AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 let's get it started - (lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Ackerman
Harper Ackerman
let's get it started - (lincoln) X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
let's get it started - (lincoln) C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 500

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : let's get it started - (lincoln) 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 let's get it started - (lincoln) 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 let's get it started - (lincoln) 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

let's get it started - (lincoln) Empty
Message(#)let's get it started - (lincoln) EmptyDim 8 Sep - 22:09

let's get it started
La journée fut sacrément intense pour toi. Tu avais passé une partie de la matinée à la radio, afin d'enregistrer un podcast ainsi que l'émission sur laquelle tu intervenais. Elle serait diffusé un peu plus tard dans la soirée, tu ne pouvais pas la faire en live, tu avais tellement de chose à prendre en compte. Tu devais bien l'admettre. Puis entre deux cafés, tu savais que tu devais passer au studio, afin de voir pour l'émission de la fin de semaine. C'était une grosse émission avec des invités très importants. Etant une perfectionniste dans l'âme, tu prenais grand soin de mettre toute l'émission au crible, afin de gérer aux mieux les choses, et les imprévus. Tu te donnais énormément dans le travail, surement pour compenser un petit quelque chose. Surement, mais c'était aussi parce que tu avais le pressentiment qu'à tout moment ils pouvaient te remplacer. Tu avais toujours l'impression d'être sur la sélective, sous le feu des projecteurs. Tu avais de l'audimat, parce que tu considérais que travaillais beaucoup pour cela, mais au fond, tu te doutais bien qu'à tout moment ils allaient te remplacer. Tu n'étais qu'une petite femme, blonde, loin des standard de beauté et tu savais que ça allait finir par poser problème. C'était toujours un problème, même si toi, tu te fichais bien de ce qu'on pouvait penser de toi, il y avait cette réalité là.

Alors oui, tu passais plus de temps que prévu au travail, parce que c'était important important toi, parce que tu étais un bourreau du travail. Mais tu devais bien admettre qu'il était tant pour toi, aussi de profiter de la vie. Et ta vie sociale était de plus en plus importante, tu le devais bien. Tu passais rapidement chez toi, prenant une douche et tu enfilais ta jolie robe rouge. Tu prenais les cup cakes que tu avais préparés la veille aux couleurs de l'arc-en-ciel ainsi que la bouteille de vin avant de partir en direction du parc. Un évènement avait lieu, un picnic aux couleurs de la communauté LGBTG+. Tu avais toujours été très impliqué dans cette communauté, tu n'y faisais pas partie, mais tu avais toujours été là, pour Charlie, par exemple et plus encore. Tu n'hésitais jamais à manifester quand tu le pouvais et à porter ta voix quand il le fallait. Alors c'est assez naturellement que tu trouvais l'endroit approprié pour rencontre ce jeune homme. Dernièrement, tu trainais sur les applications de rencontre sans trop penser à tout ce que cela pouvait entrainer. A vrai dire, tu ne recherchais rien en particulier, tu voulais juste rencontrer des personnes, tu avais le contact facile mais tu devais admettre que parfois la vie seule était pesante. Tu ne cherchais pas le grand amour, parce que tu n'étais pas du genre à croire au grand amour, mais c'était une rencontre et tu avais hâte de le revoir. Tu l'attendais à un endroit dont tu avais précisé les retrouvailles, une robe rouge comme tu l'avais mentionnée, et tu l'attendais sagement. Toi, qui avait peur d'être en retard. Finalement tu le vis de loin, et tu t'approchais de lui, ton panier, ta couverture, et ton sourire. « Salut ! » Glissais-tu entre tes lèvres.



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
let's get it started - (lincoln) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 365 POINTS : 850

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

let's get it started - (lincoln) Empty
Message(#)let's get it started - (lincoln) EmptyDim 15 Sep - 1:27

La vie est faite de rencontres inattendues. Il faut oser les risques pour découvrir ce que les autres peuvent nous apporter.
Cette phrase, c’était un ami qu’il avait rencontré lors de ses études de droit aux Etats-Unis qui lui avait dit cela, lors d’une soirée à laquelle l’avocat n’avait guère envie de s’y rendre. Cependant, il n’avait pas tort en disant cela et l’avait convaincu d’aller à cette petite fête. Et cette phrase le guida parfois, comme il y avait pas longtemps, lorsqu’il entendit parler d’une nouvelle application de rencontre. Lincoln n’était pas du genre à s’inscrire sur un site pour rencontrer de nouvelles personnes. Non pas qu’il trouvait ça ridicule, bien au contraire. Pour certaines personnes, ces applications pouvaient être une aide. Mais il y avait beaucoup de fake et ce n’était pas son style de rencontrer une personne sans même apprendre à la connaître. Et derrière un écran, ce n’était pas simple d’apprendre à connaître une personne. Mais pour une fois, il avait décidé de s’ouvrir à une nouvelle aventure et s’inscrivit sur cette fameuse application et matcha avec une demoiselle avec qui il conversa pendant plusieurs messages, échangeant même sur Harry Potter, un bon point. Puis, les deux adultes avaient fini par convenir d’un rendez-vous qui allait avoir lieu dans un parc où l’avocat avait entendu que quelque chose était organisé, sans se rappeler quoi. Il devait donc se charger de l’entrée ainsi que du plat. Et autant dire que c’était un casse-tête pour le jeune homme qui n’était pas du tout le meilleur cuisinier qui soit. Bien sûr, il se débrouillait, sachant faire des pâtes par exemple, mais il n’allait pas ramener des pâtes pour un rendez-vous avec une jolie demoiselle. Ce n’était pas convenable, même si cela pouvait être original. Alors qu’allait-il faire ? Prenant alors son portable, faisant appel à un ami, google, il surfa sur le net pour essayer de trouver des idées pour une entrée et un plat que l’on allait déguster pour un pique-nique. Et après plusieurs minutes à regarder sur internet et ne trouvant pas son bonheur, il regarda son frigo trouvant quelques tomates et décida alors de faire une salade de tomates avec un peu de tofu, comme le faisait l’une de ses collègues au boulot, et du kaska, qui était du sarrasin grillé. Il comptait rajouter également un peu de basilic. Quant au plat, il ne manqua pas de regarder à nouveau sur le net et tomba sur une recette de mini-cakes salés aux bûches de chèvre. Etant un amateur de chèvre, il décida d’en faire et trouvant alors que la recherche d’un plat consistant était bien difficile, prit également la décision de faire plusieurs plats froids. Avec la salade et les mini-cakes, il décida également de faire des wraps aux poivrons grillés, saumons accompagnés d’une sauce au fromage frais. Maintenant que les idées étaient là, il fallait préparer tout cela. Et cela sans trop tarder vu qu’il avait rendez-vous à midi, à l’entrée du parc et il devait encore prendre sa douche et s’habiller pour être un minimum présentable.

Enfilant alors son tablier, le voilà fin prêt à cuisiner. Les ingrédients étaient étalés devant lui sur l'îlot de marbre immaculé, avec une allure presque intimidante : des bûches de chèvre, des poivrons grillés, du tofu, du kasha (qu’il avait découvert la veille sur un blog de cuisine avec un air perplexe), du saumon, et une variété d’autres éléments qui, à ses yeux, semblaient plus compliqués à comprendre qu’un contrat de fusion-acquisition. « Très bien. Si je peux déchiffrer les clauses ambiguës de la loi sur la propriété intellectuelle, je peux faire ça » déclara-t-il à haute voix, tentant de se convaincre, en ajustant son tablier comme on ajuste un argumentaire en cour. Première mission : les mini-cakes salés aux bûches de chèvre. Il regarda le fromage de chèvre comme s’il s'agissait d'un témoin particulièrement récalcitrant à la barre. « Je sais que tu caches quelque chose » murmura-t-il en le découpant avec une précision chirurgicale, comme si une erreur pourrait compromettre la crédibilité de tout le plat. Sauf que, comme tout bon avocat, Lincoln ne se laissait pas abattre par les imprévus, même quand le fromage rebelle s'éparpillait partout sur le plan de travail. Il attrapa les moules à mini-cake et versa la pâte avec l'air concentré d’un homme prêt à plaider une cause capitale. « Voilà, c'est fait. Avec un peu de chance, personne ne saura à quel point tu es improvisé. » Ensuite, la salade de tomates avec tofu et kasha. C’est à ce moment-là que les choses prirent un tournant intéressant. Le tofu semblait le narguer depuis son coin de l’assiette. « Je ne comprends toujours pas pourquoi on mange ça » dit-il en l’observant, son esprit analytique cherchant à comprendre la logique derrière cette mode alimentaire. Décidant de ne pas y réfléchir trop longtemps, il coupa le tofu en cubes, un peu trop gros pour être élégants, puis les balança dans le saladier avec les tomates. « Ça fera l’affaire. Peut-être que ça a meilleur goût que ça n’en a l’air. Espérons-le. » Enfin, le grand moment arriva : les wraps aux poivrons grillés, saumon et fromage frais. Ah, les wraps. Qui aurait cru que ces petites tortillas innocentes pouvaient poser tant de problèmes à un homme capable de jongler avec des litiges multi-millionnaires ? Il tenta de les rouler avec autant de soin que s’il rédigeait une clause contractuelle complexe. Mais voilà, une clause se modifie avec des mots, pas avec des poivrons farcis qui jaillissent du wrap comme des témoins trop bavards. Le premier se désintégra sous ses doigts. Le deuxième suivit rapidement. Au troisième essai, il réussit à rouler quelque chose qui ressemblait vaguement à un wrap… mais seulement si on fermait les yeux. « Bon, ça a l’air rustique, non ? » dit-il en s’essuyant le front, satisfait malgré lui. Il savait que sa réputation d’avocat ne serait pas ternie par ce désastre culinaire. Heureusement, il ne plaidait pas devant un jury aujourd'hui. Au moment où il posa ses plats sur la table, Lincoln regarda autour de lui avec une certaine fierté. Certes, la cuisine ressemblait à un champ de bataille, mais il avait réussi. Pas de manière élégante, pas avec une victoire éclatante, mais il avait réussi à dompter ces ingrédients. Il retira son tablier, le plia soigneusement, et murmura en souriant : « Eh bien, si la cuisine était une cour de justice, je dirais que j’ai remporté la cause. Même si j’ai peut-être corrompu quelques poivrons en route. ». Le repas terminé, il pouvait donc s’en aller prendre une douche et s’habiller, regardant qu’il n’allait pas devoir trainer longtemps sous l’eau.

Propre, portant un short blanc avec une chemise noire à manche courte, il prit les tupéroires où se trouvaient les différentes préparations pour le pique-nique et direction le parc. Une fois sur place, il quitta la voiture en prenant son panier où se trouvaient les différents plats qu’il avait préparés au préalable. Regardant dedans pour être sûr d’avoir tout, il marcha en direction de l’entrée du parc où il aperçut une demoiselle en robe rouge, comme l’avait dit Harper lors de leur échange. Ce qui signifiait que cela devait être elle. La voyant s’avancer vers lui, il afficha alors un sourire sur son visage, sentant l’air venir caresser son visage. « Harper je présume. » Dit-il avant de venir lui faire la bise, avançant alors dans le parc où une afficha était postée pour l’événement du jour. « J’espère que tu aimes le fromage car l’événement dont je t’avais parlé et que j’avais oublié, c’est un parcours de dégustation de fromage. Puis, dans mes différentes préparations, il y a du fromage également. » Fit-il en rigolant légèrement, même si au fond de lui, il espérait qu’elle aimait le fromage, tout comme les autres ingrédients qu’il avait pu mettre dans ses préparations. C’était peut-être l’un des inconvénients quand on ne connaissait pas la personne : ne pas se tromper en termes de goûts pour tout ce qui touchait à l’alimentaire. Une fois entré dans le parc, Lincoln vit au loin une table de libre. [color=#cc6666] « Si tu veux, il y a la table, là-bas, qui semble libre. Et vu qu’elle est sous un arbre, au moins le soleil ne viendra pas nous déranger pendant que l’on mange. »{/color] Il attendit sa réponse avant de se rejoindre à l’endroit qu’il venait d’indiquer.

@Harper Ackerman :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

let's get it started - (lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival :: Rainbow picnic
-