AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 ∆ rainbow picnic : concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : concept HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : concept Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : concept Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : concept EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:41




le pique nique arc-en-ciel
mets des couleurs dans ma vie Kevin
Vous aussi, vous avez remarqué les petits drapeaux arc-en-ciel qui fleurissent à Brisbane en ce beau mois de septembre ? Impossible de se tromper, c'est bien le festival des fiertés LGBTQ+. Et pour l'occasion, on a décidé de ramené les couleurs du drapeau dans vos assiettes avec un pique-nique arc-en-ciel.  :rainbow:

Si vous avez échappé à cette tendance sur les réseaux sociaux, pas de panique, on vous explique tous. Le principe est simple : vous tirez au sort l'une des six couleurs du drapeau, et vous ramenez plats, snacks et boissons dans cette teinte. ∆ rainbow picnic : concept 1f36c ∆ rainbow picnic : concept 1f34a ∆ rainbow picnic : concept 1f34c ∆ rainbow picnic : concept 1f375∆ rainbow picnic : concept 1f41f ∆ rainbow picnic : concept 1f347

Organisé dans un grand parc verdoyant de la ville, ce pique-nique est l'occasion de se réunir autour de valeurs communes telles que la convivialité, la tolérance, et évidemment, la gourmandise. Que vous soyez un membre de la communauté LGBTQ+ ou simplement allié.e, cet évènement est un safe space pour tous, où la nourriture nous réunit avec nos proches et nous permet de rencontrer de nouvelles personnes.

Alors n'attendez plus, sortez votre panier en osier, aiguisez vos couteaux et sortez votre meilleur livre de recettes, ou passez simplement à la supérette du coin, qu'importe. Tant que le cœur y est, tout le monde est le bienvenu.  ∆ rainbow picnic : concept 3373067906

Ensemble, réjouissions nos cœurs et nos estomacs, et célébrons toutes les magnifiques nuances de la communauté queer !  

crédit gif.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ rainbow picnic : concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival :: Rainbow picnic
-