AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 (Chayden#2) დ Total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Empty
Message(#)(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  EmptyMer 28 Aoû - 21:07

Charlie Beauregard, Izan Da Silva et Chris Logan adorent ce message


Total eclipse of the heart
Petite citation juste ici ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
La journée avait été longue, très longue. Les scènes à tourner avaient demandé une concentration intense, d'autant plus qu'elles étaient émotionnellement difficiles. Jayden avait dû puiser dans des souvenirs douloureux, qui l'avaient laissé épuisé. Même maintenant, alors qu'il essayait de se détendre, il sentait encore le poids de la fatigue alourdir ses épaules. Pourtant, malgré tout cela, une seule pensée avait occupé son esprit tout au long de la journée : son rendez-vous avec Charlie. Son cœur battait un peu plus vite à chaque fois qu'il y pensait, comme un tambour irrégulier qui résonnait dans sa poitrine. Il n'était arrivé à Brisbane que depuis deux petites heures. À peine le temps d’aller vérifier si sa nièce s’était bien occupée de ses furets — deux petites boules d’énergie aux yeux curieux — qu’il se précipitait déjà sous la douche. L'eau chaude ruisselait sur sa peau tendue, dénouant peu à peu les muscles contractés de son dos et emportant avec elle la poussière, le maquillage, et le stress accumulé de la journée. La vapeur embuait le miroir de la salle de bain, renvoyant l'image d'un visage nerveux, un peu trop pâle peut-être, les yeux légèrement cernés par la fatigue.
Après cette douche revigorante, Jayden se planta devant son dressing, indécis. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il contemplait le chaos de vêtements éparpillés sur le lit. Chemises, T-shirts, vestes, pantalons… chaque tenue semblait plus inadéquate que la précédente. Il passa une main fébrile dans ses cheveux encore humides, essayant de discipliner quelques mèches rebelles qui refusaient de se plier à sa volonté. La chambre, avec son éclairage tamisé et ses murs d'un beige neutre, était envahie d'un joyeux désordre de vêtements et d'accessoires éparpillés. Des chaussettes, des ceintures, des chaussures abandonnées çà et là formaient un tableau plutôt juste de l’agitation intérieure de Jayden.
Incertain de lui-même, il inonda Izan de SMS, lui demandant sans cesse son avis sur ses choix de tenues. Un jean ou un pantalon en toile ? T-shirt simple ou chemise ? À chaque réponse de son ami, il changeait d’avis, jetant tour à tour ses options sur le fauteuil déjà encombré. Le temps lui semblait s’étirer, élastique et infini. Le soleil, à peine couché, laissait une lueur orangée filtrer à travers les rideaux de la fenêtre, projetant des ombres longues et dansantes sur le sol. Pourtant, lorsqu'il jeta un œil à l'horloge de son téléphone, il réalisa que le temps était un lutin facétieux : il s'était éclipsé sans prévenir. C'était déjà l'heure de partir. Son cœur s’emballa d’un coup, une bouffée de nervosité montant en lui. Il attrapa au passage sa veste en cuir noir -sa préférée et la favorite de sa nièce -, glissa son téléphone dans sa poche, et, jetant un dernier regard inquiet au miroir, s’élança dehors. L'air du soir était frais, chargé de l'odeur salée de l'océan tout proche, et il prit une profonde inspiration. Ce rendez-vous, il l’attendait depuis des semaines, et maintenant, il était prêt à y faire face, coûte que coûte.
Il se mordilla la lèvre en voyant l’UBER se garer dans l’allée de sa villa, les phares illuminant brièvement la façade blanche. Il joua nerveusement avec son piercing tout neuf, le petit anneau de métal glissant sous ses doigts. Après avoir pris une longue inspiration pour se calmer, il grimpa dans le véhicule. Le trajet lui sembla durer une éternité. Il jouait avec son téléphone, se demandant s’il devait envoyer un SMS à Charlie pour lui dire qu’il était en chemin ou s’il devait simplement attendre. Chaque seconde d'hésitation le rendait plus nerveux. Après une bonne minute d’intense réflexion, il se décida enfin : il tapota rapidement un message simple, mais suffisant, pour indiquer qu’il était en route. Arrivé près du fleuve, l'air était encore plus frais, une brise légère venant caresser son visage. Les odeurs de terre humide et de végétation s’entremêlaient, créant une atmosphère apaisante. Il était arrivé le premier, ce qui n’était pas plus mal ; cela lui laissait le temps de se calmer, de respirer profondément, de réfléchir à la meilleure façon d'aborder Charlie. La dernière fois, en guise d'au revoir, le sportif l’avait pris dans ses bras. Devait-il faire de même pour lui dire bonjour ? Le doute s’empara de lui. Envoyer un SMS à Izan pour lui demander conseil ? Mauvaise idée, il n’était pas certain d’avoir une réponse à temps. Il savait qu'il y avait une autre personne qui sauterait sur l'occasion pour lui répondre instantanément, mais il n'était clairement pas prêt pour une leçon de drague improvisée par son frère.

Un bruit de moteur lui fit détourner les yeux des eaux du fleuve et son regard bleu reconnu la moto de Charlie, il déglutit. Et si, il se ridiculisait ?


credit : @sidesnack (aaron) @skeyde (Jonathan)


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  PXe5CWF
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  CWRZ1Ra
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Lbjcusp
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  LpHzda0
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  B19NuoU
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  9RVLDab
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  PTEHy9C


Dernière édition par Jayden Holmes le Sam 14 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3455 POINTS : 380

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Empty
Message(#)(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  EmptySam 14 Sep - 17:22

Jayden Holmes adore ce message


Tous les doutes étaient dissipés depuis leur première rencontre. Cette fois, il était bien question d'un rendez-vous, et la perspective enchantait Charlie autant qu'elle le terrifiait, résolu à faire comprendre à Jayden qu'il lui plaisait, et qu'un tout petit signe de consentement de sa part était tout ce qui les séparait du baiser duquel il rêvait depuis des semaines. Leurs échanges par message avaient achevé de réchauffer son cœur, qui avait retrouvé sa vigueur d'adolescent, ces trépignements de joie qui infectaient son visage pour en tirer un sourire impossible à dissimuler. Posté derrière l'accueil, Charlie n'avait eu d'autre choix que se confier à Fran sur ce rendez-vous, tâchant néanmoins de rester vague pour ne pas divulguer l'identité de celui qui lui provoquait des gloussements niais de temps à autres. Il avait eu besoin de le dire à quelqu'un, et même si Fran s'était montré moins intrusif face à son patron que ne l'aurait fait sa sœur, il n'avait pas pu contenir une pointe de curiosité que Charlie laissa sur sa faim. A ce stade, il ne voulait pas se porter malheur, alors aussi difficile que cela lui semblait, il était préférable de ne pas mettre trop de monde dans la confidence de ses sentiments réveillés par un coup de pouce du destin, une odeur agréable de mandarine, et des mains fantômes qu'il sentait encore parcourir ses épaules et son dos. Surtout, il avait ressenti le besoin de se livrer à Fran pour justifier son évidente distraction et la liberté qu'il prendrait à partir plus tôt ce jour, car il savait bien que la tâche de s'habiller serait longue et perilleuse, ce malgré tous les efforts qu'il avait déployés pour anticiper cet ineluctable moment d'indécision. Jayden avait eu beau mettre en avant d'autres prétextes, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de croire qu'il faisait le trajet entre son lieu de tournage et Brisbane pour le simple plaisir de le voir. L'intention, adorable de prime abord, mettait une énorme pression sur les épaules de Charlie, détérminé à ne pas lui faire regretter le temps et l'énergie qu'il mettait à son service.

Comme prévu il était parti plus tôt de la salle, laissant à Fran la responsabilité de fermer à sa place alors qu'ils venaient tout juste de se sortir d'une sombre galère pour tout remettre sur pied. Charlie devait bien admettre qu'une partie de lui s'inquiétait de devoir revivre ce cauchemar à n'importe quel moment, mais il était plus obsédé encore à l'idée de revoir Jay après des semaines à fantasmer sur son profil Instagram et à s'envoyer des allusions virtuelles. Arrivé chez lui et une fois face au dilemme, il resta figé plusieurs minutes par ses errements vestimentaires. S'il n'avait pas su quelle tenue était la plus appropriée pour lancer des haches, il n'était pas plus inspiré pour une excursion nocturne en kayak dans la jungle urbaine de Brisbane. Charlie adorait leurs choix audacieux en matière d'activités, mais ils n'étaient pas sans poser quelques problèmes d'ordre pragmatique. L'avantage avec l'arrivée imminente du printemps était que les températures restaient relativement douces et que l'écart était dérisoire entre le jour et la nuit. Si Charlie se montrait plus doué avec des rames que des haches, et qu'ils ne finissaient pas à l'eau, ils n'auraient aucune raison d'avoir froid. Il porta donc son dévolu sur une tenue sobre qu'il agrémenta d'un cardigan en laine blanche et liseré noir. Pour s'épargner les bouchons de fin de journée, et aussi parce qu'il l'avait promis à Jay, il enfourcha sa moto non sans oublier d'embarquer un second casque dans le coffre de transport installé spécialement pour l'occasion. La soirée s'annonçait belle tandis qu'il roulait dans le décor du soleil couchant, peintre exalté qui dessinait des volutes roses et orangées dans le ciel. Sur sa moto, Charlie n'avait pas trop le temps de penser, ondulant entre les voitures ou concentré sur la route qui s'étendait devant ses yeux, si bien qu'il oublia toute la pression qui avait rythmé sa journée. Il arriva sur les lieux du rendez-vous l'esprit vidé, et exalté de voir que Jay l'attendait déjà. Il rangea ses affaires avant d'effacer les quelques mètres qui les séparait d'une étreinte dont Charlie ferait un rituel maintenant qu'il se l'était autorisé une fois. « Enfin, je suis content de te voir. » admit-il en reculant pour détailler l'acteur, qui n'avait pas perdu de son charme. Il remarqua même quelques nouveautés, dont cet anneau qui ornait le lobe de son oreille. « J'aime beaucoup, ça te donne un côté  affirmé. » commenta-t-il avec un regard contemplatif. Il regrettait presque d'avoir choisi une activité où il n'aurait pas le loisir d'admirer le visage de Jay pendant une heure. Pour sûr il se rattraperait par la suite, malgré la gêne évidente que cela suscitait chez le principal intéressé. « Tu es rentré aujourd'hui ? J'espère que je t'ai pas trop fait courir... quoique non visiblement, puisque tu es plus ponctuel que moi. »

@Jayden Holmes (Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  2954228499



I'm done hating myself for feeling


(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  CWRZ1Ra
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  CLXdwZW
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  IcdDGTz
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  ZUyCl2M
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  1Ok5bCC
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  OoPeK5X
(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart  Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
 

(Chayden#2) დ Total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: brisbane river
-