AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Un peu de sport... (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Un peu de sport... (rp libre) Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Un peu de sport... (rp libre) Empty
Message(#)Un peu de sport... (rp libre) EmptyDim 1 Sep 2024 - 13:15



Dialogue de Valentin : # 904499
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


" Un peu de sport "


feat. @Valentin Harper et  #rplibre



Début septembre 2024...


Cela fait quelques jours ou il se planifie une séance à la salle de sport, cependant en cette période assez compliqué avec son emploi du temps quelque peu charger, il arrive enfin à prendre une matinée pour lui. Valentin aime aller à la salle de sport, il sait qu’en plus de garder la forme, c’est un bon défouloir et là, il en a besoin. Mais ce n'est pas pour cela que son corps prend un gramme de muscle.  

Aujourd’hui semble être une bonne journée, il fait beau, les températures sont correctes pour ce mois de septembre, il n’y a rien de mieux que d’aller s’entrainer. Abonné à la salle de sport, il sait qu’il devrait y aller un peu plus, non pas qu’il a besoin d’une remise en forme, mais c’est un endroit neutre, il laisse ses pensées aux vestiaires, ses soucis, ses désirs... souvent il se retrouve seul à faire du sport, un casque de musique sur les oreilles, coupé du monde qui l’entoure. Il lui est déjà arrivé une fois de faire des rencontres dont la soirée s’est terminée de façon torride, mais ce fut une exception. La plupart du temps, il s’en tient à saluer les autres sportifs. Par contre, Shane perturbe parfois ses séances, déjà qu’il hante ses pensées, ses nuits mais lorsqu’ils sont en pleine conversation sms, il est dur pour Valentin de ne pas prendre le temps de répondre à son supérieur, entre chaque série d’exercice.  

Habitué de la salle de sport, Valentin gare sa voiture dans le parking privé, saisit son sac de sport, et traverse le parking pour arriver à l’accueil. Ayant évité de passer par l’entrée qui se trouve dans la rue principale, il passe par l’entrer secondaire mais très vite il se retrouve à l’accueil principale. Saluant l’hôtesse d’accueil, il tant son badge, validant ainsi sa présence puis se dirige vers les vestiaires. Sachant que la salle de sport est équipée de vestiaire et de douche, il est venu vêtu d’un jean bleu d’un sweet à capuche noir, d’un t-shirt bleu clair caché par un sweet à capuche, elle-même porter sous sa veste en cuir. Converse au pied, il sait qu’en apparence il n’a pas l’air d’aller faire du sport, c’est pourquoi les vestiaires sont très utiles, il a toutes ses affaires dans son sac et va rapidement se changer.  

Très vite, Valentin quitte les vestiaires, cette fois-ci en jogging noir et un débardeur blanc, c’est avec une serviette et une bouteille d’eau qu’il rejoint la salle de sport. Passant devant certain sportif, il salut de la tête avant de se rendre au tapis de course.  

Arrivant face au tapis de course, il dépose sa serviette et sa bouteille d’eau sur le côté avant de s’installer. Réglant la machine, il connait sa vitesse et l’inclinaison qui lui convient, à force d’en faire, il est un adepte de cette machine. Les pieds de chaque côté du tapis, il met le moteur en route, et commence à courir. Faisant de courte série avec diverse intensité, Valentin regarde devant lui, observant d’autre personnes faire des exercices. Certains sont sur des barres de tractions, d’autre travail les bras, les cuisses... bref, il y a de tout et par chance, il n’y a pas grand monde.

Alors qu’il est entrain de courir, Valentin sent sa montre connectée vibré. Toujours en mouvement, il porte son regard sur le petit écran et voit un sms de Shane. Alors qu’il est entrain de lire, il se met à sourire. Shane a le don de le faire rire malheureusement pour lui, il n’aura pas de réponse dans l’immédiat, car courir et faire un texto n’est pas pour Valentin. Certes il sait faire plusieurs choses en même temps mais là non, sinon il y a un grand risque de tomber. Et il n’a pas envie de se retrouver blesser.


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Un peu de sport... (rp libre) OoPeK5X
Un peu de sport... (rp libre) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport... (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: EveryBody
-