AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Conversation SMS: Samuel & Izan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
Conversation SMS: Samuel & Izan 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
Conversation SMS: Samuel & Izan 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

Conversation SMS: Samuel & Izan Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

Conversation SMS: Samuel & Izan Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

Conversation SMS: Samuel & Izan Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

Conversation SMS: Samuel & Izan Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(11)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #1hadley #2 (fb 2001)izan #2jayden #1lesliemaisie #1malone #1.
RPs EN ATTENTE : finnley › hadley #3 › james › yasmin.

RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Conversation SMS: Samuel & Izan Empty
Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:19

Charlie Beauregard et Izan Da Silva adorent ce message

SamSam
y'a pas quelque chose que tu veux m'dire, peut-être?

@Izan Da Silva Conversation SMS: Samuel & Izan 2078041801

Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
Conversation SMS: Samuel & Izan 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : Conversation SMS: Samuel & Izan Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

Conversation SMS: Samuel & Izan Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

Conversation SMS: Samuel & Izan Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

Conversation SMS: Samuel & Izan G1ii

CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:27

Izan
du genre ?

Izan
qu'est-ce qui se passe encore

@Samuel Wellington :rose:

COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

Conversation SMS: Samuel & Izan 9MQAg7J
Conversation SMS: Samuel & Izan PXe5CWF
Conversation SMS: Samuel & Izan UB9pOoF

:headset: :

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.

RPs EN COURS :
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

james ♪ ecec.

izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(11)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #1hadley #2 (fb 2001)izan #2jayden #1lesliemaisie #1malone #1.

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:36

SamSam
du genre me dire comment ça se fait que je suis tombé sur Asher au milieu de ton salon ??

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMar 3 Sep 2024 - 23:28

Izan
ben qu'est-ce que tu faisais dans mon salon, toi ?

Izan
il était là parce qu'on s'est remis ensemble

Izan
Anna et Oscar vont bien ?

COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent

RPs EN COURS :

james ♪ ecec.

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMar 3 Sep 2024 - 23:37

SamSam
essaye pas de changer le sujet

SamSam
je savais pas que c’était quelque chose que tu considérais …

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMar 3 Sep 2024 - 23:52

Izan
moi non plus

Izan
mais j'ai envie de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait de bien avec moi, plutôt que de le condamner pour la seule erreur qu'il a commise

Izan
est-ce que tu peux comprendre ?

COEUR CONTRE CORPS

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent

RPs EN COURS :

james ♪ ecec.

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMer 4 Sep 2024 - 0:26

SamSam
je peux comprendre oui, mais tu peux aussi comprendre que j’ai des doutes

SamSam
j’étais la quand il t’a brisé le coeur y’a pas si longtemps, la dernière chose que je veux c’est qu’il te fasse du mal à nouveau

@Izan Da Silva Conversation SMS: Samuel & Izan 1723716604

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:45

Izan
je sais, je comprends je t'assure

Izan
à ta place je serais sans doute en train de te dire que tu fais la pire erreur de ta vie mais

cherche la suite du mais  :OO:
Izan
mais ce n'est pas une mauvaise personne, sinon je ne lui pardonnerai pas

COEUR CONTRE CORPS

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent

RPs EN COURS :

james ♪ ecec.

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:17

SamSam
c'est pas ma place de te dire si tu fais la pire erreur de ta vie ou non

SamSam
mais je vais pas non plus faire semblant et pretendre que cette nouvelle m'emballe particulierement

SamSam
j'veux juste que tu sois prudent, d'accord?

@Izan Da Silva Conversation SMS: Samuel & Izan 1723716604

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:09

Izan
promis, oui

Izan
et au pire, si je me plante encore une fois, tu auras le privilège de me balancer un "je te l'avais dit" je sais que tu en rêves

COEUR CONTRE CORPS

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent

RPs EN COURS :

james ♪ ecec.

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:17

SamSam
t'es tellement chieur quand tu veux

SamSam
anna veut savoir quand tu viens dîner à la maison?

@Izan Da Silva Conversation SMS: Samuel & Izan 3258319053

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan EmptyVen 6 Sep 2024 - 21:23

Izan
heureusement que je ne le veux pas souvent, pas vrai

Izan
quand vous m'invitez Conversation SMS: Samuel & Izan 4052937387

Izan
du coup vous m'invitez quand ? Conversation SMS: Samuel & Izan 3792381926

COEUR CONTRE CORPS

Contenu sponsorisé

Message(#)Conversation SMS: Samuel & Izan Empty

Conversation SMS: Samuel & Izan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1