AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Espoir en Chambre 307 <Helen>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
Espoir en Chambre 307 <Helen> 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Espoir en Chambre 307 <Helen> PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:43

Helen Stenfield adore ce message


Espoir en Chambre 307  
— with @Helen Stenfield


 

L’air frais du matin me saisit alors que je traverse les portes automatiques de l’hôpital de Brisbane. À peine 10h, et le complexe est déjà en effervescence, une ruche de médecins, d’infirmières et de visiteurs. Mais je ne fais pas vraiment attention à ce qui m’entoure. Mon esprit est entièrement focalisé sur une seule chose : Sarah.
Cela fait plusieurs jours qu’elle a subi sa transplantation, une opération délicate et risquée. Chaque minute qui passe me pèse, chaque instant où je me demande si son petit corps accepte ce nouvel organe. Sarah n’est pas simplement une autre enfant prise en charge par l’association "Cœur sans foyer". Elle est spéciale pour moi, et je ne peux m’empêcher de ressentir cette connexion, ce lien fragile qui me pousse à vouloir faire plus pour elle. Peut-être pour compenser mes propres échecs, peut-être parce que, d’une manière ou d’une autre, elle m’offre un peu de rédemption.
Je longe les couloirs immaculés, le bruit de mes pas résonnant sur le sol carrelé. L’odeur familière d’antiseptique me pique le nez, et je me rends compte que je n’ai jamais aimé ces lieux, même si j’ai appris à les supporter. Les hôpitaux ont toujours une manière étrange de rappeler la fragilité de la vie, de faire ressortir le poids des décisions passées. Ce matin, ce poids est particulièrement lourd.
Je m’arrête devant la chambre de Sarah, posant une main hésitante sur la poignée. Prendre une grande inspiration ne suffit pas à calmer mes nerfs. C’est idiot, non ? Avoir peur d’entrer dans une chambre où une enfant m’attend. Mais il y a plus que cela. Il y a l’idée de m’engager encore davantage, d’assumer pleinement ce rôle que je me prépare à prendre, celui de tuteur légal. Cette pensée me terrifie autant qu’elle me réconforte.
Finalement, je pousse la porte, m’efforçant de sourire malgré l’appréhension. Mais je me fige sur le seuil. Helen est là, assise près du lit de Sarah. Elles discutent, une lueur douce dans les yeux de ma femme, enfin, de mon ex-femme. C’est toujours étrange de penser à elle ainsi, comme si le mot "ex" n’avait pas encore trouvé sa place dans ma réalité.
Elles ne m’ont pas encore remarqué, trop absorbées par leur conversation. Helen est en blouse blanche. Un instant, je suis frappé par la façon dont elle semble à sa place ici, dans ce rôle de chirurgienne brillante et dévouée. C’est un rappel brutal de tout ce que j’ai perdu, de tout ce que j’ai gâché. Pourtant, la voir là, avec Sarah, me touche d’une manière que je ne saurais décrire. Elle a toujours été douée avec les enfants, son professionnalisme n’entamant jamais sa capacité à créer des liens avec ses jeunes patients.
Je reste un moment à les observer, partagé entre l’envie d’entrer et celle de rester en retrait. Sarah est allongée dans son lit, ses yeux fatigués mais brillants. Elle sourit faiblement à Helen, et je peux voir qu’elles ont déjà développé une certaine complicité. Peut-être que Sarah voit en Helen une figure maternelle, ou peut-être que c’est simplement le fait d’être entourée de gens qui prennent soin d’elle.
Mon cœur se serre. Je ne veux pas interrompre cet instant. Pour une fois, Helen semble à l’aise, détendue, et je ne veux pas briser cet équilibre fragile. Mais je sais aussi que je ne peux pas rester ici, à les observer en silence. Alors, je prends une profonde inspiration et avance d’un pas, puis un autre, espérant que ma présence ne soit pas une intrusion, mais une simple continuation de ce moment.





Espoir en Chambre 307 <Helen> VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Espoir en Chambre 307 <Helen> Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Espoir en Chambre 307 <Helen> Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Espoir en Chambre 307 <Helen> D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Espoir en Chambre 307 <Helen> Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyVen 30 Aoû 2024 - 21:51

Sam Stenfield adore ce message



Espoir en chambre 307
@Sam Stenfield fin-août 2024 - St Vincent
¤¤¤
crédits gifs (akanesource) / code (boté du sud :l:)



Leur dispute avait débuté pour une broutille, puis Winston avait craché le morceau : il lui reprochait d'être toujours trop proche de Sam. Cette remarque avait piqué la jeune femme à vif, et elle avait rétorqué sèchement, puisqu'elle n'avait pas apprécié que Winston sous-entende qu'elle s'inquiétait trop pour son ex-époux qui sombrait clairement dans l'alcool. Oui, Helen continuait à garder un œil sur Sam, mais jamais elle n'avait laissé croire à Winston qu'elle envisageait de se remettre avec l'homme qui l'avait humilié et trahi. Depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter, la chirurgienne avait appris à connaître son ex-interne et... l'attachement qu'elle ressentait pour lui grandissait de jour en jour. Néanmoins, après ce reproche, un voyant rouge s'était allumé dans sa tête. Peut-être allait-elle trop vite avec Winston ? Même si elle répétait qu'elle respectait son rythme et ne se forçait à rien, la brune émit l'hypothèse de peut-être devoir s'instaurer des limites pour ne pas être davantage déçue par les hommes si elle et Winston venaient à se "quitter". Formaient-ils au moins un couple ? Elle n'en savait rien, c'était flou. Ils n'évoquaient pas clairement ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Au fond, ça ne la dérangeait pas, puisqu'elle restait une femme mariée pendant encore 11 mois, et dire que le cascadeur était aujourd'hui son petit-ami, ça ce serait aller trop vite. En tout cas, Helen avait quitté l'appartement de Winston avec la ferme intention de se préserver davantage, et sûrement que cela sous-entendait qu'elle allait devoir s'éloigner un peu des ondes de jalousie de ce dernier pendant quelques temps. En toute honnêteté, Helen s'était attendue à continuer tranquillement son idylle après ses vacances à Malte (où Izan l'avait questionné de long, en large et en travers)... mais, visiblement, le Destin avait d'autres plans pour elle. La chirurgienne était de retour au travail depuis quatre jours seulement, et sa reprise avait débuté sur les chapeaux de roue, enchaînant les gardes de nuit. Ajouté à cela, l'opération de la petite Sarah. Sam avait tenu à ce qu'elle lui donne des nouvelles, et elle essayait de s'y tenir malgré leur situation. Leur dernière entrevue avait été plus calme et apaisée que les dernières, leur permettant d'avoir une conversation plus ou moins censée. Son ex-mari semblait beaucoup tenir à la petite fille, alors Helen s'assurait de répondre à sa demande, même si elle ne lui devait rien, c'était avec plaisir qu'elle le tenait informé des résultats de ses analyses. La chirurgienne se trouvait justement dans sa chambre, prenant le temps de lui rendre visite entre deux consultations. Helen avait un peu de temps devant elle, alors elle aimait le partager près d'elle. Durant ces derniers jours, un lien s'était créé entre Helen et Sarah, ce qui semblait la réconforter un peu, après sa greffe. Il s'agissait d'une intervention lourde, la jeune fille était très courageuse. Alors qu'elles étaient justement en train de discuter toutes les deux, des pas se firent entendre et Sam dévoila rapidement son identité. « Oh, Sam. Tu es là depuis longtemps ? » Assise dans la chaise à côté du lit d'hôpital, Helen se redressa et lui adressa un mince sourire. Beau progrès depuis ces dernières semaines. Et puis, l'objectif n'était pas de se montrer piquante alors que Sarah était justement là. « Je suis venue annoncer une très bonne nouvelle à Sarah. Tu veux lui annoncer directement ? » Demanda-t-elle en se tournant de nouveau vers la concernée, se disant qu'elle trépignait sûrement d'impatience à l'idée d'annoncer à Sam qu'elle sortait à la fin de la semaine.


Espoir en Chambre 307 <Helen> 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Espoir en Chambre 307 <Helen> A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Espoir en Chambre 307 <Helen> UePyWTN
Espoir en Chambre 307 <Helen> HdQ2sxM
Espoir en Chambre 307 <Helen> VCQisg7
Espoir en Chambre 307 <Helen> UB9pOoF
Espoir en Chambre 307 <Helen> P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
Espoir en Chambre 307 <Helen> 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Espoir en Chambre 307 <Helen> PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:47

Helen Stenfield adore ce message


Espoir en chambre 307
— with @Helen Stenfield


 
 
Je me fige un instant en entendant la voix d’Helen, comme si le simple fait qu’elle m’adresse la parole rendait la situation encore plus réelle. Je sais que je dois lui répondre, mais mon esprit est encore un peu brouillé par la surprise de la voir ici, avec Sarah. Je me ressaisis rapidement, essayant de masquer le tourbillon d’émotions qui se bousculent en moi.
"Pas trop longtemps," dis-je en m’efforçant d’afficher un sourire, même si ça me coûte un peu. "Je ne voulais pas interrompre."
Je m’avance vers le lit de Sarah, mes yeux se posant sur elle avec une tendresse que je n’ai jamais su dissimuler. Elle a l’air fatiguée, mais son sourire est toujours là, faible mais présent. C’est comme une bouffée d’air frais dans ce monde parfois étouffant.
« Je suis venue annoncer une très bonne nouvelle à Sarah. Tu veux lui annoncer directement ? » Je regarde alors la petite fille
"Hé, Sarah," je murmure doucement, m’approchant un peu plus. "Comment tu te sens aujourd’hui ?"
Sarah me regarde avec ses grands yeux brillants, et je peux voir qu’elle lutte pour rester forte, même si la fatigue se fait sentir. "Sam," dit-elle, sa voix pleine d'une excitation mal contenue,  "j'ai une super nouvelle à t’annoncer…"
Je sens un frisson d’anticipation monter en moi. "Une super nouvelle ? Qu’est-ce que c’est ?"
Elle tourne la tête vers Helen, comme pour chercher une confirmation, puis se redresse un peu, ses yeux brillants d’espoir.
"Helen m’a dit que je vais pouvoir sortir à la fin de la semaine," annonce-t-elle, sa voix vibrant d’une joie mêlée d’incrédulité.
Le soulagement qui me submerge est presque palpable. Je sens mes épaules se détendre, comme si un poids énorme venait de s’évanouir. "C’est… c’est incroyable, Sarah ! Je suis tellement fier de toi !"
Elle sourit, un sourire éclatant malgré la fatigue qui marque encore ses traits. "Je vais enfin pouvoir revoir mes amis et aller jouer dehors…"
Cette simple phrase me frappe en plein cœur. Le courage de cette petite fille, qui s’accroche à la vie malgré tout, me laisse toujours sans voix. Je tends une main vers elle, prenant délicatement la sienne.
"Oui, tu vas pouvoir faire tout ça et plus encore," je dis en serrant doucement sa main. "Et je serai là, pour t’aider à chaque étape."
Je sens qu’Helen nous regarde, et je me rends compte que c’est la première fois depuis longtemps que nous partageons un moment comme celui-ci. Il y a une étrange harmonie dans la pièce, un équilibre fragile que je ne veux pas briser. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’elle pense vraiment, derrière ce sourire qu’elle arbore.
"Merci, Helen," je murmure finalement, me tournant vers elle. "Pour tout ce que tu as fait pour Sarah… et pour moi. Je sais que je ne le dis pas assez, mais ça compte vraiment."
"Elle t’aime bien, tu sais," dis-je après un moment de silence, observant Sarah qui s’est laissée aller contre ses oreillers, l’air paisible.
Je sens une vague d’émotion monter en moi, et je lutte pour la contenir. "Je crois qu’on a tous besoin de ce genre de réconfort," dis-je finalement.
Nous sommes tous les deux marqués par le passé, par des erreurs et des regrets qui nous poursuivent.
Sarah ouvre les yeux et regarde tour à tour Helen et moi, un sourire innocent sur les lèvres. "Vous allez rester avec moi jusqu’à ce que je sorte, hein ?"
Je ris doucement, "Oui, on sera là," dis-je en serrant un peu plus la main de Sarah et en regardant Helen. Je sais que plus rien ne sera pareil dorénavant entre nous et que la situation ne peu pas effacer le mal qui a était fait mais cela fait plusieurs jours maintenant que les tensions sont redescendu, il est peut être temps de réagir comme des adultes sans pour autant oublier le mal qui a était fait bien sur.




Espoir en Chambre 307 <Helen> VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Espoir en Chambre 307 <Helen> Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Espoir en Chambre 307 <Helen> Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Espoir en Chambre 307 <Helen> D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Espoir en Chambre 307 <Helen> Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:11

Sam Stenfield adore ce message



Espoir en chambre 307
@Sam Stenfield fin-août 2024 - St Vincent
¤¤¤
crédits gifs (akanesource) / code (boté du sud :l:)



Depuis sa dernière visite à la résidence Stenfield pour lui annoncer la nouvelle de la transplantation de Sarah, le couple s'adressait à l'un et à l'autre avec cette douceur qu'Helen n'aurait jamais cru possible en le confrontant au mois de Juillet. Elle pensait impossible la possibilité de lui reparler normalement un jour et, pourtant, presque deux mois plus tard, la chirurgienne était capable d'être dans la même pièce que lui et de lui parler comme s'il ne l'avait jamais trahi. Peut-être était-ce grâce à sa relation avec Winston, qui lui avait permis de souffler et de se changer les idées ? Elle ne s'était finalement pas retrouvée seule face à cette séparation, et il l'avait aidé à supporter l'absence d'Izan, en plus de cela... ce qui s'apparentait à une simple relation purement tournée vers le sexe, s'était finalement transformée en une vraie relation, où la jeune femme avait commencé à développer des sentiments. Sa dispute avec Winston à propos de Sam lui avait fait la sensation d'une douche froide, si bien qu'elle essayait désormais de prendre davantage de recul par rapport à cette situation. Souffrir, elle l'avait bien trop fait ces deux derniers mois, alors elle se devait de se préserver. « Pas trop longtemps. Je ne voulais pas interrompre. » Helen eut envie de lui assurer qu'il n'interrompait rien d'important, puisque Sarah avait très hâte de lui annoncer qu'elle sortirait très prochainement de l'hôpital. Par ailleurs, la chirurgienne les laissa échanger tranquillement, sans intervenir. La petite fille était ravie de pouvoir sortir et démarrer sa convalescence loin de cet endroit froid et hostile. Helen essayait de lui apporter un peu de douceur en venant régulièrement lui rendre visite, mais personne n'aimait jamais rester trop longtemps à l'hôpital. « Merci, Helen. Pour tout ce que tu as fait pour Sarah… et pour moi. Je sais que je ne le dis pas assez, mais ça compte vraiment. Elle t’aime bien, tu sais. » La petite fille, emportée par la fatigue de la précédente conversation avec la chirurgienne, ainsi que sa récente chirurgie, s'était laissée tranquillement allée dans les bras de Morphée, pendant que Sam s'adressait personnellement à elle. Ses paroles la touchaient beaucoup, plus qu'elle ne le voudrait vraiment. « C'est une petite formidable. Elle a de la chance de t'avoir dans son entourage. »  Parce qu'au fond, malgré sa trahison, Sam était une personne formidable lui aussi. A ce moment même, Helen retrouvait toutes les raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de lui, sept ans plus tôt. Elles la frappaient au visage, si bien qu'elle détourna le regard de son ancien époux pour se concentrer sur le visage paisible de Sarah, et s'assurait que Sam ne remarque pas son trouble. « Je crois qu’on a tous besoin de ce genre de réconfort. » Elle acquiesça, parfaitement d'accord avec sa remarque. Le cas de Sarah était en train de les rapprocher de nouveau, indéniablement. Sans la présence de la petite fille, Sam et Helen n'auraient jamais eu de raisons de se revoir autant depuis leur séparation. En tout cas, ça avait été son souhait, à ce moment-là. Aujourd'hui, Helen savait qu'elle ne voulait pas rayer Sam de sa vie, malgré la souffrance qu'il lui avait fait connaître. L'espace de quelques secondes, Sarah reprit rapidement connaissance pour leur demander de rester jusqu'à sa sortie, chose à laquelle Sam répondit par la positive, tandis qu'Helen acquiesçait doucement de la tête pour appuyer ses dires. Ensuite, la jeune fille retomba paisiblement dans un sommeil profond, laissant les deux anciens amants seuls, dans un silence qui n'avait pour autant rien de pesant. Après quelques secondes d'hésitation, Helen questionna Sam sur un sujet qui lui brûlait les lèvres depuis un moment : « Comment va Liliana ? » Malgré qu'elle soit en train d'évoquer la femme avec qui Sam l'avait trompé, le ton de sa voix ne marquait ni le reproche, ni la colère... uniquement la curiosité. Parce que oui, elle se demandait si les deux enseignants continuaient de se fréquenter, durant ces dernières semaines.


Espoir en Chambre 307 <Helen> 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Espoir en Chambre 307 <Helen> A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Espoir en Chambre 307 <Helen> UePyWTN
Espoir en Chambre 307 <Helen> HdQ2sxM
Espoir en Chambre 307 <Helen> VCQisg7
Espoir en Chambre 307 <Helen> UB9pOoF
Espoir en Chambre 307 <Helen> P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
Espoir en Chambre 307 <Helen> 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Espoir en Chambre 307 <Helen> PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:55

Helen Stenfield adore ce message


Espoir en chambre 307
— with @helen stenfield


 

Je hoche doucement la tête, touché par ses mots. "Merci, Helen," je réponds avec sincérité, mon regard se posant sur Sarah endormie. "Elle est vraiment incroyable, c’est vrai. Mais je crois que c’est plutôt moi qui ai de la chance de l’avoir dans ma vie. Elle m’a apporté plus que je ne pourrais jamais lui rendre."
Je laisse ces mots flotter un instant, le regard perdu dans les pensées, avant que la question d’Helen sur Liliana ne me ramène à la réalité. L’évocation de ce nom éveille quelque chose en moi, une vieille douleur, une culpabilité que je porte encore comme un fardeau.
Je prends une grande inspiration avant de poursuivre, en choisissant mes mots avec soin.
"Liliana…" Je commence doucement, baissant les yeux un instant pour rassembler mes pensées. « On se croise au boulot, on discute de tout et de rien mais je suis devenu extrêmement distant avec elle depuis ton départ » un peu comme si je la tenais comme responsable de la rupture avec Helen.

Je relève les yeux vers elle, cherchant son regard pour qu’elle puisse voir la sincérité dans mes paroles. "Je sais que ce que j’ai fait est impardonnable. J’ai tout gâché, et je ne cherche pas à minimiser ça. Mais depuis ce jour, j’ai réalisé à quel point j’avais tout perdu, à quel point j’avais tout fait basculer… Et depuis, j’essaie de me reconstruire, de faire mieux, de ne plus répéter les mêmes erreurs. Je sais aussi que ressasser toujours la même chose ne me fera pas avancer et ni te faire revenir "

Un silence s’installe entre nous, mais il n’est pas aussi lourd que je l’aurais imaginé. Il y a quelque chose de différent cette fois, une sorte de compréhension mutuelle, même si les cicatrices restent présentes.

"Je ne sais pas où ça va nous mener, Helen," je continue après un moment, ma voix plus basse, presque hésitante. « Ce qui m’importe maintenant, c’est de trouver un moyen de… de continuer, d’être là pour Sarah, et de me racheter, même si je sais que ce ne sera jamais suffisant. »

Je détourne un instant les yeux vers Sarah, endormie paisiblement dans son lit, et un sourire triste se dessine sur mes lèvres. "Elle mérite que je sois là pour elle, qu’on lui montre qu’elle n’est pas seule. Et toi aussi, Helen. Je sais que je t’ai déçue, que je t’ai brisée, mais je ne veux plus que ce soit comme avant. Je veux qu’on puisse… peut-être pas oublier, mais au moins avancer."
Je me rends compte que je parle beaucoup, peut-être trop, mais les mots sortent presque malgré moi, comme si j’avais besoin de les dire, de les libérer. Je sais aussi qu’Helen risque de ne jamais revenir et je ne souhaite pas essayer de la convaincre de le faire si elle souhaite revenir ce sera d’elle même et rien d’autre j’ai juste envie de lui exprimer mes regrets et même si son souhait est de divorcer j’ai envie de lui faire comprendre que c’est pas pour autant que je vais la rayer de ma vie.
"Je ne te demande pas de me pardonner, Helen," je dis enfin, plus doucement. "Je sais que ce serait égoïste de ma part. Mais je veux que tu saches que je regrette, chaque jour, et que je fais tout ce que je peux pour ne plus être cet homme que tu as quitté."
Je finis par me taire, le regard fixé sur elle, attendant sa réaction. Je sais que je n’ai pas de droit de lui demander quoi que ce soit, mais je ne peux m’empêcher d’espérer qu’elle puisse voir les efforts que je fais pour devenir quelqu’un de meilleur, pour elle, pour Sarah, et pour moi-même.
« Et toi Helen tu vois quelqu’un en ce moment ? »



Espoir en Chambre 307 <Helen> VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Espoir en Chambre 307 <Helen> Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Espoir en Chambre 307 <Helen> Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Espoir en Chambre 307 <Helen> D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Espoir en Chambre 307 <Helen> Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptySam 7 Sep 2024 - 22:39

Sam Stenfield adore ce message



Espoir en chambre 307
@Sam Stenfield fin-août 2024 - St Vincent
¤¤¤
crédits gifs (akanesource) / code (boté du sud :l:)



« Elle est vraiment incroyable, c’est vrai. Mais je crois que c’est plutôt moi qui ai de la chance de l’avoir dans ma vie. Elle m’a apporté plus que je ne pourrais jamais lui rendre. » Les paroles de Sam étaient touchantes, son attachement pour Sarah était évident. Helen connaissait son désir d'être père, et elle avait le sentiment que son ex-mari se considérait un peu comme une figure paternelle pour la jeune fille. Il était forcément protecteur envers tous les enfants de l'association, puisqu'il en était le directeur, mais Helen semblait croire que le lien avec Sarah était différent des autres. « Liliana…On se croise au boulot, on discute de tout et de rien mais je suis devenu extrêmement distant avec elle depuis ton départ. » Essayait-il de lui faire comprendre qu'elle et lui ne se fréquentaient plus ? Deux ans à se fréquenter, à détruire leur mariage, pour ça ? Quel gâchis, quand même. « Je sais que ce que j’ai fait est impardonnable. J’ai tout gâché, et je ne cherche pas à minimiser ça. Mais depuis ce jour, j’ai réalisé à quel point j’avais tout perdu, à quel point j’avais tout fait basculer… Et depuis, j’essaie de me reconstruire, de faire mieux, de ne plus répéter les mêmes erreurs. Je sais aussi que ressasser toujours la même chose ne me fera pas avancer et ni te faire revenir. » Le fait qu'il ne cherche plus à la tenir pour responsable de ses actes la rassurait. Enfin, il comprenait que, malgré son éloignement, Helen ne l'avait obligé en rien à coucher avec une autre femme. Qu'importe leurs problèmes, il était le seul décisionnaire de cette humiliation. « Je ne sais pas où ça va nous mener, Helen. Ce qui m’importe maintenant, c’est de trouver un moyen de… de continuer, d’être là pour Sarah, et de me racheter, même si je sais que ce ne sera jamais suffisant. » Cet état d'esprit semblait plus en accord avec l'homme qu'elle connaissait, et cela aussi, c'était rassurant. Helen avait le sentiment de retrouver son mari devant elle, même si rien ne laissait entendre qu'il avait arrêté de boire, comme elle le lui avait demandé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Elle mérite que je sois là pour elle, qu’on lui montre qu’elle n’est pas seule. Et toi aussi, Helen. Je sais que je t’ai déçue, que je t’ai brisée, mais je ne veux plus que ce soit comme avant. Je veux qu’on puisse… peut-être pas oublier, mais au moins avancer. » Ses mots la touchaient un peu trop à son goût, et il était difficile de ne pas le laisser paraître sur son visage. Son regard était plus doux que d'ordinaire, ses épaules plus relâchées. Tout son corps rejetait la tension qu'il avait fait naître chez elle depuis qu'elle l'avait mis devant le fait accompli. « Je ne te demande pas de me pardonner, Helen. Je sais que ce serait égoïste de ma part. Mais je veux que tu saches que je regrette, chaque jour, et que je fais tout ce que je peux pour ne plus être cet homme que tu as quitté. » Sam parlait beaucoup, mais ce n'était pas gênant dans le sens où ses paroles semblaient sincères. Il avait besoin de parler, c'était évident, alors elle le laissait faire, sans vraiment trop savoir comment lui répondre. Il y avait beaucoup moins d'animosité entre eux, ça crevait les yeux. Mais après sa déception avec Winston, Helen ne voulait pas refaire confiance si vite. Elle n'en était pas capable, il lui faudrait du temps. Et pourtant, en le regardant, la chirurgienne savait que ses sentiments ne s'étaient pas complètement éteints, même si son amour ne rugissait pas aussi fort qu'autrefois. Quoi de plus normal, après une telle trahison. « Je ressens beaucoup moins de colère pour toi. Je vais être honnête, j'ai tellement eu envie de te faire du mal, à toi aussi... aujourd'hui, je suis un peu lassée de tout ça, je ne veux plus me fatiguer et chercher à tout prix la vengeance. » Répondit-elle, d'une voix calme et posée. « Je ne peux pas te garantir que j'arriverai un jour à te pardonner, je me suis vraiment sentie humiliée... Laissons-nous le temps, déjà nous arrivons à parler sans nous hurler dessus, c'est un bon début, je crois ? » Elle-même ne savait pas si elle y arriverait, alors elle ne lui ferait aucune promesse. « En tout cas, tes paroles ont l'air sincères, j'apprécie que tu m'aies dit tout ça. » Elle avait envie de le remercier, mais sa nouvelle question lui fit comme l'effet d'une douche froide : « Et toi Helen tu vois quelqu’un en ce moment ? » La jeune femme se passa la main dans la nuque, visiblement gênée par cette question. Elle ne lui avait rien dit depuis tout ce temps, puisqu'il ne lui avait jamais posé la question, en plus de cela. Aujourd'hui, la situation était un peu différente... les choses étant plus apaisées entre eux, Helen se risqua à jouer la carte de l'honnêteté : « Oui, même si c'est plutôt compliqué, ces derniers temps. » Commença-t-il, réfléchissant à la manière de poursuivre sans créer un trop gros malaise entre eux : « Pour être entièrement transparente, je l'ai rencontré avant qu'on se sépare, toi et moi. » Elle ne lui devait pas les détails qui rendaient leur histoire plus compliquée aujourd'hui, mais la chirurgienne appuya néanmoins une chose : « Je pense savoir exactement ce que tu penses là maintenant, et au fond tu n'as pas tort. Je t'ai en quelque sorte trompée, moi aussi, mais c'est parce que je savais que notre histoire ne se remettrait pas de cette révélation entre Liliana et toi... notre couple était bien trop fragilisé déjà, alors je me suis laissée séduire. » Cela n'allait certainement pas lui faire plaisir à entendre, mais au moins, cela lui faisait un poids de moins sur les épaules.


Espoir en Chambre 307 <Helen> 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Espoir en Chambre 307 <Helen> A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Espoir en Chambre 307 <Helen> UePyWTN
Espoir en Chambre 307 <Helen> HdQ2sxM
Espoir en Chambre 307 <Helen> VCQisg7
Espoir en Chambre 307 <Helen> UB9pOoF
Espoir en Chambre 307 <Helen> P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
Espoir en Chambre 307 <Helen> 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Espoir en Chambre 307 <Helen> PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:45

Helen Stenfield adore ce message


Espoir en chambre 307
— with @Helen Stenfield


 
  
Ses mots frappent comme une gifle en plein visage. Pendant une fraction de seconde, tout autour de moi semble se figer, comme si l’air s’était raréfié, me laissant suffoquer sous le poids de cette révélation. « Oui, même si c'est plutôt compliqué, ces derniers temps. » Ces mots résonnent encore dans ma tête, tournent en boucle, et je ressens une douleur lancinante dans ma poitrine.
Je ferme les yeux un instant, espérant que tout cela n’est qu’un mauvais rêve, que je vais me réveiller et que rien de tout cela ne sera réel. Mais quand je les rouvre, Helen est toujours là, et la réalité me frappe encore plus fort. Elle a vu quelqu’un d’autre, et ce n’est pas quelque chose de récent. Non. Elle l’a rencontré avant même que tout s’effondre entre nous.
Mon souffle devient lourd, difficile. Je lutte pour garder une certaine contenance, mais à l’intérieur, tout se déchire. Je la regarde, essayant de comprendre. Comment est-ce possible ? Comment avons-nous pu en arriver là, au point où elle trouvait du réconfort ailleurs alors que je me battais contre mes propres démons ? Le poids de cette vérité m’écrase, et mes pensées s’embrouillent.
« Je… je ne savais pas… » murmurais-je, presque inaudible, ma voix se perdant dans le tumulte de mes émotions. J’essaie de trouver quelque chose à dire, quelque chose qui pourrait atténuer cette douleur sourde qui s’installe dans ma poitrine, mais les mots me manquent. Mes yeux cherchent les siens, mais tout ce que je ressens, c’est ce gouffre béant qui nous sépare maintenant.
« Alors, pendant que je tentais de recoller les morceaux… de comprendre ce qu’il nous arrivait… tu étais déjà avec lui ? » Ma voix tremble légèrement. Je ne cherche même pas vraiment une réponse, parce que je la connais déjà. Son aveu est là, clair, indéniable, et il me dévaste. Je ne peux m’empêcher de ressentir une amertume intense
Je baisse les yeux, le poids de la réalité m’écrasant. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Pensais-je vraiment qu’il y avait une chance, après tout ce qui s’est passé ? Peut-être que j’espérais que le simple fait de discuter calmement pouvait être un signe d’espoir. Mais cette révélation anéantit tout. Chaque petite lueur d’espoir que j’avais réussi à entrevoir s’éteint brutalement.

Je relève les yeux vers elle, tentant de garder une certaine dignité, mais à l’intérieur, je suis en miettes. Je m’efforce de ne pas montrer combien ça me blesse, combien ça me déchire, mais c’est impossible. Helen connaît chaque partie de moi, chaque faiblesse, et elle sait très bien quel impact ses mots ont sur moi.

Je prends une profonde inspiration, essayant de remettre de l’ordre dans mes pensées. « Tu n’as pas à te justifier. Si tu as trouvé du réconfort ailleurs… je ne peux pas te blâmer pour ça. Je suppose que notre relation était déjà vouée à l’échec, même avant que je réalise à quel point j’avais tout gâché. » Les mots sortent difficilement, chaque syllabe pesant comme une tonne. Mais je ne peux m’arrêter. Il faut que je lui dise ce que je ressens, même si cela me coûte.
« Je ne sais même pas pourquoi ça me fait autant de mal… Après tout, c’est moi qui ai trahi notre relation en premier. Je suis celui qui a tout fait capoter avec Liliana. Mais… je ne pensais pas que… » Ma voix se casse légèrement. Je ne termine pas ma phrase, incapable de formuler ce que je ressens vraiment.
Je recule légèrement, incapable de soutenir son regard plus longtemps. Un mélange de honte, de colère et de tristesse m’envahit. J’aurais voulu qu’on ait une chance de réparer les choses, mais il est clair que ce n’était qu’un rêve naïf de ma part. Helen est déjà passée à autre chose, et je dois l’accepter. Mais ce n’est pas pour autant que la douleur disparaît. Elle est là, bien présente, et elle me consume.




Espoir en Chambre 307 <Helen> VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Espoir en Chambre 307 <Helen> Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Espoir en Chambre 307 <Helen> Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Espoir en Chambre 307 <Helen> D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Espoir en Chambre 307 <Helen> Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyJeu 12 Sep 2024 - 0:33


Espoir en chambre 307
@Sam Stenfield fin-août 2024 - St Vincent
¤¤¤
crédits gifs (akanesource) / code (boté du sud :l:)



« Je… je ne savais pas… » L'aveu d'Helen concernant sa relation avec Winston semblait avoir eu l'effet d'un coup de massue chez son ex-mari, qui semblait redoubler d'efforts pour garder une certaine contenance face à la nouvelle. Mais son corps et ses réactions ne trompaient pas, Helen le connaissait suffisamment pour s'apercevoir à quel point il était troublé, perturbé par cette vérité. Elle ne la dévoilait pas pour le faire cruellement souffrir, aujourd'hui était bien différent du jour où elle avait voulu le détruire psychologiquement en lui annonçant qu'elle avait couché avec Izan. Son désir d'honnêteté était véritable, sans chercher à lui faire de la peine... mais, irrémédiablement, ses mots allaient le toucher en plein cœur, puisqu'elle avouait le tromper elle aussi depuis un moment maintenant. « Je ne l'ai pas crié sur tous les toits... presque personne ne le sait. »  Sa famille, en particulier, ne savait toujours pas que son mariage avec Sam était voué à l'échec depuis des années. Quelques uns de ses amis connaissaient sa situation compliquée, parce qu'ils l'avaient surpris suspendue à ses lèvres, comme Clarence, ou parce qu'elle s'était confiée d'elle-même à eux, comme à Izan. « Alors, pendant que je tentais de recoller les morceaux… de comprendre ce qu’il nous arrivait… tu étais déjà avec lui ? » Malgré sa question, Sam connaissait déjà la réponse, si bien qu'elle décida de ne pas l'anéantir davantage et se contenta d'hocher légèrement la tête de haut en bas. Son comportement n'avait rien de louable, Helen savait que ce qu'elle faisait n'était pas correct sur le moment... mais beaucoup de ses amis l'avait invité à poursuivre dans cette voie-là, sous prétexte qu'elle méritait elle aussi le bonheur auprès d'un homme qui ne la ferait pas souffrir. Et elle les avait écouté, parce qu'elle-même avait réussi à se persuader de cela. Au fond, elle réussissait à être désolée envers Sam pour tout ça, même s'il ne méritait certainement pas qu'elle s'excuse pour quelque chose qu'il avait fait le premier. Mais tout son corps respirait la souffrance, et c'était difficile de restait impassible. « Tu n’as pas à te justifier. Si tu as trouvé du réconfort ailleurs… je ne peux pas te blâmer pour ça. Je suppose que notre relation était déjà vouée à l’échec, même avant que je réalise à quel point j’avais tout gâché. » Au départ, Helen s'était embarquée dans l'aventure Tinder pour se venger de Sam. En rencontrant Win, qui s'avéra finalement être Winston, la chirurgienne s'était retrouvée dans une dynamique qu'elle n'avait pas connu depuis très longtemps : le jeu de séduction, les messages qui donnent le sourire au réveil, les sous-entendus un peu coquins. Mine de rien, ressentir cette sensation d'être désirée lui avait plu, pour finalement se jeter complètement dedans. Elle s'était rendue compte que Sam avait dû vivre la même chose auprès de Liliana, même si ça ne rendait toujours pas pardonnable son crime. « Je ne sais même pas pourquoi ça me fait autant de mal… Après tout, c’est moi qui ai trahi notre relation en premier. Je suis celui qui a tout fait capoter avec Liliana. Mais… je ne pensais pas que… » Sa tristesse était visible, mais Helen ne s'excuserait de rien. Elle ne regrettait absolument rien, même si sa relation avec Winston était en train de se dégrader. Une seule chose était sûre, Helen ne voulait plus jamais ressentir de sentiments pour un homme avant un bon moment. « Je dois y aller, j'ai des consultations qui m'attendent. » Le timing semblait être le bon, Sam allait pouvoir se retrouver seul face à ses pensées et allait pouvoir tenter de digérer cette nouvelle. Elle se releva alors de sa chaise, adressant un dernier regard à Sarah endormie dans son lit, puis parcourut les quelques mètres qui la séparaient de Sam. « A un de ces quatre... » Souffla-t-elle à ses côtés, comme si sa dernière révélation sonnait la fin de leur histoire. Mis à part pour Sarah, le couple n'avait pour le moment pas de raison de se revoir, alors il en serait ainsi, jusqu'à ce que leurs routes ne se croisent de nouveau.


Espoir en Chambre 307 <Helen> 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Espoir en Chambre 307 <Helen> A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Espoir en Chambre 307 <Helen> UePyWTN
Espoir en Chambre 307 <Helen> HdQ2sxM
Espoir en Chambre 307 <Helen> VCQisg7
Espoir en Chambre 307 <Helen> UB9pOoF
Espoir en Chambre 307 <Helen> P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
Espoir en Chambre 307 <Helen> 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Espoir en Chambre 307 <Helen> PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> EmptyJeu 12 Sep 2024 - 8:03

Helen Stenfield et Chris Logan sont ému.e.s par ce message


Espoir en chambre 307
— with @Helen Stenfield


 

La vérité d’Helen me frappe de plein fouet. Elle est là, debout devant moi, imperturbable, tandis que mon monde s’effondre.
Je le savais, au fond. Tout ça, cette histoire, notre séparation, son départ… Mais l’entendre, c’est autre chose. C’est comme une sentence. Je n’arrive plus à la regarder en face. Chaque mot qu’elle prononce s’ancre en moi comme une lame qui ne fait que s’enfoncer un peu plus à chaque coup.
Je serre les poings pour ne pas laisser transparaître toute cette détresse. Je ne veux pas qu’elle voie à quel point je suis brisé. Pas encore. Mais je sens mes muscles trembler sous la pression. Elle n’a jamais été aussi froide et distante, comme si tout ce qu’on avait partagé ces sept dernières années s’effaçait sous ses mots. Je veux lui crier que c’est moi qui ai tout gâché, que je suis responsable, mais les mots restent coincés dans ma gorge. Je me sens tellement ridicule.
« Je ne l'ai pas crié sur tous les toits... presque personne ne le sait. » Ses paroles résonnent dans la pièce vide. Elle essaie de minimiser, mais ça ne change rien pour moi. Elle a trouvé quelqu’un d’autre. Elle a tourné la page, et moi je reste là, coincé, à essayer de recoller les morceaux de quelque chose qui n’existe plus.
Je tente de parler, de dire quelque chose pour casser ce silence oppressant, mais rien ne sort. Mon esprit se brouille, et tout ce que je parviens à faire, c’est hocher la tête, comme si j’acceptais cette fatalité. Comme si j’avais le choix.
Elle se lève, disant qu’elle doit partir. Son excuse tombe dans le vide. Des consultations, des obligations… Peu importe, tout semble dérisoire comparé à ce qu’elle vient de m’avouer. Mais je sais que c’est fini. Elle me le dit sans vraiment le dire, mais c’est clair.
Je la regarde parcourir les quelques mètres qui la séparent de la sortie. Je devrais lui dire quelque chose, n’importe quoi, mais je n’ai plus la force. Quand elle s’arrête à mes côtés, soufflant un « À un de ces quatre... », la dernière bribe de notre histoire s’effondre définitivement. Je ne lui réponds pas. Je ne peux pas. Elle s’éloigne, et avec elle, tout ce qu’on avait.
Je reste planté là, immobile, le cœur en vrac. Ma vie avec elle est terminée. Sarah est la seule raison pour laquelle nos chemins se croiseront encore. Je baisse les yeux vers ma fille, endormie, et un mélange de désespoir et d’amour me traverse. Elle ne mérite pas ça. Ni cette séparation, ni la souffrance que je porte. Mais comment est-ce que je vais pouvoir affronter tout ça seul ?
Je sors mon téléphone, hésitant quelques secondes. Je devrais écrire quelque chose à Helen, mais je n’en ai plus la force. Tout est fini, et je dois l’accepter.




Espoir en Chambre 307 <Helen> VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty
Message(#)Espoir en Chambre 307 <Helen> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir en Chambre 307 <Helen>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: st vincent's hospital
-