AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 We all need a little bit of company (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Ehrlich
Keith Ehrlich
Présent
ÂGE : 56 ans
SURNOM : Aucun, ce prénom est déjà assez court.
STATUT : veuf
MÉTIER : Chauffeur privé pour la famille Bury
LOGEMENT : Bayside
We all need a little bit of company (Faith) G3q5
POSTS : 23 POINTS : 0

TW IN RP : Langague cru, sexualité
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : 85a8e3
RPs EN COURS : Ashton
Faith
AVATAR : Frank Grillo
CRÉDITS : RavenKlas
PSEUDO : RavenKlas
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/08/2024

We all need a little bit of company (Faith) Empty
Message(#)We all need a little bit of company (Faith) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:56

We all need a little bit of company
Good company, lively conversation, and the endearments of friendship fill the mind with great pleasure. – Edmund Burke

20 Août 2024

Les sueurs froides, la respiration saccadé, assis droit dans le lit. Un autre matin à se réveiller aux aurores, dans une panique descendante. Encore une de ces terreurs nocturnes. En cette date, c’était toujours plus intense que les autres mois. Un mix d’émotions qu’il n’arrivait pas à toujours bien exprimer, mais qu’il ressentait très bien. Certes, avec les années passantes, le tout s’était atténué, il s’y était fait, mais ça n’empêchait pas qu’il avait toujours un petit pincement au cœur. C’était quand-même sa femme qu’il avait perdue, qu’il avait continué d’aimer et qui gardait une place dans son cœur. Depuis quelques années déjà, il avait cette habitude d’écrire à son amie pour qu’elle vienne chez lui, lui tenir compagnie le jour de son anniversaire de mariage. Il y avait quelque chose de réconfortant de ne pas être seul et il avait que personne ne pouvait aussi bien le comprendre qu’elle, étant elle-même victime d’une perte aussi importante. Se savoir compris et épaulé, ça n’avait pas de prix et il savait qu’il en avait toujours un peu besoin. Un soupir traversa les lèvres de l’italien avant qu’il n’ose finalement se lever, s’étirant longuement au passage. C’était bien une des rares journées où il espérait ne pas être appelé à rentrer travailler, déjà que ses journées de congés étaient assez rares comme ça, il voulait avoir la journée pour lui.

Keith passa à la douche pour finir de bien se réveiller et effacer les cauchemars, puis enfila un jeans bleu et un t-shirt blanc pour débuter sa journée. Petit déjeuner dans le café du coin par grande flemme de se faire à manger, il était ensuite passé au marché pour acheter saumon, risotto et tout ce qu’il fallait pour assaisonner et accompagner le tout, bien-sûr, sans oublier une bouteille de jus de canneberge. L’heure du diner s’approchant, il envoya un message à Faith pour lui demander si elle était libre pour venir le voir, ce à quoi il eu droit à une réponse affirmative. Il se lança donc dans la confection d’un bon repas ; saumon en croute d’épice avec galette de risotto aux tomates séchées. Cuisiner était bien une chose que Ehrlich aimait bien faire. Ça le détendait et le tenait occupé, lui qui n’arrivait que très rarement à rester assis à ne rien faire. C’était beaucoup trop dur pour lui et son esprit qui ne s’arrêtait jamais. Il fallait dire qu’avec son temps dans l’armée, il n’avait jamais vraiment eu le temps de simplement se poser et rien faire. Même avec son nouvel emploi, il était très souvent occupé et ça lui plaisait comme ça. Un sourire se traça sur ses lèvres en entendant cogner à la porte juste comme il avait terminé sa préparation. Il mit le tout dans le four, se lava les mains puis, enfin, alla ouvrir la porte, faisant signe à Faith de rentrer. T’arrives au bon moment.!

Code by midnight shadow



Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 284 POINTS : 210

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : We all need a little bit of company (Faith) Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
We all need a little bit of company (Faith) 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

We all need a little bit of company (Faith) Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

We all need a little bit of company (Faith) Empty
Message(#)We all need a little bit of company (Faith) EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:49


we all need a little bit of company
Faith Palmer + @Keith Ehrlich
lieu: résidences, bayside
crédit gif : noahsebastiansslut

Ce matin du 20 août, elle s’était réveillée avec une pensée pour Keith. Cet homme qui était devenu un ami très proche d’elle il y avait bien des années, lui demandait toujours de passer cette même journée où normalement, il fêterait son anniversaire de mariage avec sa femme. Faith s’était toujours fait un plaisir de libérer son horaire pour lui. Il avait réussi à se faire une place importante auprès d’elle lorsqu’elle était une habituée des bars, la rapportant chez elle lorsqu’elle ne parvenait plus à mettre un pied devant l’autre. Il avait été le seul qui prenait des nouvelles d’elle alors qu’elle essayait de s’isoler de tout le monde après le décès de Noah. Cette année, il ne lui avait pas encore demandé si elle pouvait être avec lui, mais elle avait gardé son horaire de la journée libre au cas où il le ferait. Elle ne voulait surtout pas avoir à lui répondre par la négative et le laisser seule dans cette journée si difficile après autant d'années. Elle savait exactement comment il pouvait se sentir et même si elle, contrairement à lui, avait maintenant un autre homme dans sa vie, elle continuait de vivre cette même douleur la journée de son anniversaire de mariage également. Elle alla tout de même à l’association ce matin-là. Même si elle n’avait pas de rendez-vous avec ses clients, elle avait quelques dossiers à mettre à jour. Elle avait eu une rencontre d’urgence la veille et elle avait mis seulement quelques notes dans le dossier. Elle était plongée dans ce dernier lorsque son portable vibra sur son bureau. Un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsque le nom de son ami prit place sur la page d’accueil de ce dernier. Une invitation à partager son dîner était le sujet du SMS auquel elle répondit par l’affirmative.
Elle prit la route pour Bayside un peu avant midi, question d’être chez Keith à l’heure qu’il lui avait mentionné. C’est un homme avec un sourire au visage qui lui ouvrit la porte de sa maison et ça lui apporta un baume au coeur. Il y avait eu des années où il était beaucoup plus détruit, où le sourire n’apparaissait pas sur son visage à l’occasion de cette journée difficile à surmonter. ”T’arrives au bon moment !” Elle entra dans la maison et l’odeur de la nourriture la frappa de plein fouet. Elle avait eu à quelques reprises l’occasion de goûter à la cuisine de son ami italien et elle savait encore une fois qu’elle allait se régaler. ”J’ai l’eau à la bouche seulement avec l’odeur.” Faith s’approcha de Keith, le prit dans ses bras dans une étreinte qui dura un peu plus longtemps que pour un simple bonjour. Ce câlin se voulait réconfortant. ”Comment tu vas aujourd’hui ?” Elle savait que son ami n’était pas du genre à parler de ses émotions et s’il voulait éviter sa question, elle respecterait son désir, mais elle voulait lui donner l’occasion de se confier s’il en ressentait le besoin. L’écoute de Faith avait toujours été exemplaire, même lorsqu’elle était dans le plus creux de sa dépression. Elle prit place sur un des bancs de l’ilôt de cuisine. ”Je peux t’aider pour quelque chose ?”


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


We all need a little bit of company (Faith) L95P7ms
We all need a little bit of company (Faith) 2oOuVFL
We all need a little bit of company (Faith) WADZPqX
We all need a little bit of company (Faith) FximBIO
We all need a little bit of company (Faith) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ehrlich
Keith Ehrlich
Présent
ÂGE : 56 ans
SURNOM : Aucun, ce prénom est déjà assez court.
STATUT : veuf
MÉTIER : Chauffeur privé pour la famille Bury
LOGEMENT : Bayside
We all need a little bit of company (Faith) G3q5
POSTS : 23 POINTS : 0

TW IN RP : Langague cru, sexualité
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : 85a8e3
RPs EN COURS : Ashton
Faith
AVATAR : Frank Grillo
CRÉDITS : RavenKlas
PSEUDO : RavenKlas
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/08/2024

We all need a little bit of company (Faith) Empty
Message(#)We all need a little bit of company (Faith) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:31

Faith Palmer adore ce message


Depuis le temps, Faith semblait assez bien connaître Keith. Elle semblait savoir ce qui pouvait se cacher dans le non dit, ce qu'il cachait derrière sa façade neutre. Il fallait dire qu'avec lui, c'était quelque peu nécessaire vu comment il avait simplement appris à ignorer ses émotions pour rester dans une grande neutralité. Parfois, il ne semblait même pas savoir lui-même ce qu'il ressentait face à certains événements de la vie, dépasser par ceux-ci. C'était le risque à ignorer ce qu'on ressent. Dans tous les cas, ça ne lui empêchait pas d'adresser un sourire à son amie en entendant son commentaire face à l'odeur. Keith adorait cuisiner, mais ça le rendait encore plus heureux si l'odeur et le goût savaient plaire à ses invités. En espérant que le goût soit au même niveau que l'odeur. Il n'en doutait aucunement, mais n'en restait pas moins que tous les goûts sont dans la nature. Ce fût sans hésitation qu'il renda l'étreinte à Faith, la serrant bien fort dans ses bras. Comment allait il ? Excellente question, il n'avait pas pris le temps de réfléchir encore aujourd'hui. Épuisé, pour ne pas faire changement, mais j'oserais dire que ça va plutôt bien. Définitivement de meilleure humeur que les dernières fois, donc c'est déjà bon. Il se décala ensuite, la regardant prendre place à l'îlot et se dirigea au réfrigérateur pour sortir des fraises qu'il déposa devant elle. Il lui donna ensuite une planche à découper et un couteau. Si tu veux bien couper ça en quartier, ça serait apprécié. De son côté, il se sorti de la crème et du sucre glace pour préparer de la crème fouettée pour son dessert qui était déjà en train de refroidir. Gâteau des anges aux fraises, ça te va ? Je sais que normalement c'est aux ananas, mais comme j'y suis allergique, je me suis dit que ce serait mieux de changer. Une crise d'allergie était bien là dernière chose dont il avait envie à ce moment. Il se lança donc à la tâche avant d'aller vérifier que sa nourriture au four n'était pas en train de brûler. Comme de fait, il arrivait juste au moment où ça devenait grillé à la perfection. Il sorti donc le tout qu'il posa sur le comptoir et regarda son amie. Faim maintenant ou on attend un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 284 POINTS : 210

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : We all need a little bit of company (Faith) Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
We all need a little bit of company (Faith) 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

We all need a little bit of company (Faith) Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

We all need a little bit of company (Faith) Empty
Message(#)We all need a little bit of company (Faith) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 23:03


we all need a little bit of company
Faith Palmer + @Keith Ehrlich
lieu: résidences, bayside
crédit gif : noahsebastiansslut

Cet endroit, Faith le connaissait très bien. Elle avait passé plusieurs soirées à pleurer dans le sofa de Keith, à tomber de fatigue sur son sofa et à tenter de contrer la solitude alors qu’elle tentait de reprendre les rênes de sa vie. Lorsqu’elle arriva chez lui ce midi-là, c’est donc dans un environnement plus que familier qu’elle mit les pieds. Ça faisait tout de même un petit moment qu’elle n’avait pas eu des nouvelles de son ami puisque sa vie ressemblait à un champ de bataille dernièrement avec l’arrivée d’Ella à Brisbane et sa relation avec Russell qui était devenue officielle. ”En espérant que le goût soit au même niveau que l'odeur.” Un sourire bienveillant prit place sur les lèvres de Faith. Ce n’était pas la première fois qu’elle goûterait à la cuisine de son ami et elle était convaincue que ça serait délicieux comme à toutes les fois. Elle était habituée de reçevoir ses proches chez elle, mais elle ne détestait pas être invitée également. ”J’ai n’ai même pas peur pour ça. Tout ce que tu m’as cuisiné était délicieux à chaque fois !” L’étreinte qu’il lui rendit lui fit du bien à elle même si elle le voulait réconfortant pour lui. Elle ne savait plus sur quel pied danser depuis qu’elle avait retrouvé Ella, hésitant entre la joie et la douleur. Elle ne savait pas si leur relation avait le potentiel d’exister et la douleur de la savoir près d’elle, mais sans avoir le droit de la contacter comme elle le voulait était vive. Elle ne voulait toutefois pas que sa détresse soit détectable par Keith. Elle se devait d’être présente pour son ami en cette journée et non le contraire. ”Épuisé, pour ne pas faire changement, mais j'oserais dire que ça va plutôt bien. Définitivement de meilleure humeur que les dernières fois, donc c'est déjà bon. “ La quinquagénaire trouvait effectivement qu’il avait les traits tirés, mais le sourire qu’il avait sur les lèvres semblait sincère. Elle était contente de voir que les souvenirs ne semblaient pas trop douloureux en cette journée d’août. ”Tu devrais prendre des vacances. Je suis sûre que ton employeur peut se permettre de se passer de toi quelques jours le temps de te ressourcer comme il faut.” Elle avait l’impression que la famille pour laquelle Keith travaillait ambitionnait sur le sens du mot loyauté. Son ami ne s’était jamais vraiment plaint d’eux, mais Faith trouvait qu’ils pourraient se permettre de se passer de leur chauffeur pendant quelques jours en ligne. Elle le regarda lui sortir fraise et planche à découper pendant qu’elle lui faisait part de ses impressions. ”Si tu veux bien couper ça en quartier, ça serait apprécié.” Elle hocha de la tête avant d’attraper les outils que l’homme lui avait sorti en plus des fraises et s’attela à la tâche. Ce n’était pas trop compliqué pour elle qui était habituée à cuisiner. ”Gâteau des anges aux fraises, ça te va ? Je sais que normalement c'est aux ananas, mais comme j'y suis allergique, je me suis dit que ce serait mieux de changer. Un grand sourire prit place sur le visage de la blonde. ”Mais bien sûr que ça me va. C’est si bon des fraises. Par chance que je n’ai pas de rencontrer ce pm, après avoir mangé autant, je n’aurais pas été capable de me concentrer.” Elle savait déjà que le repas serait copieux et qu’elle ne serait pas capable de s’empêcher de manger plus que pas assez. ”Faim maintenant ou on attend un peu?” Elle hésita quelques secondes. ”Je dois avouer que je n’ai pas prit la peine de manger ce matin avant d’aller au boulot. On pourrait manger maintenant. J’ai apporté un moût de pomme et de poire. Ça te tente qu’on s’ouvre ça ?”


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


We all need a little bit of company (Faith) L95P7ms
We all need a little bit of company (Faith) 2oOuVFL
We all need a little bit of company (Faith) WADZPqX
We all need a little bit of company (Faith) FximBIO
We all need a little bit of company (Faith) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We all need a little bit of company (Faith) Empty
Message(#)We all need a little bit of company (Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all need a little bit of company (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside :: logements
-