AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 ∆ rainbow picnic : lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:43



le pique nique arc-en-ciel
mets des couleurs dans ma vie Kevin
Cette tendance colorée a envahi votre téléphone et vous souhaitez en être. Le rendez-vous a été pris, vos partenaires de pique-nique ont été triés sur le volet, il ne manque plus qu'à faire les courses ∆ rainbow picnic : lancer de dés 371680844 Est-ce que les sandwichs seront oranges, les fruits bleus ou les chips vertes ? Quoi de mieux que de s'en remettre au hasard pour ce défi coloré ? ∆ rainbow picnic : lancer de dés 3922047296

En lançant ce dé, vous allez pouvoir connaître la couleur des éléments que vous devrez ramener au pique-nique. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur répondre › écrire un message (par exemple: :rainbow:) › choisir le "dé pique-nique" › mettre le nombre de lancers sur 1 › envoyer votre message (ce dé n'est à lancer qu'une seule fois pour l'event).

Il ne vous restera plus qu'à bluffer votre groupe d'amis avec vos trouvailles toutes aussi délicieuses que colorées. ∆ rainbow picnic : lancer de dés 3373067906


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
∆ rainbow picnic : lancer de dés 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 315 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley, Levi, Sawyer

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett,

terminé

Helen, Kehlani
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : pas de dc pour le moment
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:33

Allez je commence **


∆ rainbow picnic : lancer de dés 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:33

Le membre 'Ishtar Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés N4h7
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
∆ rainbow picnic : lancer de dés 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
∆ rainbow picnic : lancer de dés E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
∆ rainbow picnic : lancer de dés Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:43

Ah super intéressant, allez j'attend ma couleur alors I love you


∆ rainbow picnic : lancer de dés H7jaTB6
∆ rainbow picnic : lancer de dés DjtrscJ
∆ rainbow picnic : lancer de dés 9KRQfd8
∆ rainbow picnic : lancer de dés Lbjcusp
∆ rainbow picnic : lancer de dés G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 16:43

Le membre 'Chris Logan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés S2gg3po
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
∆ rainbow picnic : lancer de dés MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ rainbow picnic : lancer de dés 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5389 POINTS : 890

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

∆ rainbow picnic : lancer de dés 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

∆ rainbow picnic : lancer de dés B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

∆ rainbow picnic : lancer de dés MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 23:39

zéparti


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyDim 1 Sep 2024 - 23:39

Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés 2f5BhZ5
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 284 POINTS : 210

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : ∆ rainbow picnic : lancer de dés Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
∆ rainbow picnic : lancer de dés 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

∆ rainbow picnic : lancer de dés Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:22

Et hop !


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


∆ rainbow picnic : lancer de dés L95P7ms
∆ rainbow picnic : lancer de dés 2oOuVFL
∆ rainbow picnic : lancer de dés WADZPqX
∆ rainbow picnic : lancer de dés FximBIO
∆ rainbow picnic : lancer de dés 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:22

Le membre 'Faith Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés Q1Mf5ia
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
∆ rainbow picnic : lancer de dés 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : ∆ rainbow picnic : lancer de dés 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

∆ rainbow picnic : lancer de dés PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

∆ rainbow picnic : lancer de dés 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

∆ rainbow picnic : lancer de dés F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

∆ rainbow picnic : lancer de dés Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

∆ rainbow picnic : lancer de dés Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:38

hâte de voir ça! ∆ rainbow picnic : lancer de dés 674657830


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


∆ rainbow picnic : lancer de dés 9MQAg7J
∆ rainbow picnic : lancer de dés Ft7nFkZ
∆ rainbow picnic : lancer de dés MP9n6y4
∆ rainbow picnic : lancer de dés FhycjZK
∆ rainbow picnic : lancer de dés 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:38

Le membre 'Asher Thornhill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés Q1Mf5ia
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
∆ rainbow picnic : lancer de dés IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
∆ rainbow picnic : lancer de dés 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3208 POINTS : 650

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (08)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #6 (fb avril 2023)kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

∆ rainbow picnic : lancer de dés 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

∆ rainbow picnic : lancer de dés 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

∆ rainbow picnic : lancer de dés 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

∆ rainbow picnic : lancer de dés Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : ∆ rainbow picnic : lancer de dés 9o9t

joaquin #7.
RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyLun 2 Sep 2024 - 23:52

zouuuuuu ∆ rainbow picnic : lancer de dés 4052937387



∆ rainbow picnic : lancer de dés P0rWgDf∆ rainbow picnic : lancer de dés J36iNh6∆ rainbow picnic : lancer de dés FyMeElc
∆ rainbow picnic : lancer de dés V6OYUR7
∆ rainbow picnic : lancer de dés QHnF9bK
∆ rainbow picnic : lancer de dés U5iGBpI
∆ rainbow picnic : lancer de dés IUJCx06
∆ rainbow picnic : lancer de dés 7ZWT0EU
∆ rainbow picnic : lancer de dés FximBIO
∆ rainbow picnic : lancer de dés YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyLun 2 Sep 2024 - 23:52

Le membre 'Autumn Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés Q1Mf5ia
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
∆ rainbow picnic : lancer de dés IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ rainbow picnic : lancer de dés 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6104 POINTS : 4290

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ rainbow picnic : lancer de dés 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ rainbow picnic : lancer de dés 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ rainbow picnic : lancer de dés 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

∆ rainbow picnic : lancer de dés ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

∆ rainbow picnic : lancer de dés 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugust

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

∆ rainbow picnic : lancer de dés 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2 - Aliénor

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:14

:gayheart:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


∆ rainbow picnic : lancer de dés 6HUpqPL
∆ rainbow picnic : lancer de dés VG9ZN4L
∆ rainbow picnic : lancer de dés HdQ2sxM
∆ rainbow picnic : lancer de dés XqaXC5h
∆ rainbow picnic : lancer de dés ScQI7k3
∆ rainbow picnic : lancer de dés OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ rainbow picnic : lancer de dés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ rainbow picnic : lancer de dés Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:14

Le membre 'Olive Sterling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé pique-nique' :
∆ rainbow picnic : lancer de dés S2gg3po
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty
Message(#)∆ rainbow picnic : lancer de dés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ rainbow picnic : lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival
-