupture n'était peut-être pas le bon endroit pour virer en diatribe féministe ulcérée.

« C'est les parents qui vont être contents qu'on joue les liens familiaux. Ça fait toujours du bien à la réputation de la famille, même si on ne les voit plus eux. »

C'était fou qu'elle les évite depuis son accouchement ou presque, mais qu'elle soit encore conditionnée à voir le monde de la même façon qu'eux, à anticiper les retombées que la presse aurait sur la famille en générale chaque fois qu'elle faisait quelque chose avec Maddy ou Marceline.

Mabel attrapa le micro qu'on lui tendait, grimpant sur scène à la suite de sa cousine. Les premières notes retentissaient déjà. Elle entama le premier couplet, ayant à peine besoin de regarder l'écran présentant les paroles tant elle avait pu écouter ce morceau à l'époque de sa sortie. Bien trop d'années plus tôt.

« And don the things I want » chanta-t-elle avec toute son énergie, comme si elle voulait faire de cette phrase son motto.

©️crack in time



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Marcel) Being friends again ERGlnl9
(Mabel&Marcel) Being friends again YlMyvG3
(Mabel&Marcel) Being friends again 9XMWgUq
(Mabel&Marcel) Being friends again 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mabel&Marcel) Being friends again Empty
Message(#)(Mabel&Marcel) Being friends again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mabel&Marcel) Being friends again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley :: the brick
-