AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:31

Izan Da Silva adore ce message


Peace negotiation
Il y a des jours où l’on souhaiterait s’être cassé une jambe. Malheureusement pour Jayden, il était arrivé ici sans encombre. Pas même une petite piqûre de moustique qu’il aurait pu utiliser comme excuse pour annuler ce repas. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas voir Asher… mais en réalité, il ne voulait pas le voir. Il soupira, faisant rouler son verre à pied entre ses mains moites, le cristal froid contrastant avec la chaleur qui montait en lui. Le restaurant était pourtant charmant, avec ses lumières tamisées et ses murs décorés de tableaux abstraits, mais Jayden se sentait oppressé par l’atmosphère feutrée.

Il avait eu cette idée idiote de repas après une dispute avec Izan. La colère était montée en lui, une vague de frustration qu'il n'avait pas su canaliser. Maintenant, à tête reposée, il réalisait qu'il ne pouvait pas laisser cette histoire empoisonner ses relations avec son meilleur ami. Faire la paix avec Asher, c'était faire la paix avec lui-même aussi… Accepter qu’Izan avait le droit de faire ses propres erreurs, même si cela lui faisait mal. Et même si, dans une situation inversée, Izan n’aurait cessé de lui montrer en quoi il avait tort. Jayden prit une grande inspiration, tentant de se calmer, et observa la salle autour de lui. Les autres clients semblaient parfaitement à l’aise, échangeant des rires et des conversations animées. Asher n’était pas encore arrivé, et chaque minute d’attente semblait s’étirer à l'infini, rendant l'atmosphère encore plus oppressante. Le léger tintement des couverts contre les assiettes, le murmure lointain de la musique d’ambiance… tout cela ne faisait qu'amplifier son malaise.

Une serveuse s’approcha de lui, son sourire adorable illuminant son visage. « Avez-vous choisi ? » demanda-t-elle avec douceur. « Non, je… j’attends quelqu’un, » répondit-il, sa voix légèrement rauque, trahissant l’anxiété qui le rongeait. Il marqua une pause, cherchant à alléger la tension qui l’étreignait. « Mais je prendrais une bouteille d’eau gazeuse, s’il vous plaît. » La serveuse acquiesça avec bienveillance avant de s'éclipser, laissant Jayden seul avec ses pensées. Il se concentra sur sa respiration, essayant de dissiper la boule qui s'était formée dans sa gorge. Le temps semblait se suspendre, chaque seconde qui passait résonnant comme un écho de ses doutes et de ses appréhensions. Il observa la porte d'entrée, espérant qu'Asher franchirait bientôt le seuil, mettant fin à cette torture d'attente. Enfin, il espérait plutôt que son téléphone vibre et qu’Asher lui annonce que le roi était mort et qu'il y avait donc un deuil national, les obligeant tous à rester enfermés chez eux.

Il n’avait rien préparé de particulier, pas de discours, pas de phrases toutes faites ; il verrait bien ce que ça donnerait. Alors que la serveuse lui apportait son eau et lui remplissait son verre, il vit la silhouette d’Asher par une des fenêtres. Il prit une petite gorgée de sa boisson. Eh bien voilà… C’était l’heure de vérité.




    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PXe5CWF
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  CWRZ1Ra
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Lbjcusp
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  LpHzda0
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  B19NuoU
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9RVLDab
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:48

Jayden Holmes et Kipplin Belov sont ému.e.s par ce message


peace negotiation
@Jayden Holmes & @Asher Thornhill peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  873483867 • août 2024


En réalité, Izan n'a probablement pas besoin d’accompagner Ash à son rendez-vous avec Jayden, surtout si l’on considère le caractère habituellement affable de son meilleur ami, qui ne s’épanche que rarement dans la violence. En d’autres circonstances, il n’aurait accordé que trop peu d’importance à cette entrevue décidée dans son dos — du moins, ça l’aurait été si Ash ne l’avait pas averti dans la seconde de la proposition reçue, mais, suite à leur discussion houleuse établie de vive voix suivie de celle au téléphone, le pianiste est beaucoup trop méfiant pour laisser son petit-ami seul dans l’arène. Puisque c’est bien ce qu’il imagine : qu’on va faire le procès de celui qui est de nouveau son compagnon, en dépit des insurrections que cela provoquent dans son entourage. ’’Si ça ne va pas, tu me le dis et on s’en va, ok ?’’ il capture le regard de son compagnon en resserrant davantage sa prise autour de sa main, lui signifiant sa présence mais aussi son soutien indéfectible, puisque même s’il accorde le tranchant de la vérité aux paroles blessantes que Jayden lui a jeté au visage quelques jours plus tôt, il n’est guère porteur d’une envie de revanche, et il n’a pas besoin que l’on accable Ash pour le restant de ses jours. Il a décidé de lui pardonner, et son avis sur la question lui semble être le plus important de tous.

Caressant distraitement une fine parcelle de sa main avec son pouce, il prend une fine inspiration en levant machinalement le menton vers la façade du restaurant, une enseigne somme toute suffisamment luxueuse pour lui offrir le privilège de la discrétion — une complaisance dont Jayden dépend malheureusement sur de nombreux points, avant de reporter toute son attention sur le visage de son anglais. Si le pianiste a appris à encaisser les mauvais coups sans broncher, il sait que son compagnon est beaucoup trop sensible et émotif pour endurer avec autant de maîtrise, et c’est peut-être la raison de sa présence auprès de lui aujourd’hui ; il souhaite simplement le protéger. ’’Allez, on y va…’’ sans grande gaieté dans la voix, il offre néanmoins un dernier sourire qui se veut rassurant à Asher avant de se diriger vers l’entrée, le laissant finalement passer le premier puisqu’il le sait, Jayden s’attend à voir apparaître son compatriote, seul. Passant les portes du restaurant quelques secondes après son compagnon, Izan salue l’hôtesse d’un simple hochement du menton avant de la suivre jusqu’à la table où siège déjà son meilleur ami, dont la simple vision bouscule quelque peu la colère braquée qu’il peut nourrir à son égard. S’il décrie les réactions de l’acteur — il n’a toujours pas digéré qu’il lui raccroche au nez sans plus de cérémonie, Izan sait aussi que Jayden est bien trop torturé pour ne pas être lui-même troublé par leurs querelles successives, et il ne peut s’empêcher d’être inquiet pour lui. Est-ce qu’il radoucit pour autant l’expression de son visage en prenant place sur sa chaise ? Pas vraiment, et le regard austère qu’il pose sur le visage de son meilleur ami ne doit pas aider à le rendre plus abordable mais, comme il ne sait pas vraiment quels sont les intentions de Jayden, il se contente de le toiser depuis l’autre côté de la table, en inclinant très légèrement son menton sur le côté. Être dans cette configuration le peine grandement, puisqu'il ne croyait pas que son meilleur ami serait un jour un potentiel adversaire mais, il tâche de ne rien laisser paraître. Comme d'habitude.
crédits/azianxpersuasionwrites




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9MQAg7J
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PXe5CWF
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptySam 24 Aoû 2024 - 23:34

Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message



PEACE NEGOTIATION
@Jayden Holmes &@Izan Da Silva  :l: ☀ août 2024


Ash ne pouvait pas se mentir à lui-même, la situation avec les amis d’Izan le préoccupait un peu plus qu’il ne le laissait paraître. Il était bien au courant qu’il ne s’était pas fait des amis au cours des dernières semaines suivant les deux ruptures avec l’homme de sa vie. Bien qu’il n’y avait pas du tout pensé avant leur réconciliation, voilà qu’il y était confronté. Izan avait dû le dire à son entourage et Jayden avait été un des premiers à l’apprendre. Leur première discussion au restaurant n’avait pas été aussi bien que prévu et bien que son pianiste ne lui ait pas tout dit, Ash se doutait bien qu’il s’était passé quelque chose de plus grave lorsque Jayden lui avait raccroché au nez au téléphone. Quelques jours plus tard, alors qu’ils étaient bien tranquilles étendu l’un contre l’autre sur le divan, l’anglais n’avait pas pu cacher à Izan que son meilleur ami l’invitait au restaurant dans le but de discuter. Il n’était pas naïf Ash. Il savait dans quoi il s’engageait lorsqu’il accepta l’invitation. Il savait très bien qu’il ne serait pas reçu comme avant et que Jayden ne serait pas comme lors de leur dernière discussion. Ash avait pris son courage à deux mains, mais il était rassuré que Izan vienne avec lui. Alors que lui-même lui servait de bouclier, voilà que c’était son pianiste qui allait devoir le protéger cette fois-ci. Ash savait se défendre lui-même, il fallait le dire, mais la nervosité qui s’était emparée de lui était bien pire que celle qu’il avait ressenti lorsqu’il avait dû rencontrer Helen pour la première fois. Il était cependant plus calme en apparence pour ne pas qu’Izan ne s’énerve. Il n’avait aucune envie d’attiser les tensions entre les deux hommes. Il souhaitait que tous puissent faire la paix une bonne fois pour toute. Jayden allait bien finir par comprendre que Ash n’avait plus aucune intention de faire du mal à l’homme de sa vie et qu’il allait toujours le traiter comme s’il était le seul et unique à ses yeux - ce qu’il était de toute façon. ’’Si ça ne va pas, tu me le dis et on s’en va, ok ?’’ Ash leva les yeux vers Izan et lui fit un doux sourire. « je suis certain que ça va bien se passer. » Il ne laissa pas la peur traverser ses lèvres ni ses craintes se lire sur les traits de son visage, mais il lui serra également la main pour se donner du courage. Cependant même la caresse offerte par le pouce de son compagnon n’arrivait pas à faire taire l’anxiété qui menait par le bout du nez ses pensées depuis le matin.

’’Allez, on y va…’’ lui dit son compagnon en lui offrant un dernier sourire rassurant avant d’entrer dans le restaurant. Son regard chercha aussitôt Jayden avec appréhension. Mais même si une petite partie de lui espérait qu’il ne se pointe pas à son propre rendez-vous, il était bien présent. Les battements de cœur de l’anglais s’accentuèrent, mais il continua d’avancer. Bien évidemment, Jayden n’était pas au courant qu’Izan serait présent. Il savait que cela n’allait pas trop jouer en sa faveur, puisque probablement qu’il se sentirait pris au piège. Ash avait cependant besoin qu’ils se parlent tous les deux. L’anglais ne supportait pas de les voir en froid. « salut… » lui dit-il simplement avant de s'asseoir en face de Jayden, Izan à ses côtés. Il serra un peu plus la main de son compagnon dans la sienne, parce qu’il ne pouvait pas le lâcher. Il ne pourrait plus jamais défaire le contact de sa peau contre la sienne. « j’espère qu’on est pas trop en retard? » Il s’essaya à un petit sourire amusé dans une tentative de détendre l’atmosphère. Cette dernière était bien trop tendue.

crédits gif/stannyramirez, codage/idril :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9MQAg7J
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Ft7nFkZ
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  MP9n6y4
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  FhycjZK
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:19

Asher Thornhill et Izan Da Silva sont ému.e.s par ce message


Peace negotiation
La tension était déjà palpable lorsque Jay vit l'Anglais passer le pas de la porte du restaurant, mais cela n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentit en apercevant Izan le suivre de près. Une vague de chaleur monta soudainement en lui, et sa peau prit une teinte rougeâtre, signe de l'humiliation qui l'envahissait. Il se sentait pris au piège, comme un animal acculé dans un coin, sans échappatoire. Chaque fibre de son être lui criait de fuir, de se lever et de tout abandonner sans un mot. Mais quelque chose, une force inexplicable, le retenait. Il voulait tout arranger avec Izan et Asher. Le vide laissé par l'absence d'Izan dans sa vie était insupportable, un gouffre sans fond dans lequel il se sentait chuter sans fin. Jay n'en dormait plus. Déjà que Morphée avait tendance à le fuir, voilà qu'il ne tenait debout que grâce à des litres de café et de boissons énergisantes. Ses nuits étaient devenues un chaos d'insomnies, peuplées de pensées tourmentées qui tournaient en boucle, refusant de lui accorder le moindre répit. Il n'arrivait plus à penser à autre chose que cette querelle, ce fossé qui s'était creusé entre lui et celui qu'il considérait comme un frère. Même le rendez-vous avec Charlie, un moment qu'il aurait normalement dû attendre avec impatience, était passé au second plan. Il avait failli l'annuler à plusieurs reprises, incapable de se projeter ailleurs tant que cette fracture avec Izan n'était pas résolue.
Jay fixait la table, ses mains serrées sur les bords de sa chaise, ses doigts blanchissant sous la pression qu'il exerçait. Il essayait de contrôler l'envie presque irrépressible de se lever et de s'échapper. Chaque respiration lui coûtait un effort monumental. Il se sentait vulnérable, à découvert, comme s'il n'avait plus aucun bouclier pour se protéger de la douleur qui l'écrasait de l'intérieur. L'idée de perdre Izan, de ne plus avoir ce lien unique qui les unissait, le terrifiait plus que tout. Il leva timidement les yeux vers Izan, cherchant désespérément une lueur d'espoir, un signe que tout pouvait encore être sauvé. Mais l'expression fermée de l'Hispanique lui renvoya un vide glacé, annihilant le peu d'espoir qu'il tentait de préserver. Alors, quand Asher prit la parole, Jayden s'arracha à la contemplation de celui qui était son ami il y a encore si peu de temps. Il se força à ravaler la boule d'angoisse qui obstruait sa gorge et répondit d'une voix légèrement tremblante, presque étranglée. "Non." C'était tout ce qu'il pouvait dire. Les mots semblaient se dérober sous sa langue, étouffés par l'émotion qui menaçait de le submerger. Il aurait aimé pouvoir dire plus, expliquer, mais il avait l'impression que s'il ouvrait davantage la bouche, il allait soit vomir, soit éclater en sanglots.
Cherchant désespérément à se concentrer sur autre chose, il prit le couteau posé à côté de son assiette et fit glisser les dents métalliques sur la pulpe de son pouce. Le geste était machinal, un moyen maladroit de détourner son attention du tourbillon de sentiments qui le consumait. Il ne regardait plus personne, ses yeux braqués sur les bulles de son verre qui s'élevaient en une danse infinie vers le ciel. Ces bulles semblaient être les seules choses sur lesquelles il pouvait se concentrer sans se briser complètement, un point de fixation dans un monde qui vacillait autour de lui. Il savait que c’était à lui de parler normalement. Mais il n’était pas certain d’en avoir le courage. Surtout qu’il avait l’impression que c’était son jugement, avoir Izan et Asher en face de lui, d’être seul de son côté de la table… Heureusement, la serveuse sauva pour quelques instants la situation, avec son sourire chaleureux. “Ho, vous êtes un de plus, je vais vous apporter des couverts, en attendant voici les cartes messieurs.” Jayden n’avait pas faim, il n’ouvrit même pas le menu.

Il observa la serveuse partir, puis revenu pour déposer devant Izan des couverts et lui apporter une carte. Jayden prit enfin la parole, parce qu’il avait peur que le silence l’engloutisse. “C’est étonnant qu’accompagner d’Izan, tu sois à l’heure. D’habitude, j’attends 40 minutes qu’il daigne montrer son nez.” Une piètre tentative de briser le silence, mais sans parler de ce qui comptait vraiment. Ils étaient deux, lui seul, ils devaient bien se douter que la situation était particulièrement difficile pour lui.




    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PXe5CWF
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  CWRZ1Ra
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Lbjcusp
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  LpHzda0
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  B19NuoU
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9RVLDab
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:14

Jayden Holmes est ému.e par ce message


peace negotiation
@Jayden Holmes & @Asher Thornhill peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  873483867 • août 2024


« je suis certain que ça va bien se passer. » l’optimisme de son homme lui arrache un sourire qui n’est pas forcé mais qui n’est pas tellement sincère non plus, puisqu’il est loin de partager cet espoir qu’il juge quelque peu candide. Non pas parce qu’il craint de possibles débordements mais parce qu’il a suffisamment imprimé l’idée que son meilleur ami méprise au plus haut point sa relation amoureuse, et qu’il n’y a pas vraiment d’issue favorable à envisager concernant cette entrevue, qu’il imagine plutôt brève d’ailleurs. Dire qu’il a l’impression de partir en guerre serait exagéré, mais il n’est pas non plus totalement serein devant la perspective de faire face à une personne qui compte autant pour lui, sans nourrir le moindre espoir d’apaisement. Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir se dire ? est la question qu’il se pose en suivant son homme à l’intérieur de l’établissement, sans se priver d’observer la déconvenue sur le visage de Jayden sitôt que leurs regards se croisent, puisque l’acteur ne s’imaginait assurément pas que le pianiste participerait à cette conversation qui n’est qu’une mascarade, n’est-ce pas ? Peut-être est-ce son égo qui parle — surtout qu’il prend de la place, mais Izan aurait apprécié que Jayden n’organise pas tout ceci dans son dos, et il ne peut s’empêcher de penser qu’il a agi par fourberie, pour l’instant incapable de voir la bonne volonté dont son meilleur ami fait preuve pour arranger les choses. « salut… » le pianiste ne s’illustre pas vraiment en bonnes manières et abandonne volontiers la charge de la politesse à son compagnon, s’accommodant de tirer simplement sa chaise afin de s’y assoir sans chercher à dissimuler tout son prétendu agacement, et sans quitter la main qui tient la sienne en semblant y puiser tout le courage nécessaire. « j’espère qu’on est pas trop en retard? » se mettant machinalement à caresser les doigts courbés de son anglais à l’aide de son pouce, il maintient le contact visuel avec Jayden jusqu’à ce que celui-ci s’en détourne le premier, en faisant entendre une voix que l’on sent aussi blanche qu’incertaine, même s’il ne s’agit que d’une unique syllabe ”Non” il le connaît suffisamment pour ressentir tout son malaise et son désarroi à travers cette simple réponse, et même s’il s’efforce d’exposer une indifférence qui n’existe pas, ses épaules qui se tendent avouent l’inverse ; voir son meilleur ami aussi mal-en-point ne le conforte dans aucune satisfaction malsaine, et il n’a même pas l’esprit de revanche puisqu’il sent plutôt que le bouclier de sa froideur s’élime considérablement lorsqu’il détourne les yeux à son tour, sans aucun égard pour la serveuse pourtant joviale, qui se charge de lui apporter des couverts qu’il ne compte pas utiliser.

Partagé entre les restes de la colère, la méfiance pas encre totalement dissipée et la nouvelle tristesse d’être dans cette configuration en présence de Jayden, Izan soupire avant de serrer les mâchoires jusqu’à en ressentir une vive tension dans la nuque, cette dernière se penchant ensuite légèrement sur le côté sans qu’il ne daigne encore prendre la parole, n’ayant aucune formule magique pour détendre l’atmosphère et n’ayant peut-être même pas envie d’être celui qui lève le drapeau-blanc le premier. ”C’est étonnant qu’accompagner d’Izan, tu sois à l’heure. D’habitude, j’attends 40 minutes qu’il daigne montrer son nez.” dans d’autres circonstances, cela l’aurait peut-être suffisamment amusé pour qu’il quitte sa camisole d’austérité qui ne le protège plus tellement en cet instant mais, comme il se sent attaqué, incapable de discerner la tentative d’humour de l’affront perfide, il lève un regard d’impiété sur son interlocuteur, se retenant au dernier moment de répondre que c’est parce qu’il a d’autres priorités ; une phrase de cruauté qui n’aurait rien de sincère, puisque Jayden a toujours fait partie de celles-ci, mais il l’épargne heureusement en mordillant l’intérieur de sa propre joue, sans sentir que ce geste expulse toute la nervosité qu’il contient.  Il déteste l’architecture de cette conversation, qui donne l’impression que Jayden est en plein duel contre le couple ; Izan n’a jamais projeté l’envie de se retrouver dans pareille confrontation mais, puisqu’il croit que c’est ce que son ami prévoit, il est bien forcé de donner le ton pour ne pas lui donner l’avantage. ’’Maintenant qu’on est là,’’ qu’il marmonne en frottant l’extrémité de l’accoudoir avec sa paume libre, ayant précédemment tenté de racler sa gorge pour éclaircir sa voix rauque ’’Pourquoi tu voulais le voir ?’’ parce que ce n’est pas avec lui que Jayden désirait s’entretenir, alors il s’exclue volontairement de la formule pour lui rappeler ses cachoteries, en reportant toute son attention sur lui, curieux et impatient d’entendre sa réponse.
crédits/azianxpersuasionwrites




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9MQAg7J
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PXe5CWF
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptyVen 30 Aoû 2024 - 18:23

Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message



PEACE NEGOTIATION
@Jayden Holmes &@Izan Da Silva  :l: ☀ août 2024


Ash n’avait jamais voulu causer du tort dans l’amitié entre son pianiste et son meilleur ami. Il appréciait beaucoup Jayden et bien qu’ils n'aient pas eu l’occasion de se parler depuis un petit moment, il le tenait toujours en grande estime. Il comprenait parfaitement la réaction de ce dernier concernant le fait qu’Izan et lui se soient remis ensemble. Après tout, Ash avait été la cause de leurs deux ruptures et il ne pouvait pas s’imaginer à quel point cela n’avait pas été facile pour l’homme de sa vie de s’être senti trahi comme ça. Il n’avait probablement pas été très tendre à son égard et à juste titre lorsqu’il en avait parlé à Jayden. Ash n’avait donc pas été surpris que l’acteur ne l’ait pas vu d’un bon œil. Il ne souhaitait que défendre son meilleur ami contre la possibilité d’avoir à nouveau le cœur brisé. Cependant, ce que Jayden ne savait pas, c’était que  l’anglais ne ferait plus jamais souffrir l’homme de sa vie. Ses erreurs, bien qu’elles ne soient pas encore tout à fait pardonnées, relevaient désormais du passé. Ash mettrait toujours de l’avant son compagnon. Il ne serait plus jamais un deuxième choix et dans les semaines qui allaient suivre, il allait le lui prouver de la meilleure des façons.

L’anglais se sentit cependant un peu mal de prendre Jayden en  souricière dans le restaurant en venant accompagné d’Izan. Il n’avait pas l’intention de se servir de lui comme bouclier dans son procès. L’acteur avait besoin de lui dire des choses, mais Ash avait surtout besoin que son compagnon et lui fassent la paix. La tension qui habitait le corps de l’acteur ne dit rien qui vaille à l’anglais qui se demandait si finalement il aurait été mieux qu’Izan ne vienne pas. Il réussit à sortir un  "Non." qui lui sembla difficile à prononcer. Ash aurait dû lui dire que tout allait bien se passer et que tout allait se régler, mais il ne réussit qu’à sortir une blague concernant la possibilité qu’ils soient en retard. Ils ne l’étaient pas vraiment, en fait, il ne savait pas. Il n’avait pas osé regarder l’heure. Mais le temps semblait bien trop lent dans ce petit univers. L’atmosphère était pesante et étouffante. Ash espérait que la tempête passe le plus rapidement possible et que le soleil revienne. “Ho, vous êtes un de plus, je vais vous apporter des couverts, en attendant voici les cartes messieurs.” Le guitariste n’avait pas vraiment faim, mais il remercia la serveuse avant qu’elle ne retourne vers la cuisine. “C’est étonnant qu’accompagner d’Izan, tu sois à l’heure. D’habitude, j’attends 40 minutes qu’il daigne montrer son nez.” Ash ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé, lui aussi visant à détendre l’atmosphère. Il caressa lui aussi la main de son compagnon avec son pouce, en espérant qu’il se détende lui aussi. En fait, l’anglais avait besoin que cette tension descende d’un cran. Il avait l’impression d’être devant un peloton d’exécution.  ’’Maintenant qu’on est là pourquoi tu voulais le voir ?’’ demanda Izan, qui lui ne semblait pas du tout avoir été amusé par la réplique de Jayden. Le tout avait très mal commencé et les mots manquaient à Ash pour s’exprimer convenablement. « je suis prêt à t’écouter. je sais que toi et moi, on a besoin de discuter. je te remercie pour l'invitation. » Sa voix se faisait calme et avenante. Il souhaitait plus que tout que Jayden sache qu’il ne lui en voulait pas, qu’il savait pourquoi il avait réagi ainsi lorsqu’il avait appris pour Izan et lui.


crédits gif/stannyramirez, codage/idril :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9MQAg7J
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Ft7nFkZ
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  MP9n6y4
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  FhycjZK
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptyMer 4 Sep 2024 - 16:40

Charlie Beauregard, Asher Thornhill et Izan Da Silva adorent ce message


Peace negotiation
Aride… C’était le mot parfait pour décrire le comportement et l’état d’esprit d’Izan en ce moment. Jayden ressentait une douleur aiguë, comme un poignard planté en plein cœur, chaque fois qu’il croisait son regard ou entendait sa voix. C’était une souffrance silencieuse, mais profonde, et pour Jayden, c’était peut-être pire que tout. Izan avait toujours été son phare dans la nuit, celui qui le guidait à travers les tempêtes, ses bras réconfortants dans les moments de doute, un sourire chaleureux et rassurant, un soutien infaillible qui ne vacillait jamais. Mais maintenant, c’était comme si tout cela avait disparu. Le regard d’Izan, autrefois pétillant de douceur et de bienveillance, était maintenant vide, comme si une barrière invisible s’était dressée entre eux. Ses yeux, habituellement pleins de lumière, semblaient éteints, deux abysses insondables qui ne laissaient transparaître aucune émotion. Ses gestes, autrefois pleins de tendresse, étaient devenus secs, presque mécaniques, comme ceux d’une marionnette dont les fils auraient été tirés par une main froide et insensible. Sa voix, qui avait toujours été un refuge pour Jayden, une mélodie apaisante dans le chaos de son existence, sonnait désormais creuse, sans vie, comme un écho distant dans une pièce vide. Pour Jayden, c’était comme observer un étranger porter le visage de la personne qu’il aimait. Cette distance, ce vide entre eux, le laissait démuni, le cœur lourd de nostalgie et d’un chagrin qu’il n’arrivait pas à apaiser. Il avait l’impression de se noyer dans un océan d’indifférence, cherchant désespérément une trace de l’Izan qu’il connaissait autrefois, mais sans jamais l’atteindre.

Jayden appuya plus fort la pulpe de son pouce sur les dents du couteau, ressentant la douleur subtile comme un ancrage à la réalité avant de se lancer. Izan attendait une réponse, et il n’avait plus d’échappatoire. Pourtant, l’acteur ne pensait vraiment pas qu’il prendrait si mal son invitation. Jay avait convié Asher pour discuter calmement, pas pour l’agresser… Il s’était imaginé que ce serait une conversation délicate mais nécessaire, sans éclats, sans confrontations inutiles. Mais maintenant, à voir l’expression fermée d’Izan, Jayden se dit qu’il avait vraiment tout gâché, finalement. « Je… Je voulais juste discuter avec Ash… » murmura-t-il, sa voix brisée par une culpabilité sourde. Ses yeux se posèrent sur Izan, cherchant un quelconque signe de compréhension. Mais tout ce qu’il rencontra fut ce mur impénétrable. Jayden baissa les yeux, jouant nerveusement avec le couteau entre ses doigts, le métal froid contre sa peau chaude. « Et je comptais aborder un sujet difficile, pour toi. Je n’avais pas envie de te faire revivre ça… Voilà pourquoi je ne t’ai pas demandé de venir. » Il s’interrompit, cherchant ses mots. « Et parce qu’Asher se sentirait peut-être plus à l’aise pour en parler si tu n’avais pas été là… »

Jayden se mordit la lèvre, une vague d’amertume montant en lui. Mais bon, Izan avait voulu venir, alors Jayden se tourna vers le blond, ses traits tendus par la tension du moment. Il pouvait presque entendre son propre cœur battre, lourd et irrégulier, comme un tambour affolé. « Aborder le sujet est difficile, mais je suppose que c’est comme pour retirer un pansement… » Il inspira profondément, comme pour se donner du courage, « il faut serrer les dents et y aller d’un coup… » Il prit une grande gorgée de son eau, sentant le liquide glisser dans sa gorge asséchée, essayant de se calmer avant de reprendre la parole. « Je ne vais pas passer par quatre chemins. Quand Izan m’a annoncé que vous étiez de nouveau ensemble, je l’ai très mal pris… Tu as brisé mon meilleur ami. » Il ne chercha pas tellement à le ménager, mais il tenta de se montrer moins amer que ce qu’il ressentait. « J’ai eu peur pour Izan. Et tu en étais le seul responsable, Asher… Alors quand j’ai appris votre remise en couple, je l’ai mal vécu. Très mal. Mais j’ai réfléchi, et j’aime trop Izan pour ne plus le voir à cause d’un homme… Je voulais juste… te dire ça. Et que j’ai décidé de te laisser une chance. De rendre Izan heureux. »

Il leva ses yeux bleus sur Izan. « Mais si… » Ses yeux passèrent de nouveau sur Asher. « Si tu venais à lui briser le cœur de nouveau… je ferai en sorte de l’emmener loin de toi et de faire en sorte que tu ne croises plus jamais sa route… » Il resta un moment silencieux, laissant ses paroles flotter dans l’air. « Tu n’as aucune promesse à me faire, et je ne t’en demande pas. Je veux juste m’assurer que mon ami ne souffrira plus… C’est tout ce dont je voulais discuter. Et faire la paix avec toi, Ash… »




    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PXe5CWF
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  CWRZ1Ra
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Lbjcusp
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  LpHzda0
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  B19NuoU
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9RVLDab
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:39

Asher Thornhill et Jayden Holmes sont ému.e.s par ce message


peace negotiation
@Jayden Holmes & @Asher Thornhill peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  873483867 • août 2024


La raillerie de Jayden n’était point mauvaise, mais elle ne l’a pas encouragé à se détendre et, même le sourire amusé qui est venu poindre sur les lèvres de son compagnon ne l’a pas vraiment incité à faire preuve de mansuétude, ses yeux implacables ayant même condamné la complicité de son compagnon d’un regard silencieusement réprobateur, comme s’il lui reprochait de se laisser happer trop facilement par le caractère adoucit de l’homme qui se tient devant eux, et qu’il n’arrive pas à considérer autrement que par le biais de la méfiance. Mais il n’en dit rien, Izan, n’ayant peut-être même pas la volonté profonde de maintenir sa façade austère face à son meilleur ami, étant seulement prisonnier de ses propres émotions qu’il n’arrive pas à gérer, et qui s’emmêlent dans une confusion qui le rend complètement indécis quant à l’attitude à adopter dans cette situation : dans le doute, c’est toujours la colère qui prime, même quand celle-ci est infondée. Puisque la demi-mesure n’existe pas chez lui, et qu’il ne siège jamais dans la zone grise de la neutralité, oscillant seulement entre le noir et le blanc, le froid et le chaud, le tout ou rien. « je suis prêt à t’écouter. je sais que toi et moi, on a besoin de discuter. je te remercie pour l'invitation. » la dernière phrase, qui dégouline d’une diplomatie bien trop affable pour être tolérée par le monstre de implacable qui se tient sur sa chaise avec raideur, l’oblige à lever les yeux au ciel dans un soupir agacé, si bien que cette fois, il ne retient pas l’expression méprisante de son regard lorsque celui-ci se tourne vers son petit-ami, l’un de ses sourcils se fronçant pendant que l’autre s’arque sur son front, ayant l’air de lui demander sérieux, tu t’écrases déjà ? « Je… Je voulais juste discuter avec Ash… » - ’’J’crois qu’on l’avait tous compris, ça. Viens en aux faits.’’ qu’il lâche d’une voix étirée en libérant la main de son compagnon pour la ramener sur son accoudoir, son index grattant nerveusement la surface boisée pour occuper son esprit qui s’éparpille, ayant conscience qu’il se montre détestable mais, incapable de s’extirper de sa spirale nerveuse, il s’obstine à garder son aigreur comme seule réponse à livrer. « Et je comptais aborder un sujet difficile, pour toi. Je n’avais pas envie de te faire revivre ça… Voilà pourquoi je ne t’ai pas demandé de venir. » soutenant le regard de l’acteur, il plisse légèrement ses paupières sans l’interrompre, même si ce n’est pas franchement l’envie qui lui manque « Et parce qu’Asher se sentirait peut-être plus à l’aise pour en parler si tu n’avais pas été là… » effectuant un rapide ping-pong visuel entre les deux hommes, il fait claquer sa langue contre son palais avant de se tourner vers Ash, ne négligeant ni son regard qui semble être une armée chargée à bloc, ni le ton sarcastique de sa voix lorsqu’il lui demande, d’un ton expéditif ’’Tu veux que je m’en aille, peut-être ?’’ penchant légèrement sa tempe vers son épaule, il fait bondir ses sourcils sur son front en donnant l’impression d’être une grenade dégoupillée sur le point d’exploser.

« Aborder le sujet est difficile, mais je suppose que c’est comme pour retirer un pansement… il faut serrer les dents et y aller d’un coup… » ayant repris sa place initiale sur sa chaise, Izan soupire d’impatience en commençant à tapoter compulsivement l’extrémité de son index contre l’accoudoir intact, trouvant que le monologue tire un peu trop en longueur — pas étonnant qu’il ait besoin de boire, donc « Je ne vais pas passer par quatre chemins. Quand Izan m’a annoncé que vous étiez de nouveau ensemble, je l’ai très mal pris… Tu as brisé mon meilleur ami. » il gonfle son buste pour encaisser les mots qu’il entend, ne sachant pas tellement ce qui lui est le plus difficile dans cette histoire : qu’on l’évoque avec des mots qui le rabaissent ou qu’on le renvoie à une vérité qu’il préférait ignorer pour le restant de ses jours « J’ai eu peur pour Izan. Et tu en étais le seul responsable, Asher… Alors quand j’ai appris votre remise en couple, je l’ai mal vécu. Très mal. Mais j’ai réfléchi, et j’aime trop Izan pour ne plus le voir à cause d’un homme… Je voulais juste… te dire ça. Et que j’ai décidé de te laisser une chance. De rendre Izan heureux. » cette fois, lorsque leurs yeux se rencontrent, Izan ne cherche pas véritablement à affronter son meilleur ami, comprenant que la source de cette défiance est l’amitié sincère et inébranlable qu’il lui porte — du moins, suffisamment solide pour résister à son mauvais tempérament, mais il ne parvient pas encore à abaisser l’armure de sa réserve, une réserve qui n’a aucun fondement, et il le sait très bien, mais ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle aisément, malheureusement, si bien qu’il abaisse ses pupilles vers ses mains en commençant à ressentir de la culpabilité, une émotion qu’il gère aussi mal que les autres « Mais si… Si tu venais à lui briser le cœur de nouveau… je ferai en sorte de l’emmener loin de toi et de faire en sorte que tu ne croises plus jamais sa route… » sa main chute de l’accoudoir pour tomber dans le vide sur le côté de sa chaise, tandis qu’il mordille l’intérieur de sa joue en ne sachant pas tellement ce qu’il doit faire : défendre son compagnon ou remercier Jayden d’être son ami, et d’avoir une telle considération pour lui, alors qu'il le malmène par la froideur dont il n'arrive pas à se défaire « Tu n’as aucune promesse à me faire, et je ne t’en demande pas. Je veux juste m’assurer que mon ami ne souffrira plus… C’est tout ce dont je voulais discuter. Et faire la paix avec toi, Ash… » il ravale difficilement sa salive en baissant le menton de quelques degrés, ne sachant pas toujours où se situer sur le curseur de ce cessez-le-feu, ni même si la situation l’oblige à choisir son camp ou non. Décidant finalement que c’est à Asher que revient le tour de parole, il lève un regard plus mesuré sur son petit-ami, en semblant attendre sa réaction pour se décider à son tour.
crédits/azianxpersuasionwrites




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9MQAg7J
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PXe5CWF
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  EmptyDim 8 Sep 2024 - 4:01

Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message



PEACE NEGOTIATION
@Jayden Holmes &@Izan Da Silva  :l: ☀ août 2024


Jayden était quelqu’un que Ash appréciait et aimait tout particulièrement. Il lui avait déjà mentionné à de nombreuses reprises qu’il était un bon ami pour Izan et qu’il ne souhaitait jamais le voir disparaître de sa vie. Cela le peinait que la situation ait évolué de la sorte. Ash regrettait de ne pas être venu seul, mais il était un peu tard pour changer la situation. L’acteur avait raison, il aurait été plus facile pour l’anglais de discuter avec lui si Izan n’avait pas été présent dans la même pièce qu’eux. Cependant, le guitariste n’avait rien à cacher à son âme sœur. Il s’agissait de la raison même du pourquoi il était présent aujourd’hui. Il n’avait pas pu lui cacher que Jayden souhaitait lui parler. Il n’avait donc pas pu l’empêcher de venir. Lorsque le pianiste avait une idée en tête, il était bien difficile de l’en faire changer. Jayden était bien placé pour le savoir, mais ça ne changeait rien au malaise qui grandissait dans la pièce. Un vent glacial soufflait dans leur petit monde et le temps avait semblé s’arrêter autour d’eux. Ash essaya de chercher le regard de l’anglais pour essayer de lui transmettre à quel point il était désolé de la situation actuelle, mais qu’il était prêt à l’entendre parler. Lorsqu’il mentionna ce désir à voix haute, il sentit le regard désapprobateur de son compagnon sur lui, mais il n’en fit pas de cas pour le moment. Dans son esprit, Jayden et lui n’étaient pas en froid, même s’il avait été triste de sa réaction lorsque Izan lui avait mentionné qu’ils s’étaient remis ensemble. Il ne voyait qu’un ami qui défendait une personne qui comptait énormément pour lui. Pourquoi lui en voudrait-il d’agir de la sorte? Jayden était simplement un bon ami et Ash était heureux que son homme soit si bien entouré. Izan était aimé de son entourage qu’il s’était lui-même créé. Sa famille d’adoption était l’une des meilleures qui soit à défaut d’avoir le soutien de sa famille biologique.

Jayden décida donc de commencer son discours malgré tout, malgré le fait que Izan lâcha un ’’Tu veux que je m’en aille, peut-être ?’’ qui laissait sous-entendre qu’il ne lui manquait pas grand chose pour exploser à leur figure. Ash continua de caresser sa main avec douceur, mais il savait que ce ne serait pas suffisant. Il lui faudrait bien plus pour se calmer. L’anglais essaya plutôt de se concentrer sur ce que Jayden avait à dire. « Je ne vais pas passer par quatre chemins. Quand Izan m’a annoncé que vous étiez de nouveau ensemble, je l’ai très mal pris… Tu as brisé mon meilleur ami. » Ash le regarda quelques secondes, mais un voile de tristesse voila son regard à l’écoute des paroles de l’acteur.  « J’ai eu peur pour Izan. Et tu en étais le seul responsable, Asher… Alors quand j’ai appris votre remise en couple, je l’ai mal vécu. Très mal. Mais j’ai réfléchi, et j’aime trop Izan pour ne plus le voir à cause d’un homme… Je voulais juste… te dire ça. Et que j’ai décidé de te laisser une chance. De rendre Izan heureux. » un doux sourire se dessina sur les lèvres d’Ash qui comprenait parfaitement ce que Jayden lui disait.  « Mais si… tu venais à lui briser le cœur de nouveau… je ferai en sorte de l’emmener loin de toi et de faire en sorte que tu ne croises plus jamais sa route… » - « tu es un très bon ami Jayden. Je n’étais pas fâché contre toi, tu sais? Je comprends parfaitement ta réticence. je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux pas changer le passé, mais je sais quelque chose. J’aime Izan, je l’ai toujours aimé et il s’agit de la personne la plus importante à mes yeux. Je l’aime d’un amour sincère qui peut traverser les âges. Je peux te dire qu’il s’agit de mon âme sœur. je n’ai aucune intention de le faire souffrir à nouveau. Je sais que je n’ai pas de promesse à te faire, mais il s’agit de quelque chose que je sais au plus profond de moi. Il ne souffrira plus jamais à cause de moi et je le protégerai de tous les futurs maux qui pourraient survenir sur son chemin. Et je suis bien heureux qu’il ait un ami aussi bien que toi dans sa vie. Vous avez besoin l’un de l’autre. » Il se tourna vers Izan, lui faisant un petit sourire amoureux. Ash avait vraiment besoin qu’ils fassent la paix tous les deux. Il ne supportait pas la situation et voir Jayden aussi malheureux et mal à l’aise le rendait triste. Et Izan avait besoin de son meilleur ami. Ils étaient eux-mêmes des âmes sœurs à leur façon. « j'aimerais beaucoup qu'on mette tout ça derrière nous, s'il vous plait, gentlemen...


crédits gif/stannyramirez, codage/idril :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  9MQAg7J
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Ft7nFkZ
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  MP9n6y4
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  FhycjZK
peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty
Message(#)peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peace negotiation ft Asher (et Izan en surprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: the burrow
-