ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 387 POINTS : 330
TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rpGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn
Tu entres dans le karaoke. C'est bien la première fois que tu en fais. Tu n'es pas une grande chanteuse mais après tout le lieu était fait pour s'amuser. Le but était de passer du bon temps seul ou accompagné de ses amis et pas de montrer aux autres qui était le meilleur chanteur. Tu n'avais pas pris de réservation. Tu ne sais pas vraiment comment ça se passait. Tu étais venue seule non accompagnée. En rentrant tu aperçois un bar. Pourquoi pas boire un petit verre avant de chanter. Tu pourrais avoir ainsi quelques petites explications. Tu t'assois au bar et commande un cocktail sans alcool. Tu n'as pas envie de boire de l'alcool pour le moment. Peut être plus tard. Tu sirotes ton cocktail tout en écoutant le barman répondre à tes questions. Tu pouvais prendre une des salles, dépendant du nombre de personnes qu'il y avait. Il fallait également réserver le nombre d'heures. Les commandes étaient possibles grâce à un écran situé sur le mur. Les chansons étaient choisi de la même façon. Tu hoches la tête en écoutant les réponses du barman. Une fois ta boisson terminée, tu allais pour payer mais le barman te dit qu'il fallait payer à la fin avec la réservation. Tu le remercies et te dirige ensuite vers l'entrée ou tu réserve une salle pour une personne pour 2h. Une fois ceci fait, une personne vient te chercher et t'emmène dans ladite salle. Tu entres et elle te laisse un micro tout en t'expliquant comment marchait l'écran. C'était assez facile à comprendre. Tu poses le micro sur la table en bois et te dirige vers l'écran tactile. Tu décides de commander une bière pour commencer ainsi qu'une pâtisserie. Une fois ceci fait alors que tu allais choisir la musique, tu entendais la porte de la salle s'ouvrir. Tu te retournas aussitôt. "Oh heu...j'ai peut être réservé votre salle sans faire exprès...". En observant la personne qui venait d'entrer tu remarqua que tu l'avais déjà vu. "On se connaît non ?...Vous êtes venu à la fête des voisins c'est bien ça ?". Tu réfléchis quelques secondes le temps de te souvenir du nom de la personne."Levi si je ne me trompe pas c'est bien ça ?"
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 191 POINTS : 280
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
La soirée s'annonçait calme. Levi avait déjà passé la journée prêt du fleuve en compagnie de l'une de ses amies. Il n'avait pas forcément prévu de sortir ce soir là. Mais il se trouve que la vie de Levi était à l'image de lui même: Agitée. Et alors qu'il avait à peine eu le temps de travailler quelques heures, son téléphone s'était mis à sonner. Un amis qui lui proposait une soirée karaoké. Un amis était peut-être un bien grand mot. Tout bien réfléchit, si Levi compte beaucoup de connaissance, il n'a en réalité que peu de véritables amis. Comme beaucoup d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Levi n'est pas mauvais chanteur. Et même s'il l'était, il n'aurait pas pu décliner l'invitation. D'une parce qu'il ne refusait jamais une soirée et de deux parce que même s'il n'avait pas su chanter, les karaoké n'était clairement pas là pour découvrir de nouveaux talents.
Acceptant rapidement, il eu tout juste le temps de prendre une douche avant de chevaucher de nouveau sa moto en direction du centre ville. Le matin même, sa fille, Mia, agée de 10 ans, était retournée chez sa mère dont Levi était séparé depuis plusieurs années. C'était là une nouvelle occasion de se changer les idées.
Parvenu devant le karaoké, il retira son casque, son blouson et ses gants, qu'il laissa au vestiaire. Rejoignant un couple et deux homme d'une trentaine d'année, il les salua. "Jake, Mila, toujours ensemble vous deux? Je n'était pas certains ! " Chambra t-il en leur adressant un clin d'œil. Ils lui adressèrent une moue simulé avant d'éclater de rire. Levi se tourna vers les deux hommes. "Oliver et Simon, ça fait un bail ! J'espère que vous vous en sortez dans votre construction !" Reprit-il toujours aussi enjoué en échangeant un check rapide en guise de salutation.
Le groupe de pote entra dans le karaoké, relativement plein déjà à cette heure. "Je vous laisse commander à boire, je vais chercher les toilettes" Lança t-il rapidement, il en avait oublié de faire une pause technique avec tout ça. Se glissant dans la petite foule, il ouvrit distraitement une porte juste en face de celle qu'il aurait dû ouvrir, entrant par mégarde dans l'une des salles privées du bâtiment. Il se figea, surpris quelques seconde. "Ah" Lança t-il par réflexe, fixant la jeune femme qui se trouvait là. "Ce ne sont pas les toilettes" Amorça t-il alors simplement, évoquant une évidence en guise de salutation. "Excusez moi, je suis distrait". Assura t-il en lui adressant un sourire. Levi ne semblait pas gêné. Il ne l'était jamais. Il avait le don de tirer profit de chaque situations.
Il reconnu alors l'une des femmes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer lors de la fête des voisins qui s'était déroulée dans leur quartier il y a peu. "Ishtar ! Je ne t'avais pas reconnue. C'est ça, nous sommes voisin." Conclu simplement Levi. Ses iris clairs balayèrent la pièce. Déserte de tout autre présence humaine. "Tu es toute seule? Je suis avec un groupe d'amis, si ça te dit de te joindre à nous tu es la bienvenue!" Lança t-il avec enthousiasme, comme s'il la connaissait depuis toujours. Il avait toujours eu cet aspect social. D'ailleurs, une main vint saisir l'épaule de Levi derrière lui. Mila venait de le retrouver. "Levi, qu'est-ce que tu fait, encore entrain de draguer! Tu exagères !" Lança t-elle amusée. Levi esquissa un sourire en direction d'Ishtar. "Même pas Mila, mais ça ne saurait tarder !" Lança t-il un peu effronté, adressant un clin d'oeil à sa voisine. "Alors? Marché conclu?" Questionna t-il en tendant une main en direction de la jeune femme, comme pour sceller un pacte.
ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 387 POINTS : 330
TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rpGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn
Tu étais seule dans une petite salle de karaoke. Tu avais réservé pour deux heures. Alors que tu étais en train de regarder les différentes chansons proposées, la porte de la salle s'ouvrit. C'était une personne que tu avais déjà vu une fois il y a peu de temps. A la fête des voisins. Levi si tu te souvenait bien de son prénom. Tu avais peut être pris sa salle sans le faire exprès. Apparemment il cherchait les toilettes et s'était trompé. ça devait être la première fois qu'il venait ici. "Et non ce ne sont pas les toilettes.'". lui réponds-tu en souriant. Il s'excusait d'être distrait. Tu secouais la tête. Cela ne te dérangeai pas. C'est alors qu'il prononça ton prénom. Il t'avais reconnu. Alors que vous ne vous êtes vu qu'une seule fois. Il devait reconnaître facilement les visages et les noms. Surtout que le tiens n'était pas un prénom qu'on avait l'habitude d'entendre. Il te demanda si tu étais toute seule. "Oui je suis seule, j'avais réservé cette salle. Mais ce ne doit pas être la même chose avec d'autres personnes.". Lui était en compagnie d'un groupe d'amis. Il te proposa de les rejoindre si tu le souhaitais. Tu n'osais pas trop les déranger, après tout tu n'étais qu'une inconnue, et eux devaient déjà bien se connaître. Tu aurais l'impression de déranger. Une jeune femme posa soudainement sa main sur l'épaule du jeune homme. Sûrement une de ses amis. Elle lui fit une petite remarque sur le fait qu'il était déjà en train de draguer. Ce qui te fis rire. Levi tendit une main alors vers toi pour conclure un marché. Tu lui serras alors la main. Tu acceptais la proposition en groupe. Mais avant il fallait que tu retournes à l'accueil pour lever la réservation de ta salle et laisser d'autres personnes l'utiliser. "Je me joins à vous alors ! Si ça vous va bien sûr" dis-tu en jetant un regard vers la jeune femme. Celle-ci hocha la tête. "Je reviens je vais annuler la réservation de ma salle. Quel est le numéro de la votre ?"
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 191 POINTS : 280
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
Loin de se démonter, Levi semblait très à l'aise dans la situation. Rien d'étonnant pour tout dire. Il avait le don de transformer toutes situations gênante à son avantage. Elle avait demandé quel était le numéro de leur salle. Et pour tout dire, Levi n'en avait pas réservé. Après tout, il venait juste d'arriver. Et alors qu'Ishtar s'apprêtait à quitter la pièce pour aller annuler sa réservation, il l'attrapa machinalement par le poignet pour l'empêcher de quitter le lieu. "Attends, peut-être qu'on peut garder celle là et participer aux frais?" Demanda t-il alors, proposant ainsi de continuer la soirée là. C'était probablement tout bénéf' pour elle, puisque ça réduirait immédiatement le coût. Et il faut bien dire que les karaoké, c'est toujours plus drôle à plusieurs.
Il l'avait lâchée presque instantanément ceci dit. Alors que Mila regagnait la salle ouverte du lieu avec les autres, Levi haussa les épaules. "Ils sont un peu électrons libres, ils nous rejoindront plus tard " Lança simplement Levi, résigné. Ils étaient assez grands pour faire leurs vie après tout.
Levi s'était tourné vers Ishtar. "Je vais chercher mon verre, il est resté là bas. Je te prends quelque chose à boire? " Proposa t-il simplement en se rapprochant de l'entrée de la pièce. "comme ça tu peux choisir une chanson en attendant si tu veux. " Proposa t-il simplement, toujours aussi enjoué. Il n'était pas du genre à faire la gueule. Véritable locomotive, il en fatiguait en fait plus d'un.
Tu répondis à la jeune femme, amie de Levi, lui disant que tu allais te joindre à eux si elle acceptait. Celle-ci hocha la tête pour acquiescer. Tu leur dit que tu allais annuler ta réservation et rejoindre la leur. Alors que tu tournais le dos et que tu allais quitter la salle pour rejoindre le rez-de-chaussée, tu sentis qu'on t'agrippais le poignet. Tu te retournas rapidement et vis qu'il s'agissait de Levi, te disant que c'était possible de garder la pièce et qu'il pouvait participer aux frais. Pourquoi pas. Après tout cela reviendrait moins cher. Tu lui souris. "Pourquoi pas oui. Ca reviendrait à payer moins cher la salle.". Levi lâcha ton poignet rapidement et tu vis la jeune femme sortir de la salle, vous laissant donc seuls dans la salle de karaoke. Le jeune homme te dit qu'ils allaient vous rejoindre mais plus tard. Pourquoi pas s'ils le souhaitaient. Mais il fallait avouer que cela ne te dérangeai pas si tu te retrouvais seule avec lui. Levi te dit qu'il allait chercher son verre, te demandant s'il pouvait te prendre quelque chose à boire. "J'avais déjà commandé une bière et une pâtisserie normalement ça ne devrait pas tarder à arriver.". Un petit silence de quelques secondes puis tu repris : "Je veux bien un verre de vin blanc pour la suite.". Ca t'allais. Tu n'avais pas encore choisi la chanson que tu allais chanter. Tu pensais trouver pas mal de chansons connues et surtout en anglais. Si tu risquais de tomber sur d'autres langues tu allais être étonnée. Tu te demandais bien si Levi comptait chanter en anglais ou dans une autre langue. Il fallait dire que tu préférais découvrir de nouveaux chanteurs et chanteuses pas forcément très connus plutôt que des groupes qu'on entendait tous les jours à la radio. Tu vis Levi partir de la salle, fermant la porte au passage. Tu te dirigeas vers les propositions de chansons, à la recherche d'un titre que tu pourrais chanter. Pourquoi pas chanter individuellement pour le moment et ensuite chanter en duo. Il faudrait que tu le proposes à Levi. Tout en cherchant, tu remarquais qu'il y avait des chansons en arabe Egyptien, ce qui t'étonnas. Des chansons connues peut être mais en Egyptien. Tu ne pensais pas du tout en trouver à Brisbane, ce qui te fis sourire. Tu appuyas sur la chanson. Pourquoi pas tester du moins le début, en attendant que Levi arrive. Et puis au moins tester pour voir si tout marchait bien. Tu appuyas sur play, prenant ton micro dans ta main droite. Les premières secondes de la chanson te faisaient penser à tes années passées au Caire. Cela te rappelai tes parents ainsi que tes amis. Puis les premières paroles arrivèrent. Tu n'avais pas besoin de lire les paroles, les connaissant par coeur. Alors que tu fermais les yeux, envoutée par la chanson et les paroles, la porte de la salle s'ouvrit alors, te faisant sursauter et t'arrêter. "Ah heu..j'ai lancé la première chanson pour tester, voir si tout fonctionnait bien. Désolé j'ai commencé avant que tu arrives, je peux l'arrêter si tu veux."