-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

∆ connexions rapides (trouver des amis)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ connexions rapides (trouver des amis) HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ connexions rapides (trouver des amis) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

∆ connexions rapides (trouver des amis) Empty
Message(#)∆ connexions rapides (trouver des amis) EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:27

connexions rapides
qui se ressemble s'assemble

les tags

Les tags sont mis en place pour vous permettre de rapidement identifier les personnages ayant les mêmes centres d'intérêt que le votre, ceux qui pratiquent la même profession ou encore, ceux qui résident dans le même quartier et pourront peut-être devenir vos futurs voisins. ∆ connexions rapides (trouver des amis) 3290930861

En glissant les tags correspondant à votre personnage dans votre propre fiche de lien, celle-ci ressortira dans les recherches effectuées par les autres membres sur un thème en particulier.

exemple : Votre personnage travaille à l'hôpital en glissant le tag #hôpital dans l'un des messages de votre fiche de lien, elle apparaîtra dans les recherches lorsque quelqu'un cliquera sur voir les sujets tagués qui redirige automatiquement vers la page suivante.

Pour être prévenu lorsqu'une nouvelle fiche de lien contenant le tag hôpital est postée, vous pouvez également suivre hôpital en utilisant la petite fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que vous cliquez sur le tag. Pour retirer un tag de ceux que vous désirez suivre, cliquez sur Gérer mes tags, ou passez directement par votre profil. ∆ connexions rapides (trouver des amis) 1484806105

ajouter un tag au bottin

Vous utilisez un tag qui n'est pas encore recensé ? Pour l'ajouter au bottin, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite. ∆ connexions rapides (trouver des amis) 206649278

Code:
<lov>type de tag :</lov> (métier/hobbies/autre)
<lov>code :</lov>
[code]<tag>#tag</tag>[/code]

nb. Si vous êtes libres d'utiliser les tags que vous désirez dans votre fiche, nous ne recensons dans le bottin que les tag "communs". Les tags désignant un ship, un lien en particulier ou une famille ne seront pas recensés. :hotmug:

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 1 Sep 2024 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ connexions rapides (trouver des amis) HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ connexions rapides (trouver des amis) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

∆ connexions rapides (trouver des amis) Empty
Message(#)∆ connexions rapides (trouver des amis) EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas

∆ connexions rapides (trouver des amis)