AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 May the fourth be with you ≈ Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
May the fourth be with you ≈ Akira 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira V60i
Asher(1)Bromance never dies

May the fourth be with you ≈ Akira Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

May the fourth be with you ≈ Akira P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

May the fourth be with you ≈ Akira 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:11

Arsinoé Quinzel adore ce message


TW : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux



Akira Satō
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Satō, héritage paternel, transmis de génération en génération. Racines japonaises qui perdurent et s’étirent à travers les âges, sans jamais faiblir. Fierté de son père, capable de passer un temps incommensurable à raconter l’histoire cachée derrière ce nom qu’il juge prestigieux. Son fils ne partage pas son point de vue, chaque fois que le récit débute, il ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Akira n’accorde pas la même importance à son arbre généalogique. PRÉNOM(S) ≈ Akira, prénom mixte sélectionné dans l’attente de connaitre le sexe de leur bébé, le jour de sa naissance. Bambin très attendu par ce couple qui a toujours peiné à concevoir. Sans doute est-il un enfant miracle pour Jin et Makoto Satō, né pourtant prématurément. Peut-être un peu trop couvé dans sa jeunesse. Une certaine pression pèse sur ses épaules tant les attentes de ses parents sont écrasantes. Towa, en second prénom, nullement choisi au hasard par ses géniteurs profondément attachés aux traditions. Il incarne la notion d'immortalité, symbolisant l'idée d'un lien éternel entre les générations. Il rappelle également la valeur de la continuité et de l'harmonie dans la culture japonaise. ÂGE ≈ En tant que fan de Star Wars - la dernière trilogie n'existant pas - Akira est fier de sa date de naissance. Le hasard fait plutôt bien les choses. Le 4 mai dernier, il a soufflé ses 29 bougies. Dernière année de sa vingtième décennie. Le temps file à une vitesse folle mais ne l'effraie pas. Passer le cap des trente ans n'a rien de terrifiant. Il ne s'agit que d'un chiffre parce qu'après tout, l'âge, c'est dans la tête, non? A ce niveau, le fils Satō semble être resté bloqué à l'adolescence, parfois, lorsque son immaturité fait des siennes. Avoir une vie d'adulte responsable ? Très peu pour lui. LIEU DE NAISSANCE ≈ Le jeune Akira a poussé ses premiers cris à l’hôpital de Brisbane, ici même en Australie comme son père avant lui. Si Makoto a vu le jour à Tokyo, ce n’est pas le cas de son fils et de son mari. STATUT SOCIAL ≈ En ce moment, le fils Satō est célibataire. Une liberté qui glisse entre ses doigts qu'il ne cesse de laisser filer tant son coeur s'amourache vite au moindre chavirement. Il s'attache rapidement, Akira, il tombe irrémédiablement et peine rarement à s'en relever indemne. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes. MÉTIER ≈ Diplôme de designer graphique en poche, Akira a exercé quelques années ce métier avant de perdre son emploi suite à la faillite de l'entreprise qui l'embauchait. Depuis quatre ans, les galères s'enchainent et il ne parvient pas à trouver un boulot qui lui plaise réellement. En attendant de trouver LE job de ses rêves et pour éviter de se retrouver avec des problèmes financiers, il travaille dans le restaurant familial, pour le plus grand bonheur de son père qui aspire à ce que son fils reprenne le flambeau. Pourtant, Akira n'envisage pas d'y bosser plus que nécessaire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Le doute plane. Pendant longtemps, le jeune homme n'a eu d'yeux que pour les courbes féminines. Elles sont si belles, toutes ces filles d'Eve. Akira s'entiche tellement vite qu'il ne saisit pas toujours la nuance dans ses sentiments. L'attraction n'est pas forcément charnelle. Il n'a eu de relations - plus ou moins sérieuses - qu'avec des femmes. Les dérapages avec les hommes n'ont pas été si fréquents que ça et résultent sans aucun doute d'un trop plein d'alcool - n'est-ce pas ? Pourtant, des regards dérivent. Des pensées s'égarent. Sans doute n'est-il pas pleinement hétéro. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Kento Yamazaki CREDITS GIFS ≈ Pinterest, storge.tumblr.com et todoggukie.tumblr.com

Les informations en vrac

Caractère : sociable/besoin d'être entouré - drôle - souriant - solaire - altruiste - bienveillant - taquin - un peu chiant/chieur - caractère bien trempé - impulsif - coeur d'artichaud - paresseux - observateur - téméraire - bordélique - franc (parfois trop) - borné - irresponsable - immature - dépensier - susceptible dans ses mauvais jours - très (trop) curieux - débrouillard

Etant donné le métier de ses parents qui possèdent un restaurant japonais, il n'est pas rare qu'Akira ramène du rab chez lui. Pas de gâchis. D'autant que ça l'arrange et ça lui évite de perdre du temps derrière les fourneaux, même s'il sait cuisiner. La flemme est souvent la grande gagnante dans ce match effréné contre sa volonté ≈ Les voyages au Japon sont réguliers, au minimum une fois par an, pour rendre visite à sa famille qui vit toujours là-bas. C'est une coupure assez dépaysante qui lui fait du bien et qui lui permet de maintenir le lien avec ses racines ≈ Du fait de ses origines, Akira est parfaitement bilingue et maitrise tout aussi bien l'anglais que le japonais, à l'oral comme à l'écrit. Rien d'étonnant à cela puisque c'est dans cette langue qu'il communique avec sa famille ≈ Intéressé par l'informatique depuis qu'on lui a mis un ordinateur connecté à internet sous la main, sa curiosité presque maladive l'a toujours poussé à chercher plus loin. Toujours plus. Soif intarissable d'apprendre, il lui arrive - encore aujourd'hui - de passer des heures sur des tutos en tout genre. C'est par ce biais qu'il a développé ses compétences informatiques. Sans être un génie dans le domaine pour autant, il est déjà parvenu à pirater quelques sites, notamment celui de son lycée. Et il en est fier ≈ Depuis que ses doigts ont pris possession d'un crayon, pour la toute première fois, il n'a plus jamais cessé de dessiner. Tout ce qui passe à sa portée est susceptible d'être couché sur papier. Au fil des années, sa maitrise des courbes et des esquisses s'est perfectionnée et il faut bien reconnaitre qu'il est plutôt doué. S'il aurait véritablement aimé se lancer dans ce domaine et devenir un véritable artiste, ça n'a jamais été au gout de ses parents. Malgré tout, force est de constater qu'il a du talent. Qui plus est, il ne se déplace jamais sans un bloc et son précieux crayon ≈ Fan invétéré de pop culture, certains univers n'ont aucun secret pour lui. Le seigneur des anneaux, Star Wars, Marvel, Indiana Jones, Hunger Games, pour n'en citer que quelques uns. On ne compte pas non plus le nombre d'heures qu'il a déjà passé derrière un écran, à jouer à des jeux vidéo. Impossible de passer à côté de la dernière console sortie. Les jeux en ligne, de société ou sur table font également partie de son palmarès. Sans oublier les animes et les mangas, en version originale, de préférence ≈ Akira déteste le gout amer du café, il fait partie de cette catégorie de personnes qui n'en boivent jamais. Il préfère largement le thé ≈ Si on lui laissait le choix, il se nourrirait exclusivement de sucreries et de bonbons en tout genre. A choisir, il préfère amplement le sucré au salé. Il n'est pas rare de trouver des paquets de bonbons dans ses poches ou de le voir en mastiquer un ≈ Le sport constitue son pire cauchemar. Il ne comprend pas qu'on puisse aimer transpirer et cracher ses poumons en courant inutilement. A quoi bon se faire du mal? Le pousser à pratiquer la moindre activité physique autre que la marche pour se déplacer d'un point A à un point B relève du miracle ≈ Depuis un événement tragique survenu en 2011, Akira a développé une peur panique des hôpitaux. Les murs blancs, l'odeur aseptisée et l'ambiance qui règne dans ce genre d'établissement lui rappellent irrémédiablement ce jour funeste où le chaos régnait en maître. Depuis, il évite les hôpitaux comme la peste et la panique l'envahit s'il se retrouve contraint à y mettre les pieds ≈ Malgré ses défauts, Akira a le coeur sur la main. Il est bénévole dans quelques associations qui lui tiennent à coeur pour aider les animaux, les plus démunis ou pour supporter les mouvements écologiques.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Cheschire, mais appelez-moi Elodie. J'ai atteint la majorité depuis longtemps, le compteur est resté bloqué à 29, ou 25 certains jours, et je viens du pays de Léon Marchand (président :rockon: ). J'ai découvert 30YSY grâce à sa popularité ? Il est connu depuis des années alors j’ai oublié comment et quand il a atterri dans mes favoris, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je voulais trouver un endroit où jouer mon perso et vous m’avez fait bonne impression :l: . Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) régulièrement. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’espère trouver ma place parmi vous  May the fourth be with you ≈ Akira 873483867 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Kento Yamazaki ≈</pris> @"Akira Satō"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Akira</pris>




- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -


Dernière édition par Akira Satō le Dim 1 Sep 2024 - 1:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
May the fourth be with you ≈ Akira 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira V60i
Asher(1)Bromance never dies

May the fourth be with you ≈ Akira Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

May the fourth be with you ≈ Akira P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

May the fourth be with you ≈ Akira 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:11




Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Le pas léger glisse sur le plancher. La musique résonne et rebondit contre les murs de son minuscule appartement qu’il va bientôt quitter. Son ancien colocataire est sur le point de s’installer chez sa fiancée, Akira est incapable de vivre seul alors il n’a d’autre choix que de s’en aller. La solitude n’est pas quelque chose qu’il apprécie, il n’aime pas qu’elle lui tienne compagnie. Le silence est trop pesant, le manque de vie l’est tout autant. Qui plus est, impossible de retourner vivre chez ses parents. La pression qu’ils maintiennent sur les épaules de leur fils est trop oppressante. Jin et Makoto Satō ne veulent que son bonheur, après tout ; une vie accomplie, un couple solide et une descendance engendrée, sans oublier un travail stable et prestigieux de préférence. Les standards sont élevés mais Akira ne les satisfait pas. Non pas que l’entente avec ses parents soit compliquée – quoi que – cependant, moins il les voit, mieux il se porte. Alors vivre sous leur toit, à nouveau ? Non, définitivement. Il ne le supporterait pas.

Heureusement pour lui, son salut réside dans la nouvelle colocation qu’il est parvenu à trouver. Le départ est imminent et les cartons commencent à s’entasser dans l’appartement. Dans sa chambre, Akira s’occupe, doucement mais surement, à ranger des affaires qui trainent encore. La boite cartonnée trônant sur son lit, il l’observe, les mains dans les poches. Un soupir s’échappe de ses lèvres face à l’ampleur de la tâche qui lui semble interminable. Trainant les pieds jusqu’à son bureau, ses doigts se resserrent autour de la poignée du tiroir qu’il ouvre lentement. Ses iris sombres se posent sur un dépliant commercial. Une publicité pour le restaurant que possèdent ses parents. Raison pour laquelle son grand-père paternel a quitté le Japon, à l’époque. Passionné par la cuisine et la restauration, Satoshi a réalisé son rêve totalement fou. Voyageur émérite, il est tombé amoureux de l’Australie pendant des vacances avec son épouse. Abandonner son pays natal pour repartir à zéro dans celui des kangourous n’a pas été une décision facile à prendre mais il n’a pas flanché, soutenu par sa femme. Leur restaurant est leur héritage, celui qu’ils ont transmis à leur fils, Jin. Ce dernier aurait aimé qu’Akira reprenne le flambeau, perpétue les traditions culinaires héritées de génération en génération. Néanmoins, et même si le fils Satō se débrouille en cuisine – merci papa – il n’a jamais eu pour ambition de travailler dans la restauration. Le prospectus entre ses doigts, Akira le laisse tomber négligemment au fond du carton. L’avantage de détenir un restaurant familial c’est qu’il ne mourra jamais de faim. Il n’est pas rare qu’il ramène des plats chez lui, considérant que c’est un avantage certain quand, comme lui, on a la flemme de cuisiner. D’autant que ça lui évite de se nourrir exclusivement de pizzas, hamburgers et autres joyeusetés de ce genre.

Piochant dans le paquet de bonbons ouvert sur sa table de nuit, l’un d’eux atterrit rapidement entre ses lèvres tandis que ses prunelles s’accrochent au Maneki neko posé juste à côté. La petite statuette de chat est un porte-bonheur ramené tout droit du Japon. Même s’il n’y est pas né, il aime découvrir la culture de ses ancêtres en se rendant sur place au moins une fois par an, quand ses finances le lui permettent. Plus jeune, lorsqu’il vivait encore sous le toit du domicile familial, ils s’y rendaient tous les trois ensemble chaque année pour rendre visite à leur famille restée là-bas. C’était toujours un véritable plaisir d’y aller, de découvrir une architecture, une façon de vivre et des coutumes bien différentes de celles qu’il connait en Australie. Paradis de la technologie et des jeux vidéo, ses cousins n’ont jamais manqué l’occasion de l’initier et de lui faire découvrir cet univers. Peut-être est-ce là que cette passion est née. Toujours est-il qu’il était toujours bien là-bas et qu’il n’était jamais très pressé de repartir pour reprendre sa vie laissée en suspens à Brisbane.

[TW : séisme, tsunami] Du moins, jusqu’à un événement qui a laissé une trace indélébile dans son esprit. Impossible d’oublier ce jour du 11 mars 2011. Le drame est passé par tous les médias du monde. Des vacances dans sa famille, au Japon, qui virent à la catastrophe. Au large de la côte Pacifique du Tōhoku, un séisme a secoué l’archipel nippon, provoquant un tsunami. Il se souvient de tout, Akira. Du haut de ses presque 16 ans, il se rappelle de la secousse, des cris, du chaos, de l’eau qui a déferlé puissamment. Il ne se trouvait pas si proche de l’épicentre, mais les répercussions ont tout de même bien impacté la ville de son oncle et de sa tante. Pour la première fois de sa vie, la terreur s’est emparée de lui. La panique l’a envahi. Ce sont les mots de sa cousine, plus âgée, qui ont réussi à l’apaiser. Un minimum, du moins. Suffisamment pour qu’il ne perde pas le contrôle de ses nerfs. Les blessures ont été superficielles mais les secours les ont tout de même menés à l’hôpital. Une fois de plus, le chaos qui y régnait l’a profondément touché. Les blessés étaient – trop – nombreux. Partout. L’ambiance qui s’en dégageait rendait l’atmosphère cauchemardesque et apocalyptique. Comme des airs de fin du monde. Le personnel médical courait partout, s’affairait à droite à gauche, comme des fourmis. Il se souvient parfaitement des sons, des bruits, des plaintes et des cris. Depuis ce jour funeste, les hôpitaux sont devenus son pire cauchemar. Il les évite comme la peste. Les couloirs blancs et étroits font remonter trop de mauvais souvenirs. Akira n’y met plus les pieds sous peine de se retrouver en proie à la crise de panique.

Un soupir s’échappe de ses lèvres alors que le gout acidulé du bonbon fraichement avalé lui reste en bouche. Si cet épisode tragique lui a déclenché une peur irascible des hôpitaux, il n’a pas affecté sa volonté de retourner aussi régulièrement que possible dans son pays d’origine. Au contraire. C’est à ce moment qu’il a développé son envie – besoin – de venir en aide aux autres. Un déclic s’est opéré dans son esprit. Ce jour-là, les pompiers et le personnel médical se sont démenés pour venir en aide aux blessés. A son niveau, lui aussi a voulu se rendre utile. Alors Akira a commencé à se renseigner sur les différentes associations effectives à Brisbane et il y a pris part, dès que l’occasion s’est présentée. Couplé à ses activités, déjà prenantes, de lycéen. Les samedis après-midi, c’est l’horaire qu’il choisissait pour donner un coup de main. Entouré de chiens abandonnés recueillis dans le refuge dans lequel il était bénévole, il a vite constaté qu’il n’était pas le seul adolescent à se préoccuper du sort de ces pauvres animaux. Il y a rencontré notamment Theodore, dit Theo, du même âge que lui. Athlétique, souriant, blond, Theo avait le look typique – cliché – du surfeur. Le feeling est tellement bien passé entre eux qu’ils sont devenus de proches amis rapidement. Les deux adolescents étaient constamment ensemble, inséparables, l’un n’allait pas sans l’autre. Coup de foudre amical. En théorie. Theo est devenu indispensable. Nécessaire. Chaque minute passée avec lui et le sourire d’Akira ne quittait plus son visage. Ils formaient une paire indissociable.

[TW : Accident, deuil] Le jeune Satō se laisse tomber sur son lit. Allongé, il observe le plafond quelques secondes avant de tourner la tête vers sa table de nuit. Le tiroir est entrouvert, il lui suffit de tendre le bras pour glisser ses doigts à l’intérieur et tomber sur une surface lisse qu’il connait par cœur. Resserrant l’étreinte autour de sa prise, il attrape un vieux carnet bleu, vestige de la fin de son adolescence. Cadeau de Theo. Il contient bon nombre de dessins datant de cette époque et quelques mots gribouillés par son ami. Souvenirs de ce passé si doux. Les yeux clos, Akira serre le carnet si précieux contre lui. Cette période est aussi belle qu’elle est douloureuse. Son amitié avec Theo s’est développée si vite. Theodore est apparu à une période de sa vie où il avait le plus besoin de soutien, après le drame vécu au Japon. Akira s’est énormément accroché à lui. Peut-être trop. Trois belles années d’amitié solide qui ont fini par prendre fin de manière tragique. Immatures et irresponsables tous les deux, des points communs malheureux qui causeront la perte de l’un d’eux. A l’aube de ses vingt ans, Theo est victime d’un dramatique accident de la route qui lui coute la vie. Conduire sous l’emprise de l’alcool, ça n’a jamais été une bonne idée. Quand Akira a appris la nouvelle, le lendemain, son monde s’est effondré. Plusieurs mois ont été nécessaires pour qu’il remonte la pente. Oui, Akira s’était énormément attaché à son ami. Au point de ne pas réaliser que la frontière de l’amitié avait été dépassée, dans son cœur et son esprit. Ce qu’il ressentait pour Theo, c’était bien plus fort que ça. Jamais il n’a envisagé éprouver des sentiments amoureux à son égard, pourtant c’était bel et bien le cas. Cette vérité ne lui a jamais traversé l’esprit. Parce qu’ils étaient amis. Au point qu’aujourd’hui, s’il est si sociable, s’il souhaite agrandir continuellement son cercle d’amis, c’est pour une raison bien précise ; cette recherche presque désespérée de ce lien perdu. Depuis Theo, Akira n’est plus parvenu à ressentir ce genre de connexion si puissante, si addictive. Presque vitale. Ce n’est pourtant pas faute de chercher, même s’il ne s’y prend pas de la bonne façon.

Comptant mentalement jusqu’à dix pour se donner du courage, Akira finit par se redresser et s’asseoir sur son lit. Une main tendue vers sa table de nuit et ses doigts resserrent leur prise autour d’un nouveau bonbon. Un peu de courage, il faut terminer ses cartons. De nouveau sur ses pieds, ses mains viennent se poser sur ses hanches et ses prunelles balayent les environs. Accroché au-dessus de son bureau, elles tombent sur son diplôme d’infographiste. Les études n’ont pas été difficiles mais les débouchés ne sont pas aussi nombreux qu’il l’avait imaginé. Certes, Akira a travaillé dans ce domaine à la sortie de son cursus universitaire mais malheureusement pour lui, la boite qui l’employait a fini par faire faillite au bout de quelques années. Depuis, c’est un peu compliqué mais pour éviter de rester inactif et dans une galère financière sans nom, il donne un coup de main dans le restaurant de ses parents. Ce qui est assez ironique quand on sait que Jin tient tant à ce que son fils reprenne le flambeau familial. Un nouveau soupir s’échappe des lèvres du jeune japonais et ses mains atterrissent au fond de ses poches. Aujourd’hui, la motivation n’est pas vraiment présente. L’idée même de remplir ses cartons l’épuise d’avance alors il tourne les talons pour rejoindre le salon et allumer la PS5. Le rangement peut bien attendre un jour de plus.





- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -


Dernière édition par Akira Satō le Dim 1 Sep 2024 - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
En ligne
May the fourth be with you ≈ Akira IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
May the fourth be with you ≈ Akira 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

May the fourth be with you ≈ Akira 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

May the fourth be with you ≈ Akira 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

May the fourth be with you ≈ Akira 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

May the fourth be with you ≈ Akira 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

May the fourth be with you ≈ Akira ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

May the fourth be with you ≈ Akira 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:14

Akira Satō adore ce message


Bienvenue officiellement à la maison :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


May the fourth be with you ≈ Akira 6HUpqPL
May the fourth be with you ≈ Akira VG9ZN4L
May the fourth be with you ≈ Akira HdQ2sxM
May the fourth be with you ≈ Akira XqaXC5h
May the fourth be with you ≈ Akira ScQI7k3
May the fourth be with you ≈ Akira OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
May the fourth be with you ≈ Akira 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1514 POINTS : 2770

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

May the fourth be with you ≈ Akira 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

May the fourth be with you ≈ Akira F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

May the fourth be with you ≈ Akira Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

May the fourth be with you ≈ Akira Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


May the fourth be with you ≈ Akira PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:20

Akira Satō adore ce message


ton titre! May the fourth be with you ≈ Akira 692915883 j'adore! May the fourth be with you ≈ Akira 674657830 May the fourth be with you ≈ Akira 674657830 May the fourth be with you ≈ Akira 674657830
bienvenue parmi nous May the fourth be with you ≈ Akira 674657830 j'attend d'en lire un peu plus, mais déjà, s'il aime star wars, il a un point positif! I love you (mon Ash est né un 4 mai :maah: )

edit; souriant, solaire! c'est mon ash aussi ça! May the fourth be with you ≈ Akira 206649278


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


May the fourth be with you ≈ Akira 9MQAg7J
May the fourth be with you ≈ Akira Ft7nFkZ
May the fourth be with you ≈ Akira MP9n6y4
May the fourth be with you ≈ Akira FhycjZK
May the fourth be with you ≈ Akira 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2837 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
May the fourth be with you ≈ Akira 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
May the fourth be with you ≈ Akira E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
May the fourth be with you ≈ Akira Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:22

Akira Satō adore ce message


Welcome Akira et bon courage pour ta fiche alors I love you


May the fourth be with you ≈ Akira H7jaTB6
May the fourth be with you ≈ Akira DjtrscJ
May the fourth be with you ≈ Akira 9KRQfd8
May the fourth be with you ≈ Akira Lbjcusp
May the fourth be with you ≈ Akira G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
May the fourth be with you ≈ Akira 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira V60i
Asher(1)Bromance never dies

May the fourth be with you ≈ Akira Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

May the fourth be with you ≈ Akira P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

May the fourth be with you ≈ Akira 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:25

Asher Thornhill et Chris Logan adorent ce message


Merci à toi  @Olive Sterling :l:

@Asher Thornhill Evidemment qu'il aime Star Wars May the fourth be with you ≈ Akira 4251317097 Je n'ai pas encore choisi sa date de naissance mais j'avoue que le 4 mai me fait de l'oeil, pour la petite ref May the fourth be with you ≈ Akira 3217047551
S'ils ont un caractère similaire aussi, on pourra se trouver un lien May the fourth be with you ≈ Akira 1949770018

@Chris Logan merci à toi aussi :l:


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
May the fourth be with you ≈ Akira F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1286 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

May the fourth be with you ≈ Akira E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


May the fourth be with you ≈ Akira 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


May the fourth be with you ≈ Akira 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


May the fourth be with you ≈ Akira A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:32

Akira Satō adore ce message


Bienvenue Akira May the fourth be with you ≈ Akira 763064237

Je viendrais certainement te quémander un lien vu le lien qui se profile avec Eden. May the fourth be with you ≈ Akira 2154485008 :l:

Bonne continuation pour la suite de ta fiche.



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

May the fourth be with you ≈ Akira G5CJ3cs
May the fourth be with you ≈ Akira 7hbkQSw
May the fourth be with you ≈ Akira 1pppgqW
May the fourth be with you ≈ Akira 8OnwP7Y
May the fourth be with you ≈ Akira UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
May the fourth be with you ≈ Akira 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
May the fourth be with you ≈ Akira E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

May the fourth be with you ≈ Akira 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

May the fourth be with you ≈ Akira 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:40

Akira Satō adore ce message


Bienvenue parmi nous :l: J'aime tellement ce prénom, c'est si doux May the fourth be with you ≈ Akira 206649278
Hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche :l: Et puis si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter May the fourth be with you ≈ Akira 2891754501



Revenir en haut Aller en bas
Elena Esteves
Elena Esteves
le cygne noir
le cygne noir
Absent
ÂGE : 29 ans (19/01)
SURNOM : el, lena, "l'autre trouduc à la machine à café"
STATUT : refait ses armes sur les apps, c'est pas joyeux.
MÉTIER : ancienne agente de la cellule Epsilon. L'ASIO lui a proposé un job de spécialiste psyops dans son département de contre-espionnage et ingérence. Elle y réfléchit et vous répondra après le whiplash.
LOGEMENT : à west end, avec maxine, mateo et maisie. sa maison lui sert de gros garage à souvenirs qu'elle n'a pas envie de vendre.
(c) harleystuff
POSTS : 381 POINTS : 20

TW IN RP : alcoolisme parental, quotidien policier, violence, ancienne relation toxique
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : culmine à 1m84, il fait beau là-haut merci | porte des appareils auditifs, baisse le son à 0 si vous la faites chier | sa couverture civile, c'est gratte-papier d'un tribunal de proximité | gym-bro-himbo-wholesome | énorme nerd.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira 3433cad3520d507ef862ed8cf4611e9b943ced8d
DINA › what a beautiful night, i wish you were here to see it, we'd sit on the porch and laugh about the things we said wrong, and i would forgive you for all the tears and the years we missed out on as we count all the leaves of autumn as they fall.

May the fourth be with you ≈ Akira 52a19f6bd67511a2f2558c651a5d3945
ARSINOE › when the ocean drinks the sky and the city winks its eye, when the night is done, you'll vanish in the sun, will I hold you when the night is over?

May the fourth be with you ≈ Akira 7d962d2f7b482ed6474ef535a8b630328e8b4178
DANAE ›


8/5 - full archi full (mais bon proposez quand même)

maxine#1 ; andy#1, dina#2 ; nathan ; mateo ; aubrey ; arsinoé ; danaë#2.
RPs EN ATTENTE : izan ;
RPs TERMINÉS : jiyeon ; dina#1 ; simon#1 ; arsinoé#1 ; danaë ;
AVATAR : laysla de oliveira
CRÉDITS : ava (c) harleystuff, crack (c) harleystuff aussi, gif (c) ca vient.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50238-elena-so-i-heard-the-bad-news-nobody-likes-me-and-i-m-gonna-die-alone-in-my-bedroom
https://www.30yearsstillyoung.com/t54612-decks-dark-elena#2866091
https://www.30yearsstillyoung.com/t50410-elena-esteves-instagram

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:49

Akira Satō adore ce message


Il est làààààà May the fourth be with you ≈ Akira 206649278
Trop contente de voir que tu as cédé !! Je débarque très vite dans tes mps pour qu'on approfondisse tout ça May the fourth be with you ≈ Akira 2523491165
Officiellement bienvenue, comme dit ci-dessus n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide, et hâte de voir Akira évoluer en jeu May the fourth be with you ≈ Akira 2891754501


who are you to ask for anything else? the thing you should be asking is for help. you'd like a light to shine on you, and every book you take and you dust off from the shelf has lines between lines between lines that you read about yourself -- but does a light shine on you? (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
May the fourth be with you ≈ Akira IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7959 POINTS : 1210

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
May the fourth be with you ≈ Akira MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

May the fourth be with you ≈ Akira F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

May the fourth be with you ≈ Akira UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

May the fourth be with you ≈ Akira Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
May the fourth be with you ≈ Akira Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
May the fourth be with you ≈ Akira Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

May the fourth be with you ≈ Akira Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:54

Akira Satō adore ce message


Bienvenue et bon courage pour ta fiche May the fourth be with you ≈ Akira 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




May the fourth be with you ≈ Akira 3I7AbvS
May the fourth be with you ≈ Akira QZss7l7
May the fourth be with you ≈ Akira 577022hopital
May the fourth be with you ≈ Akira YtxTUla
May the fourth be with you ≈ Akira 3T1X3Vb
May the fourth be with you ≈ Akira YI1xEdJ
May the fourth be with you ≈ Akira ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
May the fourth be with you ≈ Akira IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12737 POINTS : 3170

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:44

Akira Satō adore ce message


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! May the fourth be with you ≈ Akira 662981832









May the fourth be with you ≈ Akira 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
May the fourth be with you ≈ Akira C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 368 POINTS : 900

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:04

Akira Satō adore ce message


Le fan en moi de Star Wars valide le titre :OO: Et Lincoln aussi vu qu'il est fan de star wars May the fourth be with you ≈ Akira 4222248358

en tout cas bienvenue sur le fofo et hâte d'en lire plus May the fourth be with you ≈ Akira 674657830


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
May the fourth be with you ≈ Akira Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 97 POINTS : 410

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

May the fourth be with you ≈ Akira Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

May the fourth be with you ≈ Akira B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

May the fourth be with you ≈ Akira Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:11

Akira Satō adore ce message


Bienvenue ! :l: Bon courage pour ta fichette !


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



May the fourth be with you ≈ Akira Lbjcusp
May the fourth be with you ≈ Akira OoPeK5X
May the fourth be with you ≈ Akira PqDQPNO
May the fourth be with you ≈ Akira R10Pm0G
May the fourth be with you ≈ Akira 9aZ0SIg
May the fourth be with you ≈ Akira 1Ok5bCC
May the fourth be with you ≈ Akira DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
May the fourth be with you ≈ Akira 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : May the fourth be with you ≈ Akira V60i
Asher(1)Bromance never dies

May the fourth be with you ≈ Akira Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

May the fourth be with you ≈ Akira P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

May the fourth be with you ≈ Akira 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:15

Olivia Welch, Elena Esteves et Clarence Aldridge adorent ce message


Vous êtes vraiment incroyables par ici, ça fait super plaisir May the fourth be with you ≈ Akira 2954228499

@Clarence Aldridge Mais viens donc :l: je ne doute pas qu'on puisse trouver quelque chose étant donné nos liens respectifs avec Eden :keur: (ouais j'ai stalké un peu May the fourth be with you ≈ Akira 1336066658 )
Merci à toi May the fourth be with you ≈ Akira 1949770018

@Arthur Coventry Ouiiii je trouve que ce prénom lui va super bien May the fourth be with you ≈ Akira 206649278
Merci pour ton petit mot et je prends note May the fourth be with you ≈ Akira 1949770018

@Elena Esteves Toi :drama: :drama: May the fourth be with you ≈ Akira 4041738186 Encore merci à toi pour toutes tes propositions de liens que je survalide fort May the fourth be with you ≈ Akira 833687087 Hâte de développer tout ça avec toi, je ne doute pas que ce sera trop bien May the fourth be with you ≈ Akira 4015463350

Merci à vous @Olivia Welch &  @Ruben Hartfield  :l:

@Lincoln Reddington Je vois que les fans de Star Wars sont nombreux, on va monter un club  May the fourth be with you ≈ Akira 4222248358
Merci beaucoup :l:

Et merci @Kipplin Belov May the fourth be with you ≈ Akira 1949770018


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
May the fourth be with you ≈ Akira 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 400

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

May the fourth be with you ≈ Akira 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


May the fourth be with you ≈ Akira Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:18

Akira Satō adore ce message


bienvenue à toi May the fourth be with you ≈ Akira 2954228499



I'm done hating myself for feeling


May the fourth be with you ≈ Akira CWRZ1Ra
May the fourth be with you ≈ Akira CLXdwZW
May the fourth be with you ≈ Akira IcdDGTz
May the fourth be with you ≈ Akira ZUyCl2M
May the fourth be with you ≈ Akira 1Ok5bCC
May the fourth be with you ≈ Akira OoPeK5X
May the fourth be with you ≈ Akira Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

May the fourth be with you ≈ Akira Empty
Message(#)May the fourth be with you ≈ Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May the fourth be with you ≈ Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-