Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy

Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Empty
Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyLun 26 Aoû 2024 - 15:47

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre

Il allait être en retard, c’était certain, mais c’était normal. Kipplin n’arrivait jamais à l’heure nulle part. Est-ce que Beyoncé était à l’heure, à votre avis ? Enfin, pour le coup, ce n’était pas pour faire sa diva qu’il était en retard cette fois-ci. Dans son bureau, une jeune fille d’à peine douze ans, le visage pâle et les yeux cernés, lui parlait de choses horribles, innommables, que son père lui aurait fait subir. L'avocat du père, un homme au regard acéré et à la voix tranchante, soutenait que c’était une menteuse, qu’elle avait déjà accusé son père d’abus par le passé et que rien n’avait pu être prouvé. La mère, assise raide comme un piquet à côté de l’avocat, hochait la tête en signe d’approbation, soutenant cette théorie avec une froideur inquiétante. Kipplin, quant à lui, avait sous les yeux les rapports de psychiatres et de professionnels de santé qui n’étaient pas du tout d’accord avec les parents. Le dossier était épais, rempli de détails troublants, de mots cliniques qui peignaient un tableau bien plus sombre que ce que l’avocat voulait faire croire. Kipplin sentait le poids de sa responsabilité sur ses épaules : protéger l’enfant, obtenir la vérité, et s’assurer que la petite fille pourrait supporter l'épreuve d’un jugement. Après avoir écouté les arguments de chacun, Kipplin posa son regard bleu acier sur la jeune fille. Elle se tenait recroquevillée sur sa chaise, les doigts crispés sur le bord de sa robe, son regard fuyant celui des adultes dans la pièce. Elle avait l’air de tout sauf d’une menteuse. Au cours de sa carrière, il en avait vu, des menteurs. Des enfants capables de jouer un rôle pour manipuler une situation, des adultes se déchirant pour le contrôle. La vie n’était jamais noire ou blanche, elle était grise, pleine de nuances et de contradictions.

Mais ici, dans son bureau richement décoré, avec les ombres dansant sur les murs comme des silhouettes de théâtre d'ombres, et le silence pesant après les paroles échangées, Kipplin ressentait une vérité brute émaner de cette enfant. Quelque chose dans ses yeux, dans la manière dont elle se tordait les mains, lui disait qu’elle avait trop vu, trop vécu pour son âge. Il savait qu’il devait creuser plus loin, au-delà des mots et des accusations, pour découvrir la vérité enfouie sous cette surface agitée. Kipplin inspira profondément, prenant le temps de choisir ses mots avant de parler. Il devait être prudent, sensible, tout en restant ferme. Il n'était pas question de se laisser emporter par les émotions, mais il ne pouvait non plus ignorer ce que son instinct lui dictait. Cette affaire était loin d’être simple, et la vérité, quelle qu’elle soit, devait être mise au jour. Pour cette jeune fille, pour la justice, et pour sa propre conscience. « Marina… » Sa voix s'était faite douce, pleine de compassion. « Ce soir, je vais demander à ce que tu dormes ailleurs que chez toi, d’accord ? On va te trouver une famille d’accueil, un endroit où tu te sentiras en sécurité. » Il prit son téléphone pour faire biper sa secrétaire et lui demander de lui envoyer la liste des familles d’accueil encore disponibles. Puis il posa son regard, cette fois plus dur, sur l’avocat de la famille. « Maître… Accuser une enfant de 12 ans de mensonges sur un sujet aussi grave, en ayant lu ce dossier, mériterait presque d’être rayé du barreau… » Il avait été avocat, il savait que pour protéger un client, il fallait parfois tordre un peu la vérité. « Cette enfant ne rentrera pas chez elle ce soir. Ni demain. D’ailleurs, elle ne rentrera chez elle que lorsque j’aurai la preuve formelle que ces accusations sont fausses. Ce qui, il me semble, est mal parti pour votre client. Parce que je vais demander à son fils… Jordan, 21 ans, de venir témoigner dans mon bureau… Pour nous dire pourquoi il a quitté le domicile familial si tôt… Il a fugué à 14 ans c'est ça ? Et il a tuojours recommencé dés qu'on vous le ramener... » Il vit la mère se tordre mal à l’aise sur sa chaise, et c’est elle qu’il prit à partie. « Vous devriez choisir votre camp, madame… Et croyez-moi, choisissez bien. Parce que tant que vous ne parlez pas, vous êtes aussi responsable que votre mari… » Le silence qui suivit ses paroles était lourd de menaces. Kipplin une fois la liste des familles en choisit une où il savait que la petite fille sentirait le plus à l’aise possible puis il fit sortir tout le monde. Il avait mal au crâne.

Il termina les derniers détails, signa des papiers, et répondit à quelques mails avant de finalement sortir de son bureau. Ce bureau était presque une extension de lui-même; il y passait tant de temps qu'il en était presque marié. Quitter cet espace lui était toujours difficile, comme s’il laissait derrière lui une part de ce qui le définissait. En sortant, il inspira profondément, tentant de se détacher mentalement des responsabilités qu’il y laissait. Il grimpa dans sa berline noire. Alors qu’il se rendait à l’adresse qu’Andy lui avait donnée, il jeta un coup d’œil à son reflet dans le rétroviseur. La tension accumulée au cours de la journée était visible sur son visage, et il savait qu’il devait se délester de cette façade formelle. D’un geste rapide, il retira sa cravate, la faisant glisser de son col avec un soupir de soulagement, et la posa négligemment sur le siège passager, à côté de sa veste de costume qu’il avait déjà enlevée. Il défit quelques boutons de sa chemise, relâchant un peu la pression sur sa poitrine. Ainsi, il se sentait plus à l’aise, plus libre de s’adapter au contexte qui l’attendait. Le crépuscule s’installait doucement, teintant le ciel de nuances orangées et rosées, tandis qu’il roulait vers sa destination. L’atmosphère changeait, et avec elle, Kipplin se préparait à entrer dans un autre rôle, un autre monde, loin des contraintes rigides de son travail. Une fois garé, il sortit et il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant légèrement et enfin, il fût content de l’image qui se refletait dans son rétroviseur et il se glissa dans le bar. Un sourire se dessina sur ses lèvres, son regard bleu brilla et il chercha Andy. Enfin, sa silhouette familière se dessina ses ses rétines et il s’approcha de lui. “Tu es tout seul mon beau… Quel dommage. Je te paye un verre ?” Dit-il dans un petit rire avant de se laisser poser devant lui. “Tu sais quoi ? C’est toi qui va me payer un verre…”

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKinley
Andrew McKinley

SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Empty
Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 2:03

Kipplin Belov adore ce message

Kip était en retard. Ça ne surprenait pas Andrew, Kip savait comment se faire désirer, un truc de juge probablement. À moins que ce ne soit qu’une tactique de sa part pour échapper à leur rendez-vous. D’ici quelques minutes, il lui enverrait un message disant qu’une affaire urgente le retenait au bureau et qu’il ne pourra pas être là. Bla. Bla. Bla. S’il osait faire ça, Andrew irait le chercher de force, quitte à prendre d’assaut le palais de justice pour le faire. On ne lui posait pas un lapin aussi facilement! Surtout que c’était pour Kip qu’il était là. Il ne sortait plus depuis la fin de sa désastreuse relation. Son ex avait multiplié les affaires pendant leur relation, osant même approcher Andy lors d’une soirée caritative. Il avait platement refusé ses avances. Andrew aimait peut-être flirter et multipliait les conquêtes, il ne touchait pas aux conjoints/conjointes de ses amis. Il avait essayé d’en parler à Kip par la suite, mais il avait refusé de l’écouter. L’amour rendait aveugle, apparemment. Andy était d’avis qu’il rendait stupide aussi. Cependant, depuis sa rupture, Andrew était là pour Kip et ce soir, il était plus que temps qu’il sorte de sa tanière pour s’amuser un peu. Un quadragénaire aussi séduisant que Kip n’avait aucune raison de rester célibataire plus longtemps et Andrew y veillerait.

Voyant que Kip n’arrivait toujours pas, Andrew se commanda un premier verre. Il le sirotait tranquillement en jetant des coups d’œil impatients à son téléphone quand son regard croisa celui d’un jeune homme installé plus loin au bar. Ce n’était pas le fruit de son imagination, cet homme le regardait fixement depuis un moment déjà. Andy sourit et l’inconnu fit de même. Il trouvait l’attention flatteuse, mais il ne devait pas avoir plus de vingt ans. C’était un peu jeune, même pour lui, mais rien n’interdisait d’échanger quelques regards… « Tu es tout seul mon beau… Quel dommage. Je te paye un verre? » Andrew cligna des yeux alors que Kip s’installait enfin face à lui. « Tu sais quoi? C’est toi qui va me payer un verre… » Il s’esclaffa. « Non seulement tu arrives en retard, mais tu oses arriver au pire moment et demander que je te paye un verre en plus. Tu es le juge ici, moi je ne suis que le pauvre avocat. Si quelqu’un doit payer, c’est toi. » Il s’étira pour essayer de voir le jeune homme. Il était toujours au bar et, à l’expression sur son visage, semblait déçu d’avoir été devancé. Andrew haussa les épaules avant de rapporter son attention sur Kip. « Tu es tout seul mon beau? Vraiment? C’est ça ta phrase d’approche? Je savais qu’on avait du travail devant nous, mais à ce point… » Andrew lui adressa son plus charmant sourire. « Ravis que tu sois là. Je pensais que tu m’enverrais un message avec une excuse stupide pour dire que tu ne viendras pas. Alors, prêt à t’amuser? »
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
RPs EN COURS : Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Fm7b
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:49

Kipplin fronce le nez, ce qui donne à son visage un air comique et légèrement boudeur. "Pardon ? Au pire moment ? Sache que quand j’arrive, c’est toujours LE moment idéal. Ni plus… ni moins." Sa voix résonne avec une assurance presque théâtrale, mais son regard capte rapidement les expressions distraites et les sourires gênés de son ami avocat. Intrigué, Kipplin se retourne pour voir ce qui a bien pu interrompre leur conversation. Ses yeux s'arrêtent sur un jeune homme assis au bar, un sourire éclatant aux lèvres, riant avec désinvolture. Kipplin le scrute longuement, jaugeant cet inconnu comme s’il évaluait un rival invisible. Puis, avec un air insolent, il lance un clin d’œil provocateur au jeune homme avant de se tourner à nouveau vers son ami, un sourire en coin accroché au visage. "Je suis tellement plus beau que lui...", lance-t-il sans une once de modestie, son regard se durcissant l’espace d’un instant avant qu’il n’arque un sourcil, mi-amusé, mi-sarcastique. "Pardon ? Comment ça, c’est moi qui offre ? Tu sais, je ne sortirai plus jamais avec toi..." Son ton se teinte d’ironie, mais l’éclat dans ses yeux trahit le jeu. Kipplin ne pense évidemment pas une seconde à rompre leur rituel. Il est habitué à payer, que ce soit pour lui ou pour ses amis.

Il lève la main avec nonchalance, attirant l’attention du serveur d’un simple signe de tête, avant de soupirer de façon théâtrale, exagérant chaque mouvement pour souligner son faux mécontentement. "Quoi ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? C’est très bien comme approche, non ?" ajoute-t-il, un brin de défi dans la voix, ses yeux pétillant d’une malice enfantine. Derrière son ton provocateur, une légère insécurité affleure, une faille soigneusement cachée sous un masque de confiance éclatante. Kipplin aime se mettre en scène, jouer les fiers-à-bras, mais au fond, il reste sensible aux jugements des rares personnes qui comptent pour lui. La drague, il n’y a plus touché depuis des années, et cela se voit. Son jeu de séduction est rouillé, mais il préfère en rire, faisant semblant d’ignorer ce malaise. Il finit par s’affaler dans sa chaise, croisant les bras avec une exagération boudeuse. "Tu m’as invité ici pour te moquer, ou pour qu’on passe du bon temps ?" lâche-t-il, feignant l’indifférence. Le serveur arrive à cet instant, et Kipplin, sans même hésiter, commande d’une voix claire : "Deux Blue Lagoon, s’il vous plaît." Il se laisse retomber contre le dossier de sa chaise, passant une main lasse sur son visage, comme pour effacer un poids invisible. Ses traits se relâchent un instant, révélant un soupçon de fatigue.

"Bon, au lieu de te moquer de mes capacités de séduction… Tu allais vraiment croquer ce type au bar tout cru ?" demande-t-il en souriant, mais avec une pointe de curiosité sincère dans la voix. "Il n’aurait même pas eu de quoi t’occuper pendant plus d’une heure…" Il sourit et glisse un généreux pourboire au serveur avant de prendre son cocktail et de venir le taper doucement contre celui de l’avocat. "За нас" (Za nas), dit-il dans un russe parfait avant de prendre une longue gorgée de son verre. "Tu as des dossiers importants ou fascinants en ce moment ?" demande-t-il, essayant de relancer la conversation. Il savait que parler de travail n’était pas une bonne idée, mais c’était, avec lui-même, son sujet de conversation favori.

© KoalaVolant

"За нас (Za nas)" À nous.
Andrew McKinley
Andrew McKinley

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptySam 7 Sep 2024 - 0:57

La personnalité de Kip était de celles que l’on aimait ou détestait, sans demi-mesure. Andrew l’adorait, et ce depuis leur première rencontre au palais de justice quelques années plus tôt. Une conversation avec lui était invariablement divertissante. Toutefois, derrière sa grande gueule et ses airs théâtraux, se cachait un homme à l’assurance parfois défaillante et aux blessures encore vives. Il avait ses défauts, comme tout le monde, mais il n’en restait pas moins un homme bon et généreux de son temps, surtout pour les causes qui lui tenaient à cœur. Ce qu’il a vécu avec son ex le fera sans doute souffrir encore longtemps et c’est pourquoi Andy s’employait avec autant d’énergie à lui changer les idées.

Apparemment, Kip comprit ce qu’Andy entendait par "arriver au pire moment", car il le vit s’étirer pour regarder en direction du bar où se trouvait le jeune homme. Naturellement, Kip ne put résister à l’envie de commenter son propre physique, arrachant un sourire à Andrew. En fait, ce dernier n’avait pas cessé de sourire depuis l’arrivée de son ami. « Tu connais déjà mon avis sur la question. Tu es à croquer. » À l’approche de la mi-quarantaine, Kip possédait un physique de rêve qui, plutôt que de se faner avec le passage des années, se bonifiait. Andrew ne s’était jamais privé de le dire ni de l’admirer. S’ils n’avaient jamais couché ensemble, c’était surtout parce que Kip était en couple au moment de leur rencontre.

Toutefois, Kip était peut-être séduisant, ses aptitudes dans l’art de la séduction laissaient à désirer. Il manquait juste d’un peu d’entraînement. « Bon, en vérité ce n’était pas si mal. Au moins, tu n’es pas arrivé en disant que mon père devait être un voleur et qu’il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux. Si tu avais dit ça, je ne t’aurais plus jamais adressé la parole », dit-il à moitié sérieux. « Plus tard, quand tu auras choisi ta cible, contente-toi d’aller lui parler. Un simple bonsoir accompagné de ton plus charmant sourire et le plus gros du travail sera fait. » Et Kip ne devrait pas avoir trop de difficulté à attirer l’attention. Cependant, ce qui risquait d’être problématique, c’était la tendance du juge à ramener les conversations à lui. Il adorait être le centre d’attention, mais pour séduire son partenaire, Kip devait en faire l’objet de son intérêt.

Kip commanda les boissons et Andy prit le temps de l’admirer. Il connaissait suffisamment son ami pour savoir qu’il avait eu une journée particulièrement éprouvante. L’instant de faiblesse disparu aussi vite qu’il était apparu et Kip ramena la conversation sur le jeune homme du bar. Apparemment, ça ne semblait pas vouloir lui sortir de la tête alors que ce n’était rien. « Ouch! Qu’est-ce qu’il t’a fait, le pauvre? Une heure? Il a l’air assez jeune. À cet âge, ils ont une endurance non négligeable. » Son sourire en disait long. « Je ne sais pas si je l’aurais croqué, mais c’est toujours agréable de flirter. » Flirter ne menait pas forcément au lit. Dans tous les cas, Andrew n’avait aucun plan pour ce soir et il gardait l’esprit ouvert à toutes les possibilités que ce soit lui ou un autre ou rien du tout.

Les cocktails furent déposés sur la table. Andy et Kip portèrent un toast, sans doute le premier de plusieurs. « Aucun dont je peux légalement discuter avec toi, tu le sais bien. Cela dit, mon père vient de me refiler un dossier qui promet d’occuper pas mal de mon temps. Pour te donner une petite idée, je suis arrivé un matin et il était sur mon bureau, un monstre épais comme ça. » Il montra l’épaisseur approximative avec ses doigts. « Le soir même, j’allais récupérer le jeune homme en question au poste de police. » Il haussa les épaules. « C’est exactement le genre de cas que j’aime et j’espère pouvoir l’aider. Mais bon, assez parlé de travail, je ne suis pas ici pour ça. Je veux que tu regardes autour et me dises s’il y a quelqu’un qui attire ton regard, à part moi, évidemment. »
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Andy #2

Norah#1

En recherche de texte
Jesse#1

Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1

Femme (elle)

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyDim 22 Sep 2024 - 11:13

Andrew McKinley adore ce message

« Et pourtant, tu préfères plonger tes canines dans un fruit plus jeune. Je peux comprendre… » dit-il avec un soupçon d’amertume dans la voix, un sourire forcé effleurant ses lèvres. Son regard se perdit un instant dans la lumière tamisée du bar, là où les néons diffusaient une lueur rougeâtre, flottant sur les verres alignés derrière le comptoir comme un voile d'incandescence. Il reprit une longue gorgée de son cocktail, appréciant la chaleur de l’alcool qui s’insinuait lentement dans sa gorge, se déployant en vagues réconfortantes dans son corps épuisé. Ici, dans ce refuge nocturne, il pouvait échapper un instant aux cris, aux larmes et aux décisions déchirantes qu’il devait rendre chaque jour. Juge pour enfants, il avait appris à compartimenter sa vie, à enfermer soigneusement les drames des autres dans des compartiments mentaux, qu’il fermait à clé. Mais ce soir, l’alcool faisait fondre les serrures de son esprit, effaçant petit à petit les vestiges d’une journée harassante.

Il posa son verre avec une précaution exagérée, comme s’il craignait de briser l’équilibre délicat du moment. Ses doigts glissèrent distraitement sur le verre, jouant avec les glaçons qui tintaient faiblement dans le fond. « Mais mon ego en prend un coup tout de même », ajouta-t-il dans un souffle, théâtral, marquant ses mots d’un léger claquement de langue, insistant pour être le centre de cette scène apparemment banale. Il avait besoin d’être là, dans la lumière, acteur principal de cette petite pièce du quotidien. Son regard s'attarda un peu trop longtemps sur Andy, assis en face de lui, scrutant ses traits avec une pointe de nostalgie mal déguisée. Autour d’eux, les conversations feutrées s’entremêlaient avec le cliquetis des verres, créant une mélodie discrète mais rassurante. Dehors, à travers la grande baie vitrée, les passants défilaient sous la lumière des lampadaires, leurs silhouettes se fondant dans cette ambiance entre chien et loup, tandis que la nuit commençait à étendre son voile. Kipp ferma les yeux un instant, tentant de repousser les pensées agitées qui se bousculaient dans son esprit, comme une marée montante impossible à contenir.

Un petit rire naquit dans sa gorge, et il fit lentement glisser son index autour du bord sucré de son verre, récoltant le sucre fin déposé en décoration. Son regard bleu, vif et perçant, se fixa dans celui de l’avocat. « Même de mon temps, cette phrase de drague était déjà ringarde », dit-il en riant doucement, presque amusé par la situation. « Et je refuse de croire qu'un homme, une femme, ou qu'un être humain quelque part sur cette planète ait jamais eu l’audace d'utiliser ces mots pour séduire quelqu'un... » Il sourit malicieusement et porta son doigt sucré à ses lèvres, le goût fondant doucement sur sa langue. « C’est donc si simple que ça ? » Il secoua légèrement son doigt, un sourire en coin, avant de laisser échapper un léger rire. Son regard se tourna vers le jeune éphèbe qui avait attiré l’attention d’Andy, ses traits juvéniles illuminés par les lumières tamisées du bar. « Il ressemble aux types… » commença-t-il, mais il s’arrêta brusquement, ses pensées le ramenant à des souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Ces hommes futiles que son ex amenait chez eux, laissant derrière eux des parfums bon marché et des draps imprégnés de leur passage éphémère. Il secoua la tête, chassant cette image. « Laisse tomber, s’il te plaît… », lâcha-t-il avec un soupir résigné, ses épaules s’affaissant légèrement. « Je suppose que c’est l’essentiel. » Avec un soupir plus profond, il vida d’un trait le reste de son cocktail et fit signe au serveur de leur apporter une autre tournée. « Je ne dirai rien. Croix de bois, croix de fer ? » dit-il en essayant une moue enfantine, ses yeux bleu ciel brillants d’une lueur espiègle. Il savait qu’Andy ne céderait pas à cette tentative. Pourtant, pour Kipp, parler du travail était une échappatoire. Cela lui permettait de ne pas trop s'attarder sur ses propres pensées. Le nouveau verre arriva, et sans attendre, il le porta à ses lèvres, savourant à nouveau le goût sucré de l’alcool. Il jeta un coup d'œil au serveur et, avec un sourire en coin, demanda : « Vous pourriez demander à votre collègue de mettre plus de sucre la prochaine fois ? » Son regard revint vers Andy, toujours aussi espiègle. « On ne parle jamais assez de travail... » reprit-il, recommençant son petit jeu, caressant du bout de l’index le bord sucré de son verre. Il fit claquer sa langue, sans vraiment écouter les protestations de son ami. « J’ai déjà ma cible, » murmura-t-il d’un air conspirateur, les yeux pétillants de malice. « Crois-moi, j’ai repéré les hommes à mon goût dès que j’ai mis les pieds ici. »

Il termina sa phrase avec un sourire en coin, son regard glissant un instant sur la foule, avant de revenir se poser sur Andy, cette fois-ci avec une sincérité qui perçait derrière l’apparente légèreté de la conversation. Dans cette atmosphère feutrée et presque onirique, où les ombres et les lumières s’entremêlaient, il essayait de noyer, ne serait-ce que pour quelques heures, les fragments d'une vie plus complexe qu'il ne voulait bien l’admettre.

© KoalaVolant

you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Lbjcusp
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy OoPeK5X
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy PqDQPNO
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy R10Pm0G
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy 9aZ0SIg
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy 1Ok5bCC
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy DTQVhWS
Andrew McKinley
Andrew McKinley

Femme (elle)

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyJeu 26 Sep 2024 - 2:42

Plus Kip parlait, plus l’inquiétude d’Andrew grandissait. Il savait que son ami passait un dur moment et n’importe qui à sa place aurait du mal à s’en remettre. Ça l’attristait de le voir ainsi. Il déployait de gros effort pour le cacher et il réussissait en grande parti, mais Andrew le connaissait suffisamment pour voir qu’il n’était pas comme d’habitude, son lustre plus aussi éclatant. « Tu présumes des choses, mon ami. Il est jeune, mais j’ai eu des partenaires plus vieux, même plus vieux que toi. Pas beaucoup, c’est vrai, mais je ne fais aucune discrimination, à condition qu’il ou elle soit sexy, ça va de soi. » Il marqua une pause. « Je sais, je suis superficiel. » Il sirota son verre, son regard allant de Kip au reste de la salle. Il aimait l’ambiance de ce bar et s’y arrêtait régulièrement pour prendre un verre et y faire des rencontres. Il espérait qu’en y amenant Kip, il pourrait lui aussi rencontrer quelqu’un qui lui redonnerait un peu confiance en lui et lui éviterait de penser à son ex pendant quelques heures. En ramenant son regard sur Kip, il constata que ce dernier l’observait. Andy lui sourit.

« En fait, je crois que le pire ce n’est pas tant que quelqu’un l’ait utilisé pour draguer quelqu’un, mais plutôt que ça ait potentiellement fonctionné. Qui se laisserait séduire par ça? » Il eut envie de dire quelqu’un de désespéré, mais il craignait que sa remarque soit mal interprétée. Déjà que Kip était convaincu de son inaptitude dans les arts de la séduction, s’il jetait de l’huile sur le feu par inadvertance… « Certainement! Si tu veux, je t’en fais la démonstration. » Il était même prêt à jouer les cobayes pour lui, si ce n’était pas du dévouement ça! En vérité, il était prêt à faire beaucoup pour Kip, parce qu’il l’appréciait sincèrement et qu’il voulait retrouver sa QueenB.

Kip regarda une nouvelle fois le jeune homme au bar et il commença une phrase qu’il laissa en suspens. Andy se mordit la lèvre. La dernière chose qu’il voulait c’est qu’il commence à penser aux amants de son ex-petit ami. Il ne l’avait même pas caché, le bâtard, et Kip en avait surement croisé plus d’un au fil du temps. Pour une rare fois dans sa vie, Andrew n’avait pas de mot. Il voyait son ami lutter pour rester le brillant personnage qu’il a l’habitude d’être tout en maintenant à distance les fantômes qui le hantaient. Une fois encore, l’ombre passa aussi vite qu’elle était venue et le sourire revint sur le visage de Kip en même temps que sur celui d’Andy. « Oui, on peut trop parler de travail, surtout quand on est dans un bar gay et que nous sommes là pour séduire. Aussi héroïque que tu puisses être, je doute que tu réussisses à charmer quelqu’un en lui exposant les failles de notre système judiciaire. Il n’y a que moi que ça pourrait émoustiller. » Kip avait besoin de décrocher, mais Andrew savait que c’était plus facile à dire qu’à faire, surtout s’il se réfugiait constamment dans son travail. « Ah? C’est qui, dis-moi? Je vais te dire s’il est suffisamment sexy pour toi… » Andrew essaya de suivre son regard à travers la foule à la recherche de l’homme mystérieux qui aurait attiré son attention, mais celui-ci revint sur lui, étonnamment sincère, et il resta un moment interdit. Il se ressaisit rapidement et pencha la tête légèrement de côté. Son pouce glissa le long de son verre d’une façon qui donnait l’impression que ce n’était plus un verre qu’il tenait. Son attitude changea complètement et son attention était entièrement sur Kip. « Je crois qu’il est assez bien, oui. Quelle est la prochaine étape? »
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Andy #2

Norah#1

En recherche de texte
Jesse#1

Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1

Femme (elle)

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyJeu 10 Oct 2024 - 12:12

Andrew McKinley adore ce message

Un petit rire s’échappa des lèvres de Kipp, léger mais chargé d’ironie, tandis qu’il jouait nonchalamment avec son verre, faisant tourner le cocktail comme pour se perdre dans ses pensées. Le liquide brillait sous les lumières tamisées du bar, projetant des reflets dansants que Kipp suivait d’un regard distrait. Ses doigts fins glissaient le long du bord du verre, effleurant doucement la surface froide, comme s’il cherchait à apaiser le flot de ses pensées. « Superficiel ? » reprit-il finalement, avec une lueur malicieuse dans le regard. « Je ne sais pas... Tout le monde cherche la beauté chez son ou sa partenaire, tu ne crois pas ? » Sa voix douce, presque apaisante, portait néanmoins une note de provocation. Kipp aimait jouer avec les mots, les idées, défiant souvent les conventions sans en avoir l’air. « Seules les personnes désespérées prétendent que seul l’esprit compte dans ce genre de relation. » Il marqua une pause, laissant ses paroles flotter dans l’air un instant. Son regard finit par remonter, capturant celui d’Andrew. Leurs yeux, deux nuances de bleu, se rencontrèrent. Un sourire énigmatique effleura les lèvres de Kipp, comme s’il savourait une complicité silencieuse. Autour d’eux, le bar bourdonnait doucement, les conversations et les rires créant une atmosphère feutrée, mais Kipp semblait détaché, ailleurs, plongé dans une réflexion qu’il partageait à demi-mot. « Quelqu’un peut être agréable et intelligent, c’est vrai, » poursuivit-il en inclinant légèrement la tête, ses cheveux sombres balayant son front d’un geste désinvolte. « Mais si cette personne ne te plaît pas physiquement... tu auras du mal à prendre du plaisir à d’autres activités, non ? » Un sourire espiègle, presque imperceptible, effleura ses lèvres, laissant entrevoir qu’il en disait plus que ses paroles ne semblaient le suggérer. Ses yeux brillaient d’une lueur de défi, comme s’il cherchait à voir si Andrew oserait le contredire. Mais au fond, Kipp savait que son ami serait probablement d’accord. Andrew le connaissait trop bien. Il savait lire entre les lignes, et Kipp appréciait ce genre de compréhension tacite, presque rassurante.

Le silence qui suivit s’étira, presque complice, comme une pause calculée dans un dialogue savamment orchestré. Kipp porta à nouveau son verre à ses lèvres, mais il n’y but qu’à peine, préférant maintenir son regard ancré dans celui d’Andrew, sondant ses pensées sans avoir besoin de parler davantage. « Et puis, » ajouta-t-il d’un ton légèrement suffisant, presque provocateur, « le haut du panier ne va pas se vautrer dans la fange… » Imbu de lui-même, Kipp ? Peut-être. Mais il savait exactement ce qu’il valait, et ne voyait pas l’intérêt de feindre une modestie qui ne lui ressemblait pas. Certes, son assurance frôlait parfois l’arrogance, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Après tout, il avait de quoi être sûr de lui. Ce qui surprenait toujours son entourage, c’était sa tolérance presque incompréhensible envers son ex, une personne dont les défauts étaient évidents. Pourtant, Kipp était resté des années avec lui, bien plus longtemps que quiconque ne l’aurait cru possible. Kipp aurait pu trouver mieux, sans aucun doute. Alors pourquoi avait-il supporté autant, tout ce temps ? C’était une question que beaucoup se posaient, mais peu osaient formuler.

Las de ces pensées, il fit craquer les muscles de sa nuque et avala d’une traite le reste de son verre, le liquide brûlant réchauffant son torse et éclairant brièvement son regard d’une lueur plus vive. Il fit signe au serveur de revenir pour commander la même chose, ravi de voir qu’on avait écouté sa demande en doublant la dose de sucre autour de son verre. Alors qu’il jouait distraitement avec le sucre qui ornait le bord de son verre, le récupérant du bout du doigt, il répondit enfin à la réflexion d’Andrew, une moue un peu boudeuse sur les lèvres. « Tu serais surpris de ce que je peux séduire… et avec quoi, » dit-il, d’un ton faussement vexé. Sa confiance avait pris un coup dernièrement, mais il n’était pas encore prêt à l’admettre pleinement. Il laissait ses mots planer, tout en se perdant dans la texture du sucre entre ses doigts, comme une distraction bienvenue. « Assez sexy ? Hum ? Tu es sûr ? » Il releva enfin les yeux vers Andrew, un sourire en coin. « Le jeune au bar me semble finalement bien mieux, non ? » Il leva les mains en signe de reddition, un éclat de défi brillant dans son regard. « La suite ? Je t’ai offert des verres, je t’ai complimenté... Dans ma folle jeunesse, ça suffisait pour rentrer avec quelqu’un. Qu’est-ce que je dois faire de plus ? » Il scanna la salle rapidement. “Tu veux danser ?”

© KoalaVolant

you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Lbjcusp
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy OoPeK5X
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy PqDQPNO
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy R10Pm0G
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy 9aZ0SIg
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy 1Ok5bCC
Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy DTQVhWS
Andrew McKinley
Andrew McKinley

Femme (elle)

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyMar 15 Oct 2024 - 3:27

« Eh bien… je suppose que oui. Le physique, c’est la première chose que l’on voit d’une personne, c’est ce qui attire le regard. On est tous attirés par la beauté. Après, si la personne ouvre la bouche et que jamais rien d’intelligent n’en sort… Pour un coup d’un soir, ça va, on n’est pas là pour la conversation, mais quand c’est une relation à long terme, j’ose dire que la beauté ne fait pas tout. » Andy disait cela, mais il n’avait jamais été dans une relation à long terme. Il multipliait les conquêtes des deux sexes, certaines avec qui il avait même fini par nouer des amitiés durables, reléguant le souvenir de leurs ébats à des anecdotes qu’ils évoquaient à l’occasion sans la moindre gêne. La vie de couple était un mystère pour lui, alors il ne savait pas exactement ce qu’il voudrait de son partenaire, mais il savait qu’il s’ennuierait avec quelqu’un n’ayant aucune conversation.

L’expression sur le visage de Kip en disait plus long que ses paroles. Il le regardait avec un petit air de défi comme si Andy allait le contredire. Naturellement, il avait raison. « Je ne vais pas coucher avec quelqu’un que je ne trouve pas attirant, c’est un fait, mais une personne peut être attirante de plusieurs façons. » Andrew marqua un temps d’arrêt comme si sa bouche venait de dire quelque chose que son cerveau ne cautionnait pas complètement. « Je ne pensais pas tomber dans un débat philosophique en venant prendre un coup ici. » Il s’esclaffa, bien que ce genre de conversation avec Kip n’eût rien d’exceptionnel. Ils pouvaient parler d’à peu près n’importe quoi tout en ayant une bonne idée de l’opinion de l’autre sur la question. Et ils n’évitaient pas la controverse ou même d’avoir l’air arrogant à l’occasion. Kip était particulièrement fort sur ce dernier point. « Aaaah, je vois. Donc si l’on couche ensemble, ce qui risque fortement d’arriver ce soir, est-ce que ça revient pour toi à te “vautrer dans la frange”? Non, non, ne répond pas à ça, laisse-moi vivre ma fantaisie. » Andrew ponctua sa phrase d’un clin d’œil. Andrew avait suffisamment confiance en ses atouts pour savoir qu’il était sexy, peu importe ce que Kip dirait.

Les consommations s’enchaînaient et l’alcool commençait à faire effet. Jumelée à la musique entraînante, elle faisait agréablement tourner la tête d’Andrew. Il était à un point où les conséquences de ses gestes n’avaient plus d’importance. Il était là pour s’amuser et il comptait bien le faire. « Je n’ai jamais douté de ses capacités, Kip. » Évidemment, ce dernier n’était toujours pas passé par-dessus le faire qu’un jeune louveteau avait manifesté de l’intérêt à Andrew et que ce dernier n’était pas resté indifférent. Il allait protester quand Kip leva les mains en signe de redditions. Il savait que ça le ferait réagir et ne pouvait s’empêcher de ramener le sujet sur le tapis. Andy sourit. Il n’était pas contre l’idée de couper court à cette soirée pour passer directement aux choses sérieuses, mais cette dernière remarque le poussait à le faire languir un peu plus longtemps. Sans dire un mot, il saisit Kip par le poignet et amena sa main jusqu’à ses lèvres. D’un coup de langue, il fit disparaître le sucre sur ses doigts sans le quitter des yeux. « Allons danser, après je te ramène chez moi… » Son sourire s’élargit, plein de promesses, et sans le lâcher, l’entraîna sur la piste de danse.

Les minutes suivantes furent un fabuleux chaos de musique et de corps en sueur. Ils détonnaient tous les deux dans leurs vêtements de bureaux, mais ça n’avait pas la moindre importance. Chacun faisait ce qu’ils voulaient, bougeant au rythme d’une musique si forte, qu’Andy sentait sa poitrine vibrer. C’était absolument euphorisant et ça se voyait à la façon dont il souriait. À un moment, le jeune homme du bar osa s’approcher d’eux, mais Andy l’ignora. Toute son attention était sur Kip. De ce fait, il ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’il lui avait léché les doigts. Il voulait être certain qu’il comprenne qu’en cet instant, il n’avait d’yeux que pour lui.
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

Andy #2

Norah#1

En recherche de texte
Jesse#1

Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1

Femme (elle)

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyMar 22 Oct 2024 - 15:09

Izan Da Silva adore ce message

« Les relations à long terme… C’est surfait. » Peut-être que c’était l’amertume qui parlait, ou simplement le poids de son expérience. Ses doigts tapotaient nerveusement le bord de son verre, un vieux tic qu’il n’avait jamais vraiment perdu. Avant son ex, il y avait eu Gidéon. Gidéon, qu'il avait fui dès qu'il avait senti qu'il voulait se poser, qu’il voulait plus qu’une simple aventure. Et avec son ex, il l’avait su dès le début : ça ne marcherait jamais. C’était écrit dans chaque regard échangé, dans chaque sourire poli et forcé. Il n’était qu’un joli porte-monnaie, une commodité, un ticket pour un confort matériel. Mais à l’époque, ça lui allait. Parce que tant que ça restait superficiel, rien ne devenait sérieux, rien ne pouvait vraiment le blesser. Il soupira en fixant son reflet flou dans son verre, le liquide ondulant légèrement sous les lumières tamisées du bar. Les rides aux coins de ses yeux, autrefois imperceptibles, étaient maintenant des témoignages indélébiles d’années de solitude et de faux-semblants. Ses cheveux, autrefois d'un brun dense, portaient à présent quelques reflets argentés. Il approchait des cinquante ans, et avec ce cap, une sourde mélancolie s’était installée. Il regrettait ces choix faits dans la précipitation, cette assurance qui lui soufflait autrefois que la solitude ne lui pèserait jamais, que la stabilité n’était pas faite pour lui.
Cependant, il se reprit vite, laissant ces pensées glisser sur lui comme la pluie sur une vitre. Il lança un sourire séducteur et pétillant à Andy, qui était assis devant lui. Kipplin  toujours occupé à jouer distraitement avec le sucre sur ses doigts, ses yeux brillant d'une malice enfantine, mais également d'une assurance troublante. « C’est ça l’avantage de sortir avec moi. C’est qu’on ne sait jamais ce qui va advenir… » Et c’était plutôt vrai. Kippin avait toujours eu cette aura imprévisible. On pouvait tout aussi bien finir par se disputer avec lui, le trouvant trop dramatique et théâtral, ou bien se retrouver à déambuler dans les rues de Vienne, en train de déguster une glace au milieu de la nuit. Être avec lui, c’était s’abandonner à l'inattendu, toujours hors des sentiers battus.

Andy leva les yeux avec un sourire, ses lèvres fines étirées dans une expression à la fois charmeuse et provocante. « Ah, je vois. Donc si l’on couche ensemble, ce qui risque fortement d’arriver ce soir, est-ce que ça revient pour toi à te “vautrer dans la frange” ? Non, non, ne réponds pas à ça, laisse-moi vivre ma fantaisie. » La confiance presque insolente avec laquelle Andy évoquait la possibilité de finir la nuit ensemble fit sourire Kippin. Il leva un sourcil amusé, un éclat de malice passant dans son regard. Il haussa les épaules avec nonchalance. « Tout de suite les grands mots, et après, c’est moi le drama ? Je t’estime bien trop pour te mettre dans cette catégorie-là, mon grand. » Un bout de langue mutin passa brièvement sur ses dents blanches dans une grimace moqueuse. Son ton était détaché, presque désinvolte, mais s’il y avait bien quelque chose de vrai, c’était l’affection sincère qu’il avait pour Andy. Derrière ses allures théâtrales et son humour mordant, Kippin tenait vraiment à lui. Il le respectait, autant qu’on pouvait respecter un ami qu’on savait précieux, même si leurs jeux de séduction venaient brouiller les lignes.
Il allait finir de nettoyer le sucre sur ses mains, mais avant qu’il n’ait pu réagir, Andy, d’un geste rapide – ou peut-être que c’était l’alcool qui ralentissait ses réflexes – attrapa doucement son poignet. Kipplin observa, surpris, le jeune avocat porter sa main à sa bouche, nettoyant ses doigts du sucre collant avec une lenteur calculée. Ce geste anodin prit soudain une teinte beaucoup plus intime, et les pupilles de Kipplin s’assombrirent sous l’effet du désir qui s’éveillait en lui. Son souffle se coupa une fraction de seconde, suspendu dans sa gorge, tandis qu’il fixait Andy, hypnotisé par l’audace subtile de son geste.

« Allons danser, après je te ramène chez moi… » Kipplin, plongé dans ses pensées, bien loin du bruit du bar et des conversations étouffées autour d’eux, ne réalisa qu’au dernier moment qu’Andy l’entraînait déjà sur la piste de danse. Il se laissa tirer, un peu hébété, son esprit imaginant déjà une tout autre "danse" dans un contexte bien plus privé. Mais son esprit se remit rapidement en route, et il se coula dans le mouvement avec un sourire amusé. Il retrouva son assurance habituelle, le regard brillant de malice. « S’il te fallait une preuve de plus que je ne te considère pas comme faisant partie de la fange, c’est que je ne danse qu’avec quelques rares élus… » lança-t-il d’un ton provocant, un sourire en coin.

Kipplin se rapprocha alors d’Andy, si près que leurs torses se frôlaient à chaque respiration, sans pour autant se toucher complètement. L’atmosphère entre eux s'électrisa, et chaque mouvement semblait calculé, chaque respiration partagée ajoutant à la tension qui s'installait. Il commença à onduler lentement en rythme avec la musique, ses hanches suivant les battements de la basse, tandis que son regard de glace restait fermement ancré dans celui d’Andy. La musique envoûtante du bar créait une bulle autour d'eux, faisant disparaître le reste du monde. La lumière tamisée dessinait des ombres douces sur leurs visages, accentuant l'intensité du moment. Leur danse était un jeu d'attraction, de rapprochements mesurés, une sorte de chorégraphie intime où ni l’un ni l’autre ne voulait céder le premier. “Est-ce bien déontologique tout ça ? Maître McKinley.” Il savait ce qu’il faisait, utiliser ce mot, c’était mettre en jeu bien plus qu’un stupide jeu de séduction, c’était aussi jouer avec leur vie professionnelle. Un jeu qui enflammait bien plus encore les sens du juge.

© KoalaVolant

you can't handle me

Andrew McKinley
Andrew McKinley

Femme (elle)

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy EmptyMar 29 Oct 2024 - 0:32

Izan Da Silva et Kipplin Belov adorent ce message

Andrew n’était pas prêt à dire que les relations à long terme étaient surfaites. Le modèle ne lui convenait pas personnellement, mais ce n’était pas vrai pour tout le monde. En même temps, il comprenait les sentiments de Kip. Après ce qui avait vécu, il n’y avait rien de surprenant à ce qu’il tienne de tels propos. Il trouvait ça dommage, car Kip était une bonne personne. Certes, sa personnalité plus grande que nature ne plaisait peut-être pas à tout le monde, mais il fallait prendre le temps de le connaître. C’était impossible de s’ennuyer avec lui. Kip n’exagérait pas en disant qu’une sortie avec lui réservait toujours des surprises et Andy se demandait à quoi pouvait ressembler un weekend passé avec lui. Il devrait peut-être essayer de le convaincre de prendre des vacances un de ces jours et l’amener quelque part pour deux ou trois jours. Une soirée dans un bar c’était bien, mais l’éloigner de la ville ne pourrait pas lui faire de tort. Et avec les idées farfelues de Kip jumelées à l’audace d’Andy qui ne refusait jamais de partir à l’aventure, le résultat risquait d’être aussi intéressant que chaotique. Ça ne le surprendrait même pas qu’ils se retrouvent en dehors du pays alors qu’ils devaient partir quelques jours seulement.

Il lui fera part de son idée une autre fois. Pour l’instant, il profitait du moment sur la piste de danse. C’était le moment qu’il préférait, celui où le jeu de la séduction montait d’un cran. Les deux joueurs étaient conscients des enjeux, mais personne n’était prêt à dévoiler toutes leurs cartes encore. Pour l’instant, ils continuaient à s’explorer, leurs corps répondant aux ondulations de la musique pour se toucher dans des caresses fugitives qui éveillaient leurs sens. C’était un peu une surprise pour Andrew de voir Kip aussi réceptif. Leur amitié reposait principalement sur un flirt perpétuel entre eux qui n’avait cependant jamais franchi la limite. Ce soir, cette barrière avait éclaté en morceaux et ni l’un ni l’autre ne savait exactement où ça les mènerait.

« Est-ce bien déontologique tout ça ? Maître McKinley. » Cela eut l’avantage de le ramener sur terre. Kip pouvait probablement voir les rouages se mettre en marche dans l’esprit d’Andrew alors qu’il réfléchissait sérieusement à la question. Sans doute trop sérieusement, car la réponse était évidente. « Nous sommes amis. » Dit-il simplement, un sourire en coin. « Un avocat ne peut pas plaider face à un juge avec qui il entretient une relation. Tu n’as pas remarqué que ça fait longtemps que tu ne m’as pas vu dans ta salle d’audience? Ce n’est pas parce que je ne veux plus voir tes beaux yeux, mais parce que ça serait embêtant si quelqu’un découvrait qu’on s’envoie mutuellement des vidéos de chat dans nos temps libres. » Était-ce une façon pour Kip de mettre un frein à tout ça? Andrew ne l’obligerait pas à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. Il respectait trop l’homme en face de lui. Il le regarda dans les yeux. Il y décelait de l’excitation. Peut-être que l’interdit l’attirait. À un moment, nous avons tous eu envie de faire quelque chose de stupide, mais il y avait des bêtises qui entraînaient des conséquences plus graves que d’autres. Dans leur cas, il n’y avait rien d’illégal tant qu’ils gardaient la sphère du privé séparée de leurs vies professionnelles. Andy trouvait ça dommage, car il gardait un bon souvenir de quelques fois où il s’était retrouvé face à Kip au palais de justice. À ce moment-là, il ne le connaissait que de réputation. Il pensait que des juges comme ça n’existaient que dans les séries télé.

Andy leva la main pour caresser le visage de Kip. Un voile de transpiration brillait sur son front. Un début de barbe assombrissait ses joues et les rendait rugueuses au toucher. Un vague sourire flottait sur ses lèvres et Andrew imagina cette bouche sur différentes parties de son corps et une vague de chaleur monta en lui. « Monsieur le juge, si vous êtes rassuré, puis-je appeler un taxi pour nous ramener chez moi à moins que vous préfériez un autre arrangement entre les parties? Dans tous les cas, je suis disposé à négocier. »

Contenu sponsorisé

Message(#)Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy Empty

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire je suis juste à terre ft Andy