AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin 6e4v
POSTS : 517 POINTS : 160

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Empty
Message(#)Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin EmptyMer 28 Aoû 2024 - 23:24

Kipplin Belov adore ce message


@Kipplin Belov I love you


Jesse avait accepté d’aller en date à Kipplin sur un coup de tête, Ca s’était fait naturellement, au milieu d’un salon de repos au sein des locaux de l’association Manzili, à quelques mètres d’une machine à café. Il n’y avait pas vraiment réfléchi sur le moment, et avait fini par se demander pourquoi il avait accepté cette proposition à la base.
Jesse ne connaissait pas très bien Kipplin, en vérité. Ensemble, ils n’avaient eu que des conversations qui restaient en surface à l’image des événements liés à Manzili, le bref récit de leur week-end ou des échanges sur des jeunes accueillis par l’association. Il y avait tellement de choses qu’il ne savait pas sur Kipplin. Il ne savait même pas exactement son âge ! Il supposait qu’il avait aux alentours de la quarantaine.
Mais en y réfléchissant bien, beaucoup de choses l'amenaient à penser que Kipplin était potentiellement un bon parti. Nouvellement célibataire, hors du placard. Il exerçait une profession des plus respectables – juge pour enfant. C’était un homme des plus sympathiques, et loin d’être désagréable à regarder.

Optimiste, Jesse avait essayé de se mettre à son avantage pour ce rendez-vous. Il avait mis l’un de ses pantalons préférés, un de ceux qui lui allait le mieux selon lui tout en étant assez confortable. Kipplin lui avait donné proposé un pique-nique dans un parc sur les hauteurs de Brisbane. Emphase sur « hauteurs ». De quoi faire pester Jesse pendant toute son ascension vers le lieu de rendez-vous, s’en voulant d’avoir mis toutes ses contributions au repas dans des contenants en verre.
Apercevoir Kipplin quelques mètres plus loin, et qui avait déjà tout installé le rendait très heureux car ça voulait dire qu’il était venu à bout de la montée. Ce fut alors essoufflé qu’il arriva à Kipplin - un peu en retard par rapport à l'heure qu'ils avaient convenu. Il le salua, souriant malgré son souffle un peu court.
« Salut ! C’était quoi le projet ? M’assommer dès le début du rendez-vous ? »
Il plaisantait plus qu’il n’était sérieux.
« Tu as surestimé ma forme physique. »



Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin GsKaiyk
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin 1Ok5bCC
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin R10Pm0G
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 94 POINTS : 350

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Empty
Message(#)Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 16:15



Rendez-vous au sommet



Kipplin se maintenait en forme, du moins assez pour préserver ce qu'il considérait comme un corps de rêve. Quoi ? Bien sûr qu'il avait un corps de rêve ! Enfin, lui le pensait. Suffisamment, en tout cas, pour participer aux courses de "Run fo Judy". Il se rendait régulièrement à la salle inclusive de Charlie, un endroit qu’il aimait fréquenter pour se vider la tête et oublier, une heure ou deux, les dossiers complexes qu’il traitait dans son travail. Alors la marche, même chargé du lourd panier pour le pique-nique, ne l'avait pas dérangé.

Aujourd’hui, Kipplin avait quitté son bureau pour une aventure différente, ce qui, en soi, était un exploit. Il était arrivé le premier sur les hauteurs de Brisbane, un endroit sauvage où les arbres aux troncs noueux se tordaient sous le souffle du vent et où le chant des oiseaux se mêlait au bruissement des feuilles. Il inspira profondément l'air frais, empli de l'odeur de la terre humide et des pins. La vue sur la ville en contrebas, rendant ses habitants plus petits que des fourmis, donnait l'impression d'être au-dessus du monde. Avec un sourire satisfait, il secoua une grande couverture qu’il étendit sur le sol rocailleux, prenant soin de planter des sardines aux quatre coins pour qu'elle ne se soulève pas avec les rafales de vent. La couverture, d'un rouge vif avec des motifs géométriques, contrastait vivement avec les tons naturels environnants. Pendant que le juge préparait méticuleusement les plats pour le pique-nique — les verrines, la salade, et la bouteille de vin choisie avec attention — Miss Pacman, la chienne de Kipplin, une magnifique jeune labrador couleur sable aux yeux pétillants d’intelligence, courait joyeusement après un bout de feuille qui dansait dans le vent. Ses mouvements étaient pleins de vie, ses pattes bondissant avec agilité sur le sol accidenté. De temps à autre, elle s'arrêtait, oreilles dressées, pour observer curieusement une libellule ou écouter les bruits mystérieux de la nature, bien différents de ceux de la ville dont elle avait plus l’habitude, avant de repartir dans une course effrénée, le vent caressant son pelage soyeux.

Kipplin pencha un peu la tête. Il n’avait plus fait ça depuis… des années. Et ce n’était même pas une métaphore : cela faisait vraiment des années qu’il n’avait pas eu de rendez-vous. Il ne comprenait pas bien comment Jesse avait accepté. Mais il l’avait fait. Kipplin ne se faisait pas trop d’espoir sur cette rencontre. Jesse était bien plus jeune que lui, du moins, c’est ce que Kipplin se disait. Et même s’il savait reconnaître le charme du jeune homme, il savait aussi que la différence d’âge était un fossé. Jesse devait avoir envie d’autre chose qu’un homme de 44 ans. Mais, dans le pire des cas, il se disait qu’il passerait une bonne journée avec un ami. Parce que même s’il ne connaissait pas très bien l’assistant costumier, il l’appréciait déjà. Il observa la vue, sa chienne venant s’allonger à ses côtés en mâchouillant un bout de bois, quand il entendit un souffle lourd et la voix de Jesse. Le juge sourit et s’approcha de Jesse pour le décharger. “Pardon, je n'ai pas vraiment réfléchi à la marche qu’il y avait à faire pour arriver ici. Mais je vais m’occuper de remplir ton estomac et j’espère que tu me pardonneras.” Il rigola un peu, mais ne rebondit pas sur la dernière phrase de Jesse et pourtant, Dieu savait à quel point il en avait envie. “Viens t’asseoir pour reprendre ton souffle. J’ai prévu de quoi prendre l’apéritif. Qu’est-ce que tu as apporté ? Tu sais, tu n’étais pas obligé.” Mais quelque chose passa dans le regard de Kipplin. À part ses parents, il ne se souvenait pas que quelqu’un ait cuisiné pour lui.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin 6e4v
POSTS : 517 POINTS : 160

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Empty
Message(#)Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:43

Kipplin Belov adore ce message


@Kipplin Belov I love you


Kipplin avait fait les choses bien. Il avait étalé dans l’herbe une couverture colorée, maintenue au sol par des poids à chaque coin. Dessus étaient disposée une petite variété de mets smples et froids, appropriés à un pique-nique. Jesse ne remarqua que dans un second temps de Kipplin avait également ramené sa chienne qui était partie s’amuser ailleurs – ce pourquoi il ne l’avait d’abord pas vue. Celle-ci s’installa près de son maître tandis que les humains parlaient de nourriture.
« Tu as de la chance, on m’achète facilement avec de la nourriture. »
Et c’était bien son problème : trop de nourriture, pas assez d’exercice. Il laissa volontiers Kipplin le débarrasser de son sac, et il s’installa sur la couverture, non loin de la chienne, à qui il ne manqua pas de dire bonjour de cette voix bêbête qu’on employait pour parler aux animaux. « Je peux la caresser ? » demandait-il par précaution avant de le faire. Après avoir salué l'animal, il s’assit en tailleurs et ouvrit son sac sous la mine étonnée de Kipplin.
« Ne raconte pas de bêtise, j’allais pas venir les mains vides. » Il pensait que ça aurait été impoli. « J’espère que tu n’as pas de restrictions alimentaires… J’ai ramené des tomates cerises, des fraises… » Il sortait les contenants à mesure qu’il énumérait les éléments de sa contribution en souriant. « Des shortbreads millionnaires – ils sont un peu moches, mais c’est une tuerie. Et des onigiri. Il y en a à l’avocat, et au thon. Par contre je ne sais plus lesquels sont à quoi…   et ils ont des formes bizarres, j’ai pas vraiment le coup de main. »
Il sortit enfin une bouteille de jus d’orange. Son sac vidé, il le plaça de côté. Il leva les yeux pour regarder Kipplin. Il le jaugeait, appréciait son apparence. Jesse avait un air juvénile dans le regard, qui contrastait avec sa barbe qui renvoyait davantages à une idée de maturité. Il avait l’air de ne pas avoir d’âge tout en ne faisant pas le sien.




Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin GsKaiyk
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin 1Ok5bCC
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin R10Pm0G
Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Empty
Message(#)Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au sommet | Ft. Kipplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: oates park
-