AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 divers into normality (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Hill
Seth Hill
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
divers into normality (phoebe)  IlFr
POSTS : 40 POINTS : 630

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

divers into normality (phoebe)  Empty
Message(#)divers into normality (phoebe)  EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:44


divers into normality
@Phoebe Jensen & Seth Hill ☆ crédit/favim

La journée a été longue et enrichissante, l'une de celles où le soleil brille si haut et si fort que la visibilité sous l'eau est excellente même à trente mètres. Equipé de son scaphandre autonome et d'un partenaire de plongée attitré, Seth a passé la majorité de son temps sous l'eau, consommant ses bouteilles d'oxygène jusqu'à leur réserve. Cette première visite des épaves de Tangalooma - excursion de repérage dans un premier temps - l'a conforté dans le choix de cette nouvelle destination. Brisbane regorge de secrets et de merveilles qui ne demandent qu'à être déterrées, et ce terrain de jeu reste encore inexploré aux yeux de l'archéologue. De nouveaux défis à venir, des trésors qui l'attendent là, sous le sable enfoui dans l'immensité de l'océan que l'humanité toute entière n'aurait pas le temps d'exploiter. Aux lèvres, le sourire satisfait d'un spectateur à qui l'on vient de montrer la bande annonce la plus prometteuse de l'année.

Il est presque vingt heures quand Seth rentre au cinquante-et-un Kurilpa street, dans West End. Là, il s'est créé un petit cocon à son image, quasiment vide de décoration, pratique et fonctionnel, le strict minimum pour un américain fraîchement débarqué à Brisbane. Ne pas attirer l'attention, être un bon voisin, discret et prêt à rendre service, voilà ce que la société attend. C'est sans compter sur les quelques folles soirées qui s'y sont produites depuis son arrivée, et les murs qu'on lui avait vendus comme épais et favorisant l'insonorisation, qui au final ne remplissaient pas tant cette promesse.

Les bras chargés d'un immense sac Cressi, rempli de sa combinaison encore détrempée, du double détendeur, du gilet stabilisateur et de tous les accessoires qui accompagnent cet attirail, Seth franchit sans trop de peine les dernières marches d'escalier qui mènent à son perron. Il s'apprête à glisser sa clé dans la serrure lorsqu'un plomb de lestage tombe lourdement au sol, rebondissant de quelques millimètres dans un bruit sourd. Ne pouvant lâcher le sac sans tremper tout le palier, il se baisse agilement et laisse glisser ses doigts sur le parquet pour y récupérer le plomb, et le ranger à une place à laquelle il aurait dû rester. Ou peut-être l'a-t-il fait volontairement pour entamer une discussion avec la créature qui s'apprête à croiser son chemin.

En se redressant, il se retrouve nez-à-nez avec l'une de ses voisines, qu'il a déjà aperçue à plusieurs reprises mais dont il ne connait rien d'autre que le son de sa voix quand ils se saluent en se croisant dans les escaliers. "Désolé...", s'excuse-t-il pour le boucan, excuse probablement pas aussi sincère qu'il ne l'aurait voulue mais sur le moment, c'est l'usage le plus poli qui lui est venu à l'esprit. "Bonsoir", la gratifie-t-il formellement, comme les deux jeunes gens en ont l'habitude, en surjouant légèrement une maladresse dont il n'a jamais été victime. Si toutefois l'on peut parler d'une habitude au bout de seulement quelques semaines. Cette voisine a l'air relativement jeune, brunette soignée qui paraît propre sur elle, sans doute un peu trop. Timide au premier abord, ou est-ce de la distance?  

Revenir en haut Aller en bas
 

divers into normality (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: logements
-