ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Fort de sa première édition, et plébiscité après celle-ci, Brisbuddies a décidé de s'étendre au-delà du festival pour se pérenniser et devenir une app permanente. De quoi vous permettre de rencontrer des amis ou l'amour toute l'année
Le concept est simple : dès que vous ressentez le besoin de rencontrer de nouvelles têtes, vous pouvez vous inscrire à Brisbuddies. Comme lors de la première édition, vous serez alors matché.e au mieux de vos demandes et envoyé en date avec une personne aux intérêts similaires.
Nos trois animaux fétiches restent au goût du jour : pour chercher l'amour, on swipe le Kangourou, pour l'amitié on prend le Koala, et pour se laisser porter, c'est l'Ornithorynque qui nous accompagne.
le principe
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous pourrez vous inscrire à raison d'un match par inscription, autant de fois que souhaité. Le Destin fera de son mieux pour vous trouver le meilleur match qui soit et vous ouvrira un sujet en zone communication dans lequel vous pourrez converser avec votre nouvelle rencontre. Les dates sont toujours aussi insolites, mais parfois selon des thèmes un peu spéciaux... Stay tuned.
— Formulaire d'inscription Je souhaite rencontrer :l'amour / des amis / l'un ou l'autre → inscrivez ici ce que cherche votre personnage sur l'application. Niveau rencard, je suis plutôt... :aventurier / cosy / artistique / etc... ? → renseignez le genre de rencard dans lequel vous voudriez envoyer votre personnage. Des particularités ? → ici, inscrivez tout ce qui vous semble bon à préciser concernant votre personnage. Je veux un date sur le thème de l'event : indiquez si vous souhaitez un date inscrit dans l'event en cours, ou simplement un date normal. Une petite photo avant de partir ? → prenez votre meilleure pose pour séduire, envoyez ici l'url de la photo de profil de votre personnage.
Code:
[b]Je souhaite rencontrer :[/b] l'amour / des amis / l'un ou l'autre [b]Niveau rencard, je suis plutôt... :[/b] aventurier / cosy / artistique / etc... ? [b]Des particularités ? [/b] [b]Je veux un date sur le thème de l'event en cours :[/b] oui/non [b]Une petite photo avant de partir ?[/b]
Matchs en cours : - Kipplin & Ciel - Mia & Bryn - Olivia & Adam
à vos matchs
gif @davidsbot
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 1 Sep 2024 - 15:15, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Quoi de mieux pour la saison des morts que de se faire flipper un peu ? Durant cet event, les dates proposés seront centrés sur Halloween, l'horreur et l'épouvante. Have fun…si vous y arrivez
gif @geolaw
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
Je souhaite rencontrer : l'un ou l'autre Niveau rencard, je suis plutôt... : cosy ou sportif Des particularités ? Kipplin aime le luxe Et le sport mais faut une récompense au bout. Je veux un date sur le thème de l'event en cours : peut importe Une petite photo avant de partir ? ici
Merci
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Ciel Oldfield
ÂGE : Le quart de siècle dorénavant bien révolus, tu avances d'un pas fébrile vers ta vingt-neuvième années. Après des années à courir après un rêve qui n'est plus, tu te demandes ce que le destin te réserve/ SURNOM : Si tout le monde se contente de t'appeler Ciel, la communauté que tu es en train de te construire ne te connait que sous le pseudonyme d'Holly Shiii STATUT : T'as laissé ton coeur à Seoul, aujourd'hui, t'essaie de ne plus penser à ses sentiments MÉTIER : T'es un artiste aux multiples talents, entre danse, chant, acting, make up et couture. POSTS : 77 POINTS : 280
TW IN RP : substances illicites, décès, pression médiatique, homophobie TW IRL : noneGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Plastique Tiara CRÉDITS : Moi pour la plupart des avatar, tumblr pour les gifs DC : Nope INSCRIT LE : 17/10/2024
Je souhaite rencontrer : l'un ou l'autre Niveau rencard, je suis plutôt... : aventurier / artistique / sportif ou juste un verre hein Des particularités ? Je veux un date sur le thème de l'event en cours : why not Une petite photo avant de partir ? ici
Merci d'avance
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
Je souhaite rencontrer : l'amour (c't'un bien grand mot, disons plutôt qu'elle recherche un date qui, de préférence, se terminera avec moins d'habits qu'au début, ahem. Mais ça peut déboucher sur de l'amitié, c'est juste que c'est pas l'objectif principal!) Niveau rencard, je suis plutôt... : plutôt aventurier, mais ça reste au choix! Des particularités ? Mia étant homosexuelle, donc vaut mieux que ça soit une femme en face. Pi elle a pas beaucoup d'argent, donc si on pouvait éviter un restaurant étoilé, ça l'arrangerait probablement Je veux un date sur le thème de l'event en cours : Pourquoi pas ! Une petite photo avant de partir ? celle-ci!
Je souhaite rencontrer : Des amis Parce que l'amitié est plus sécurisante que les relations d'ordre affective ? Niveau rencard, je suis plutôt... : Aventurier ou Artistique. Des particularités ? Nova n'aime pas s'ennuyer, il a besoin d'action & de rencontrer des personnes qui lui correspondent ou qui sont son opposé (les contraire s'attire) Je veux un date sur le thème de l'event en cours : Pourquoi pas Une petite photo avant de partir ?BLOUP
Poppy Leigh
la mélodie du manque
ÂGE : 22 ans (02.04.2002) SURNOM : Poppy est déjà un surnom STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train POSTS : 109 POINTS : 1270
TW IN RP : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93 RPs EN COURS :
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours
Je souhaite rencontrer : l'amour, le seul, le vrai Niveau rencard, je suis plutôt... : artistique, cosy Des particularités ? pansexuelle, recherche quelqu'un dans ses âges (pas plus de 25/26 ans si possible) Je veux un date sur le thème de l'event en cours : non (Bel a réussi à la convaincre d'aller au bal mais c'est plutôt une flipette de manière générale ) Une petite photo avant de partir ? yep
Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)