AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 retrouvailles dansantes - evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
retrouvailles dansantes - evan 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

retrouvailles dansantes - evan Empty
Message(#)retrouvailles dansantes - evan EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:18

Evan Campbell adore ce message


Lundi 8 juillet 2024

Katherine venait de terminer un contrat auprès d’une des figures les plus influentes de la ville. Un client exigeant, qui n’avait pas été de tout repos, mais un client généreux. Satisfait de ses services et désireux de l’en remercier, il l’avait invitée à une soirée organisée par son club privé. C’était l’occasion idéale afin de travailler ses relations publiques et dénicher d’éventuels clients fortunés, donc elle n’avait pas hésité une seconde avant d’accepter l’invitation. Invitation qui lui était d’ailleurs parvenue de manière officielle dans la plus somptueuse des enveloppes. Un homme en complet était venu la lui donner en mains propres à son domicile en lui spécifiant qu’elle devait impérativement venir accompagnée. Elle aurait trouvé la requête étrange autrefois, mais depuis qu’elle flirtait avec la haute société, plus rien ne l’étonnait à présent. L’extravagance associée aux riches était bien réelle. Et souvent bien ridicule aussi. Après avoir pris le temps de saluer l’homme en complet, elle referma la porte et appela son meilleur ami pour l’inviter à la soirée. Ils ne s'étaient pas vus depuis le retour du châtain en ville et ils avaient beaucoup de rattrapage à faire.

Samedi 13 juillet 2024

Ce soir, elle avait opté pour un look à la fois romantique et sensuel. Robe en soie rose pâle, tissu ajusté, dos dénudé, chignon soigné, maquillage naturel et accessoires agencés. Sa tenue avait été pensée pour pour attirer les regards, mais aussi pour émettre une image de douceur et d’assurance. Un mixte qui lui servait bien dans l’industrie, car il lui permettait d’attirer les gens vers elle et de leur inspirer confiance. Confiance en sa personne et confiance en ses capacités. Katherine se regardait dans le miroir, un sourire satisfait aux lèvres, lorsque Evan l’appela pour lui dire qu’il était en chemin. Un autre sourire s’afficha sur son visage, mais, cette fois-ci, plus tendre. Elle n’avait pas réussi à voir son meilleur ami depuis qu’il était de retour en ville, donc elle se réjouissait à l’idée de passer la soirée avec lui. Qui de mieux qu’Evan pour affronter une soirée vide de sens et remplie d’exubérances ? Elle les voyait déjà s’échanger des sourires moqueurs et des regards complices chaque fois qu’ils allaient être témoins d’une exubérance propre aux riches. Sauf qu'elle pouvait bien parler, car, au fond, elle aimait bien ce genre de soirées.

Comme le temps était doux, la décoratrice d’intérieur décida d’attendre l’homme d’affaires à l’extérieur. Elle en profita aussi pour lui envoyer un message texte pour lui donner quelques détails supplémentaires sur la soirée. Les soirées du club privé de son fameux client étaient connues, mais très secrètes. Il y avait donc quelque chose d’excitant dans le fait de pouvoir enfin y participer. Artistes de cirque, piste de danse et piscine sur le toit, alcool à volonté… La soirée promet d’être moins ennuyante que les soirées mondaines habituelles… Bon, Evan, tu arrives bientôt ou tu fais semblant d’arriver ?, lui écrivit-elle. Il n’était pas du tout en retard, mais elle aimait bien le taquiner.

@Evan Campbell :l:


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 43 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Savannah#1 / Katherine#1 / Savannah#2
RPs TERMINÉS : Abigaïl#1 (abandonné)
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/04/2024

retrouvailles dansantes - evan Empty
Message(#)retrouvailles dansantes - evan EmptyDim 21 Juil 2024 - 19:45

Katherine Beauregard adore ce message


De retour à Brisbane assez récemment, Evan avait passé une majeure partie de son temps au bureau, à passer des appels et à rassurer ses partenaires les plus précieux dans le business. En effet, dans ce métier, Evan était lié à beaucoup d’organisations qui lui permettaient de mener à bien ses projets et il était important d’entretenir des liens avec chacun d’entre eux. Certes, ce scandale lui avait fait perdre la confiance de quelques précieux alliés mais il n’avait pas abdiqué. Tout était rattrapable, d’autant plus que Savannah et les équipes australiennes s’étaient très bien débrouillés pour limiter la casse. En ce début de semaine, alors qu’il se projetait à aller un rendez-vous, Evan reçut une invitation de la part de Katherine, qu’il considérait comme sa meilleure amie même si cela faisait assez longtemps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se croiser en raison de son absence. Une soirée en présence des personnalités les plus riches de la ville ? Que pouvait-il espérer de mieux ? Au-delà du fait qu’il appréciait assez bien ces soirées, c’était aussi et surtout l’occasion de rencontrer de nouveaux potentiels clients et surtout d’entretenir ses relations et sa réputation en ville. Le dirigeant de la société Campbell adorait cela et même si ce monde était parfois un brin déluré, il ne pouvait y nier un certain attrait et savait habilement se mêler à ce type d’ambiance.

Une fois le samedi arrivé, Evan se préparait tranquillement en étant assez détendu. En effet, il retrouvait peu à peu son quotidien « normal » en Australie, reprenait une relation ambigüe avec son assistante et retrouvait dès aujourd’hui les soirées mondaines.. Il prenait alors le temps de prendre soin de lui afin d’afficher une barbe bien taillée sur environ 1 cm ainsi que des cheveux parfaitement coiffés avant d’enfiler son plus beau costume pour l’occasion. Classique mais toujours efficace. Quelques ajustements, parfums, et quelques petits gadgets en poche.. Et le tour était joué. Evan était prêt à se rendre à cette fameuse soirée. Ne souhaitant pas conduire, il avait fait appel à son chauffeur privé pour la soirée. Quelques minutes plus tard, alors qu’il s’apprêtait à arriver, il reçut un message de Katherine, qui semblait impatiente visiblement.. « Artistes de cirque, piste de danse et piscine sur le toit, alcool à volonté… La soirée promet d’être moins ennuyante que les soirées mondaines habituelles… Bon, Evan, tu arrives bientôt ou tu fais semblant d’arriver ? » Il souriait tout d’abord et se mit ensuite à rire. Quelle impatience ! Il ne prit le temps de répondre et se contentait alors de descendre du véhicule afin de la surprendre en arrivant derrière elle. Même s’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, il pouvait la reconnaître de dos sans aucun problème.
« Toujours aussi élégante.. Et impatiente. » Il déposait alors ses deux mains sur les épaules de la décoratrice d’intérieur. « Voyons si tu as toujours aussi bon goût quand il s’agit de soirée. » Il prenait un ton ironique, comme pour lancer plus officiellement les hostilités.. Il lui déposait ensuite une bise sur la joue. « Qui sait ? Tu t’es peut-être améliorée avec le temps.. » Un brin provocateur, Evan était surtout très joueur et avait en quelque sorte envie de la défier. Etaient-ils mesure de passer une belle soirée ? Certainement. Pouvait-elle être mémorable ? Ce serait à eux d’en décider.. Il saisit donc le bras de sa compagne du soir qu’il dirigeait donc vers l’entrée de ce lieu qui semblait tenir toutes ses promesses.


@Katherine Beauregard I love you


retrouvailles dansantes - evan 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
retrouvailles dansantes - evan 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

retrouvailles dansantes - evan Empty
Message(#)retrouvailles dansantes - evan EmptySam 3 Aoû 2024 - 16:35

Evan Campbell adore ce message


Le ciel était complètement dégagé ce soir, laissant tout le plaisir aux étoiles de briller de tous leurs feux. Katherine prenait plaisir à admirer l’environnement dans lequel elle se trouvait lorsqu’elle entendit soudainement la voix d’Evan derrière elle. Un sentiment de nostalgie s’empara d’elle, suivi d’un sentiment indescriptible. Un soulagement ? Une certaine excitation ? Une joie ? Elle n’en savait rien, mais elle se doutait qu’il s’agissait d’un sentiment lié au fait qu’ils s’étaient aimés autrefois. Katherine sentit ensuite les mains d’Evan se poser délicatement sur ses épaules dénudées, un geste qui, malgré elle, lui procura un léger frisson. Décidément. « Toujours aussi provocateur… » répondit-elle en se tournant vers lui, un sourire joueur sur les lèvres et une lueur espiègle dans les yeux. Son regard se posa d’abord sur son costume impeccable, ensuite sur sa barbe parfaitement taillée et enfin sur ses cheveux soigneusement coiffés. « Et charmant. ». Il fallait être honnête. Evan poursuivit ses taquineries et Katherine embarqua dans son jeu comme une vraie gamine. « Voyons surtout si tu sais enfin reconnaître l’excellence. »    

Leur complicité était palpable, une alchimie indéniable qui s’était forgée au fil des années. « Je suis contente de te voir. Je crois qu’on a pas mal de choses à se raconter. Elle prit son bras avec grâce, se laissant guider vers l’entrée du club privé. Ensemble, ils franchirent les portes et furent immédiatement enveloppés par l’ambiance luxueuse et festive de la soirée. L'intérieur du club était somptueusement décoré, chaque détail soigneusement pensé pour impressionner. La musique pulsait doucement en arrière-plan, mêlée aux rires et aux conversations animées des invités. C’était donc ici que les plus grandes soirées de la ville avaient lieu… On pouvait comprendre pourquoi... C’était un lieu rempli d’extravagances, tout était inutilement exagéré, mais même si elle avait envie d’en rire, elle ne pouvait s’empêcher d’en être impressionnée.

Katherine sentit un regard sur elle et tourna la tête vers la droite pour tenter de confirmer son impression. Un jeune serveur était en train de la dévorer du regard et, dès que leurs regards se croisèrent, il en profita pour venir la voir. Il lui fit les plus beaux compliments, lui offrit une flûte de champagne et lui proposa d’être son serveur privé pour le reste de la soirée, le tout en ignorant complètement Evan. La situation la fit rire et elle ne put s’empêcher de se moquer gentiment de son meilleur ami qui n’avait toujours pas obtenu de flûte de champagne du serveur. Ni de compliments, d’ailleurs.

Un peu plus loin, un artiste de cirque qui jonglait avec des bouteilles de champagne attira son regard, suivi d’un couple dans la trentaine qui n’arrêtait pas de vendre leurs mérites financiers. Katherine leva les yeux au ciel devant tant d’arrogance et se tourna vers Evan. « L’argent crame le cerveau des gens, c'est pas possible... », souffla-t-elle à l’oreille de son meilleur ami. Si elle était venue pour des raisons professionnelles, elle perdit rapidement l’intérêt à aborder les gens. Elle n’avait qu’une envie à présent : s’amuser. Katherine prit alors le bras d’Evan. « Prêt pour un peu de danse, Monsieur le provocateur ? », dit-elle avec un regard joueur… et séducteur.


@Evan Campbell :l:


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 43 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Savannah#1 / Katherine#1 / Savannah#2
RPs TERMINÉS : Abigaïl#1 (abandonné)
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/04/2024

retrouvailles dansantes - evan Empty
Message(#)retrouvailles dansantes - evan EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:15

Katherine Beauregard adore ce message


La soirée s’annonçait parfaite. Un lieu somptueux, de l’extravagance et une compagnie des plus agréables. Toujours aussi séductrice, Katherine répondit au jeu qu’Evan avait cherché à installer d’entrée. Un sourire se dessinait alors sur ses lèvres. Lui aussi était très ravi de la voir, d’autant plus qu’il était assez seul ces derniers temps, concentré sur les problèmes de sa société la plupart du temps, même s’il avait réussi à passer un peu de temps avec Savannah.. Il avait tellement de choses à lui raconter qu’il ne savait même par où il aurait pu commencer. Ils pénétrèrent alors dans le club. Bien qu’habitué à ces endroits, Evan reconnaissait la splendeur du lieu. « Je dois admettre que tu ne t’es pas moquée de moi cette fois-ci.. ». Il regardait aux alentours et était impressionné par les décors et l’ambiance de ce lieu. Très tape à l’œil, ce monde était superficiel et pourtant, il continuait de faire rêver la plupart des gens. Tout ce qui était inaccessible avait de la valeur. Seuls les gens riches et avec du pouvoir se rendaient à ces fêtes et c’est pourquoi Evan ne ratait jamais l’occasion de s’y rendre lorsqu’une opportunité s’offrait à lui.

Peu de temps après leur arrivée, un serveur un brin collant vint à proposer ses services et ses flûtes de champagne à Katherine. Faisant sentir Evan comme un fantôme, l’homme d’affaires finit alors par se servir lui-même, voyant ici l’incompétence alarmante de ce jeune homme dont le seul intérêt était de parvenir à attirer l’attention de Katherine.
« T’adores ça, admets-le. » Il la regardait, l’air à la fois blasé et amusé par la situation. « Cela se remarque tant que cela que nous nous ne sommes pas un couple ? » Evan riait alors, notant l’impertinence de ce serveur, qu’il n’hésiterait pas à remettre à sa place s’il revenait à la charge.

Quelques instants plus tard, Evan et sa meilleure amie reprenaient leurs échanges, assistant aux festivités et en observant les invités, tous plus riches et arrogants les uns que les autres, ce qui avait le don d’irriter Katherine.
« Un jour, je t’apprendrai à te fondre dans ce décor. » Pauvres ou riches, les gens étaient finalement les mêmes. Le pauvre qui devient un nouveau riche est arrogant mais ce n’était pas l’argent qui le rendait arrogant. Il l’était déjà, sauf qu’il n’avait auparavant aucun accomplissement duquel il pouvait se vanter. Evan avait été épargné par ce type d’attitude directement lié à l’argent, peut-être parce qu’il n’était pas dans cette catégorie de riche. Après tout, il avait grandi et avait baigné dans un milieu très aisé depuis sa naissance. Et bien qu’il était fier de réussite professionnelle, son arrogance était d’un autre genre et bien loin d’être lié à l’argent qu’il faisait.

Très rapidement, Katherine, visiblement désabusée devant tant de superficialité, avait décidé de s’amuser et proposait alors à son compagnon du soir de danser. Habitué à cet exercice, Evan ne se fit pas prier et emboîtait le pas, lui répondant avec un regard tout aussi charmeur. Un pas, deux, pas trois pas.. Ils enchaînaient les mouvements, avec suffisamment d’élégance pour ne pas faire tâche parmi ce beau monde.
« En parlant de provocation.. Regarde derrière moi discrètement.. » Evan avait aperçu une connaissance à laquelle il n’avait pas été confronté depuis leur affrontement au tribunal, à Los Angeles. « Tu le vois cet homme avec sa chemise qui couvre à peine son embonpoint ? C’était un de mes anciens clients. Il fait partie de ceux qui essaient de faire couler ma société. » Il était vrai que la société Campbell n’avait pas toujours fait des affaires de manière propre, et ce principalement en raison du petit frère d’Evan qui avait la fâcheuse tendance à s’affranchir des règles… Ils continuaient de danser, tout en affichant un sourire de circonstance. « S’il venait à me provoquer.. Laisse moi faire. Respire profondément et.. Tout ira bien. » Surpris de le voir à Brisbane, Evan n’avait pas imaginé ce scénario et bien que cela ne l’empêcherait pas de profiter de la soirée, il préférait anticiper la réaction éventuelle de sa meilleure amie, qui aimait un peu trop jouer par moment..

Une fois leur prestation terminée, Evan emmenait Katherine vers le bar afin de récupérer deux nouvelles flûtes de champagne.
« Et toi, pourquoi as-tu été invitée ici ? Quel est ton intérêt ? » La présence à l’une de ces fêtes étaient rarement innocentes. Tous avaient un intérêt. S’amuser ? Ce n’était qu’un bonus. Boire ? C’était la base. Danser ? Pour maintenir sa condition physique. Se moquer des invités ? La cerise sur le gâteau. Mais les réelles raisons étaient souvent toutes autres. « Si tu fais tout ça juste pour passer la nuit avec moi, je t’en prie, tu n’avais pas besoin d’en faire autant. Envoie-moi juste un message la prochaine fois. » Il riait alors légèrement tout en descendant une nouvelle coupe de champagne, espérant toutefois obtenir des réponses à ses questions.


@Katherine Beauregard I love you  Désolé pour l'attente retrouvailles dansantes - evan 2396639051


retrouvailles dansantes - evan 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

retrouvailles dansantes - evan Empty
Message(#)retrouvailles dansantes - evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles dansantes - evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley
-