AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 But you dream about some epiphany (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Beauregard
James Beauregard
Présent
ÂGE : 41 ans, 6 janvier 1983 (capricorne ascendant capricorne)
STATUT : Séparé de la mère de son fils depuis qu’elle l’a abandonné sans explication. Il est depuis célibataire, incapable de refaire sa vie en faisant à nouveau confiance à une femme.
MÉTIER : Professeur d’éducation physique et sportive dans un lycée de Brisbane. Le genre de prof qui court avec ses élèves pour les motiver plutôt que de crier “plus vite” sur le banc.
LOGEMENT : 11 Sherwood road, Toowong
But you dream about some epiphany (James) 7c6f5c3feb1ef46aee580199ad2426d9b315a6c4
POSTS : 12 POINTS : 50

TW IN RP : Guerre (ptsd), anxiété, dépression, prise d'anxiolytiques
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : James parle en #006600
RPs EN COURS : But you dream about some epiphany (James) 6c13dd5ffbc2e036305c9b7454cde72df73bf606Savannah #1 > To kiss in cars and downtown bars, was all we needed. You drew stars around my scars, but now I'm bleedin'

But you dream about some epiphany (James) 2313e0bab945cf083c337c18882a8424d41bd801 Samuel #1 (à venir) > Times of joy and times of sorrow, we will always see it through. Oh I don't care what comes tomorrow, we can face it together. Like old friends do.
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Harley (avatar et gif de profil)
DC : Cesar Gutiérrez Kendall Harding et Russell Sutton
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:01

Savannah Williams adore ce message





James Beauregard
But you dream about some epiphany
Pièce d'identité

NOM ≈ Beauregard, un nom qu’il a toujours été fier de porter. PRÉNOM(S) ≈ James, Peter AGE ≈ 41 ans, 6 janvier 1983 (capricorne ascendant capricorne) LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney STATUT SOCIAL ≈ Séparé de la mère de son fils depuis qu’elle l’a abandonné sans explication. Il est depuis célibataire, incapable de refaire sa vie en faisant à nouveau confiance à une femme. MÉTIER ≈ Professeur d’éducation physique et sportive dans un lycée de Brisbane. Le genre de prof qui court avec ses élèves pour les motiver plutôt que de crier “plus vite” sur le banc. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il n’y a jamais eu de place dans son esprit pour une autre option GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Garrett Hedlund CREDITS GIFS ≈ dameronscopilot et boydswan

Les informations en vrac


Tw : Ptsd/guerre, deuil, dépression/anxiolytiques


"Please picture me in the trees, I hit my peak at seven" (enfance)

James naît le 6 janvier 1983 quelques minutes avant Ian, son frère jumeau. Les Beauregard comptent alors trois enfants : Thomas, l’aîné et les jumeaux. La famille ne tarde pas à s’agrandir puisque qu’en 1985, Ezra vient au monde. James devient encore à deux reprises grand frère avec la naissance de Charlie et de Katherine. > Petit garçon timide il a parfois du mal à s’affirmer, surtout face à Ian, son jumeau bien plus extraverti. > James reste un enfant qui a envie d’explorer le monde et un besoin maladif de bouger. Il ne peut pas compter le nombre de cabanes qu’il a fait dans les arbres ou les parties de foot qu’ils ont pu faire entre frangins. Bien que plus réservé, il n’est jamais le dernier pour suivre ses frères dans leurs bêtises, au grand dam de leur père. Le plus difficile dans les punitions au coin ? Ne pas croiser le regard de Ian sous peine d’attraper un fou rire incontrôlable. > Très serviable, il était toujours le premier à vouloir aider ses parents dans les tâches du quotidien. Son activité préférée ? Les ateliers pâtisserie avec sa mère et Ian qui n'était jamais très loin pour lécher le chocolat sur la cuillère en bois. > Bien que différents, la symbiose avec son jumeau est totale : ils ne sont jamais séparés plus que quelques jours et leurs vies sont de plus en plus similaires. D’abord tous les deux inscrits dans le club de natation, puis d’athlétisme pour finalement faire le même choix de carrière. > Sa mère décède alors qu’il a 7 ans d’un cancer. Les souvenirs qu’il garde d’elle sont extrêmement flous.

"With you I serve, with you I fall down" (armée, Ian)

L’armée a toujours été au centre de tout dans la famille : que cela soit dans l’éducation qu’il a reçu ou par les valeurs qu’il a hérité de leur père, ancien militaire. James déclare très tôt qu'il veut perpétuer la tradition familiale en servant son pays comme Ian, leur frère Thomas ou leur père avant lui. > Il entre dans l’armée de terre en même temps qu’Ian à ses dix-huit ans. A l’époque il lui est difficile de concevoir qu’Ezra ou Charlie ne souhaitent pas faire de même plus tard. > En 2008 alors qu’ils sont déployés en Irak, l’unité de James et Ian est prise dans une embuscade. Ian est touché par une grenade ennemie, il perd énormément de sang. James essaie de le sauver mais en vain : Ian est mort dans ses bras quelques instants seulement après l’explosion. Un autre soldat, Josh, dont il était proche, décède dans cette attaque. > Le retour en Australie est immédiat avec un James complètement traumatisé qui n’est plus que l’ombre de lui-même. La culpabilité d’avoir survécu alors qu’Ian n’a pas eu cette chance est immense. Entre flashbacks, cauchemars, sautes d’humeur et crises d’angoisse, le quotidien de James est difficile. > Le diagnostic de syndrome de stress post-traumatique est tardif et arrivera deux ans plus tard. Ce sont les Beauregard qui ont insisté pour qu’il aille consulter un médecin en ne le reconnaissant plus. > La thérapie l’a grandement aidé, mettant fin aux idées noires qu’il a pu avoir mais il le sait : il devra cohabiter avec ses démons toute sa vie. Rien n’est jamais vraiment terminé avec un passé aussi lourd. Pour lutter contre l’anxiété, James fait énormément de sport. Son rythme de vie est soutenu entre sa vie de père, son activité professionnelle et le sport quotidien. Un rythme qui lui permet de limiter les pensées négatives et qui lui permet de garder le contrôle. A ce rythme soutenu il faut ajouter une prise quotidienne d'anxiolytiques et de somnifères dont il ne peut pas se passer. > Il porte toujours la médaille militaire de son frère autour du cou. Seul vestige de ses années à l’armée qu’il a voulu garder. Les uniformes et médailles sont rangés dans un carton caché au fond d’un placard.

"You drew stars around my scars but now I’m bleedin’." (Savannah)

James rencontre Savannah en 2013 à l’hôpital. Leur rencontre est le fruit du hasard : cherchant à rendre visite à une de ses amies atteinte d’un cancer, on lui donne le mauvais numéro de chambre, ce qui l’amène à toquer à la porte de la blonde, qu’il découvre plongée dans un coma artificiel. Une infirmière, surprise de le voir dans cette chambre lui demande ce qu’il fait là. Il lui explique alors s’être trompé de chambre avant de lui demander ce qui est arrivé à cette jeune femme. L’infirmière lui explique qu’elle a eu un grave accident de voiture. Sans qu’il puisse réellement l'expliquer, il se prend de pitié pour la blonde et décide de venir la voir tous les jours, espérant qu’elle se réveille. Il est présent à son réveil, créant un lien unique entre eux. > Leur amitié et leur complicité se renforce un peu plus chaque jour au point de se transformer en relation amoureuse après qu’ils se soient rendus à l’évidence. Avec elle il réapprend à vivre normalement, à se reconstruire et à être un homme meilleur pour elle. Elle est d’un grand soutien auprès de lui et des traumatismes dont il n’arrive pas à se débarrasser. > Après quatre ans aux côtés de Savannah, elle lui annonce qu’elle est enceinte. Il la demande en mariage quelques semaines plus tard : le couple nage dans le bonheur. > Tout bascule quand en rentrant du travail un soir, l’appartement est vide. Les affaires de la blonde ont disparu brutalement sans qu’il n’y ait eu aucun élément déclencheur entre eux. Cet épisode plonge James dans une profonde incompréhension et la détresse de voir la femme de sa vie s’enfuir avec son enfant à naître. Soutenu par les Beauregard, il décide de partir à la recherche de Savannah. Ce sont finalement les parents de la blonde qui le contactent pour lui apprendre qu’elle est en Italie. Il saute dans le premier avion pour la rejoindre. Il essaie de mettre sa colère de côté en lui laissant l’occasion de s’expliquer et essaie même de la convaincre de revenir en Australie, la blonde s’y refuse. Il rentre donc seul avec son fils à Brisbane et apprend à être père célibataire. > Savannah revient sur Brisbane un an et demi plus tard en clamant haut et fort ses droits sur leur fils. Le juge tranchera sur une garde alternée, un véritable coup dur pour James qui considère que Savannah n’est pas apte à être une bonne mère. Une co-parentalité difficile à mener et où l’amour qu’ils ont pu ressentir l’un pour l’autre est bien loin derrière eux.


"Let’s run, run from it all”

Le sport et plus particulièrement la course ont toujours fait partie de la vie de James. Toujours premier de sa classe en concurrence avec Ian en sport. > Il a participé à de nombreuses compétitions sportives quand il était au collège et au lycée. Terminant sur le podium des championnats d’Australie à de nombreuses reprises en catégorie jeune. > Son professeur de sport l’encourageait à poursuivre ses études à l’université pour briller en sport universitaire et plus tard devenir un véritable athlète professionnel. Une proposition qu’il a toujours refusée face à sa vocation de s’engager avec son frère. Avec le recul, ses regrets sur ce choix sont immenses. > Après avoir quitté l'armée, il reprend petit à petit le sport qui devient rapidement sa bouée de sauvetage pour survivre et se battre contre la dépression et son syndrôme de stress post-traumatique. Il s’impose à nouveau une hygiène de vie dictée par le sport : alimentation stricte, entraînements quotidiens qui lui permettent de participer à nouveau à des compétitions. Il est même arrivé une fois, en 2016 que Charlie commente la finale du 400m homme du Championnat d’Australie où James a remporté une médaille de bronze. Sa dernière médaille de cet ordre là en date et une de ses plus grandes fiertés. > La naissance de son fils ne l’a pas arrêté. Il n’était pas rare qu’il amène la poussette sur le bord du terrain. Pendant que son fils dormait, il faisait des tours de terrain. > Après son arrêt de travail et sa décision de ne plus jamais porter l'uniforme (2010), le père de James l'installe à la tête de l'association Beauregard pour lui donner un but et lui faire reprendre une vie normale. Il y restera deux ans avant de décider de faire de son amour du sport son métier en devenant professeur d’éducation physique. Soutenu par sa famille, il s'inscrit à l'université (2012) et obtient à une licence en santé, sport et éducation physique à l'université du Queensland à 31 ans (2015). Une reprise d'études qui le laisse avec une dette étudiante conséquente. > Si quand il était gamin il rêvait de pouvoir représenter un jour l’Australie aux jeux olympiques ou à des compétitions internationales, il sait qu’il a désormais raté le coche. Il continue cependant la course, diversifiant le format au travers de marathons mais aussi au travers de défis comme des Ironman pour repousser encore et toujours ses limites.


Divers

Il évite la foule à cause de son syndrome de stress post-traumatique. S’il réussit aujourd’hui à sortir de chez lui et à supporter d’avoir du monde autour de lui sans faire de crise d’angoisse, il n’est pas pour autant serein. La foule augmente son besoin d’hypervigilance et de contrôler la situation pour se sentir en sécurité. > Il met un point d’honneur à offrir à son fils un cadre de vie sain et équilibré. Un cadre cependant parfois trop rigide sans qu’il ne s’en rende compte. > Sa maison est impeccable, l’armée l’a rendu maniaque et il est intraitable sur ce sujet avec son fils qui doit apprendre à être propre et organisé chez lui. > La thérapie seule n’a pas suffi, il prend des anxiolytiques. Il a essayé d’arrêter à plusieurs reprises mais l’angoisse est trop forte et le sevrage trop violent à affronter seul. > Il ne boit pas et ne fume pas non plus pour respecter son hygiène de vie très cadrée. > Il boit cependant parfois trop de café, il le sait mais il a gardé cette mauvaise habitude après avoir dû assumer seul son fils. > Son cheat meal préféré restera encore et toujours les lasagnes. Le plat tout prêt complètement industriel qui est une des rares entorses qu’il s’accorde de temps en temps. > Il a adopté un chien en refuge. Au début pour faire plaisir à son fils pour finalement nouer un lien très fort avec l’animal qui est son partenaire de sport et de vie plus généralement. Le husky à la carrure plutôt massive s’appelle donc Pompon, nom choisi par Mathis bien sûr. > Il n’a pas la main verte, inutile de lui offrir une plante si vous voulez la voir survivre plus de deux semaines. Les plantes vertes chez lui sont donc en plastique. > Un peu superstitieux, il se prépare toujours de la même façon pour les compétitions : même repas, même tenue et surtout le clou du spectacle : ses chaussettes porte bonheur. Elles sont ornées de magnifiques canards et lui ont été offertes en cadeau de fête des pères, Mathis ayant eu une obsession pour les canards à une époque. Sans elles, il sait très bien qu’il ne fera pas un bon temps pendant la course. > S’il n’a jamais été croyant, le décès de Ian l’a fait changer d’avis et il se rend de temps en temps à l'Église.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Aligot, mais appelez-moi Aurore. J'ai 23 ans, et je viens du pays de la chocolatine. J'ai découvert 30YSY grâce à C’est la maison depuis déjà trois ans, et j'ai cédé à m'inscrire parce que yolo. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Savannah Williams. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et c’est reparti pour des carabistouilles.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>garrett heldund ≈</pris> @"james beauregard"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>James</pris>





But you dream about some epiphany (James) 9RVLDab
But you dream about some epiphany (James) P9jODWm
But you dream about some epiphany (James) 1pppgqW
Revenir en haut Aller en bas
James Beauregard
James Beauregard
Présent
ÂGE : 41 ans, 6 janvier 1983 (capricorne ascendant capricorne)
STATUT : Séparé de la mère de son fils depuis qu’elle l’a abandonné sans explication. Il est depuis célibataire, incapable de refaire sa vie en faisant à nouveau confiance à une femme.
MÉTIER : Professeur d’éducation physique et sportive dans un lycée de Brisbane. Le genre de prof qui court avec ses élèves pour les motiver plutôt que de crier “plus vite” sur le banc.
LOGEMENT : 11 Sherwood road, Toowong
But you dream about some epiphany (James) 7c6f5c3feb1ef46aee580199ad2426d9b315a6c4
POSTS : 12 POINTS : 50

TW IN RP : Guerre (ptsd), anxiété, dépression, prise d'anxiolytiques
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : James parle en #006600
RPs EN COURS : But you dream about some epiphany (James) 6c13dd5ffbc2e036305c9b7454cde72df73bf606Savannah #1 > To kiss in cars and downtown bars, was all we needed. You drew stars around my scars, but now I'm bleedin'

But you dream about some epiphany (James) 2313e0bab945cf083c337c18882a8424d41bd801 Samuel #1 (à venir) > Times of joy and times of sorrow, we will always see it through. Oh I don't care what comes tomorrow, we can face it together. Like old friends do.
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Harley (avatar et gif de profil)
DC : Cesar Gutiérrez Kendall Harding et Russell Sutton
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:02

Savannah Williams adore ce message





Il était une fois, mon histoire

I’m here and I’m still breathing, oh, I’m hanging on. Try to break ground and wait for tomorrow, I’ll find the way through the sorrow,. One day at a time.


Tw : Ptsd/guerre, dépression/anxiolytiques


1er septembre 2008, Bagdad, Irak

C’est quoi le premier truc que t’as envie de faire en rentrant ?” James hausse les épaules, ne sachant pas comment répondre à la question de son frère jumeau. “Je sais pas trop.” Il continue d’avancer au rythme de son frère et de Josh, un de leur frère d’arme. “Arrête de mentir. T’attends qu’une chose c’est d’aller voir Abigail.” James secoue la tête de gauche à droite en laissant un petit rire éloquent s’échapper. Bien qu’ils soient tous deux en train de patrouiller, le quartier est calme et rien n’est à signaler ce qui laisse une ambiance plus détendue s’installer entre eux. “Je crois que je suis démasqué.” Ian lui donne une petite tape affectueuse sur l’épaule. “Tu les fais vraiment toutes tomber comme des mouches.” James n’est absolument pas convaincu par l’affirmation de son frère. Abigail et lui sont amis et il est persuadé qu’elle ne le verra jamais autrement même s’il a le béguin pour elle depuis des années. “Tu parles, une fois sur deux elles viennent me parler parce qu’elles m’ont encore pris pour toi.” Ian a toujours eu beaucoup de succès auprès des filles mais pas seulement. C’est un véritable caméléon, un extraverti qui est apprécié de tous. “Et toi ? Tu veux faire quoi en rentrant ?” Le regard d’Ian croise le sien et avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, les deux frères sont projetés au sol. Le souffle de la grenade a été d’une violence inouïe, sonnant James pendant quelques instants. Lorsqu’il reprend conscience, tremblant comme une feuille avec la respiration haletante et le goût du sang dans la bouche, son premier réflexe est de chercher Ian. Il se redresse comme il peut, une main sur son épaule qui a été brisée par le choc. “IAN ?” Son frère est à quelques mètres de lui, couché sur le côté dans une mare de sang qui ne cesse de s’agrandir. “IAN !” L’adrénaline étant plus forte que la douleur, elle lui permet de se lever pour se précipiter auprès de son frère. Lorsqu’il arrive auprès de lui, ce qui attire en premier son regard c’est la plaie qu’il a à la tête et qui saigne abondamment. “Merde merde.” Il attrape comme il peut dans son équipement un bout de tissu qu’il applique tout de suite sur la blessure pour arrêter le saignement. Il signale de l’autre main avec sa radio l’attaque à son unité en demandant des renforts de toute urgence. “Accroche toi ça va aller, je suis là.” Il attrape la main de Ian qu’il serre de toutes ses forces. Le regard de son frère est rempli de larmes sans qu’il arrive à articuler quoi que ce soit. Complètement effondré, James prie pour que les secours arrivent vite, conscient qu’Ian ne tiendra pas longtemps en perdant autant de sang. “Ne me laisse pas. Tu peux pas me laisser t’as pas le droit.” Il lui dit tout en appuyant sur la blessure dont le tissu est déjà imbibé de sang. Puis sans crier gare le regard de son jumeau se fige après un dernier râle, et ensuite c’est le trou noir. James se réveillera le lendemain à l’hôpital sans comprendre comment il a atterri là.

2010, une plage paisible de Sydney

Éloignez vous, MAINTENANT.” Cela fait maintenant plusieurs minutes que James essaie de faire prendre conscience aux Beauregard qu’ils sont tous en danger, sans qu’aucun ne le prenne au sérieux. La famille au complet s’est rassemblée pour un pique-nique sur la plage : leur patriarche, Thomas, revenu de permission avec ses enfants, Ezra, Charlie et Katherine. L’ambiance était bon enfant, tous étaient heureux de se réunir pour fêter l’anniversaire de l’aîné de la fratrie après sa mission en mer qui les avait empêchés de se voir pendant plusieurs mois. Il n’a suffit que de quelques secondes pour que tout bascule. C’est en voyant un homme à l’apparence suspecte déposer un sac à dos près d’un groupe d’enfants en train de jouer non loin d’eux que James s’était mis à paniquer. Toute rationalité avait quitté l’esprit de James qui, aveuglé par une angoisse insurmontable, était à nouveau replongé en enfer. Le sable de la plage était désormais semblable à celui du désert et tout ce sur quoi il posait les yeux lui rappelait l'Irak. Voir les enfants de Thomas jouer près de ce qu’il pense être un terroriste qui s’apprête à poser une bombe est insoutenable et le rend hystérique. En réalité il n’en est rien, le danger n’est visible que pour les yeux de l’ancien soldat qui projette ses souvenirs sur la réalité. “James, arrête.” C’est la première fois qu’une crise comme ça le submerge à ce point. Depuis qu’il est rentré de sa dernière opération, celle qui l’a privé à jamais de son frère jumeau, sa santé physique et psychologique s’est fortement dégradée. Son physique anciennement athlétique a laissé place à un corps amaigri, creusant ses joues et accentuant ses cernes. Mentalement il n’est plus celui que sa famille a connu. Quand on essaie de lui parler, les absences sont nombreuses, ses propos  sont parfois incohérents à cause du manque de sommeil et des flashbacks qui reviennent encore et toujours. “Mais tu le vois pas Ezra ?” James pointe du doigt l’homme en question d’un regard noir que personne chez les Beauregard n’a jamais vu chez lui auparavant. “Vous êtes complètement aveugles ? Il va tous nous tuer je vous dis !” Une main se pose sur son bras, celle de Charlie cette fois qui essaie de l’aider à s’ancrer dans la réalité. James se dégage brusquement avant de hausser le ton tout en pointant son frère du doigt. “NE ME TOUCHE PAS !” L’inquiétude peut se lire sur tous les visages face au manque de rationalité de James. La sidération plonge la scène un instant dans le silence qui est rapidement brisé par les pleurs du fils de Thomas. “Il me fait peur Papa.” Il dit à son père avant de s’accrocher à sa jambe comme pour se protéger. Une phrase qui fait l’effet d'un électrochoc et qui ramène brutalement James à la réalité. Les larmes lui montent instantanément alors qu’il s’effondre, les mains pour cacher son visage de honte. “Je suis désolé.” Il répète en boucle de manière à peine intelligible, les sanglots secouant son corps amaigri. Ce sont finalement les bras de Katherine qui viennent l’entourer pour le rassurer comme elle le peut. “Ça va aller James, on est là. Tu es en sécurité.” Le lendemain matin, James est reçu par un psychiatre et le diagnostic est sans appel : syndrome de stress post-traumatique.

Juillet 2015, Université du Queensland

La jambe de James tressaute de plus belle au fur et à mesure que l’amphithéâtre de l’université se remplit. Son regard se pose sur l’image projetée sur l’écran blanc “Licence Santé, Sport et Education Physique, promotion 2014” alors qu’il ajuste sa toge et sa coiffe nerveusement. La cérémonie commence dans quelques minutes seulement et il n’arrive pas à réaliser qu’il a réussi. Quand il avait annoncé à sa famille qu’il comptait reprendre ses études à 28 ans, il avait bien vu dans les yeux du patriarche de l’inquiétude. Une inquiétude qui s’expliquait par l’instabilité et la vulnérabilité dont James avait fait preuve à son retour d’Irak. Lui-même s’était lancé dans ce projet fou sans savoir s’il serait capable d’aller au bout : il n’avait plus dix-huit ans, il n’avait jamais envisagé de devenir étudiant un jour et il n’était pas fait pour rester assis à un bureau pour étudier des heures durant. Il s’est pourtant accroché, Savannah a été un véritable pilier pour lui. C’est elle qui l’a aidé à réviser ses cours de biomécanique imbuvables, c’est elle qui l’a aidé à rester motivé en dépit des difficultés et de la fatigue. Il le sait, c’est elle qu’il s’empressera d’aller prendre dans ses bras en premier une fois le diplôme en main et la cérémonie terminée. Ils se connaissent depuis peu, deux ans seulement mais le lien qui les unit est extrêmement solide : il l’a aidée à se remettre de son accident de voiture, elle l’a aidé à tenir le coup pour ne pas tout abandonner.

La cérémonie commence et les diplômés se succèdent, tous bien plus jeunes que James. Son tour arrive finalement et il se lève maladroitement alors que le maître de cérémonie l’appelle. “James Beauregard”. Au fond de l'amphithéâtre des applaudissements et des effusions de joie se font entendre, tranchant avec le calme plat du reste de l’audience. James se retourne avec un petit sourire pour voir Savannah et les Beauregard qui sont présents pour le féliciter. C’est avec un sourire et les yeux brillants qu’il récupère son diplôme. Une heure plus tard, la cérémonie s’achève et James retrouve ses proches à la sortie de l’amphithéâtre. Dans la cohue du hall d'entrée, il repère la silhouette de Savannah qui se précipite vers lui, suivie de près par sa famille. Il la prend dans ses bras et alors qu’il la serre fort elle lui murmure dans l’oreille. “On est tous très fiers de toi James.”

Juin 2016, appartement de James et Savannah

Le tintement de la cuillère de James sur son verre fait cesser progressivement le brouhaha ambiant. “Est-ce que je peux avoir votre attention s’il vous plaît ?” Son sourire est radieux et contagieux. Debout, il prend le temps de balayer les visages apaisés des Beauregard rassemblés à l’occasion d’un repas de famille organisé chez eux. Toutes les chaises sont remplies sauf une, vide depuis 8 ans maintenant. James met un point d’honneur à ce qu’il y ait toujours une chaise vide avec des couverts devant en mémoire de son frère, une façon de montrer qu’ils ne l’oublient pas et qu’il fait toujours partie à part entière de la famille. En dépit de la nostalgie qu’il peut ressentir, James jette un regard complice à Savannah avant de prendre une inspiration et de reprendre son discours. “Si on vous a invités aujourd’hui avec Savannah c’est parce qu’on a de grandes nouvelles à vous annoncer.” Son cœur tambourine dans sa poitrine à cause de l’annonce qu’il s’apprête à faire. Tous sont suspendus aux lèvres de James qui tarde à rompre le suspense. “On va se marier !” Des effusions de joie se font rapidement entendre alors que James ne peut s’empêcher de sourire. Les Beauregard ne l’ont pas vu aussi radieux que depuis qu’il a rencontré Savannah et tous sont soulagés de le voir remonter la pente. “Et …” Il fait trainer le suspense alors que des regards incrédules le fixent. “On sera bientôt trois !!” Les annonces se sont enchaînées et ce n’était pas dans les plans de James. Plans qui sont tombés à l’eau avec la grossesse imprévue de Savannah. La grossesse étant assez récente, trois mois seulement, le couple a préféré garder le secret plutôt que de l'annoncer trop vite. Un silence qui a aussi permis à James de prendre la décision de demander Savannah en mariage pour que leur famille s’agrandisse dans le schéma familial que son père lui a toujours enseigné : une épouse, un enfant, dans cet ordre là.

Un peu plus tard et après s’être tous pris dans les bras, James se dirige vers Ezra pour le prendre à part pour discuter. Il est conscient que les annonces qu’il vient de faire doit être difficile pour lui, son sourire crispé en disait long. James sait qu’il traverse une épreuve difficile : Ginny est partie il y a maintenant des années et avec elle Noah qu’Ezra n’a pas eu la chance de voir grandir. Son but n’est pas de remuer le couteau dans la plaie, au contraire et il tient à s’assurer qu’il tient le choc. “Elle finira par revenir Ezra, ça va aller.” Il aimerait lui promettre que tout ira bien mais Ginny est partie depuis sept ans maintenant, laissant l’espoir qu’elle revienne un jour bien mince.

Octobre 2016, appartement de James et Savannah (enfin presque)

“Chérie je suis rentré !” Après une journée de cours éreintante au lycée, James enlève sa veste tout en enlevant ses chaussures qu’il range immédiatement dans le placard. Le silence est la seule réponse qu’il obtient ce qui le surprend grandement : Savannah est en congé maternité et le terme approche à grands pas. “Chérie ?” Il fronce les sourcils alors qu’il se redresse pour se rendre dans le salon. Et là c’est le choc : tout a disparu. On pourrait facilement croire à un cambriolage à première vue : les étagères sont à moitié vides, certains livres sont même tombés, signe que quelqu’un a agi dans la précipitation. Pourtant en faisant le tour de l’appartement le constat est différent et sans appel : toutes les affaires de Savannah ont disparu et il n’y a aucune trace d’elle. Il prend immédiatement son téléphone pour l’appeler mais il tombe instantanément sur un message vocal qui lui assure que le numéro qu’il cherche à joindre n’est plus attribué. Tout s’effondre quand il comprend qu’elle s’est enfuie sans lui donner d’explications et surtout avec leur enfant à naître. Comme un réflexe, c’est Ezra qu’il appelle en premier, lui qui a vécu la même situation il y a quelques années avec Ginny. “Elle est partie.” C’est tout ce qu’il a réussi à lui expliquer au téléphone. Une demi-heure plus tard, Ezra sonnait à sa porte pour faire le même constat que son grand frère : il n’y avait plus aucune trace d’elle dans l’appartement. “Je comprends pas pourquoi elle a fait ça. Ça allait bien entre nous, on n’avait jamais été aussi bien. Pourquoi elle me fait ça ?”


Janvier 2023, tribunal des affaires familiales


Il a prévenu Savannah à de nombreuses reprises que son comportement était inacceptable vis-à-vis de leur fils. Si James a accepté de laisser Savannah revenir dans la vie de Mathis à son retour sur Brisbane, il ne l’a pas fait de gaîté de cœur mais plutôt dans l’intérêt de son fils pour qu’il puisse grandir avec une mère à ses côtés. Il a également été contraint de s'accommoder de cette situation à la suite du jugement pour la garde de Mathis qui a acté une garde alternée. Pourtant, Savannah n’en a fait qu’à sa tête, encore une fois. Cette fois-ci pourtant c’en est trop : la blonde a été arrêtée par la police et c’est une idée parfaitement insupportable aux yeux de James. Il ne peut pas laisser son fils grandir en compagnie d’une criminelle. Il est hors de question qu’elle le mette en danger ou qu’il prenne le mauvais chemin à cause de l’influence néfaste de sa mère. C’est ce constat qui l’a poussé à saisir le juge des affaires familiales afin de demander la garde exclusive de leur fils. En dépit d’arguments de poids et de la plaidoirie de l’avocat hors de prix qu’il a engagé, le verdict tombe. “En l’absence de preuves suffisantes qui prouveraient l’incapacité de Madame Williams à exercer ses droits parentaux, Monsieur Beauregard, la garde exclusive vous est refusée. Madame Williams conserve ses droits parentaux et la garde alternée de Mathis Beauregard est maintenue.” Et le ciel lui tombe sur la tête, une fois encore.


Septembre 2024, appartement de James et Mathis


“Pourquoi Maman elle vit pas ici ?” La question du petit garçon le prend complètement de court. Plus il grandit et plus il pose des questions sur sa mère, au grand désarroi de James. “C’est compliqué mon grand.” Une réponse parfaitement vague qui, il le sait, ne satisfera pas Mathis et son insatiable curiosité. “Pourquoi ?” Il n’a que ce mot à la bouche et si James s’émerveille de le voir s’intéresser au monde qui l’entoure, c’est une discussion difficile et il est encore trop petit. “Parce qu’avec Maman on n’est plus amoureux tu vois ? Et on se dispute beaucoup donc c’est mieux comme ça.” Mathis joue avec sa fourchette dans l’assiette avec une mine triste. “Tu vois à l’école, tu as des copains et des personnes avec qui tu ne t’entends pas ? C’est pareil pour maman et moi.” James fait au mieux pour enrober la vérité. Il est bien trop jeune pour connaître les véritables raisons qui opposent désormais le Beauregard à Savannah et surtout, il n’a pas à se retrouver au milieu de leurs différends d’adultes. “Mais ce n’est pas parce qu’elle ne vit pas ici qu’elle ne t’aime pas. On t’aime très fort tous les deux mon grand.” Chaque mot qu’il prononce en faveur de la blonde lui fait mal intérieurement. Il n’a aucune envie de la défendre puisqu’elle est la seule fautive dans l’histoire. Elle les a abandonnés tous les deux lâchement. Et plus le temps passe et plus il trouve qu’elle n’est pas digne d’une mère : elle n’en a jamais eu l'étoffe et si ça ne tenait qu’à lui, Mathis ne la verrait pas du tout. Cependant, le juge a tranché par deux fois : garde alternée. Une décision profondément injuste qu’il a essayé de contester en vain. James essaie donc de rassurer son fils tout en priant pour qu’elle ne le fasse pas mentir : elle l’a déjà déçu lui, mais il est hors de question qu’elle déçoive en plus leur fils qu’il protègera contre vents et marées.





But you dream about some epiphany (James) 9RVLDab
But you dream about some epiphany (James) P9jODWm
But you dream about some epiphany (James) 1pppgqW


Dernière édition par James Beauregard le Dim 8 Sep - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
But you dream about some epiphany (James) HlIQNBi ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : il s'est enfin décidé à se séparer du garage, pour dans un futur proche travailler aux côtés de lily au dbd. ça va lui permettre d'avoir plus de temps pour sa famille.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où lily et lui font tout pour que tout le monde trouve sa place après l'arrivée du jumeaux en début d'année.
But you dream about some epiphany (James) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52540 POINTS : 900

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: charlieeveginny #24lily #34 | alternative: lily #33swann | the only one:

But you dream about some epiphany (James) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : finnley #2 › joshua › katherine
RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:04

Katherine Beauregard et James Beauregard adorent ce message


QUI VOILA :brows:
Encore une fois: si on m'avait dit début 2024 que la famille Beauregard renaitrait autant de ses cendres, j'y aurais pas cru But you dream about some epiphany (James) 3217047551 Rebienvenue à toi, trop hâte de remettre au goût du jour les histoires entre James et Ezra, merci de t'intéresser au petit, ravie de te voir débarquer, amuses toi bien, tout ça là But you dream about some epiphany (James) 206649278



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
But you dream about some epiphany (James) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
But you dream about some epiphany (James) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

But you dream about some epiphany (James) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

But you dream about some epiphany (James) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

But you dream about some epiphany (James) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

But you dream about some epiphany (James) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

But you dream about some epiphany (James) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:10

James Beauregard adore ce message


Ouiiii il est là le petit zinzin But you dream about some epiphany (James) 3290930861
T'as échappé à Lily mais je t'embêterai malgré tout avec Auden, sache le. But you dream about some epiphany (James) 4052937387


But you dream about some epiphany (James) TU9WERG
But you dream about some epiphany (James) BZUSLyq
But you dream about some epiphany (James) TqaZuMT

But you dream about some epiphany (James) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
But you dream about some epiphany (James) MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
But you dream about some epiphany (James) 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5393 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

But you dream about some epiphany (James) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

But you dream about some epiphany (James) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

But you dream about some epiphany (James) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:12

James Beauregard adore ce message


MAIS JE SAVAIS MEME PAS QUE TU FAISAIS UN NOUVEAU COMPTE But you dream about some epiphany (James) 2078041801 (j'ai encore raté des conversations c'est ça ? But you dream about some epiphany (James) 613854477)

Rebienvenue avec ce nouveau boug :l: :l:


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
But you dream about some epiphany (James) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
But you dream about some epiphany (James) 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33479 POINTS : 3340

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

But you dream about some epiphany (James) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

But you dream about some epiphany (James) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

But you dream about some epiphany (James) 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

But you dream about some epiphany (James) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

But you dream about some epiphany (James) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

But you dream about some epiphany (James) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:19

Katherine Beauregard et James Beauregard adorent ce message


La renaissance de la famille Beauregard c'était pas sur mon Bingo 2024 mais c'est beau à voir ma parole. But you dream about some epiphany (James) 199959295 But you dream about some epiphany (James) 206649278
Rebienvenue parmi nous dans cette famille zinzine. But you dream about some epiphany (James) 3290930861




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
But you dream about some epiphany (James) Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2081 POINTS : 1150

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : But you dream about some epiphany (James) Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

But you dream about some epiphany (James) 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

But you dream about some epiphany (James) Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : But you dream about some epiphany (James) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : But you dream about some epiphany (James) The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
But you dream about some epiphany (James) Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
But you dream about some epiphany (James) Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:23

James Beauregard adore ce message


Bienvenue ici :l: Il faudra que je vienne te voir... Paraît que vous n'êtes pas sympa avec votre frère... But you dream about some epiphany (James) 1949770018


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




But you dream about some epiphany (James) PXe5CWF
But you dream about some epiphany (James) CWRZ1Ra
But you dream about some epiphany (James) Lbjcusp
But you dream about some epiphany (James) LpHzda0
But you dream about some epiphany (James) B19NuoU
But you dream about some epiphany (James) 9RVLDab
But you dream about some epiphany (James) PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
But you dream about some epiphany (James) MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
But you dream about some epiphany (James) F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
But you dream about some epiphany (James) 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
But you dream about some epiphany (James) E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
But you dream about some epiphany (James) 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
But you dream about some epiphany (James) Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
But you dream about some epiphany (James) 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
But you dream about some epiphany (James) 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:25

Meilleur choix de famille But you dream about some epiphany (James) 2954228499

Re bienvenue chez toi ! Amuse-toi autant qu’avec tes autres loustics But you dream about some epiphany (James) 206649278


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
But you dream about some epiphany (James) 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:31

James Beauregard adore ce message


LE BIG BROTHER But you dream about some epiphany (James) 199959295 But you dream about some epiphany (James) 199959295 But you dream about some epiphany (James) 206649278 But you dream about some epiphany (James) 206649278 But you dream about some epiphany (James) 565115192 But you dream about some epiphany (James) 565115192 But you dream about some epiphany (James) 3290930861 But you dream about some epiphany (James) 3290930861
Je me répète, mais J'ADORE James But you dream about some epiphany (James) 4014933344 Un frère de plus, parfait pour Kate qui est en train de jouer avec le feu avec @Raelyn Blackwell But you dream about some epiphany (James) 3217047551 :creepy: But you dream about some epiphany (James) 371680844


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
But you dream about some epiphany (James) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
But you dream about some epiphany (James) Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
But you dream about some epiphany (James) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
But you dream about some epiphany (James) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 19:41

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
But you dream about some epiphany (James) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : But you dream about some epiphany (James) Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

But you dream about some epiphany (James) Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

But you dream about some epiphany (James) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

But you dream about some epiphany (James) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

But you dream about some epiphany (James) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 20:01

James Beauregard adore ce message


rebienvenue chez toi But you dream about some epiphany (James) 1949770018




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

But you dream about some epiphany (James) 9MQAg7J
But you dream about some epiphany (James) PXe5CWF
But you dream about some epiphany (James) UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
But you dream about some epiphany (James) D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 53 POINTS : 110

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : But you dream about some epiphany (James) 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
But you dream about some epiphany (James) 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 20:27

James Beauregard adore ce message


Re bienvenue à toi et quel choix de FC :drama:
Garrett :keur:
Super perso encore une fois, on se croisera peut-être en rp But you dream about some epiphany (James) 1484806105
:l:


But you dream about some epiphany (James) 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
But you dream about some epiphany (James) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1359 POINTS : 1870

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
But you dream about some epiphany (James) Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
But you dream about some epiphany (James) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
But you dream about some epiphany (James) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (10/10)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 20:38

James Beauregard adore ce message


rebienvenue :l: Garrett est wow :l:


But you dream about some epiphany (James) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 But you dream about some epiphany (James) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

But you dream about some epiphany (James) UePyWTN
But you dream about some epiphany (James) HdQ2sxM
But you dream about some epiphany (James) VCQisg7
But you dream about some epiphany (James) UB9pOoF
But you dream about some epiphany (James) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
But you dream about some epiphany (James) 404
POSTS : 190 POINTS : 740

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
But you dream about some epiphany (James) 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

But you dream about some epiphany (James) Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

But you dream about some epiphany (James) Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

But you dream about some epiphany (James) Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

But you dream about some epiphany (James) Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(11)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #1hadley #2 (fb 2001)izan #2jayden #1lesliemaisie #1malone #1.
RPs EN ATTENTE : finnley › hadley #3 › james › yasmin.

RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 20:42

James Beauregard adore ce message


l’abonnement au club des pères célibataires abandonnés par la mère de leurs enfants, c’est par ici? :drama:
rebienvenue à la maison avec ce monsieur, trop hâte de jouer nos bffs But you dream about some epiphany (James) 4251317097 But you dream about some epiphany (James) 1949770018


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
But you dream about some epiphany (James) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
But you dream about some epiphany (James) 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

But you dream about some epiphany (James) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

But you dream about some epiphany (James) 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

But you dream about some epiphany (James) 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

But you dream about some epiphany (James) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

But you dream about some epiphany (James) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

But you dream about some epiphany (James) 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) EmptyDim 8 Sep - 20:45

Bienvenue de nouveau chez toi avec ces choix de dingues :drama:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


But you dream about some epiphany (James) 6HUpqPL
But you dream about some epiphany (James) VG9ZN4L
But you dream about some epiphany (James) HdQ2sxM
But you dream about some epiphany (James) XqaXC5h
But you dream about some epiphany (James) ScQI7k3
But you dream about some epiphany (James) OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

But you dream about some epiphany (James) Empty
Message(#)But you dream about some epiphany (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But you dream about some epiphany (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-