AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa Eames
Andréa Eames
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985)
SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
POSTS : 15 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Anne Hathaway
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar) + possession (gifs)
DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon
PSEUDO : JUJU
INSCRIT LE : 12/09/2024

Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Empty
Message(#)Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:08

Kipplin Belov adore ce message


@Kipplin Belov Hello :l: j'aimerais beaucoup un lien avec Kipplin. Sachant qu'Andréa a toujours vécu à Brisbane aussi, il y a moyen qu'ils se soient rencontrés il y a un moment Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 2396639051 j'aurais notamment besoin d'un ami pour Andréa qui aurait assisté à son emprise sur l'alcool quand son mari s'est engagé dans l'armée et qui aurait veillé sur elle Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 2396639051 si ça t'intéresse ?




ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 97 POINTS : 410

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Empty
Message(#)Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 EmptyHier à 10:40

Andréa Eames adore ce message


@Andréa Eames OLALALA mais c'est totalement le genre de mission pour Kipplin ça ! :drama: Dans sa cape et ses collants arc-en-ciel ! :l: Il peut totalement faite ça oui, oui j'aime beaucoup ce lien !


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 Lbjcusp
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 OoPeK5X
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 PqDQPNO
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 R10Pm0G
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 9aZ0SIg
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 1Ok5bCC
Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
 

Kipplin Belov ✩ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-