AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 (nina #1) You swallow your heart and you swallow your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Sterling
Oscar Sterling
Présent
ÂGE : Trente-six ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(nina #1) You swallow your heart and you swallow your pride 8ecc26c8118dc29c48b26481344aecbb4be55245
POSTS : 33 POINTS : 200

TW IN RP : fausse couche -infertilité - violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#999900]
RPs EN COURS : Nina
RPs EN ATTENTE : Midas - Olive
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : nairobi
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(nina #1) You swallow your heart and you swallow your pride Empty
Message(#)(nina #1) You swallow your heart and you swallow your pride EmptyHier à 15:27

You swallow your heart and you swallow your pride
Nina & Oscar

La maison est silencieuse, Elisa est allée se coucher depuis plus de deux heures maintenant. Sans l’annoncer, elle a juste disparu dans la chambre. Deux heures qu’Oscar a rejoint son bureau, la tête penchée sur son cours du lendemain qu’il peaufine jusqu’à la perfection. C’est finalement des bruits de pas canin qui le sortent de sa torpeur et du couinement de Chaly son berger australien qui lui fait relever la tête. Chien calme et affectueux, Charly a rejoint leur foyer depuis 3 ans maintenant. Quand Oscar a eut fini son doctorat, retrouvé un peu de temps libre et réalisé par la même occasion le déclin dramatique de son couple. À cette époque, ils se parlaient encore, la frontière commençant à se tracer entre eux. Il y avait encore quelques gestes qui trahissaient leur amour. Alors quand Oscar lui avait parlé d’adopter un chien, Elisa n’avait pas dit non, se figurant sans doute que cette adoption pourrait combler le vide dans leur vie. Charly n’en avait rien fait, il avait beau être docile et câlin, il n’avait rien pu empêcher. Peut-être même avait-il entraîné une péjoration, Oscar l’emmenant dans toutes ces activités sportives avec lui, il en avait involontairement exclu Eli. Et progressivement, toute son attention s’était portée sur le bien-être de son chien, devenu son plus grand allié dans cette maison trop vide et trop silencieuse. 
 
Il jette un coup d’œil à sa montre, il est déjà 1 h du matin, mais le sommeil ne semble pas venir pointer son nez. Petit dormeur, il en a l’habitude et prend la décision de chausser une paire de basket pour aller faire un footing avec son chien. Une drôle d’activité qui est au fil des mois devenue de plus en plus fréquente. C’était plus évident de braver la nuit et le noir que le lit conjugal où la ligne invisible est tracée. Chacun son côté. Par souci de bon voisinage, il attache son chien jusqu’à ce que ce pas l’amène à un sentier, enfin, il peut libérer Charly qui le suit toujours d’un bon pas. Les deux sont habituées à courir ensemble, sentant que la fatigue ne vient toujours pas. Oscar pousse un peu plus qu’à son habitude. Quand il franchit la porte de sa maison, il est déjà 2 h du matin passé. Avant de se doucher, il se posa sur le canapé pour consulter quelques e-mails. 
 
C’est là que le sommeil vient le chercher, il s’assoupit quelques minutes. Ce n’est pas si inhabituel pour lui de finir par fermer les yeux sur le canapé, exténué, ayant poussé son organisme au bout en tentant de repousser l’instant de rejoindre le lit qu’il partage avec sa femme. Ce qui l’est moins, c’est de se faire réveiller en sursaut par la porte d’entrée. Pris d’une seconde de panique, il se lève très rapidement, le temps que son cerveau reconnecte les informations. C’est sa sœur, bien sûr. Bien qu’elle habite chez lui depuis plusieurs semaines, il ne s’est pas encore fait à sa présence. Peut-être parce qu’elle semble se faire la plus discrète possible, ne passant qu’en coup de vent pour dormir. Parfois à pas d’heure, comme ce soir. « Bonsoir Nina. » Il lui fait un faible sourire, la gueule encore un peu enfarinée. « Tu as fini tard… » Il ne comprend pas grand-chose aux horaires de sa sœur. « Tu as passé une bonne journée ? » Il se demande si un imprévu au travail l’a retenu, il sait quelle place elle accorde à sa vie professionnelle et l’énergie qu’elle y met, mais s’inquiète tout de même pour elle. Si elle ne lui a parlé que très brièvement de ces problèmes de mariage, il a bien vu la peine dans son regard. Et s’il déteste la savoir abattue, une part de lui se rassure de ne pas être la seule à voir son mariage sombre. Le vestige d’une compétition qui n’a jamais vraiment cessé entre eux. Mais aujourd’hui, il lui semble qu’elle va mieux, qu’elle reprend du poil de la bête. « Tu as mangé quelque chose ? J’ai fait du risotto, si tu en veux. » Il semble un peu incertain, ce qui n’est pas habituel entre eux. Mais voir Nina dans son spectre privé lui est plus compliqué que prévu, même si elle est bien la seule qu’il pourrait y tolérer.


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(nina #1) You swallow your heart and you swallow your pride Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
 

(nina #1) You swallow your heart and you swallow your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: logements
-