AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 ∆ marche des fiertés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ marche des fiertés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ marche des fiertés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ marche des fiertés Empty
Message(#)∆ marche des fiertés EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:32




la marché des fiertés
ensemble pour l'amour et l'égalité !
C'est l'évènement incontournable, chaque année, pour se réunir et célébrer l'amour, la diversité et l'égalite : la marche des fiertés fait son retour à Brisbane !  :rainbow:

Elle se déroule dans les rues de la ville, et permet à chacun.e de se réunir avec ses proches mais aussi des milliers d'inconnus, portés ensemble par des valeurs communes et l'envie de fêter la beauté et la diversité de la communauté LGBTQ+. Que vous soyez queer ou un.e allié.e, la marche des fiertés est un lieu pour tous. I love you

Chars colorés, musiques dansantes, tenues extravagantes, pancartes avec slogans et plaisanteries, ce défilé est une joyeuse explosion de couleurs, de paillettes et de revendications. Car oui, si la marche des fiertés est l'occasion de faire la fête, elle permet aussi de porter haut et fort les revendications de la communauté queer, qui milite avec courage pour que nous soyons tous égaux.

Pour beaucoup de personnes queer, cette journée est un évènement fort qui les connecte avec leur communauté, leur histoire et la culture queer, et les aide à se sentir fier·e·s. ∆ marche des fiertés 1031338396 Cette année, à Brisbane, deux Pride Ambassadors vont être désigné·e·s, et si vous souhaitez vous présenter, il n'y a rien de plus simple. Il vous suffit de poster un rp de votre personnage à la marche des fiertés dans ce sujet. N'hésitez pas à nous parler de son rapport à son identité et sa communauté, et de son envie de la représenter pour le restant de l'année. ∆ marche des fiertés 763064237

Allez, sortez paillettes et confettis, et soyons fier·e·s ensemble !  ∆ marche des fiertés 1949770018


crédit gif.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ marche des fiertés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival :: Pride parade
-