Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant

≈ mon voisin du dessus

Jude Martin
Jude Martin
≈ mon voisin du dessus - Page 53 9FBDbhR

Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
≈ mon voisin du dessus - Page 53 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS :
lily i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
olive ella aubrey
eli eva bryn billie
november writing challenge

RPs EN ATTENTE : molly
CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies, karmagifs, evansyhelp
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:58

je suis absolument fan du personnage et de la plume de mvdd et je ne cesse de me dire, depuis mon arrivée, que je devrais tenter de trouver un lien nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
≈ mon voisin du dessus - Page 53 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

≈ mon voisin du dessus - Page 53 A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
≈ mon voisin du dessus - Page 53 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

≈ mon voisin du dessus - Page 53 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 1:03

Olalalah mais ce compliment me va droit au cœur mon VDD, merci beaucoup ! ≈ mon voisin du dessus - Page 53 4014933344 :l:

Hésite pas à me MP pour papoter lien surtout ! ≈ mon voisin du dessus - Page 53 199959295

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

≈ mon voisin du dessus - Page 53 G5CJ3cs
≈ mon voisin du dessus - Page 53 7hbkQSw
≈ mon voisin du dessus - Page 53 2QUF2Zq
≈ mon voisin du dessus - Page 53 1pppgqW
≈ mon voisin du dessus - Page 53 8OnwP7Y
≈ mon voisin du dessus - Page 53 DiGyckr
≈ mon voisin du dessus - Page 53 UePyWTN
Jude Martin
Jude Martin
≈ mon voisin du dessus - Page 53 9FBDbhR

Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
≈ mon voisin du dessus - Page 53 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS :
lily i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
olive ella aubrey
eli eva bryn billie
november writing challenge

RPs EN ATTENTE : molly
CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies, karmagifs, evansyhelp
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 1:11

Clarence Aldridge adore ce message

j'y débarque dans les plus brefs délais mvdd, je crois qu'une idée pointe le bout de son nez.

≈ mon voisin du dessus - Page 53 4251317097
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Alienor
UC
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 10:07

Je te réponds dès que j'ai un peu de temps mon VDD ! :l:

J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Akira Satō
Akira Satō

SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
≈ mon voisin du dessus - Page 53 W694

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 53 V60i
Asher(1)Bromance never dies

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

≈ mon voisin du dessus - Page 53 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

≈ mon voisin du dessus - Page 53 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Bryn - Toi?
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms), icons (ethereal)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:40

MVDD a beaucoup de choses dans sa signature sisi

- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
≈ mon voisin du dessus - Page 53 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 53 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

≈ mon voisin du dessus - Page 53 E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 14:52

J'ai vu mvdd dans les membres en danger ≈ mon voisin du dessus - Page 53 3864469563

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

≈ mon voisin du dessus - Page 53 LgfYrw3
≈ mon voisin du dessus - Page 53 2xrM1PA
≈ mon voisin du dessus - Page 53 9bEqKXi
≈ mon voisin du dessus - Page 53 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Akira Satō
Akira Satō

SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
≈ mon voisin du dessus - Page 53 W694

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 53 V60i
Asher(1)Bromance never dies

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

≈ mon voisin du dessus - Page 53 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

≈ mon voisin du dessus - Page 53 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Bryn - Toi?
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms), icons (ethereal)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 14:55

Isabel Flores adore ce message

Oui le temps passe bien trop vite Arrow
Mais je vais en sortir, MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 53 3070942404

- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
≈ mon voisin du dessus - Page 53 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:03

C'est plaisant de revoir la bouille de MVDD. ≈ mon voisin du dessus - Page 53 873483867

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Landry Chamberlain
Landry Chamberlain
le bruit qui court
le bruit qui court

SURNOM : chamby. laundry pour les plus blagueurs.
STATUT : célibataire. clairement pas une de ses priorités.
MÉTIER : neurochirurgien au st vincent’s hospital. prometteur et investi, il publie fréquemment dans la presse spécialisée, davantage pour faire connaître son nom que pour faire avancer la recherche.
≈ mon voisin du dessus - Page 53 5f3973dba69b814f19e126e264413153508c7b92

TW IN RP : alcoolisme, dépression, deuil, langage fleuri, milieu médical
RPs EN COURS : (quatre) ninaoliverubenwillow
RPs TERMINÉS : asher
CRÉDITS : magmacreations (avatar) + ssoveiagifs ; gifhuntsvibes (gifs) + old money. (signa)
DC : norah sawyer
https://www.30yearsstillyoung.com/t55560-landry-partir-a-la-conquete-d-une-vie-moins-dure
https://www.30yearsstillyoung.com/t55779-landry-a-story-of-opposites

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:23

Jeong Sung-jin adore ce message

je réponds au rp avec mvdd dans la semaine ≈ mon voisin du dessus - Page 53 2954228499

--- lonely together
i might hate myself tomorrow, but I'm on my way tonight, at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

≈ mon voisin du dessus - Page 53 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
≈ mon voisin du dessus - Page 53 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

≈ mon voisin du dessus - Page 53 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

≈ mon voisin du dessus - Page 53 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:15

Hâte de continuer les bêtises avec MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 53 3922047296

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

≈ mon voisin du dessus - Page 53 104643470 :
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
≈ mon voisin du dessus - Page 53 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:53

MVDD a un joli décolleté plongeant.

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant

Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi. Coeur de pierre qui semble vouloir nouvellement s'adoucir face à ce journaliste aux yeux bleus.
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
≈ mon voisin du dessus - Page 53 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 53 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3 > #4

≈ mon voisin du dessus - Page 53 F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
Chris Nobody else would've heard it, soul that I held to my heart. I didn't know the one thing I was needing, but you knew it right from the start #1 #2 #3 #4

Leslie > Kipplin > Andrew > Izan

Nanowrimo 2024
CRÉDITS : colorunicorn
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:58

Je ne connais pas du tout le perso de mvdd

≈ mon voisin du dessus - Page 53 6BqPlug
    ≈ mon voisin du dessus - Page 53 FHigq9L
    Clarence Aldridge
    Clarence Aldridge
    l'électron libre
    l'électron libre

Présent

Ethel

Wild
    Eden

Alienor
    UC
    Femme (elle)

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 20:02

Chris Logan adore ce message

Il est sublime cet avatar ma VDD ! ≈ mon voisin du dessus - Page 53 224775235

Wesley Bishop
    Wesley Bishop
    les tracés de l'âme
    les tracés de l'âme

Présent
    ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
    SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
    STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
    MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
    LOGEMENT : Fortitude valley #202
    ≈ mon voisin du dessus - Page 53 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
    TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
    CODE COULEUR : LightSeaGreen
    RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)

RPs TERMINÉS : # ft Chris (1) # ft Asher (1) # ft Maeve (1)
    CRÉDITS : Crépuscule.
    DC : Alistair Rivers, la plume affûtée.
    PSEUDO : Crépuscule.
    Femme (elle)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile
    https://www.30yearsstillyoung.com/t56301-wesley-bishop-instagram

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:47

MVDD a toujours des kits de qualité.

"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.

KoalaVolant
    Lily Darling
    Lily Darling
    l’heure du thé
    l’heure du thé

Présent
    SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner.
    STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats.
    MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais.
    LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest.
    ≈ mon voisin du dessus - Page 53 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x

TW IN RP : /
    TW IRL : tout type de violence exagérée
    PETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants
    CODE COULEUR : #639BA9
    RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 53 TgyvD1UA_o
    ♡ jude #1 you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now

≈ mon voisin du dessus - Page 53 Ccc47e8848932c7f93d2ee83bd9ea9a2eccf9c36
    ϟ john #2 were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?

☆ ash ; ☆ elias ; ϟ samuel ;
    ☆ helen ; ✗ eames ; ☆ damon ; ☆ poppy ; ☆ jana ; ☆ lincoln ;
    ☆ Judith ;
    RPs EN ATTENTE : ☆ clarence ;

RPs TERMINÉS : ϟ john ;
    CRÉDITS : fakementine (avatar) oswin coleman (gifs)
    DC : none
    PSEUDO : beanie
    Femme (elle)

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:02

j'adore la signature de mvdd :drama:

— dream on
    Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today

≈ mon voisin du dessus - Page 53 MjHv4dW
    ≈ mon voisin du dessus - Page 53 B19NuoU
    ≈ mon voisin du dessus - Page 53 JYfWhFx
    ≈ mon voisin du dessus - Page 53 DqkLCT1

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 53 Empty

≈ mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant