AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Empty
Message(#)(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 23:22

Asher Thornhill, Helen Stenfield et Jayden Holmes adorent ce message


i have a tale to tell,
sometimes it gets so hard to hide it well
@Jayden Holmes (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 1949770018 • septembre 2024, parc d’attraction


Il ne se pensait pas si fragile, Izan. Ou plutôt, il ne pensait pas qu’il pouvait se permettre de l’être. Mais il a mis un temps considérable à se remettre de la fatigue héritée après le concours de Cleveland, et même le triomphe reçu pour avoir raflé la victoire ne l’a pas aidé à compenser l’épuisement qui lui est tombé dessus au moment où il s’y attendait le moins, ayant été soudainement écrasé par le poids d’un surmenage qu’il a trop longtemps ignoré. Dans le fond, le pianiste savait qu’il ne pourrait pas tenir ainsi sur la durée, et que tous les bons soins visant à entretenir son aveuglement allait finir par lui éclater au visage en le condamnant au repos forcé : maintenant que c’est chose faite, qu’il a été un véritable pot-de-colle auprès de son fiancé et qu’il a dormi pendant presque une semaine complète, l’on peut considérer qu’il a suffisamment d’énergie pour mettre le nez en-dehors de la chambre qui n’est plus seulement la sienne. Mais il ne semble pas avoir retenu la leçon que son corps a tenté de lui inculquer : ce devrait être son nouveau baromètre, son corps épuisé, mais l’hispanique s’obstine à dédaigner ce que la tour de contrôle de son cerveau lui envoie comme ordonnance : sitôt que ses premières forces lui sont revenues, il a recommencé à s’exercer au piano pendant des heures en se félicitant de n’avoir rien perdu de sa dextérité, comme si quelques jours d’abstinence musicale auraient pu rendre ses mains amnésiques.

C’est donc presque un miracle s’il a daigné quitter son appartement pour rejoindre son meilleur ami, honorant tout d’abord la promesse qu’il avait faite à Joe quelques semaines plus tôt — à savoir, être présent lors de sa sortie au parc d’attraction avec toutes ses copines du karaté, mais surtout avec l’intention de faire l’annonce officielle de ses fiançailles auprès de Jayden. Si l’acteur ne s’est pas montré particulièrement enjoué en apprenant que les deux  musiciens s’étaient remis ensemble, Izan redoute davantage sa réaction lorsqu’il apprendra qu’ils ont décidé de franchir une étape aussi importante dans leur relation, alors que leur réconciliation est toute récente. Il n’est pas suffisamment déconnecté de la réalité pour ne pas comprendre les regards douteux que l’on pourrait porter sur son couple, puisqu’il devine ce qui va se murmurer dans son dos sitôt que le projet mariage sera extirpé de sa confidentialité pour être mis sur la table. Helen a été la première à en être informée puisqu’elle a été la seule à se réjouir de leur pacification amoureuse, et le deuxième sur la liste du pianiste se trouve présentement devant lui, à attacher les cheveux d’une gamine pour que les mèches ne lui tombent pas devant les yeux dans le manège qu’ils s’apprêtent à rejoindre. ’’T’es prêt à être père, on dirait.’’ qu’il lance avec un petit sourire attendri en observant la scène durant quelques secondes, avant de détourner le regard pour surveiller le groupe de petites filles qu’ils ont sous leur responsabilité. Difficile, dans ces conditions, de trouver le moment opportun pour faire une annonce d’une telle ampleur, même s’il est lisible sur ses traits qu’il murit un aveu qu’il ne sait pas comment formuler. ’’T’as revu Charlie, depuis la dernière fois ?’’ avec toutes les contrariétés qu’ils ont essuyé, Izan a un peu perdu le fil de la vie sentimentale de son meilleur ami, mais il s’attache à rattraper son retard en suivant des yeux la petite fille qui rejoint les autres en sautillant avec une énergie dont il est presque jaloux, puisqu’il a bien envie de bailler, lui. La journée ne fait que commencer et il a déjà l’impression d’être épuisé… ’’Tu crois qu’il y a une attraction qui consiste à faire la sieste ?’’ qu’il demande avec sarcasme en frottant ses paupières avec le bout de ses doigts, espérant que ce simple geste le réveille puisque, les mini-demoiselles ne comptent pas lui laisser une seconde de répit, n’est-ce pas.




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 9MQAg7J
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well PXe5CWF
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Empty
Message(#)(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:34

Izan Da Silva adore ce message


i have a tale to tell,
sometimes it gets so hard to hide it well
@Jayden Holmes (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 1949770018 • septembre 2024, parc d’attraction


« Tonton ! Regarde, c'est Myriam ! » s'exclame Joe en pointant du doigt une petite brune aux cheveux bouclés, accompagnée de sa maman. Elles s'approchent d'eux avec des sourires lumineux. Jayden cherche rapidement du regard son frère, déjà parti depuis un moment, et soupire en se souvenant d'Izan, toujours en retard. Mais en même temps, Izan en retard, c'est aussi naturel que le soleil ou la lune.

Joe, les yeux brillants de fierté, se tourne vers son oncle : « Myriam, c’est ma copine, la meilleure des meilleures ! » Jay sourit doucement, amusé, et se penche pour arranger la natte de sa nièce qui se balance joyeusement sur ses petites épaules. Myriam et sa mère s'arrêtent devant eux. Jay remarque aussitôt le regard curieux et légèrement ébahi de la femme, et il sent le rouge lui monter aux joues. Myriam, heureuse de revoir son amie, s'élance en courant avec Joe, laissant les adultes face à face.
« Monsieur Holmes ? Je n'en croyais pas mes yeux quand j’ai vu le SMS de votre frère ! Si j’avais su que Joe était de votre famille ! » s'exclame la mère de Myriam, visiblement surprise de rencontrer l'acteur en personne. Et surtout, très tactile, vu ses doigts venant s’accrocher au biceps de Jayden.

Jay se sent soudain à deux doigts de fuir, pris dans cette rencontre imprévue, mais par chance, un autre parent arrive, pressé, et coupe court à la conversation en posant mille questions à Jayden avant de partir avec sa propre fille. Jay soupire de soulagement quand le groupe se disperse enfin. Maintenant seul avec les enfants, le Britannique commence à ressentir une pointe de panique. Il adore les enfants, vraiment, mais là, ils sont tous sous sa responsabilité… Bon, ils ne sont que quatre, mais cela suffit largement à lui donner des sueurs froides. Il y a Joe, sa nièce, et il sait bien dans quoi il s’est embarqué en acceptant de les emmener à la fête foraine. L’endroit est bruyant et animé, les lumières clignotent de toutes parts et l’air est saturé de l’odeur de barbe à papa et de pop-corn.

Il avait prévu qu’Izan, son ami de longue date, vienne lui prêter main forte pour s'occuper de ce petit groupe d’enfants de cinq à six ans. Normalement, Troy aurait dû être là aussi, mais il avait eu un problème de voiture de dernière minute, laissant Jay seul face à cette joyeuse troupe. Izan n'est toujours pas arrivé, ce qui ne surprend personne, mais ajoute une légère inquiétude à Jay. Les manèges tourbillonnent autour d’eux, les cris d’excitation des enfants remplissent l’air, et Jayden se demande s'il n'a pas sous-estimé ce que signifie jouer les babysitters dans un endroit aussi animé.
Il pose son regard sur Joe et Myriam, qui rient aux éclats en courant vers un stand de pêche aux canards, et un sourire attendri étire ses lèvres malgré sa nervosité. Opale et John, le seul petit garçon de la troupe, rejoignent les deux fillettes pour observer les canards avant qu’Opale ne vienne demander à Jayden de lui faire une couette. L’acteur s’exécute.
« Tu es prêt à être père on dirait. »

Jay termine la coiffure et lève les yeux au ciel avant de sourire en voyant son ami enfin là. Il vient d’ailleurs le prendre dans ses bras, remarquant qu’il était fatigué. Il élude la question de Charlie, sourit un peu à la mention de la sieste et se met à masser doucement les tempes de son ami avant de glisser sur ses joues, puis sur ses épaules.
« Tu sais, tu n’étais pas obligé de venir si tu ne le voulais pas. Mais je suis heureux que tu sois…» Une tornade brune le coupa et Joe avait foncé sur Izan. “IZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ” Elle s’accroche à son cou, comme elle le peut, avant de regarder Myriam. “C’est mon n’amoureux Izan !”


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well PXe5CWF
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well CWRZ1Ra
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Lbjcusp
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well LpHzda0
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well B19NuoU
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 9RVLDab
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Empty
Message(#)(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:25

Jayden Holmes adore ce message


i have a tale to tell,
sometimes it gets so hard to hide it well
@Jayden Holmes (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 1949770018 • septembre 2024, parc d’attraction


Malgré son retard, pour lequel il ne prend même plus la peine de s’excuser tant sa lenteur est devenue la normalité pour son entourage, il accueille l’accolade avec une vraie sensation de douceur, entourant aussitôt son meilleur ami d’un bras en s’estimant chanceux de pouvoir le serrer contre lui à nouveau. Les derniers évènements ont prouvé que leur amitié, aussi précieuse pour l’un que pour l’autre, n’est pas acquise mais, même s’il a des difficultés à formuler ces choses-là, il sait que sa relation avec Jayden fait partie des immuables qui lui permettent de tenir debout. Même si, pour l’instant, il serait mieux allongé pour faire la sieste, puisqu’il doit avoir une mine tout bonnement effroyable et même si l’acteur tente quelques massages magiques pour défroisser ses traits, le pianiste affiche toujours une expression éreintée. ’’J’aime bien…’’ il ferme même les yeux pendant quelques secondes pour profiter des phalanges qui malaxent délicatement ses tempes, sans être certain de l’efficacité du remède appliqué à son visage ; la nuque légèrement renversée vers l’arrière, les paupières papillonnantes et un minuscule sourire béat aux lèvres, il donne l’impression d’être sur le point de s’endormir. « Tu sais, tu n’étais pas obligé de venir si tu ne le voulais pas. Mais je suis heureux que tu sois… » - ’’Non, je voulais vraiment ven…’’ leurs mots se chevauchent mais aucune des phrases ne s’achève puisque, telle une véritable tempête vient le percuter en l’obligeant à baisser le menton vers Joe qui, comme à son habitude, possède suffisamment d’énergie pour tout un régiment. « IZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ » - ’’Ben alors, je te cherchais moi !’’ courbant le dos pour glisser un bras dans le creux de ses genoux, il la soulève contre son torse en lui permettant d’entourer plus facilement sa nuque, même si la petite semble être davantage guidée par son envie de marquer son territoire que par une quelconque volonté de lui offrir une étreinte après leur longue séparation « C’est mon n’amoureux Izan ! » il esquisse un petit rire amusé en faisant glisser la pointe de sa langue contre ses dents du haut, tournant ensuite le menton vers Joe qui, elle, fixe Myriam comme pour être sûre qu’elle imprime bien le message ’’Je crois qu’elle a compris…’’ qu’il lui souffle d’une voix réjouie en tirant sur son t-shirt rose de sa main libre pour le remettre correctement. ’’Dis donc, ça fait longtemps… Qu’est-ce que t’as grandi, fais-moi voir ça’’ la déposant de nouveau sur le sol, il semble retrouver des couleurs plus chaleureuses aux côtés de la petite fille, qui éveille sans nul doute son instinct paternel ’’Toi, t’as suivi mon conseil et t’as mangé beaucoup de barbes-à-papa pour grandir…’’ le dos courbé vers l’avant et les mains appuyées au-dessus de ses genoux, il tourne son menton vers Jayden avec un air à la fois insolant et fier, qui semble vouloir dire eh-oui-cette-idée-vient-de-moi ’’On en prendra tout à l’heure, ok ?’’ se rapprochant de Jayden pour glisser son bras autour de ses épaules en minaudant un air malicieux devant son visage, il l’entraîne dans une petite marche en s’adressant aux demoiselles : ’’Bon, les filles ! On commence par quoi ? Auto-tamponneuses ?’’ comme l’idée semble convenir à leur joyeuse troupe, Izan hausse brièvement ses sourcils sur son front avant de recommencer à marcher derrière elles, puisqu’il est plus facile ainsi de s’assurer qu’elles restent dans leur champ de vision. ’’Alors, comment tu vas, toi ?’’ il ne tâte pas le terrain pour savoir si oui ou non c’est le bon moment pour son annonce, mais un peu quand même.




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 9MQAg7J
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well PXe5CWF
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Empty
Message(#)(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well EmptySam 14 Sep 2024 - 12:04

Izan Da Silva adore ce message


i have a tale to tell,
sometimes it gets so hard to hide it well
@Jayden Holmes (jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 1949770018 • septembre 2024, parc d’attraction


Myriam observe sa meilleure amie, un peu perdue. Après un instant d’hésitation, elle se décide et vient enrouler ses petits bras autour de la jambe de Jayden. L’acteur, touché par cette soudaine démonstration d'affection, esquisse un sourire tendre et pose une main chaleureuse sur la tête de l’enfant, ébouriffant doucement ses cheveux du bout des doigts. Il tourne ensuite son regard vers sa nièce, Joe, qui arbore une moue boudeuse. Son petit visage est fermé, et ses bras sont croisés contre sa poitrine. Elle se tient là, immobile dans les bras d’Izan, réfléchissant intensément. Joe semble se demander s’il est vraiment nécessaire de céder son tonton à Izan, son "amoureux". Mais après quelques secondes de réflexion, une lueur de détermination traverse ses traits. Même si Izan est spécial à ses yeux, son tonton reste son tonton. D’un air résolu, elle tente d'étendre ses bras autour des deux adultes en même temps, voulant les garder tous les deux près d’elle. Cependant, elle se rend rapidement compte que ses bras sont bien trop petits pour accomplir cette mission. Elle recule alors en haussant les épaules, un soupçon de frustration dans le regard.

Heureusement, Izan intervient. Avec un sourire malicieux, ses yeux pétillants de malice, il propose d'aller faire un tour aux auto-tamponneuses. Aussitôt, les visages des enfants s’illuminent, l'excitation les faisant trépigner sur place. Myriam et Joe sautillent en applaudissant, des éclats de rire emplissant l'air. Jayden, cependant, ne partage pas leur enthousiasme. Sa mâchoire se crispe légèrement, et il se tourne vers Izan, une lueur d’inquiétude assombrissant ses yeux. “Iz… Ils ont entre 5 et 6 ans… Ce n’est pas un peu… dangereux pour eux ?” murmure-t-il, son front se plissant davantage. Il jette un coup d'œil anxieux vers la petite arène où les voitures tourbillonnent et se heurtent les unes aux autres dans un joyeux chaos. Les secousses sont brutales, les têtes des occupants partant d’avant en arrière, parfois de manière assez violente. Une angoisse sourde lui agrippe le ventre à cette vue.”On pourrait peut-être commencer par quelque chose d’un peu moins violent, non ?” propose-t-il, la voix pleine d’espoir.

Son regard bleu scanne les environs à la recherche d’une alternative plus douce. Soudain, il aperçoit un carrousel au loin, ses chevaux de bois peints en couleurs pastel tournant lentement sous les lumières clignotantes. “ Pourquoi pas ça ?” tente-t-il, pointant le manège du doigt. Il sait d’avance que cette suggestion ne séduira ni sa nièce ni ses amis, mais il préfère au moins essayer. Comme il s’y attendait, Joe secoue la tête avec une moue bien prononcée, identique à celle que son oncle et son père prennent lorsqu’ils boudent. “Non ! Ça ! Ça !” s’écrie-t-elle en montrant obstinément les auto-tamponneuses du doigt.

Jayden soupire. Comme toujours, face à la volonté inflexible de sa nièce, il finit par abandonner. Les épaules un peu affaissées, il suit donc le mouvement, emboîtant le pas des enfants. Tout en marchant, il jette un regard en coin vers Izan, notant l’air un peu fatigué de son ami. “ Euh… Moi ? Je vais bien,” répond Izan, esquissant un sourire. En réalité, il se sent sur un petit nuage. Le baiser que lui avait offert Charlie ne quittait pas ses pensées, et il n’a qu’une hâte : le revoir. Mais tout cela, Jayden le sait déjà, l'ayant déjà raconté à son meilleur ami.”Et toi ?” poursuit Jayden, s’inquiétant pour son ami.

Izan semble vraiment épuisé. Sans réfléchir davantage, Jayden attrape doucement sa main et commence à lui masser le poignet. Ses mouvements sont lents et mesurés, ses doigts appuyant sur certains points précis, comme sa sœur lui avait appris. Elle, qui avait étudié la médecine douce, lui avait montré quelques techniques pour soulager le stress et relancer l'énergie. Jay espère que ce geste permettra à Izan de "recharger" son énergie, ne serait-ce que le temps d’une étreinte silencieuse. Alors qu’ils avancent vers les auto-tamponneuses, le vent frais s'engouffre dans leurs cheveux, emportant avec lui un peu de l'inquiétude de Jayden. “Tu sais… Je suis même très heureux… de pouvoir passer du temps avec toi. Et… parce que…” Ses joues prennent une jolie teinte rose. “Parce que je pense à Charlie… Mais je n'ai pas encore… eu le courage de lui demander de le revoir.” Son regard se fait un peu plus triste. “Et lui non plus ne m’a pas contacté. Peut-être… qu’il a été déçu…” C’était sa plus grande peur. Il secoue un peu la tête, chassant cette pensée. “Pourquoi es-tu si fatigué ? Tu as des soucis ?”



    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well PXe5CWF
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well CWRZ1Ra
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Lbjcusp
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well LpHzda0
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well B19NuoU
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well 9RVLDab
(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Empty
Message(#)(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jayzan #4) ♪ i have a tale to tell, sometimes it gets so hard to hide it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: redcliffe :: dreamworld
-