Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Conversation téléphonique : Alienor & Wild.

Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette

Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 Tumblr_pf9dd42jVd1u6hj1do1_500

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 Gif-Merge-206x160
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 Empty
Message(#)Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 8:10

Mai 2024. Tôt le matin.

Comme elle s'y attendait une pluie de messages qui ferait presque buguer son téléphone se met à arriver. Elle les lit rapidement tout en essayant de trouver les mots juste pour calmer son amie.

Wild
Tout doux Ally. Respire un grand coup.

Wild
Une voiture nous a grillé la priorité. Nate semble aller bien hormis une jambe et un bras cassé.

Wild
De mon côté j'ai des côtes fracturées et un léger trauma crânien.

Elle marque une pause de quelques instants avant de continuer, sachant pertinemment que la suite risque de déclencher une seconde avalanche de questions.

Wild
Je suis au St Vincent oui et... Clay était de garde. C'est lui qui s'est occupé de nous...

Son coeur se serre violemment dans sa poitrine lorsqu'elle repense à la veille et à cet instant où, blottie contre lui, le temps s'était arrêté. Finalement c'était ce foutu myocarde qui semblait désormais dans un état plus pitoyable que son corps tout entier.

Relevant les yeux de son écran, elle prend une grande inspiration avant de dévier sur un autre sujet.

Wild
Carter devrait bientôt arriver. Son avion a atterri et il est dans son taxi. Il va me ramener chez moi.

Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 QET8gHp
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 7hbkQSw
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 H7jaTB6
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 ZUyCl2M
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 DjtrscJ
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Bird
Alienor Bird
la maman dévouée
la maman dévouée

SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
CODE COULEUR : #990099
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse

Message(#)Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 8:19

Est-ce qu'Aly avait recommencé à respirer ? Absolument pas. Mais les messages de sa meilleure amie l'avait au moins un peu rassurée. Ni elle, ni Nate n'avaient l'air trop amoché, rien en tout cas qui ne puisse se réparer avec un peu de repos - si tant est que ce mot fasse partie du vocabulaire de Wild - et de kiné.
Mais alors qu'un nouveau message lui parvient, un juron s'échappe des lèvres de la mère. Tom s'agite un peu à ses côtés, mais ne semble pas se réveiller pour autant.

Ally
Toujours le timing qui fait rêver celui-là

Ally
Au moins tu es entre de bonnes mains avec lui. À défaut d'être un type qui communique, il est un excellent médecin (c'est d'ailleurs un schéma classique chez les médecins ça, d'être excellent et con)

Ally
Il a pas été trop con d'ailleurs ? C'était la premièrefois que vous vous revoyiez depuis le gala, non ?

Un nouveau message apparaît et Ally est soulagée de savoir sa meilleure amie bien entourée pour rentrer chez elle.

Ally
Ok, alors on se prépare, on va te faire des courses et on débarque chez toi pour te préparer un brunch qui te remettera sur pied ! Besoin d'un truc en particulier ?

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 YEDiClk
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette

Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 Tumblr_pf9dd42jVd1u6hj1do1_500

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 Gif-Merge-206x160
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Message(#)Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 20:32

Mai 2024. Tôt le matin.

Elle ne peut s'empêcher de sourire face au premier message de son amie. La situation en était presque grotesque. Quasiment onze ans d'absence à l'autre bout du monde et cela fait deux fois de suite que le Destin les remets sur la même route. Au gala tout d'abord puis dans cet hôpital en ayant croisé la mort sur le bitume de Brisbane.

Wild
C'est un excellent médecin,  j'en ai jamais douté.

Wild
Tu nous connais, non ? Ça a commencé en orage comme d'habitude...

Wild
Et puis...

Wild
Et puis j'ai eu l'impression de retoucher du bout des doigts ce qu'on avait autrefois.

Les flashs de la vieille lui revinrent en mémoire, percutant sa rétine et piétinant son coeur. Elle se souvient aisément de la chaleur rassurante de son corps contre le sien et de son parfum qui électrise encore ses sens. Mais surtout, surtout, elle se souvient de cette phrase déchirante qui avait percé le silence du box.

Wild
Il a dit quelque chose Ally alors qu'il me pensait endormie.

Wild
"J'aurais dû me battre pour toi..."

Cet aveux lui fait un mal de chien et elle ferme les yeux dans le silence oppressant de son box. Elle revit, malgré elle, cet instant hors du temps où son cœur avait explosé dans sa poitrine.

Elle retrouve alors un semblant de respiration en lisant la suite des messages.

Wild
Merci Ally. Vraiment. Je n'ai besoin de rien en particulier.

Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 QET8gHp
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 7hbkQSw
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 H7jaTB6
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 ZUyCl2M
Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 DjtrscJ
Alienor Bird
Alienor Bird
la maman dévouée
la maman dévouée

SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
CODE COULEUR : #990099
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse

Message(#)Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 22:07

Wild Fitzjames adore ce message

Ally ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Oui, il aurait dû se battre pour Wild, oui, sa meilleure amie aurait dû cesser de jouer à la Belle au Bois dormant pour lui avouer ses sentiments. Ils n'étaient vraiment pas croyables ! Deux cocotiers qu'elle avait fortement envie de secouer tout en leur hurlant dessus : MAIS AVOUEZ QUE VOUS AVEZ TOUJOURS ÉTÉ AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE !
Mais bon. Wild venait de se blesser et la sage-femme n'avait pas envie d'être la cause d'un traumatisme crânien. Elle attendrait, probablement toute une autre décennie, connaissant ces deux-là.

Ally
Bien ce que je disais, toujours le bon timing.

Avec douceur, la maman se tourne ensuite vers son fils pour le tirer de son sommeil.

– Debout mon chat, il faut qu'on aille voir ta marraine. Elle vient d'avoir un accident, elle va bien, mais on va aller lui tenir un peu compagnie.

Ally
On arrive.

Il fallait au moins espérer que leur compagnie lui remonte un peu le moral.

Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 YEDiClk

Contenu sponsorisé

Message(#)Conversation téléphonique : Alienor & Wild. - Page 2 Empty

Conversation téléphonique : Alienor & Wild.

Aller à la page : Précédent  1, 2