AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 Let's dance ! [ft. Kipplin Belov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Let's dance ! [ft. Kipplin Belov] Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Let's dance ! [ft. Kipplin Belov] Empty
Message(#)Let's dance ! [ft. Kipplin Belov] EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:12

Kipplin Belov adore ce message


Let's dance !
Kipplin & Levi


Un Samedi soir comme un autre. 21h. La moto de Levi arrivait en trombe devant la boite de nuit la plus connue de la ville. Le ZX-6R noir et or vint se garer aux côté des autres deux roues alors que l'homme posait le pieds à terre. Coupant le contact, il retira gants et casque d'un geste machinal. Posant le tout sur le réservoir juste devant lui, il replaça ses cheveux au reflet de son rétroviseur. C'est alors qu'il entendit des rires moqueurs. "Mais oui Tinto, t'es beaux ! On peut y aller maintenant?" Lança une jeune femme en s'avançant vers lui. Plus loin, deux couples riaient de bon cœur. C'est vrai qu'il faisait le coup à chaque fois. Il esquissa un sourire franc. Pas gêné le moins du monde. " Si je n'avais pas été comme ça, tu n'aurais jamais atterris dans mon lit ! " Lança t-il avec une réparti sans pareil. Il s'adressa alors au conjoint de la femme à qui il venait de s'adresser. "Désolé bro' " Lança t-il alors avec un clin d'œil à l'adresse de son ami qui s'était approché pour lui asséner un coup mérité dans l'épaule. Très fortement amorti par les coques de protection de son blouson. L'homme riait néanmoins. C'était il y a bien longtemps et Levi avait toujours été assez franc pour ne pas le cacher.

"Bon, prêts à faire la fête? J'ai pas besoin d'autre chose!" Assura Levi des plus enthousiaste en entrant dans la boite de nuit, laissant son blouson, son casque et ses gants au vestiaire. Il avait néanmoins pris soin de glisser portefeuille, téléphone et clef de moto dans les poches de son jean noir ajusté. Sa chemise blanche impeccable avait prit un teinte agressive avec les lumières bleues de la salle. Ajustant sa montre, il se fraya un chemin jusqu'au bar, au côté de son groupe d'amis. "Je paie la première, qui prend quoi?" Il récupéra alors les commandes de tout le monde et les distribua. Il était ici comme un poisson dans l'eau. Il était un client régulier.  Il avait opté pour un rhum tonic. Ce qui fit beaucoup rire l'un de ses amis. "Hey le Colombiano là, tu peux pas boire autre chose que du rhum et du café hein?" Avait t-il lancé sur le ton de la plaisanterie. "Tu dis ça parce que t'es irlandais? Soit pas jaloux garçon !" Lança machinalement Levi en Espagnol avant d'éclater de rire. Bon, en vérité, il n'y avait pas plus australien que Levi. Après tout, il était né ici. Ses amis faisait mention des origines de son père qui avait eu l'intelligence de lui apprendre la langue de son pays. Une de moins à apprendre à l'école.  

Son regard clair balaya la piste de danse déjà bien pleine à cet heure. Un mauvais remix de "Titanium" était diffusé. Sa main gauche se crispa soudainement sur son verre. S'il y avait une chose que peu de gens pouvait soupçonner c'était bien que malgré le fait que Levi ai toujours eu un penchant pour le monde de la nuit et les fiestas à n'en plus finir, il y avait un hic: La foule. S'il n'était pas agoraphobe au sens propre du terme, il n'avait pour autant jamais été très à l'aise. Et là, il était encore trop sobre pour l'ignorer totalement. Un paradoxe probablement ridicule. Mais il avait appris à se gérer. Inspirant profondément, il rejoignit la table où avait pris place son groupe d'amis. Portant son verre à ses lèvres, il le posa sur la table d'un geste sec, attrapant deux de ses amis avec ses mains désormais libre, il les tira de la banquette avec facilité. "Hop on se bouge, je suis pas venu là pour prendre racine". Lança t-il toujours aussi enjoué. Levi était comme ça. Il parle fort, il prend de la place, il s'impose. Il ne passe pas inaperçu. On aime ou pas.

Sa main se glissa sur la hanche de son ami qui le pinça aux côte pour le faire lâcher. "Arrête ça, tu sais que j'ai horreur de ça". Rétorqua le jeune homme à priori bien trop hétéro. Il avait néanmoins rit, c'était un rituel bien rôdé. "Fait pas ton rabat joie Jack !". le côté irlandais? N'en déplaise à Levi qui avait désormais à son bras une jeune femme dont il ne connaissait absolument pas le prénom. Comment était elle arrivé là d'ailleurs? Il avait haussé les sourcils, adressant un clin d'œil à ses amis qui le regardait faire en riant. Sacré Levi hein?

Impossible de savoir combien de temps s'était déroulé. Une heure? Quelque chose comme ça. Levi regarda sa montre. C'était à peu prêt ça. 1h et deux verres de Rhum plus tard, il avait reprit place sur la banquette. Son groupe d'amis était parti danser, ou faire il ne savait trop quoi, il en avait perdu un de vue. Il soupira. De nouveau sa main se crispa sur son verre. Il reprenait conscience de la foule. La musique entêtante lui perforait les tympan, il ne l'avait pourtant pas franchement écoutée jusque là. Il inspira profondément avant de se lever pour sortir sur la terrasse extérieur. A l'exception de quelques fumeurs, elle était déserte. Levi s'appuya sur les rambardes qui la bordait. Son regard se tourna vers le ciel alors qu'il levait la tête. Sa tête tournait légèrement. Ce n'était pas l'alcool. Entrelaçant ses doigts pour faire passer les fourmillement, il patienta. Ca passerait, comme toujours.

code by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance ! [ft. Kipplin Belov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley :: electric playground
-