AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Let's sing together (Pv Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
Let's sing together (Pv Levi) 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 315 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley, Levi, Sawyer

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett,

terminé

Helen, Kehlani
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : pas de dc pour le moment
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Let's sing together (Pv Levi) Empty
Message(#)Let's sing together (Pv Levi) EmptyLun 26 Aoû 2024 - 23:57

Tu entres dans le karaoke. C'est bien la première fois que tu en fais. Tu n'es pas une grande chanteuse mais après tout le lieu était fait pour s'amuser. Le but était de passer du bon temps seul ou accompagné de ses amis et pas de montrer aux autres qui était le meilleur chanteur. Tu n'avais pas pris de réservation. Tu ne sais pas vraiment comment ça se passait. Tu étais venue seule non accompagnée. En rentrant tu aperçois un bar. Pourquoi pas boire un petit verre avant de chanter. Tu pourrais avoir ainsi quelques petites explications. Tu t'assois au bar et commande un cocktail sans alcool. Tu n'as pas envie de boire de l'alcool pour le moment. Peut être plus tard. Tu sirotes ton cocktail tout en écoutant le barman répondre à tes questions. Tu pouvais prendre une des salles, dépendant du nombre de personnes qu'il y avait. Il fallait également réserver le nombre d'heures. Les commandes étaient possibles grâce à un écran situé sur le mur. Les chansons étaient choisi de la même façon. Tu hoches la tête en écoutant les réponses du barman. Une fois ta boisson terminée, tu allais pour payer mais le barman te dit qu'il fallait payer à la fin avec la réservation. Tu le remercies et te dirige ensuite vers l'entrée ou tu réserve une salle pour une personne pour 2h. Une fois ceci fait, une personne vient te chercher et t'emmène dans ladite salle. Tu entres et elle te laisse un micro tout en t'expliquant comment marchait l'écran. C'était assez facile à comprendre. Tu poses le micro sur la table en bois et te dirige vers l'écran tactile. Tu décides de commander une bière pour commencer ainsi qu'une pâtisserie. Une fois ceci fait alors que tu allais choisir la musique, tu entendais la porte de la salle s'ouvrir. Tu te retournas aussitôt. "Oh heu...j'ai peut être réservé votre salle sans faire exprès...". En observant la personne qui venait d'entrer tu remarqua que tu l'avais déjà vu. "On se connaît non ?...Vous êtes venu à la fête des voisins c'est bien ça ?". Tu réfléchis quelques secondes le temps de te souvenir du nom de la personne."Levi si je ne me trompe pas c'est bien ça ?"

@Levi Torres Let's sing together (Pv Levi) 2523491165


Let's sing together (Pv Levi) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Let's sing together (Pv Levi) Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Let's sing together (Pv Levi) Empty
Message(#)Let's sing together (Pv Levi) EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:34

Ishtar Brown adore ce message


Let's sing together
Ishtar & Levi


La soirée s'annonçait calme. Levi avait déjà passé la journée prêt du fleuve en compagnie de l'une de ses amies. Il n'avait pas forcément prévu de sortir ce soir là. Mais il se trouve que la vie de Levi était à l'image de lui même: Agitée. Et alors qu'il avait à peine eu le temps de travailler quelques heures, son téléphone s'était mis à sonner. Un amis qui lui proposait une soirée karaoké. Un amis était peut-être un bien grand mot. Tout bien réfléchit, si Levi compte beaucoup de connaissance, il n'a en réalité que peu de véritables amis. Comme beaucoup d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Levi n'est pas mauvais chanteur. Et même s'il l'était, il n'aurait pas pu décliner l'invitation. D'une parce qu'il ne refusait jamais une soirée et de deux parce que même s'il n'avait pas su chanter, les karaoké n'était clairement pas là pour découvrir de nouveaux talents.

Acceptant rapidement, il eu tout juste le temps de prendre une douche avant de chevaucher de nouveau sa moto en direction du centre ville. Le matin même, sa fille, Mia, agée de 10 ans, était retournée chez sa mère dont Levi était séparé depuis plusieurs années. C'était là une nouvelle occasion de se changer les idées.

Parvenu devant le karaoké, il retira son casque, son blouson et ses gants, qu'il laissa au vestiaire. Rejoignant un couple et deux homme d'une trentaine d'année, il les salua. "Jake, Mila, toujours ensemble vous deux? Je n'était pas certains ! " Chambra t-il en leur adressant un clin d'œil. Ils lui adressèrent une moue simulé avant d'éclater de rire. Levi se tourna vers les deux hommes. "Oliver et Simon, ça fait un bail ! J'espère que vous vous en sortez dans votre construction !" Reprit-il toujours aussi enjoué en échangeant un check rapide en guise de salutation.

Le groupe de pote entra dans le karaoké, relativement plein déjà à cette heure. "Je vous laisse commander à boire, je vais chercher les toilettes" Lança t-il rapidement, il en avait oublié de faire une pause technique avec tout ça. Se glissant dans la petite foule, il ouvrit distraitement une porte juste en face de celle qu'il aurait dû ouvrir, entrant par mégarde dans l'une des salles privées du bâtiment. Il se figea, surpris quelques seconde. "Ah" Lança t-il par réflexe, fixant la jeune femme qui se trouvait là. "Ce ne sont pas les toilettes" Amorça t-il alors simplement, évoquant une évidence en guise de salutation. "Excusez moi, je suis distrait". Assura t-il en lui adressant un sourire. Levi ne semblait pas gêné. Il ne l'était jamais. Il avait le don de tirer profit de chaque situations.

Il reconnu alors l'une des femmes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer lors de la fête des voisins qui s'était déroulée dans leur quartier il y a peu. "Ishtar ! Je ne t'avais pas reconnue. C'est ça, nous sommes voisin." Conclu simplement Levi. Ses iris clairs balayèrent la pièce. Déserte de tout autre présence humaine. "Tu es toute seule? Je suis avec un groupe d'amis, si ça te dit de te joindre à nous tu es la bienvenue!" Lança t-il avec enthousiasme, comme s'il la connaissait depuis toujours. Il avait toujours eu cet aspect social. D'ailleurs, une main vint saisir l'épaule de Levi derrière lui. Mila venait de le retrouver. "Levi, qu'est-ce que tu fait, encore entrain de draguer! Tu exagères !" Lança t-elle amusée. Levi esquissa un sourire en direction d'Ishtar. "Même pas Mila, mais ça ne saurait tarder !" Lança t-il un peu effronté, adressant un clin d'oeil à sa voisine. "Alors? Marché conclu?" Questionna t-il en tendant une main en direction de la jeune femme, comme pour sceller un pacte.


code by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's sing together (Pv Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: redcliffe
-