-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Le maître et l'apprenti ft Norah

Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 199 POINTS : 730

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Le maître et l'apprenti ft Norah Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2


Le maître et l'apprenti ft Norah B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Le maître et l'apprenti ft Norah Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:41



Le maître et l'apprenti

ici une citation, elle peut être longue comme courte.

@Norah Sawyer


Miss Pacman resta immobile, ses oreilles dressées et ses yeux rivés sur la porte, sentant l'arrivée imminente de quelqu'un. La poignée tourna enfin, et la porte s'ouvrit sur Kip. À la vue de son maître, la chienne ne put contenir sa joie et aboya une seule fois, un son clair et bref, avant de bondir en avant, ses deux pattes avant tendues pour atteindre Kip. Ses yeux brillaient d'une affection débordante, et sa queue battait frénétiquement, un véritable balancier de bonheur. Kip, le visage éclairé d'un large sourire, laissa tomber ses sacs de courses sur le sol sans la moindre hésitation. Il ouvrit grand les bras et serra Miss Pacman contre lui, savourant l'étreinte chaleureuse de sa fidèle compagne. "Привет, сладкая," murmura-t-il, sa voix douce et remplie de tendresse. Miss Pacman, ravie de l'accueil, ne put résister à l'envie de lui donner un coup de langue affectueux sur la joue, un baiser canin expressif qui fit éclater de rire Kip. Après avoir savouré ce moment de retrouvailles, Kip caressa doucement le pelage soyeux de sa chienne, ses doigts glissant sur la fourrure avec une familiarité rassurante. Miss Pacman se lova un instant contre lui, profitant de chaque caresse, avant de se détacher légèrement, satisfaite d'avoir retrouvé son maître. Kip se redressa ensuite, jetant un coup d'œil aux sacs de courses qu'il avait laissés tomber. Avec un soupir léger mais content, il se remit à la tâche, ramassant les sacs pour les ranger. Miss Pacman, toujours à ses côtés, l'accompagnait d'un pas joyeux, gardant un œil attentif sur chaque mouvement de son maître, prête à offrir sa compagnie silencieuse et réconfortante. “On va valoir de la compagnie.”dit Kip en se relevant, un sourire en coin alors qu'il s'adressait à Miss Pacman, qui pencha la tête sur le côté en signe d'intérêt. “Tu ne l’as connais pas encore. Mais je pense qu’elle va beaucoup t’aimer.” Tout en parlant, Kip se dirigea vers la cuisine. L'appartement était un espace lumineux et accueillant, décoré avec goût, mêlant confort moderne et souvenirs de voyages. Les rayons du soleil pénétraient doucement par les grandes fenêtres, réchauffant l’atmosphère avec une lumière dorée. Dans la cuisine, Kip prépara quelques petites friandises, disposant soigneusement des biscuits, des fruits secs et du fromage sur une assiette. Il voulait être sûr que tout soit parfait pour la visite de son ancienne stagiaire, une jeune femme qu'il avait suivie et encouragée tout au long de ses études de droit. Kip se souvenait encore du jour où elle s'était confiée à lui, avouant ses doutes quant à sa place dans le monde juridique, se demandant si elle avait fait le bon choix de carrière. À cette époque, il avait pris le temps de l’écouter et de la conseiller, partageant avec elle ses propres expériences et l’encourageant à persévérer. Aujourd'hui, il était ravi de la revoir, de découvrir comment elle avait évolué, et surtout, de savoir s'il avait contribué, ne serait-ce qu'un peu, à sa réussite.

Il jeta un coup d'œil à l’horloge murale. L'heure approchait. Il s'assura que tout était en ordre dans le salon, ajustant un coussin ici et là, avant de se diriger vers le canapé pour s'asseoir un instant. Miss Pacman vint aussitôt se blottir à ses pieds, levant la tête pour le regarder avec adoration. Kip la gratifia d'une nouvelle caresse, ses pensées flottant entre le passé et le présent, un mélange de fierté et d'anticipation teintant son sourire. Le salon, son loft en général, lui semblait un peu vide. Après le passage d’Izan qui l’avait obligé à jeter les affaires de son ex… Kipplin avait l’impression que son logement était rempli de vide. Il prit un roman qu’il avait commencé, pour s’occuper, il n’avait que peu le temps de lire, et peu l’envie également. Disons, qu’il avait rarement la tête à ce genre d’activité.


(c) 0tsana




-Привет, сладкая. Privet, sladkaya. Bonjour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Le maître et l'apprenti ft Norah 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
POSTS : 1161 POINTS : 510

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (huit) nievesaxel #2kipplinakirasung-jindamon #2oscar #2eli

- - - - -

Le maître et l'apprenti ft Norah QUAkj99C_o
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better

RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscarmaxwell
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:13

Kipplin Belov adore ce message



Le maître et l'apprenti. w/  @Kipplin Belov

La fin de ses études marquait un événement pour la plupart des gens et Norah n’y faisait pas exception. S’il s’agissait d’une délivrance après tous ces cours, ces révisions et ces examens, il était aussi question de valoriser son travail pendant les cinq dernières années. Car il fallait voir la Sawyer au début de son cursus, grimaçante et traînant les pieds pour venir en amphithéâtre. Le droit, c’était pour faire plaisir à papa et maman, pas une passion. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Au fur et à mesure, elle trouvait sa place et son naturel curieux était clairement stimulé. Au bout de quelques semaines, elle semblait aussi investie que ses camarades de promotion pour lesquels le droit était une vocation. Quand bien même elle s’était illustrée pour ses connaissances et ses travaux, elle avait pu compter sur quelques personnes pour tenir le coup et affirmer sa place. Parmi ces dernières, il y avait forcément ses amis de fac, mais aussi certains professeurs ou professionnels qui avaient croisé sa route. Un nom revenait souvent quand elle racontait ses études, celui de Kipplin Belov. Kipplin était arrivé dans la vie de Norah au moment où elle en avait le plus besoin. Son stage de deuxième année, loin d’être la simple formalité qu’elle imaginait, s’était révélé être une étape charnière dans son parcours. Outre, la première expérience sur le terrain, il s’agissait en réalité d’un test important pour la Sawyer. Belov, mentor attentif, avait su voir en elle plus qu’une simple stagiaire en quête de validation. Avec une patience qui l’avait d’abord étonnée, il l’avait guidée, l’encourageant à repousser ses limites, bien loin du stage imprimante et machine à café. Leurs échanges étaient vifs, passionnés parfois, car Norah avait en face d’elle un puit de connaissances et de compétences. Avec le temps, Kipplin était plus qu’un simple maître de stage mais bien un allié, une présence rassurante qui – en plus de la former – lui donnait des astuces qu’elle pourrait tant appliquer dans sa vie professionnelle que privée. Si bien que cette relation avait marqué Norah bien plus qu’elle ne voulait l’admettre.

Ce soir-là, Norah s’apprêtait à rejoindre Kipplin dans son appartement. Une invitation rare, car elle ne le voyait plus autant qu’avant, son emploi du temps d’étudiante étant surchargée. Mais ici, l’occasion s’y prêtait : il voulait célébrer la fin de ses études, et plus encore, l’avenir qui s’ouvrait devant elle. Alors qu’elle descendait les marches de son immeuble, elle réalisa qu’elle ne pouvait pas se présenter les mains vides. Déjà parce que ce n’était pas son genre mais surtout parce qu’elle devait marquer le coup. En remontant la rue principale, Norah aperçut une petite épicerie fine qui venait d’ouvrir ses portes. Une occasion de mêler découverte et plaisir, elle se souvenait avoir passé devant plusieurs fois sans y prêter attention. Mais ce soir, l’enseigne avait su attirer son attention. Poussant la porte pour entrer, elle fut immédiatement enveloppée par l’odeur des pâtisseries et autres douceurs sucrées. Plusieurs vitrines se succédaient, chacune renfermant ses propres trésors. Norah se promena entre les rayons, fut tentée par un peu tout. Surtout qu’elle avait très bien enregistré les goûts de celui qui l’avait convié et qu’il serait à même de tout apprécier. Alors, stratégique, elle demanda un assortiment de plusieurs petits gâteaux, tartelettes et entremets, histoire de varier les plaisirs. Son achat terminé, Norah reprit son chemin, le sac de provisions bien calé contre sa hanche. Le trajet jusqu’à l’appartement de Kipplin lui permit de laisser vagabonder ses pensées. Chaque pas la rapprochait non seulement de son ancien maître de stage, mais aussi d’un chapitre nouveau de sa vie. Devant la façade, elle prit une grande inspiration avant de monter les marches. Le battement de son cœur s’accéléra légèrement, un mélange d’excitation et de nervosité qu’elle ne parvenait pas totalement à maîtriser. Norah se demanda brièvement ce que Kipplin avait préparé pour la soirée. Peu importait en réalité, elle savait qu’il serait fidèle à lui-même, aussi accueillant et attentionné que jamais. Le plus important était le moment qu’ils allaient partager, un moment de transition entre le passé qu’elle laissait derrière elle et l’avenir qu’elle s’apprêtait à construire. Elle appuya sur l’interphone et la porte s’entrouvrit. « Monsieur le juge. » Un grand sourire sur son visage, elle entra avant de complimenter l’intérieur. Elle connaissait les bons goûts de son hôte. « Tiens, c’est pour toi. » Elle sortit le coffret plein de gourmandises, avant de reprendre. « Je suis très contente de te voir mais où est la star ?? » Par là, elle faisait référence à la chienne de Kipplin qu’elle – après en avoir autant entendu parler – se devait de rencontrer. Chose qui allait sensiblement arriver, maintenant.




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.

Le maître et l'apprenti ft Norah Fbj66IA
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 199 POINTS : 730

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Le maître et l'apprenti ft Norah Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2


Le maître et l'apprenti ft Norah B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Le maître et l'apprenti ft Norah Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptySam 21 Sep 2024 - 17:09

Norah Sawyer adore ce message




Le maître et l'apprenti

ici une citation, elle peut être longue comme courte.

@Norah Sawyer


Kipplin était ravi. C’était un homme sociable, et voir du monde était pour lui une véritable source de joie. Il aimait ces moments de rencontres et d'échanges, où l'énergie des autres semblait nourrir la sienne. Mais ce jour-là, l'excitation était encore plus grande, car il allait revoir Norah, sa stagiaire la plus brillante. Il en avait vu passer des jeunes, certains parachutés là grâce aux connexions de papa ou maman, d'autres simplement en quête de quelque chose à faire. Mais Norah… elle était différente. Dès son premier jour, il avait perçu une lueur en elle. Une étincelle. Cette étincelle, fragile mais indéniable, avait vacillé à plusieurs reprises. Il avait vu le doute s'installer dans ses yeux, surtout face aux premières épreuves de cette profession exigeante. Pourtant, Kipplin n'avait jamais douté d'elle. À chaque moment de fragilité, il avait été là, prêt à souffler sur cette petite flamme vacillante, à la raviver. Norah avait du talent, certes, mais elle possédait bien plus que cela. Elle avait cette envie viscérale, cette soif de comprendre et d’agir, et toutes les qualités essentielles pour devenir une grande avocate. Pas seulement celles qu'on associe généralement à cette profession, comme l'éloquence ou la rigueur juridique, mais des qualités plus rares, plus profondes. Elle avait de la compassion. Un regard qui voyait au-delà des dossiers, au-delà des faits bruts, et qui percevait la souffrance humaine cachée derrière chaque cas. Elle avait du courage. Pas seulement celui de se lever devant une cour et de plaider une cause, mais celui, plus subtil, de défendre ce qui est juste, même quand cela semblait perdu d'avance. Norah avait aussi de la dévotion. Elle ne se contentait pas d'effleurer les problèmes ; elle les scrutait, les disséquait, jusqu'à en saisir toutes les nuances. Et peut-être plus important encore, elle faisait preuve d'empathie. Être avocat, comme Kipplin le savait bien, n'était pas simplement une affaire de maîtriser des lois et de réciter des argumentaires. Ce n'était pas uniquement de défendre les plus vils criminels et d’assurer qu'ils échappent à la prison. Parfois, cela demandait de se dresser, seul, sur la ligne de front, avec pour seule arme le courage. Défendre l'opprimé, protéger le plus vulnérable, se battre pour ceux que la société oubliait trop souvent. Kipplin se remémorait ces moments où Norah, hésitante, avait levé les yeux vers lui, cherchant sans le dire son approbation, son soutien. Et lui, avec une bienveillance discrète, l'avait guidée, sans jamais lui montrer le chemin tout tracé, mais en lui apprenant à tracer le sien. Aujourd’hui, il était impatient de la revoir, de constater à quel point cette petite flamme était devenue un feu éclatant.

Kipplin la fit entrer avec un large sourire, chaleureux et sincère. Il était visiblement heureux de la revoir et, sans hésitation, il la prit tendrement dans ses bras. Il la serra juste assez longtemps pour lui faire sentir qu'il était content de sa présence, puis il se recula légèrement pour l’observer. Il détailla son visage, cherchant peut-être des indices sur son état d’esprit. Son sourire, toutefois, se figea puis s'éteignit progressivement lorsqu'elle brisa le silence. « Je suis très contente de te voir, mais… où est la star ? » Kipplin comprit immédiatement qu'elle parlait de son chien. Un éclair de déception passa dans ses yeux. Certes, il adorait sa chienne, Miss Pacman, une boule de poils affectueuse et énergique, toujours prête à recevoir une pluie de caresses. Mais Kipplin aimait encore plus être le centre d'attention. Or, à cet instant précis, ce n'était clairement pas lui qui occupait le devant de la scène. Il se renfrogna légèrement, une moue enfantine se dessinant sur son visage. Son enthousiasme s'était évaporé en un clin d'œil.

Miss Pacman, quant à elle, n’avait pas la moindre idée du petit drame intérieur de son maître. Fidèle à elle-même, elle trottina joyeusement vers Norah, son corps frétillant de bonheur, et commença à réclamer les caresses qui, selon elle, lui étaient dues. La petite chienne, les yeux brillants et la queue battant l'air avec excitation, se hissa sur ses pattes arrière, posant délicatement ses pattes avant sur Norah comme pour l’encourager à céder plus vite à ses demandes  Kipplin, en voyant sa chienne capter toute l'attention, croisa les bras avec une légère bouderie, s'enfonçant dans un silence à peine dissimulé. Il ressemblait presque à un enfant qu’on aurait oublié au milieu de son propre anniversaire, regardant d'un air contrarié la vedette du jour lui voler la scène. Cependant, malgré son humeur grognonne, il se dirigea vers la cave à vin et choisit l’une de ses meilleures bouteilles. Remplissant deux verres avec soin, il en tendit un à Norah, ses lèvres esquissant un sourire à moitié retrouvé. « Tu trinques quand même ? » dit-il en lui tendant le verre. Puis, après une gorgée, il la regarda avec curiosité. « Alors ? Quoi de neuf dans ta vie, ma belle ? »



(c) 0tsana






    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Le maître et l'apprenti ft Norah Lbjcusp
Le maître et l'apprenti ft Norah OoPeK5X
Le maître et l'apprenti ft Norah PqDQPNO
Le maître et l'apprenti ft Norah R10Pm0G
Le maître et l'apprenti ft Norah 9aZ0SIg
Le maître et l'apprenti ft Norah 1Ok5bCC
Le maître et l'apprenti ft Norah DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Le maître et l'apprenti ft Norah 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
POSTS : 1161 POINTS : 510

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (huit) nievesaxel #2kipplinakirasung-jindamon #2oscar #2eli

- - - - -

Le maître et l'apprenti ft Norah QUAkj99C_o
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better

RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscarmaxwell
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyLun 23 Sep 2024 - 22:25

Kipplin Belov adore ce message



Le maître et l'apprenti. w/  @Kipplin Belov

En arrivant chez le juge, Norah était à son aise, comme si elle rendait visite à un ami. Car même s’ils avaient eu un temps une relation de tuteur et stagiaire, une bonne entente s’était de suite installée, si bonne qu’ils devenaient naturellement proches au point de se voir en dehors des heures de travail. Malheureusement, au vu de leur emploi du temps respectif, ils ne pouvaient se voir autant qu’ils le voulaient mais maintenant que la Sawyer avait terminé son cursus, du temps se libérait. Elle adressait à Kipplin le même sourire qu’il affichait sur son visage et ne put s’empêcher de répondre à l’étreinte de juge, moment tendre qui marquait leurs retrouvailles. Mais marquait aussi la rencontre entre elle et Miss Pacman. La chienne arriva rapidement pour poser ses pattes sur les jambes de la Sawyer, comme si elle voulait elle aussi participer à l’accolade. Norah quitta les bras de son interlocuteur pour se baisser, caressant le pelage de son compagnon canin. « Wow elle est trop belle, plus belle qu’en photo ! » Du coin de l’œil, elle remarqua la réaction de Kipplin, boudeur que sa chienne ait accaparé toute l’attention. Un grand sourire sur son visage, l’étudiante pouffa un rire avant de reprendre. « Il faut bien que je me fasse pardonner de ne rien lui avoir apportée… Tout ce qu’il y a dans ce sac, c’est pour toi. » Car oui, toutes les gourmandises étaient pour le juge, c’était la moindre des choses pour marquer le coup. Norah regarda autour d’elle et attrapa un de ces jouets pour chien qu’ils adoraient mordre. Elle le passa devant ses yeux pour appâter Miss Pacman et le lança dans un coin de l’appartement, où elle pourrait s’amuser autant qu’elle le voulait. Entre temps, Kipplin revint avec deux verres et une bouteille de vin. Elle écarquilla les yeux avant de lui répondre. « Juste un verre alors. » Elle tenait très mal l’alcool et ce depuis qu’elle avait l’âge d’en consommer. C’est pour cela qu’elle se restreignait, elle connaissait ses limites et elle était très très basses. Ils trinquèrent avant qu’elle glisse le verre à ses lèvres.

« J’ai fini les cours à l’université, ça y est. Et je viens de commencer ma formation pratique au cabinet Reed & Spencer, auprès de Madeline Edwards. Je ne sais pas si tu la connais ? » Madame Edwards était une avocate pénaliste très compétente, suffisamment que Norah en avait appris énormément en l’espace de quelques jours. « Et toi alors ? J’espère que tu n’es pas trop sollicité au tribunal en ce moment… » Elle savait qu’il y avait des périodes plus dures que d’autres, que les saisons fraiches réveillaient la détresse des plus jeunes, que ces jeunes avaient besoin du corps judiciaire. Forcément, la Sawyer était admirative de son interlocuteur car il n’avait pas choisi la branche la plus calme du droit, bien au contraire. « Tu vas continuer à donner des cours à l’université même si je n’y suis plus ? » Elle plaisanta, il devait sûrement avoir déjà animé les amphithéâtres avant même qu’elle aille en droit et ce n’était pas son absence qui y changerait quelque chose. Elle voulait surtout savoir si cela l’intéressait toujours. Elle ne savait que trop bien à quel point les envies pouvaient changer d’une année à l’autre. Après tout, elle se voyait en droit international et là voilà en train d’explorer le terrain de jeu des pénalistes. « Tu me fais visiter ? » A cet instant, elle n’avait envie que d’une chose : découvrir le cocon de Kipplin. Elle en avait vu quelques morceaux sur des photos mais jamais en totalité. Elle n’avait aucun doute sur les bons goûts du juge et c’est bien pour cela qu’elle avait hâte de s’aventurer dans son espace. « Je le promets monsieur le juge, tout ce que je verrai ne sera pas colporter. Votre jardin secret sera bien gardé. » Un clin d’œil à son interlocuteur, elle disait la vérité et uniquement la vérité. Une véritable boîte à secret, même si elle se doutait qu’il n’y avait rien d’extrêmement honteux dans le loft de Kipplin.




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.

Le maître et l'apprenti ft Norah Fbj66IA
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 199 POINTS : 730

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Le maître et l'apprenti ft Norah Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2


Le maître et l'apprenti ft Norah B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Le maître et l'apprenti ft Norah Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyJeu 17 Oct 2024 - 12:37

Norah Sawyer adore ce message




Le maître et l'apprenti

ici une citation, elle peut être longue comme courte.

@Norah Sawyer


Beaucoup de choses se passaient dans la vie de la jeune femme. Elle avançait à grands pas, portée par la vie qui la poussait vers l’avenir, plus confiante que jamais. Elle s’épanouissait comme une fleur sous le soleil, trouvant enfin son équilibre entre le droit et la justice – un cap qu’elle n’aurait peut-être jamais su maintenir sans Kipplin. Lui, fier de l’avoir guidée sur cette voie, ressentait malgré tout un pincement au cœur. Une fierté sincère, bien sûr, mais aussi ce poids des années qui lui alourdissait peu à peu les épaules. Tandis qu’elle fleurissait, lui se fanait doucement. Les années avaient déposé quelques rides au coin de ses yeux, comme des souvenirs silencieux de nuits courtes et de décisions difficiles. Il sentait ses forces s’éroder, de manière imperceptible mais irréversible, comme un vieux cuir qui s’assouplit avant de céder. Elle était radieuse, vibrante, avec ce regard indomptable qu’il n’avait plus vu chez elle depuis longtemps. Il aurait voulu savourer cet instant sans réserve, mais un petit détail venait gâcher sa satisfaction : elle semblait bien plus heureuse de retrouver Miss Pacman que lui. La chienne – une boule de poils joyeuse au museau humide et aux yeux pétillants – avait bondi dans ses bras avec un enthousiasme contagieux. Kipplin, de son côté, observait la scène, les bras croisés, masquant mal sa jalousie. Bien sûr, il adorait Miss Pacman, comme tout le monde. Comment résister à une créature aussi affectueuse ? Mais Kipplin aimait aussi être au centre de l’attention – c’était plus fort que lui. Et en cet instant précis, il ne l’était clairement pas. Il fit donc la moue, plissant légèrement les lèvres et arquant un sourcil avec une finesse calculée. Il était passé maître dans l’art de bouder avec panache, une bouderie élégante, teintée d’une dignité blessée mais jamais amère. Un mélange savant de charme et de mauvaise foi – juste assez pour qu’on finisse par lui céder. Mais il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps dans cet état d’esprit. Sa fierté comptait, mais son éducation comptait davantage.

Avec un soupir discret, il se dirigea vers la table. Deux verres en cristal attendaient sagement, et il les remplit avec soin. Le vin rouge, un millésime rare qu’il avait choisi avec amour dans sa cave, exhalait des arômes profonds de fruits noirs et d’épices subtiles. Le liquide tourbillonna doucement lorsqu’il tendit un verre à la jeune femme, accompagné d’un sourire discret au coin des lèvres – un sourire qui disait qu’il n’y avait pas de rancune, seulement un brin d’affection amusée. « Здоровье (zdorov’ye) », dit-il d’une voix douce, son regard brillant de complicité. Il leva légèrement son verre avant de porter le cristal à ses lèvres. Le vin glissa en lui, rond et velouté, laissant sur son palais une trace délicate de prune mûre et de poivre noir. Une chaleur douce et diffuse envahit son cœur malgré lui. Elle plongea alors dans une explication enthousiaste, ses mots coulant avec l’énergie de quelqu’un qui touche enfin du doigt ses rêves. « J’ai fini les cours à l’université, ça y est. Et je viens de commencer ma formation pratique au cabinet Reed & Spencer, auprès de Madeline Edwards. Je ne sais pas si tu la connais ? »

Kipplin l’écoutait en silence, hochant doucement la tête à mesure qu’elle parlait. Il connaissait Madeline Edwards, mais seulement de réputation. Il ne l’avait jamais côtoyée directement, mais le cabinet, lui, il le connaissait bien. En tant que juge, il se faisait un devoir de suivre de près les cabinets d’avocats susceptibles de plaider dans son tribunal. « De réputation, oui. Tu y seras bien, je n’en doute pas. Et j’espère avoir l’occasion de te voir à la barre bientôt. » Il sourit légèrement, son regard malicieux. « Sache cependant une chose : je ne serai pas plus tendre avec toi qu’avec les autres. » Ce n’était pas dans la nature de Kipplin de faire des concessions. La loi était la loi, peu importait qui se tenait devant lui.

« Hum… » Il prit une nouvelle gorgée de vin, réfléchissant un instant avant de hausser les épaules. « À dire vrai, il est possible que je ne reprenne pas ma place de professeur. J’ai… beaucoup de choses en tête en ce moment. » Il ne précisa pas davantage. La rupture récente l’avait obligé à remettre beaucoup de choses en question. Son corps, aussi, lui envoyait de plus en plus de signaux qu’il ne pouvait ignorer. Peut-être était-il temps de lever le pied, de ralentir avant qu’il ne soit trop tard. « Mais si tu as la moindre question, tu sais que je serai toujours là pour t’aider. » Il l’observa un instant, penchant légèrement la tête comme pour mieux la scruter, puis haussa les épaules avec nonchalance. « Une visite ? » Il se mordilla la lèvre. Les cartons de son ex-compagnon traînaient encore ici et là. Il n’avait ni trouvé le temps, ni surtout l’envie de s’en débarrasser.  Toujours son verre à la main, Kipplin lui montra d’un geste l’espace dans lequel ils se trouvaient. « Voici la cuisine, ouverte sur le salon, avec la grande baie vitrée et le balcon. J’aime beaucoup cet endroit. Je trouve qu’il a une certaine chaleur… » Il jeta un regard autour de lui. « Enfin… du moins, quand il n’est pas envahi de cartons. » Ils avancèrent lentement, Kipplin dégustant son vin à petites gorgées. « Ici, c’est mon bureau. » La pièce respirait l’ordre et la sérénité. C’était le seul endroit épargné par le chaos des cartons – son sanctuaire personnel. Un lourd bureau en bois trônait au centre de la pièce, entouré d’immenses étagères couvertes de livres reliés en cuir. L’ensemble avait des allures de bibliothèque d’Harvard, une salle d’étude intemporelle et rassurante. Kipplin esquissa un demi-sourire. « Je te laisse deviner dans quelle pièce je passe le plus de temps. »

Il hésita un instant. « Le reste… je ne suis pas sûr que ça vaille la peine d’être montré. Tu ne veux probablement pas voir la salle de bain. » Quant à sa chambre, il n’en dit rien. Elle était devenue un lieu froid et déserté, vidée de presque tout. Il n’y dormait plus vraiment, préférant le canapé ou son bureau. Elle était grise, morne, comme une coquille vide. Et il n’avait aucune envie d’y emmener la jeune femme, de lui montrer ce qu’il était devenu.



(c) 0tsana





“здоровье”(zdorov'ye ) : Santée.


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Le maître et l'apprenti ft Norah Lbjcusp
Le maître et l'apprenti ft Norah OoPeK5X
Le maître et l'apprenti ft Norah PqDQPNO
Le maître et l'apprenti ft Norah R10Pm0G
Le maître et l'apprenti ft Norah 9aZ0SIg
Le maître et l'apprenti ft Norah 1Ok5bCC
Le maître et l'apprenti ft Norah DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Le maître et l'apprenti ft Norah 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
POSTS : 1161 POINTS : 510

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (huit) nievesaxel #2kipplinakirasung-jindamon #2oscar #2eli

- - - - -

Le maître et l'apprenti ft Norah QUAkj99C_o
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better

RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscarmaxwell
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:03

Kipplin Belov adore ce message



Le maître et l'apprenti. w/  @Kipplin Belov

Norah écouta les réponses de Kipplin avec un sourire amusé, ses yeux pétillant d’enthousiasme. Le juge, toujours aussi formel et honnête, lui rappelait qu'il ne ferait aucune exception pour elle au tribunal. Elle hocha légèrement la tête, acceptant ses propos avec une touche d’espièglerie, caractéristique de la Sawyer. « Oh, je n’en doute pas une seule seconde. Je sais à quel point tu es impartial, Kipplin. » Elle prit une petite pause, posant le verre de vin sur la table à côté d’elle, savourant ce moment de répit après des mois de travail acharné. « Et c’est bien pour ça que je te respecte autant. Je te promets de ne pas te faciliter la tâche si jamais on se croise à la barre. » Un petit rire s’échappa d’elle, léger mais sincère. Elle espérait que cela ne se produirait pas trop non plus, voire jamais. Dans tous les cas, c’était encore tôt pour se projeter, il lui restait sa formation pratique à faire. Elle reprit, un sourire aux lèvres. « Cela dit, j’apprécie ton soutien. Savoir que je peux toujours me tourner vers toi, c’est rassurant. Surtout en ce moment. » Elle ne précisa pas, mais l’idée de ce nouveau monde, la pression des débuts, pesait sur elle. La présence de Kipplin dans sa vie, même en dehors du cadre strictement professionnel, lui apportait un certain apaisement. Car elle avait pu compter sur lui quand elle était sa stagiaire et même après.

Lorsque Kipplin mentionna qu’il ne comptait peut-être pas reprendre son poste de professeur, Norah ne put cacher sa surprise. Elle releva les yeux vers lui, laissant un bref silence s’installer avant de répondre avec une pointe d’inquiétude dans la voix. « Tu penses à arrêter les cours ? C’est… inattendu. » Elle s’interrompit un instant, réfléchissant. Dans ses souvenirs, il aimait l’exercice et les étudiants lui rendaient bien. Ses cours avaient une saveur particulière, étaient captivants pour une audience aussi plongée dans leurs études. « Enfin, je comprends, tu as sûrement d’autres priorités en ce moment. » Son ton se voulait compréhensif et pas du tout indiscret, elle espérait juste que ce n’était pas pour une mauvaise raison. « Quoi qu’il en soit, je suis sûre que tu sauras trouver le bon équilibre. Et qui sait, peut-être que l’envie de revenir te prendra un jour. Peut-être même qu’on se retrouvera à donner des cours ensemble ! » Elle lui adressa un sourire doux, comme pour alléger la conversation, avant de répondre à sa proposition de visite. « Oh, je ne vais pas dire non à une petite exploration de ton espace. » dit-elle, sa voix pleine d’excitation. Elle se leva, prête à découvrir ce qui se cachait derrière chaque porte.

Kipplin lui montra les espaces principaux de sa demeure, une lueur dans le regard de la Sawyer, passionnée de décoration. « C’est superbe, Kipplin ! » Elle se permit de faire quelques pas vers la fenêtre, son regard se perdant brièvement sur l’espace extérieur que son interlocuteur venait de lui introduire. « Les cartons, c’est un classique. Moi aussi, je dis toujours que je vais les ranger, et pourtant ils finissent par rester des mois entiers là où ils sont. » Il n’y avait qu’à voir ses placards dans son entrée, remplis de cartons avec des affaires qu’elle n’a toujours pas déballées depuis son emménagement à Brisbane - des vêtements, essentiellement. « Ah, le fameux bureau. C’est là-bas ton sanctuaire ? » Elle prit une grande inspiration avant de continuer avec un peu d’humour, lui dévoilant le fruit de son imagination. « Me dis rien, j’imagine une grande bibliothèque qui couvre un mur entier, un bureau central en bois et... plein de dossiers hyper importants. Je me trompe ? » Puis, à la mention des autres pièces, elle haussa un sourcil, amusée. « Je ne vais pas t’embêter avec une inspection complète, mais j’aime beaucoup ce que j’ai vu. C’est à ton image. » Raffiné et agréable. Elle reprit son verre, se tournant vers Kipplin. « Je suis vraiment contente de pouvoir fêter ça avec toi. Tu as été un des premiers à me guider dans ce métier, et même si je sais que le chemin est encore long, je me sens prête. » Elle but une petite gorgée, savourant le goût du vin avant de reprendre. « D’ailleurs, tu sais que j’ai déjà eu un premier dossier à gérer ? Enfin, plutôt à ranger. » Elle leva les yeux vers lui, une étincelle d’enthousiasme dans le regard. « Je crois que j’aime vraiment le droit pénal. Je sais pas... Ça m’a tout de suite passionnée. » Ses mots étaient empreints de sincérité, et elle se sentait même surprise de les prononcer, elle qui a longtemps douté de ses choix de spécialité.




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.

Le maître et l'apprenti ft Norah Fbj66IA
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 199 POINTS : 730

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Le maître et l'apprenti ft Norah Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2


Le maître et l'apprenti ft Norah B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Le maître et l'apprenti ft Norah Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyJeu 24 Oct 2024 - 18:30

Norah Sawyer adore ce message


Kipplin Belov a écrit:


Le maître et l'apprenti

ici une citation, elle peut être longue comme courte.

@Norah Sawyer


"Mais je suis certain que l’élève dépassera le maître, et je ne pourrais en être plus fier. " Kipplin n’était pas de ces vieux savants, jaloux et repliés sur eux-mêmes, qui accumulaient le savoir pour mieux le protéger de la montée inévitable d’une nouvelle génération. Non, Kipplin avait une tout autre vision de son rôle. Ses cheveux d’un noir nuit, habillés de filaments gris, légèrement en bataille, et ses yeux bleu d’acier encadraient un visage où l’intelligence n’avait jamais étouffé la bienveillance. Il aimait enseigner. Mais surtout, il aimait transmettre ce qu’il savait à ceux qui montraient une véritable soif d'apprendre, comme Norah. Cette jeune femme au regard pétillant d’une énergie sans bornes lui rappelait parfois ses débuts, bien des années plus tôt. Elle absorbait chaque enseignement avec une passion qu’il trouvait rafraîchissante. Kipplin voyait en elle un potentiel immense. Le futur, il en était certain, ce n’était pas lui. C’était elle. Elle incarnait cette relève qu’il espérait tant. Ce serait Norah qui continuerait à défendre les grandes causes, à plaider avec ferveur et à lutter pour la justice. Kipplin se plaisait à imaginer la carrière flamboyante qui attendait Norah. Elle ferait une avocate extraordinaire, et il le savait. Il l’imaginait, debout dans une salle d’audience, sa voix résonnant avec clarté et conviction, son regard fixant celui des juges, impassible, mais vibrant de détermination. Il serait là, à chaque moment de triomphe, fier d’avoir participé à cette ascension. Et même lors des moments d’échec, inévitables et nécessaires pour grandir, il resterait présent, en silence, offrant un soutien discret, mais constant. Il n'était pas seulement son mentor, il était son allié dans cette grande aventure.

Kipplin rêvait de la voir plaider dans sa salle de tribunal, dans cet endroit qu'il connaissait si bien, où chaque murmure et chaque coup de marteau avaient pour lui une signification particulière. Mais ce jour-là n’était pas encore venu. « Cela dit, j’apprécie ton soutien. Savoir que je peux toujours me tourner vers toi, c’est rassurant. Surtout en ce moment. » La voix de Norah, habituellement ferme et assurée, avait laissé transparaître une légère hésitation. Kipplin, toujours attentif aux subtilités, leva un sourcil, à la fois curieux et inquiet. "Besoin de me parler de quelque chose ?" demanda-t-il doucement, tout en l'invitant à le suivre. Ils commencèrent à parcourir le loft, et il profita de la visite pour répondre à sa confession voilée. "Les cours… Le travail, tu sais, " commença-t-il en regardant par la fenêtre, ses mains autour de son verre de vin. " J’arrive à un âge où je me rends compte de beaucoup de choses. Si je peux te donner un conseil, c’est de ne jamais faire passer ta vie professionnelle avant ta vie privée. " Son ton, habituellement léger, s’était fait plus grave, comme si cette leçon-là lui tenait particulièrement à cœur.

Une fois la visite terminée, ils revinrent dans le salon. Kipplin ne revint pas sur le sujet des cartons empilés. Si Norah posait une question, il y répondrait. Sinon, il préférait laisser les cendres de sa vie de couple en dehors de cette rencontre. Il écarta doucement sa chienne, une labrador au pelage sable, qui s’était installée confortablement sur le canapé. "Assieds-toi avant qu’elle ne reprenne la place, " plaisanta-t-il en indiquant le siège moelleux. Il s’installa dans son propre fauteuil, tandis que la chienne revenait aussitôt, trottinant pour réclamer quelques caresses de son maître. Les yeux de Kipplin se firent plus attentifs lorsqu'il se tourna vers Norah, une étincelle de bienveillance dans le regard. "Alors ? Tu veux me parler de ce “surtout en ce moment” ? " demanda-t-il d’une voix douce, mais directe. Il sentait qu’il y avait plus à dire, et il était prêt à écouter, comme toujours. Il sortit son vin, un millésime qu’il avait choisi pour l’occasion. On disait qu’il était commère, c’était vrai, mais pas avec les choses qui comptaient.



(c) 0tsana





“здоровье”(zdorov'ye ) : Santée.


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Le maître et l'apprenti ft Norah Lbjcusp
Le maître et l'apprenti ft Norah OoPeK5X
Le maître et l'apprenti ft Norah PqDQPNO
Le maître et l'apprenti ft Norah R10Pm0G
Le maître et l'apprenti ft Norah 9aZ0SIg
Le maître et l'apprenti ft Norah 1Ok5bCC
Le maître et l'apprenti ft Norah DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Le maître et l'apprenti ft Norah 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
POSTS : 1161 POINTS : 510

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (huit) nievesaxel #2kipplinakirasung-jindamon #2oscar #2eli

- - - - -

Le maître et l'apprenti ft Norah QUAkj99C_o
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better

RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscarmaxwell
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:26

Kipplin Belov adore ce message



Le maître et l'apprenti. w/  @Kipplin Belov

« Je n'en suis pas certaine. Ou alors ça n'arrivera pas de sitôt ! » Elle n'était pas encore avocate alors que Kipplin était un juge. Ils ne jouaient pas dans la même cours, pourtant elle ne semblait pas fataliste. Un jour peut-être elle aura la même position que lui, mais ce n'était clairement pas sa priorité. Il lui restait encore toute sa formation pratique sur le terrain à réaliser avant de pouvoir prêter serment. Toutefois, elle était touchée par les mots de Kipplin, tant elle voyait en lui une personne qui lui était chère, dont l'avis était précieux. « Je vais rougir, arrête. » Elle vint trouver les bras de son interlocuteur pour se blottir contre, manquant d'être émue. Car ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude d'entendre. Elle pouvait se montrer fière d'elle, avoir ce sentiment d'accomplissement, mais entendre quelqu'un lui dire était très différent, presque irréel. Naturellement, Norah lui assurait qu'il avait une place importante dans sa vie. Elle pouvait se confier sans peur, elle pouvait lui faire part de ses craintes, de ses difficultés, de choses qu'elle ne pouvait dire à ses amis ou à sa famille. « Je ne veux pas t'embêter avec mes petits tracas... » Mais forcément, lorsque la Sawyer manquait de confiance, elle se sentait parfois abusive, à le consulter sans cesse. Même s'il ne l'avait jamais repoussée, elle ne voulait pas le déranger, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

« Je comprends. C'est important de se libérer du temps pour soi... A moins que tu le libères pour quelqu'un d'autre ? » Un grand sourire lorsqu'elle ose poser la question, elle se demandait s'il n'avait pas rencontré quelqu'un, entre aujourd'hui et la dernière fois qu'ils se sont vus. « Je garde la leçon en tête. À condition que tu arrêtes de parler de ton âge, tu es encore si jeune et tu as encore plein de choses à vivre... Et à condition que tu goûtes une de ces délicieuses chouquettes ! » Elle ouvrit une des boites dans le sac pour la tendre à Kipplin.

Elle s'assoit sur le canapé après la visite, reprenant le fil de la conversation. « C'est juste que je ne sais pas encore comment je vais gérer mon quotidien. Les cours à l'université, c'était un repère... Mais maintenant que c'est terminé, je me sens un peu perdue... Mais j'imagine que c'est le temps que je m'habitue au terrain. » Le rythme des professions juridiques pouvait être aléatoire. Parfois compatible avec un emploi du temps classique, parfois les journées pouvaient s'étendre jusqu'à la nuit tombée. « Comment tu fais pour avoir une si belle peau et sans aucune cerne ?? » Un rire, elle n'avait jamais vu Kipplin se plaindre, dire qu'il était fatigué. Il devait avoir une arme secrète, une recette miracle ou juste une hygiène irréprochable. Elle reprit, un peu plus sérieusement. « Et toi ? Il y a des choses qui te tracassent ? » Elle faisait référence aux cartons disséminés chez lui, ne pouvant pas cacher son inquiétude.




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.

Le maître et l'apprenti ft Norah Fbj66IA
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 199 POINTS : 730

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Le maître et l'apprenti ft Norah Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2


Le maître et l'apprenti ft Norah B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Le maître et l'apprenti ft Norah Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Le maître et l'apprenti ft Norah Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06

Norah Sawyer adore ce message




Le maître et l'apprenti

ici une citation, elle peut être longue comme courte.

@Norah Sawyer


« J’allais répondre quelque chose de salace. » La pensée lui avait traversé l’esprit comme une étincelle fugitive, un instant d'égarement qu'il réprima aussitôt. Avec Norah, il ne pouvait absolument pas se permettre ce genre de propos. EElle avait beau être techniquement majeure, elle restait une jeune femme, encore empreinte de cette innocence fragile. Dans ses yeux brillait parfois l’audace de l’âge adulte, mais ses manières, ses hésitations, et même le ton de sa voix trahissaient une candeur que lui, devait respecter et protéger. Il la fixa un moment, son regard s'adoucissant malgré lui. Le contraste entre son âge légal et sa vulnérabilité palpable le ramenait à son rôle de professeur, de mentor, de protecteur.  Il savait plus que quiconque combien il était crucial de préserver la jeunesse et de l’aider à s’épanouir. Alors oui, il savait que la jeune femme n’était plus une oie blanche, mais il voulait la protéger autant que possible. « Mais je ne le ferais pas, » murmura-t-il, un sourire en coin, comme pour se rappeler à lui-même l’importance de sa droiture. « Je dois être un modèle de vertu et de droiture. »

Il la serra doucement contre lui, signe de son soutient, en souriant d’un air paternaliste. Mais la suite des mots de la jeune femme lui firent froncer un peu le nez. « Je ne veux pas t'embêter avec mes petits tracas… » dit-elle finalement, sa voix à peine un murmure. Il se pencha légèrement vers elle, son regard s’assombrissant de bienveillance. « Je suis là pour toi. Tes tracas, petits ou grands, ont leur place ici, si tu veux en parler. Tu sais bien que tu peux tout me dire. » Du moins il espérait qu’elle savait. « Je comprends. C'est important de se libérer du temps pour soi... A moins que tu le libères pour quelqu'un d'autre ? Je garde la leçon en tête. À condition que tu arrêtes de parler de ton âge, tu es encore si jeune et tu as encore plein de choses à vivre... Et à condition que tu goûtes une de ces délicieuses chouquettes ! » Kipplin sourit d’un air exagérément dramatique, les yeux plissés et une main posée sur son cœur comme s’il venait de recevoir une nouvelle bouleversante. Avec un petit éclat de malice, il tendit la main vers la chouquette dorée et moelleuse qu’on lui offrait et, après une pause théâtrale, la saisit avec délectation. Il la porta à ses lèvres, mordant avec soin dans la petite pâtisserie sucrée, et laissa échapper un soupir d’aise, ses yeux se fermant un instant pour savourer pleinement le goût. Le sucre léger et la crème fondante semblaient le transporter dans un moment de pure indulgence. « Ah ! Tu veux juste me faire prendre du poids ! » lança-t-il en riant, un éclat joueur dans le regard, tandis qu’il levait la chouquette comme un trophée.

Kipplin mâchait lentement sa chouquette, savourant chaque bouchée avec un plaisir mesuré. Son regard restait posé sur la jeune femme en face de lui, écoutant attentivement ses paroles tout en hochant la tête de temps à autre. Une fois sa friandise terminée, il frotta ses mains l’une contre l’autre pour en chasser les dernières miettes, alors qu’à ses pieds, MissPacman, sa labrador, un chien gourmand, se faufilait avec l’espoir d’obtenir, elle aussi, une part de douceur. Il lui jeta un regard en coin, l’air faussement agacé, avant de céder et de lui offrir un petit morceau de chouquette, la voyant l’engloutir avec bonheur. Puis, il soupira, et son expression s’assombrit. Son regard, habituellement espiègle, se fit plus grave, marqué d’une sagesse teintée de regrets. « Au début, je ne vais pas te mentir, ça va être grisant. Tu vas te sentir flattée, valorisée. C’est un chemin difficile, mais tellement prenant. Tu vas tomber sur des dossiers qui vont te prendre aux tripes, qui vont te faire vibrer comme jamais. » Il fit une pause, cherchant ses mots avec soin. « Tu auras ce feu en toi, cette envie de faire tes preuves, de te battre pour chaque client, et tu donneras tout. Tu ne compteras pas tes heures, et chaque succès, chaque petite victoire te semblera méritée, essentielle. » Kipplin détourna les yeux un instant, comme perdu dans ses propres souvenirs, des images de longues nuits passées devant des piles de dossiers, des week-ends sacrifiés, et les sacrifices personnels qui l’avaient peu à peu éloigné de tout ce qui comptait en dehors du travail. « Mais, » reprit-il, la voix plus basse, « je te dis ça parce que moi, je n’ai pas su jongler avec tout ça. J’ai laissé le travail m’avaler. Je croyais toujours que le temps pour le reste viendrait, que ça se calmerait. Et… sans m’en rendre compte, je suis passé à côté de ma vie. » Kipplin esquissa un léger sourire en passant une main dans ses mèches noires, lissées avec soin. « Ton travail, aussi génial soit-il, n’est qu’un travail. Ne l’oublie jamais. » Ses yeux brillaient d’une lueur de sagesse, comme s’il répétait une leçon apprise à la dure.
Il se pencha pour saisir une nouvelle chouquette, jetant un regard plein d'amusement vers la jeune femme, puis éclata d’un petit rire, empli d’un peu de fierté taquine à la vue de son expression admirative. « Ah, tu veux connaître mon secret de jeunesse, hein ? » dit-il, ses lèvres s’étirant en un sourire qui accentuait ses fossettes. « Des heures dans ma salle de bain, des centaines de dollars en produits de beauté, beaucoup d’eau… et des glaçons sous les yeux tous les jours. » D’un geste théâtral, il avala la chouquette d’une bouchée, levant les bras comme un champion qui venait de remporter un trophée. « Tu veux la marque de ma crème ? »

La question de sa protégée le prit de court, le laissant un instant sans mots. Pour gagner du temps, il attrapa son verre de vin posé sur la table et en prit une gorgée, ses yeux scrutant la pièce sans réellement s’y attarder. « Moi ? » répéta-t-il, comme pour se donner le temps de trouver quoi dire. Son regard parcourut la pièce, s’arrêtant sur les cartons empilés dans un coin, les étagères encore vides, témoignages d’un déménagement récent. Il hésita, comme pris entre l’envie de répondre honnêtement et le réflexe de préserver une certaine distance. Finalement, il baissa les yeux vers Norah, esquissant un sourire légèrement amer. « À part une rupture, je n’ai pas grand-chose à te raconter. » Son ton était détaché, presque désinvolte, mais quelque chose dans son regard laissait deviner qu’il y avait plus sous la surface. Ses doigts jouaient distraitement avec le pied du verre, le faisant tourner légèrement, comme s’il essayait d’éviter de plonger dans des souvenirs qui restaient sensibles. Il haussa les épaules, cherchant à minimiser l'importance de ce qu’il venait de révéler. « La vie, tu sais… on croit avoir le temps, on pense pouvoir jongler avec tout, et puis parfois, on rate des choses. On s’en rend compte un peu trop tard. »



(c) 0tsana




    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



Le maître et l'apprenti ft Norah Lbjcusp
Le maître et l'apprenti ft Norah OoPeK5X
Le maître et l'apprenti ft Norah PqDQPNO
Le maître et l'apprenti ft Norah R10Pm0G
Le maître et l'apprenti ft Norah 9aZ0SIg
Le maître et l'apprenti ft Norah 1Ok5bCC
Le maître et l'apprenti ft Norah DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Le maître et l'apprenti ft Norah Empty
Message(#)Le maître et l'apprenti ft Norah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maître et l'apprenti ft Norah