AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 (lewis) like a hobo from a broken home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(lewis) like a hobo from a broken home F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (lewis) like a hobo from a broken home 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(lewis) like a hobo from a broken home Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(lewis) like a hobo from a broken home Empty
Message(#)(lewis) like a hobo from a broken home EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:11

Lewis Siede adore ce message



like a hobo from a broken home
@Lewis Siede  début juillet 2024 - west end, logements
¤¤¤
crédits gifs (kwop) / code (boté du sud :l:)


Ta première nuit à Brisbane, tu l'as passé sur le voilier de Keh, que tu n'as connu que quelques heures avant qu'elle ne te propose de rester dormir, le temps d'une nuit. Honnêtement, tu as connu pire endroit pour trouver le sommeil, il t'es déjà arrivé de devoir t'endormir sur un banc, ou à même le sol dans un parc avant de pouvoir trouver un logement en arrivant dans une nouvelle ville. L'hôtel, c'est toujours hors de prix, tu ne travailles pour donner ton argent à des profiteurs, et encore moins pour passer une nuit dans une chambre miteuse parce que tu ne veux jamais t'offrir un luxe que tu ne peux pas te permettre. La générosité de Keh, tu l'apprécies grandement, mais tu lui as fais savoir que tu as un projet de colocation sur west end. Tu es arrivé bien trop tard hier pour vouloir aller toquer à la porte de tes futurs colocataires, et puis le voyage offert par l'hawaïenne t'a davantage retardé... c'est probablement pour cette raison qu'elle n'a pas hésité à t'offrir l'hospitalité de son bateau, en guise de pardon... à moins que ce soit pour avoir sauver son chat adorateur de l'eau d'une mort certaine ? La jeune femme a un petit quelque chose de particulier, et d'original que tu apprécies déjà. Même si tu n'es pas très téléphone portable, vous vous êtes échangés vos numéros pour pouvoir se recroiser prochainement. Elle t'a déjà d'ailleurs parlé de sa meilleure amie, qui cherche un professeur de danse, et tu t'es tout de suite proposé. Les opportunités viennent à toi, et tu saisis chacune d'entre elles, sans oublier d'être reconnaissant envers ceux qui te laissent une chance. Tu sauras remercier Kehlani au moment venu, tu en es persuadé. Dès les premières lueurs du soleil, tu quittes le voilier de la jeune femme, lui laissant un mot de remerciement sur l'une des pages déchirées de ton journal intime. Tu lui notes l'adresse de ton futur appartement, auquel tu te rends, après avoir galéré une petite heure dans les transports en commun pour te rendre à West end. Tu te retrouves dans la rue dornoch terrace, avec toutes tes affaires sur le dos. Tu voyages léger, seul l'étui de ta guitare semble le plus encombrant dans tout ça. Mais cela ne t'empêche pas de pénétrer dans le bâtiment qui va bientôt devenir ton lieu de vie. En arrivant dans le couloir, tu ne te souviens plus très bien du nom de la personne qui a rédigé l'annonce pour la colocation, mais en voyant le nom de Siede, tu es persuadé que c'est cet appartement là. Tu appuies sur l'interrupteur, sans te rendre compte que 1) tu te trompes de numéro 2) il est 7h15 du matin, et que tu manques de politesse en te pointant si tôt sur le palier d'un inconnu. Néanmoins, lorsque la porte s'ouvre, tu arbores ton sourire le plus bienveillant, et tu précises : « Bonjour, je suis Mokare, je suis là pour la colocation. Je t'ai envoyé un SMS il y a 1 semaine pour réserver la chambre. » Le temps que tu arrives en stop, tu ne pouvais pas te rendre à Brisbane plus tôt... mais l'inconnu t'a certifié qu'il te la réservait, alors tu ne t'inquiète pas quant au fait qu'elle n'est peut-être plus disponible.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(lewis) like a hobo from a broken home GYpzhsO
(lewis) like a hobo from a broken home SpZJQ77
(lewis) like a hobo from a broken home G2GqQRP
(lewis) like a hobo from a broken home XwAaLk6
(lewis) like a hobo from a broken home CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
(lewis) like a hobo from a broken home 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

(lewis) like a hobo from a broken home Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

(lewis) like a hobo from a broken home Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

(lewis) like a hobo from a broken home Empty
Message(#)(lewis) like a hobo from a broken home EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:07

Mokare Unaipon adore ce message


like a hobo from a broken home
ft  @Mokare Unaipon

La première sonnerie avait retenti en s’accordant parfaitement à la suite de scènes dénuées de sens qui se jouaient dans l’esprit d’un Lewis profondément endormi. La seconde, en revanche, l’avait fait sursauter puis se redresser dans son lit et il ne s’était accordé que quelques secondes pour se frotter le visage et reprendre ses esprits avant de se lever et se diriger vers la porte. Le chemin était extrêmement court, et pourtant, son cerveau fourmillait déjà parce qu’il s’imaginait toutes les situations possibles qui justifieraient que quelqu’un se tienne devant sa porte à une heure aussi matinale. Un livreur lui apportant un colis qu’il avait oublié de commander, son frère qui se serait enfin décidé à venir quémander son aide ou même Shiloh, mais s’il aurait adoré voir cette dernière, l’idée qu’elle le réveille sciemment car elle connaissait parfaitement son rythme de vie commençait à l’inquiéter. C’est donc avec une certaine nervosité qu’il avait ouvert sa porte pour découvrir un jeune homme qu’il n’avait jamais vu auparavant. Par réflexe, Lewis s’était penché pour regarder dans le couloir, cherchant des indices sur la présence de l’inconnu devant chez lui. Il cherchait à comprendre s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou d’une intervention quelconque dont il aurait oublié la date et l’horaire. « Bonjour, je suis Mokare, je suis là pour la colocation. Je t'ai envoyé un SMS il y a 1 semaine pour réserver la chambre. » Les sourcils froncés, Lewis attendait que l’homme qui lui faisait face se mette à rire pour venir confirmer l’une de ses suppositions mais alors qu’ils se fixaient, il restait incroyablement sérieux. Fatigué et peu enclin à accorder sa patience à un inconnu, l’informaticien avait soupiré en passant une main dans ses cheveux. « Quelle colocation ? » Naïvement et parce qu’il se savait étourdi, Lewis avait attrapé son téléphone pour tenter d’y trouver le moindre message d’un Mokare dans ses messages. C’était idiot, il savait pertinemment que son appartement ne se prêtait pas à une colocation et qu’il n’avait entamé aucune discussion en ce sens. « Je connais pas de Mokare et je propose pas de colocation, c’est une blague ? » Et si c’était le cas, elle ne l’amuserait absolument pas. Peut-être que cela aurait été le cas à une heure un peu plus tardive, mais à sept heures du matin, sa patience déjà toute relative était tout à fait inexistante. « Et puis c’est normal de débarquer chez les gens à l’aube ? » Lewis était quelqu’un d’extrêmement gentil et discret mais son sommeil était assez sacré pour qu’il montre toute l’étendue de son sale caractère lorsque quelqu’un osait l’interrompre. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’un parfait inconnu qui semblait au mieux perdu, au pire désireux de piéger les habitants de l’immeuble. Et dans les deux cas, l’australien n’était pas la bonne personne chez qui il devait sonner.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


(lewis) like a hobo from a broken home KiVZVrG
(lewis) like a hobo from a broken home PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(lewis) like a hobo from a broken home F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (lewis) like a hobo from a broken home 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(lewis) like a hobo from a broken home Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(lewis) like a hobo from a broken home Empty
Message(#)(lewis) like a hobo from a broken home EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:14


like a hobo from a broken home
@Lewis Siede  début juillet 2024 - west end, logements
¤¤¤
crédits gifs (kwop) / code (boté du sud :l:)


« Quelle colocation ? » A ses mots, tu sens comme une gêne en toi. Son attitude ne présage rien de bon, et tu te doutes très rapidement que quelque chose cloche. Tu comprends même plutôt vite que tu as du te tromper d'appartement, que tu as sonné chez la mauvaise personne... et que, visiblement, tu viens de la réveiller, par la même occasion. Pourtant, tu as une bribe d'espoir lorsqu'il sort son téléphone pour vérifier s'il ne te connait pas, mais elle s'évapore en reprenant la parole : « Je connais pas de Mokare et je propose pas de colocation, c’est une blague ? » Ton visage reste sérieux, tes traits prennent d'ailleurs plus un air désolé que blagueur, car tu n'envisageais pas de commettre une telle bourde ce matin. Si sa rencontre avec Kehlani s'est déroulée sans encombres (malgré sa réprimande en le voyant nager dans un coin dangereux de l'océan), celle-ci s'avère plus... chaotique. « Et puis c’est normal de débarquer chez les gens à l’aube ? » Tu as presque envie de disparaître, bien embêté de l'importuner à ce point. « Je... heu... pardon. J'ai du me tromper d'appartement. Désolé de vous avoir réveillé. » Tu sens que ça ne sert à rien de rester plus longtemps devant l'inconnu agacé, alors tu fais demi-tour et tu t'éloignes dans le couloir en prenant ton téléphone dans ta poche. C'est ce que tu aurais du faire depuis le départ... mais le mal était fait désormais. Tu vérifies l'identité et le numéro de l'appartement de la personne avec qui tu as véritablement échangé, puis tu t'y rends en t'assurant à plusieurs reprises (cette fois) de ne pas te tromper. Tu sonnes, un homme te fait à nouveau face et tu lui répètes exactement ce que tu as lancé à la personne qui t'a ouvert tout à l'heure. Une nouvelle grimace, mais cette fois-ci, emplie de gêne plutôt que d'agacement. « Désolé, en ne te voyant pas arriver hier comme prévu, j'ai réservé la chambre à quelqu'un d'autre... t'aurais du me prévenir mec. » En effet, tu ne l'as pas fais, puisque tu ne pensais pas qu'avoir un jour de retard suffirait à te voir passer cette chambre sous le nez... et tu t'en veux, bien évidemment. Au fond, c'est de ta faute à toi, et à personne d'autre. « Ah d'accord... c'est pas grave, merci quand même. » Que peux-tu faire à part accepter la situation ? rien, c'est comme ça. Tu sais que tu vas rebondir sur tes pieds... mais comment ? un instant, tu te demandes s'il ne vaudrait pas mieux envoyer un message à Keh et lui demander si elle peut te dépanner de plusieurs autres nuits sur son voilier ? mais, en vrai, tu ne te vois pas dormir là-bas à long terme... et ce quartier a tout pour te plaire, tu regrettes un peu de ne pas pouvoir t'y loger. A moins que... et si tu y allais au culot, ce ne serait pas la première fois que tu le fais ? Tu as souvent remarqué que, c'est en forçant les choses qu'on obtient toujours ce qu'on veut. Et là, tu as envie de trouver dès maintenant un endroit où dormir, sans avoir à tergiverser pendant cent ans. D'un pas décidé, tu retournes devant la porte du premier homme chez qui tu as sonné, et avant qu'il n'ait le temps de râler en t'ouvrant, tu prends aussitôt la parole : « La coloc' m'est passée sous le nez, du coup vous accepteriez de me loger quelques nuits ? Pas plus d'une semaine, le temps que j'en trouve une autre ? » Es-tu assez convaincant ? Tu n'es pas certain, alors tu ajoutes : « Je sais faire à manger, le ménage et je me débrouille très bien pour résoudre tout ce qui est problème de plomberie, chauffage, électricité... » Autant mettre en avant quelques qualités non-négligeables pour une colocation, non ?




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(lewis) like a hobo from a broken home GYpzhsO
(lewis) like a hobo from a broken home SpZJQ77
(lewis) like a hobo from a broken home G2GqQRP
(lewis) like a hobo from a broken home XwAaLk6
(lewis) like a hobo from a broken home CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
(lewis) like a hobo from a broken home 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

(lewis) like a hobo from a broken home Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

(lewis) like a hobo from a broken home Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

(lewis) like a hobo from a broken home Empty
Message(#)(lewis) like a hobo from a broken home EmptyMer 4 Sep 2024 - 20:26

Mokare Unaipon adore ce message


like a hobo from a broken home
ft  @Mokare Unaipon

Un instant encore, il aurait pu croire qu’il était toujours coincé dans un de ces rêves qui semblaient un peu trop réels. Mais s’il avait eu envie de se pincer, le simple regard perdu du jeune homme fixé sur lui avait suffi à lui faire comprendre qu’il était bel et bien ancré dans la réalité malgré une situation extrêmement particulière. Sans un brin d’amabilité parce que cette qualité là lui faisait défaut sans un immense mug de café, Lewis avait tenté d’expliquer à l’inconnu qu’il ne proposait pas de colocation. Et finalement, son air surpris et ses soupirs agacés auraient sûrement suffi à l’en convaincre. « Je... heu... pardon. J'ai du me tromper d'appartement. Désolé de vous avoir réveillé. » Il n’était pas méchant, juste un peu perdu, et si la fatigue le tiraillait encore, Lewis culpabilisait maintenant d’avoir été aussi virulent pour une simple erreur. Cependant, connaissant ses voisins, il y avait fort à parier que personne n’avait convenu d’un rendez-vous à une heure pareille alors il avait tenté de freiner les ardeurs de ce mystérieux garçon. « Mais tu comptes faire tout l’immeuble ?! » Il n’avait pas eu le temps de se faire entendre que déjà, l’inconnu sonnait à la porte de son voisin, et dans un soupir, Lewis avait refermé la sienne pour retrouver son lit et tenter de terminer sa nuit - qui était loin de l’être, à une pareille heure. Après tout, s’il avait décidé de tenter la freelance, c’était pour gérer ses horaires et il était bien plus simple pour lui de travailler tard le soir que tôt le matin. Il n’avait pas encore fait les pas qui le séparaient de sa chambre qu’à nouveau, sa sonnerie avait retentit dans un bruit qui lui avait hérissé le poil. Il avait longuement hésité avant d’ouvrir et, songeant à la façon dont le garçon paraissait réellement désespéré, il avait soupiré à nouveau avant de se diriger vers sa porte d’entrée. « La coloc' m'est passée sous le nez, du coup vous accepteriez de me loger quelques nuits ? Pas plus d'une semaine, le temps que j'en trouve une autre ? » Une chose était sûre, s’il était perdu, il ne manquait pas d’aplomb. « Je sais faire à manger, le ménage et je me débrouille très bien pour résoudre tout ce qui est problème de plomberie, chauffage, électricité... » D’un geste de la main, Lewis l’avait stoppé, parce qu’il n’était pas prêt à l’entendre lister l’intégralité de ses qualités qui semblaient pourtant nombreuses. « Je comprends rien, si vous êtes venus si tôt c’est que vous aviez été accepté dans la coloc nan ? Pourquoi c’est plus le cas ? Je connais bien le voisin, si vous voulez je lui parle ? » Il était venu se pincer l’arête du nez avant de bailler sans réussir à se retenir et de couvrir sa bouche le plus vite possible. Il ne comprenait pas pourquoi il avait décidé de venir jusqu’ici tôt le matin sans s’assurer d’abord 1) de l’adresse 2) de l’acceptation effective dans la coloc. « Entre on va discuter deux minutes. Tu veux un café ? » Il avait soupiré en fermant sa porte sur l’inconnu - qui pourrait tout aussi bien être un dangereux criminel ayant rôdé cette technique pour mieux s’infiltrer chez les gens - comprenant qu’il devait tirer un trait sur sa nuit. Se préparant une tasse de café et laissant le choix à l’inconnu d’accepter le sien ou non, Lewis s’était posé sur le canapé en baillant, sa boisson chaude en main. « T’as nul part où aller ? T’as quitté un logement pour une coloc pas fiable ? » Il cherchait à comprendre, mais la situation était compliquée, encore plus quand son cerveau n’était pas encore fonctionnel. « Ecoute moi je vis seul, j’sais pas … » Mais où étaient donc cachées les caméras ?



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


(lewis) like a hobo from a broken home KiVZVrG
(lewis) like a hobo from a broken home PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(lewis) like a hobo from a broken home F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (lewis) like a hobo from a broken home 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(lewis) like a hobo from a broken home Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(lewis) like a hobo from a broken home Empty
Message(#)(lewis) like a hobo from a broken home EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:55


like a hobo from a broken home
@Lewis Siede  début juillet 2024 - west end, logements
¤¤¤
crédits gifs (kwop) / code (boté du sud :l:)



« Je comprends rien, si vous êtes venus si tôt c’est que vous aviez été accepté dans la coloc nan ? Pourquoi c’est plus le cas ? Je connais bien le voisin, si vous voulez je lui parle ? » La proposition du blond part d'un bon sentiment, mais tu as bien compris que l'autre homme n'envisagerai pas de t'accepter dans la colocation désormais, étant donné qu'il n'y avait plus de chambre de disponible. « En fait, je devais venir hier, mais j'ai eu un empêchement... je ne l'ai pas prévenu de mon retard, il a cru que je n'étais plus intéressé par la colocation du coup. C'est vrai que je n'ai pas pensé à le prévenir, mais au fond je ne pensais pas qu'elle me filerai si vite entre les doigts... enfin bref. » Enfin bref, tu es clairement en train de raconter ta vie à ce moment-même et que, peut-être, l'inconnu n'en a que faire de tes soucis... En tout cas, c'est ce qui semble se lire sur son visage, puisque tu es clairement en train de l'empêcher de se rendormir. Tu le remarques bien à sa manière de bailler, à prendre s'en déboiter la mâchoire. « Entre on va discuter deux minutes. Tu veux un café ? » Tu vois en cette proposition une possible ouverture pour réussir à ce qu'il accepte ta demande, alors tu ne te fais pas prier et tu t'engouffres dans son appartement en hochant de la tête, sans manquer de déposer tes affaires dans l'entrée et en retirant tes chaussures sur le pas de la porte, pour ne pas salir son intérieur. C'est ta mère qui t'a toujours appris à faire cela, coutume japonaise qu'elle t'a transmise. Tu viens alors t'installer sur le canapé à ses côtés, et tu t'empares de la tasse de café qu'il t'a préparé alors que tu étais en train d'observer silencieusement les lieux. « T’as nul part où aller ? T’as quitté un logement pour une coloc pas fiable ? » « Je suis arrivé hier à Brisbane. On va dire que... je n'ai pas vraiment de chez-moi, je voyage beaucoup. » Puisqu'il te demandes plus de précisions, tu continues de lui glisser quelques détails sur ta vie qui justifient ta présence ici aujourd'hui. Tu ne vas peut-être pas commencé à t'embarquer sur le sujet de ta sœur jumelle Catarina, mais s'il faut en venir là pour avoir un toit où dormir ce soir... tu l'envisageras peut-être. « Ecoute moi je vis seul, j’sais pas … » C'est de nouveau le moment de trouver les mots pour le convaincre, visiblement tes talents de bricolage ne l'ont pas entièrement convaincus. « Je suis très discret, tu ne m'entendras pas, c'est promis. » Tu te feras tout petit, voire même presque oublié si c'était le souhait de l'inconnu, dont tu ne connais pas du tout le prénom, ce qui t'incite à lui demander, puisqu'il connaît normalement le tien vu que tu t'es présenté à lui lorsqu'il t'a ouvert la première fois sa porte : « Tu t'appelles comment ? Je suis certain qu'on peut très bien se compléter en tant que colocataires. Et puis, tu sais, un canapé, ça me suffit. » Tu n'as pas besoin de plus. L'important, c'est que tu aies une petite place pour pouvoir dormir paisiblement et quand même assez confortablement ; un canapé remplit tous ces critères.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(lewis) like a hobo from a broken home GYpzhsO
(lewis) like a hobo from a broken home SpZJQ77
(lewis) like a hobo from a broken home G2GqQRP
(lewis) like a hobo from a broken home XwAaLk6
(lewis) like a hobo from a broken home CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lewis) like a hobo from a broken home Empty
Message(#)(lewis) like a hobo from a broken home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lewis) like a hobo from a broken home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: logements
-