AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Escape game. ft Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Escape game. ft Norah 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 211 POINTS : 2325

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Escape game. ft Norah Empty
Message(#)Escape game. ft Norah EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:00

Norah Sawyer adore ce message





Escape game
outfit // song
Septembre 2024.

Mais qu’est ce que je suis allé faire dans cette galère ? C’est la phrase qui tourne en boucle dans la tête de Sung-jin. Il aurait pu passer la journée tranquille chez son cousin à visionner des films ou des séries, à écouter de la musique, à caresser Saja la chatte orange de Min, à broyer du noir en essayant de reprendre les premières positions de danse. Oui j’aurais pu, j’aurais peut être du. Mais au lieu de mettre en place une de ces idées, il s’était inscrit sur la page internet d’un Escape Game.
Le propriétaire du lieu avait laissé des affiches à l’épicerie en vue de la future ouverte et elles avaient attiré l’œil du danseur. Peut être à cause des couleurs, peut être à cause des mots vendeurs, peut être parce que c’était un moyen de voir du monde sans réellement s’impliquer dans la vision d'une amitié. Les équipes pouvant être formées sur le moment le jour J. En principe on va dans ce style d’endroit en famille, entre potes, mais ici à part Min son cousin et Akira le japonais rencontré au hasard d’une balade, Sung-jin ne connaissait personne. Il y avait aussi un petit plus de noté sur le flyer : les 15 premiers inscrits paieraient demi tarif. Pas qu’il soit à court d’argent, mais c’est toujours une partie qui ne sortirait pas de sa poche.
Alors il s’est laissé tenter.
Et là devant l’entré il est presque en train de regretter.

Faire demi tour et rester hermétique au reste du monde, c’est déjà assez compliqué à la boutique, et il n’y a pas 15 jours qu’il y travaille. Il finira par s’y faire, il a dans sa carrière de danseur côtoyé bien plus de monde lors des premières. Mais il a toujours cette crainte d’être reconnu. Toujours cette peur qu’on fasse le lien et qu’on vienne lui demander pourquoi ce n’est pas dans une salle de danse ou sur une scène qu’il se trouve. Au lieu d’être là à encaisser des bières, des légumes, des yaourts etc … la liste peut être longue. Oui pourquoi ? Et bien va le demander à ce connard de Jinho. Que lui hurle son cerveau, sans que sa bouche ne prononce les mots. Pour le moment il a de la chance personne n’a fait le lien entre le danseur étoile du Lac des cygnes, de Casse noisette, ou encore de Gisèle et le mec derrière le scanner de la caisse enregistreuse.
Faut dire qu’il n’a pas la même dégaine.
Personne n’a fait le lien entre le danseur étoile et le mec qui déambule l’air paumé dans la ville souvent de sombre vêtu. Celui même qui à cette seconde va pour s’en aller avant qu’on lui dise d’entrer. Trop tard pour me dérober. Qu’est ce que je risque ? De passer un bon moment et cela ne lui fera pas de mal à Sung-jin. Le dernier il date de quand ? Il semble ne pas en avoir vécu depuis le début de l’année. Une éternité en soit.

Une fois tout le monde arrivé, les équipes sont mises en place, il y a celles qui sont formées naturellement, les bons amis qui viennent pour s’éclater. Et il y a celle dans laquelle Sung-jin tombe, personne ne semble se connaitre. Ils sont six, trois filles et trois garçons, équitable au moins.
“ Bonjour je m’appelle Sung-jin. Sun si c’est plus facile pour vous. ”
Il est conscient que la prononciation de son prénom peut poser problème, même si son anglais est impeccable quand il le dit se sont les sonorités de ses origines qui caressent les lettres. Origines qu’il ne peut cacher vu les traits de son visage. Il ne jouera pas au touriste venu chercher l’adrénaline dans les vagues. Il ne jouera pas au coréen émigré ou adopté, vu son anglais il pourrait tout à fait rentrer dans cette case.Il restera le mec discret qui ne veut pas spécialement lié connaissance. Il écoute les noms de ses coéquipiers : Dave et Robert, et de ses coéquipières : Suzy, Rose et Hannah.
“ Enchanté et content de faire équipe avec vous. Vous avez déjà fait des escape game ? ”
Ce fait peut être un atout, il a participé à quelques uns autant en Corée qu'à l'étranger, connait le principe. Il a même fait des en lignes sous le pseudo de CAT. Il offre à chacun un sourire et puis il reste en retrait avant de suivre le maitre du jeu dans la salle qui leurs est alloué. C’est la cité d’Atlantis. Celle ci doit être sauvée avant de disparaitre sous les eaux et ils sont censés être les sauveurs. La trame est donnée, et puis la pièce ouverte et les six participants entrent. La première énigme ouverte et le chronomètre lancé. Une heure et demi à tenir rien de bien méchant, je devrais y arriver.
Et puis la couleur bleue domine.
Une chance pour lui.
Il ne se doute pas que sous sa veste Dave porte une chemise rouge et que lorsqu’il l’enlèvera cette partie de plaisir va devenir un enfer sans la vision d’une porte de sortie.
“ Bon on doit chercher des miroirs pour relier les lumières et faire ouvrir le sas. ”
Sung-jin se met à chercher accompagné de Norah, il la remarque quand la lumière joue de leurs ombres contre le mur. Dave se retrouve en duo avec Suzy et Robert avec Rose, si les quatre autres papotent, lui reste silencieux et concentré. Ne pas s'éparpiller pour essayer de gagner.

ft @Norah Sawyer  




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Escape game. ft Norah 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 22/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Escape game. ft Norah Empty
Message(#)Escape game. ft Norah EmptyLun 16 Sep 2024 - 5:45

Jeong Sung-jin adore ce message



Escape game. w/   @Jeong Sung-jin  

Depuis qu’elle avait emménagé à Brisbane, Norah multipliait les canaux pour rencontrer un maximum de personnes. D’une part parce qu’elle aimait être entourée et qu’elle n’avait aucun problème à tisser des liens avec autrui, mais aussi parce qu’elle pouvait enfin choisir avec qui elle voulait passer son temps. Ce n’était plus quelque chose qu’elle devait valider auprès de ses parents ou qui dépendait de leur bon vouloir. Elle avait passé sa scolarité en internat, déjà pour des raisons de prestige, mais aussi pour être préconditionnée à interagir avec les personnes des hautes sphères. Sauf que Norah rejetait ce monde-là depuis des années, non pas parce qu’elle était incapable de se lier d’amitié avec des gens de son milieu mais bien parce qu’elle était privée de libre arbitre. Alors, elle profitait de cette période loin de toute cette influence pour découvrir ceux qu’elle n’aurait jamais pu côtoyer si elle était restée à Sydney.

Quitte à faire des rencontres, autant coupler cette envie à une activité qu’elle affectionnait tout particulièrement. Les escape games étaient une sorte d’échappatoire pour la Sawyer, plutôt cocasse étant donné que le but était littéralement de se laisser enfermer dans une pièce et, d’en sortir. Toutefois, elle aimait l’adrénaline que ces jeux lui procuraient, une excitation qui l’animait et qui lui permettait de se révéler. Très fière de son 100% de réussite, elle n’hésitait pas à le rappeler à ses amis car au-delà de rassurer les novices, souligner ses prouesses satisfaisait son ego de manière seine. Seulement, cette fois-ci, elle n’y allait pas avec des amis à elle mais bien seule. Avide de challenge, elle se demandait si elle aurait le même genre de résultats en faisant équipe avec des inconnus. Au-delà du fait qu’elle serait très certainement motivée à l’idée de garder un score parfait, ce serait l’occasion de découvrir de nouvelles personnes et ce, avec des enjeux à la clé. Elle rejoignait un groupe qui avait l’air de se connaître, auquel elle se présenta modestement. A l’intérieur, elle ressentait une légère déception car elle aurait préféré que tout le monde joue le jeu. Mais elle ne pouvait réellement leur en vouloir, c’était naturel d’avoir des visages familiers autour de soi lorsque l’on se jetait dans l’inconnu. Cet escape game venait d’ouvrir ses portes et à vrai dire, Norah appréhendait un peu puisqu’elle s’était mise dans les conditions les plus défavorables. Elle ne connaissait ni les lieux, ni les personnes avec lesquelles elle interagirait durant toute la partie.

C’était sans compter l’arrivée d’un garçon qui, comme elle, s’était inscrit à cette session en solitaire. Un grand sourire apparut le visage de la Sawyer, face à celui qui serait son principal allié. Sans lui, Norah serait sûrement restée sur le côté, à résoudre des énigmes de son côté, ce qui aurait été dommage vu que le but est avant tout de travailler en équipe. Il se présenta, Sung-jin, un prénom original dont elle aimait la sonorité. Elle qui avait une plutôt bonne oreille et mémoire, elle ne s’accommoderait pas à l’interpeller sous son diminutif. Après tout, les surnoms, c’était pour les proches. « Norah. », se contentait-elle d’annoncer lorsque les présentations eurent lieu, accompagné d’un salut de la main. La concentration l’empêchait d’être très expressive, elle s’ouvrirait sans doute davantage au cours de la partie. Néanmoins, son sourire ne faiblissait pas lorsqu’elle forma naturellement un binôme avec le garçon. Les consignes du game master, l’ambiance sous marine de la pièce où ils se trouvaient, les moindres détails mettaient des étoiles dans les yeux de Norah. Pourtant, elle ne perdait pas un seul instant leur objectif. « Regarde. » Elle pointa du doigt une des étagères de l’armoire devant eux, où des livres étaient soigneusement entreposées. Seulement, de son angle de vue, elle pouvait discerner une lueur jaune qui s’échappait entre deux livres. Sur la pointe des pieds, elle décala les livres avant de reprendre. « L’une des sources est ici. » Elle regardait autour d’elle et elle vit des petits socles un peu partout dans la pièce. « Ça doit être sur ça qu’on devra poser et orienter les miroirs. » Mais avant, il fallait les trouver. Ils se séparaient l’armoire en deux, Sung-jin s’occupant d’une partie et Norah de l’autre. Et en pleine recherche quasi machinale, elle trouva l’opportunité de sympathiser avec son binôme. « Toi aussi tu n’en connais aucun ? » Un sourire en coin lorsqu’elle croisa le regard de son interlocuteur, difficile de ne pas aborder le sujet alors qu’elle pensait être le vilain petit canard du groupe. « Pour être honnête, c’est ma première sans des amis. Mais il n’y a pas de raison que ça se passe mal ! » Elle pouffa un rire avant de reprendre. « J’ai l’impression qu’on fait déjà une bonne équipe. » Elle ouvrit un des tiroirs et sous une pile de babioles, elle trouva un des miroirs. « J’en ai un ! » La Sawyer le plaça directement sur un des socles, le premier qui faisait suite à la source de lumière qu’ils avaient devant eux. Et là, elle se souvenait des jeux-vidéo d’aventure où il y avait ce type d’énigme. Synchronisation et concentration seraient de mise. De leur côté, les deux binômes avaient eux aussi trouvé leur source. Au total, trois lasers de couleur différente : un vert, un bleu et un jaune. Encore fallait-il savoir vers où ils devaient pointer.




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Escape game. ft Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: queen street mall
-