AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (mokare#2) we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(mokare#2) we own the night. 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1512 POINTS : 2720

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (mokare#2) we own the night. 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(mokare#2) we own the night. 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(mokare#2) we own the night. F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(mokare#2) we own the night. Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(mokare#2) we own the night. Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


(mokare#2) we own the night. PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(mokare#2) we own the night. Empty
Message(#)(mokare#2) we own the night. EmptyDim 8 Sep 2024 - 14:34

Izan Da Silva adore ce message



WE OWN THE NIGHT
@Mokare Unaipon feat. Rayleigh&Blaize (PNJ) ♪ septembre 2024


« alors? il est comment le potentiel nouveau? Il est grand? Il est beau? Il est bronzé? Il a les cheveux de quelle couleur? Ash se tourna vers le bassiste avec un regard incrédule. « tu sais qu’on auditionne pas pour te trouver un love interest, n’est-ce pas? Et t’es hétéro je te rappelle… À moins que tu veuilles nous annoncer quelque chose ce soir? » Il plongea son regard dans celui de son ami, mais y trouva seulement de l’inquiétude. Lorsqu’il était nerveux, Ray devenait une boule d’énergie, comme une météorite qui pouvait bien tout détruire sur son passage. C’était Alby qui parvenait à le calmer, mais il n’était pas là. Bien sûr, ils allaient continuer de le voir, mais ce serait dans un autre contexte que celui de la musique. « en tout cas, peu importe son apparence, tant qu’il est doué. j’espère que tu l’as entendu jouer plus que trente secondes? je te connais. tu t’intéresses plus à l’individu qu’à son talent… » Ce n’était pas vraiment un reproche de la part de Blaize. Lui aussi était inquiet. Le groupe était important pour tout le monde et Ash n’aurait jamais demandé à Mokare de s’impliquer s’il n’avait pas senti qu’il n’irait pas avec le restant de « Hollow Shout ». L’anglais trouvait qu’il avait une bonne présence et que honnêtement, il pourrait redonner de la cohésion entre eux. Évidemment, personne ne pouvait remplacer Alby, c’était totalement impossible. « oui, il a du talent, sinon je lui aurais pas demandé de venir voir notre son. Et puis, peut-être qu’il n’aimera pas votre caractère aussi… ça fonctionne dans les deux sens…. » Blaize et Rayleigh lui firent une grimace, puis un sourire éclaircit leur visage. Ils avaient confiance en Ash, parce qu’il était un bon juge de caractère. Ils finirent par se détendre un peu. « d’ailleurs, en l’attendant, veux-tu qu’on rejoue la chanson pour ton mariage? » Ash eut un immense sourire. La seule fois qu’il avait vu Mokare, il était encore déprimé à cause de sa rupture avec Izan, mais à présent, le bonheur ne le quittait jamais. Il regarda son anneau à son doigt et reporta son attention sur le batteur du groupe. « je pensais rajouter un couplet là et peut-être un petit peu de clavier ici… Mais je pense qu’il nous faudrait un piano sur scène. Si j’arrive avec mon clavier, vu comment il sera nerveux, je vais mourir avant d’avoir pu dire « oui » » Un rire amusé franchit les lèvres du guitariste. Il voyait déjà son fiancé et ses expressions faciales de dégoût dans son esprit puisque ce dernier vouait une haine viscérale envers cet instrument. « t’as pas répondu à mes questions… » - « okay, oui, il est grand, il est beau et il est bronzé, ça te va? d’ailleurs, il ne devrait pas tarder. » L’anglais se pencha vers la partition qu’il ratura encore une fois. Ce n’était pas facile de composer une chanson si importante pour lui et pour son fiancé. Et Ash, comme d’habitude, voulait que tout soit parfait. « peut-être qu’il s’est perdu? » Encore une fois, un regard incrédule se posa sur le bassiste. Leurs répétitions se faisaient dans la bâtisse où Ash donnait des cours de guitare. Sur le panneau, il y avait une immense clé de sol et il était plus qu’évident qu’on ne pouvait pas se tromper.


crédits gif/noahreids, codage/idril :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(mokare#2) we own the night. 9MQAg7J
(mokare#2) we own the night. Ft7nFkZ
(mokare#2) we own the night. MP9n6y4
(mokare#2) we own the night. FhycjZK
(mokare#2) we own the night. 1Ok5bCC


Dernière édition par Asher Thornhill le Sam 14 Sep 2024 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(mokare#2) we own the night. F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 116 POINTS : 450

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (mokare#2) we own the night. 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(mokare#2) we own the night. Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(mokare#2) we own the night. Empty
Message(#)(mokare#2) we own the night. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 0:41

Asher Thornhill adore ce message



we own the night
@Asher Thornhill & son groupe - fortitude valley –  septembre 2024
¤¤¤
crédits gifs (tumbr) / code (boté du sud :l:)



Plusieurs choses ont changé depuis ta rencontre avec Asher, que tu n'as pas recontacté aussitôt car tu n'étais pas certain de pouvoir te permettre de te lancer uniquement dans la musique. Comme il te l'avait très bien fait remarquer avant que vous ne vous quittiez ce soir là à la plage, le boulot de musicien ne paie pas très bien, et de manière plutôt aléatoire... étant donné ton nouveau train de vie à Brisbane et l'importance de payer ton loyer à Charlie tous les mois, tu as préféré attendre un peu avant de te lancer dans cette aventure. Maintenant que tu as trouvé du travail dans un garage (grâce à Charlie, justement), tu as convenu qu'il t'est possible de concilier ton nouveau travail de garagiste ainsi que des répétitions ou représentations à droite ou à gauche avec un groupe, à condition que tu fasses l'affaire et que toi-même tu aies un coup de cœur pour leur musique. D'après ce que tu as compris, tous les membres du groupe ont une autre activité à côté de ce hobby, alors tu ne vois pas pourquoi tu ne serais pas capable d'y arriver toi aussi, même si tu vas avoir un sacré travail de formation derrière. Si tu es choisi, tu te dis que ce sera ton échappatoire, ta bulle, pour souffler de ce nouveau rythme de vie qui change sacrément de ce que tu as l'habitude de vivre en tant que baroudeur depuis de longues années. En tout cas, Asher a semblé très enthousiaste par message lorsque tu lui as indiqué vouloir venir les écouter un de ces quatre, et il t'a justement donné rendez-vous en fin de journée. Il t'a envoyé l'adresse de leur lieu de répétition, qui se situe à Fortitude Valley, quartier que tu ne connais pas encore trop bien. Tu t'y rends juste après le travail, ta guitare sur le dos que tu as pris soin de prendre avec toi ce matin pour ne pas arriver les mains vides et montrer ta détermination à faire bonne impression. Si Asher t'a proposé de faire un essai et de venir rencontrer le groupe, c'est déjà que tu as dû commencer à le faire ce soir-là lorsqu'il t'a entendu jouer au bord de l'océan. Tu presses un peu le pas, en suivant le GPS de ton téléphone qui te sert beaucoup plus depuis que tu habites ici, et tu te retrouves face à une porte arborée d'une immense clé de sol, symbole dont t'a justement parlé Asher. Derrière la porte, tu prends une profonde inspiration, car l'angoisse de rencontrer plusieurs personnes en même temps, qui vont en plus être amenés à juger ton talent pour la guitare, s'empare un peu de toi. Inspire, expire. Après trois tours de respiration contrôlée, tu poses ta main sur la poignée et tu pénètres dans la pièce animée par trois hommes rieurs, visiblement concentré sur une partition qu'Asher est en train de raturer au moment où tu croises son regard. « Bonjour, j'espère que je ne suis pas trop en retard ? » D'après l'heure sur ton téléphone, à peine. Tu as accéléré la cadence sur le chemin pour justement éviter de faire mauvaise impression là-dessus car personne n'aime quand on arrive en retard, surtout dans le domaine de la musique. Un musicien retardataire est un musicien pas fiable. Tu t'engouffres un peu plus dans la pièce, puis tu t'approches des deux membres du groupe que tu ne connais pas encore. « Mokare, enchanté. » Tu leur tends la main pour leur offrir une poignée de main, ravi de pouvoir mettre un visage sur la totalité du groupe de Hollow Shout.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(mokare#2) we own the night. GYpzhsO
(mokare#2) we own the night. SpZJQ77
(mokare#2) we own the night. G2GqQRP
(mokare#2) we own the night. XwAaLk6
(mokare#2) we own the night. CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(mokare#2) we own the night. 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1512 POINTS : 2720

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (mokare#2) we own the night. 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(mokare#2) we own the night. 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(mokare#2) we own the night. F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(mokare#2) we own the night. Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(mokare#2) we own the night. Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


(mokare#2) we own the night. PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(mokare#2) we own the night. Empty
Message(#)(mokare#2) we own the night. EmptySam 14 Sep 2024 - 23:59

Mokare Unaipon adore ce message



WE OWN THE NIGHT
@Mokare Unaipon feat. Rayleigh&Blaize (PNJ) ♪ septembre 2024


« je ne crois pas qu’il se soit perdu. Laisse lui le temps, il n’est pas familier avec la ville… Mais si tu as si peur, je peux lui écrire un message… disons dans vingt minutes… » Ash l’avait dit à Ray sur le ton de la plaisanterie. « ça va bien aller… Et au pire, on fera la répétition sans lui et on fera officiellement des recherches pour un nouveau guitariste. Mais je sais qu’il va venir. » L’anglais était confiant que Mokare n’allait pas leur poser un lapin. Il avait eu un très bon feeling et il avait tendance à respecter son instinct. Et oui, il y avait tout de même une possibilité qu’il se soit royalement planté et que Mokare n’était pas celui qu’il pensait. C’était la vie, et en ce moment, il n’y avait pas mort d’hommes ni de stress quelconque à ne pas avoir de second guitariste. Ils allaient s’en sortir et Hollow Shout n’était pas sur la voie de la perdition, loin de là. « okay, Ray! je t’avertie une dernière fois! tu arrêtes de regarder l’heure! » Le principal intéressé grogna, puis retourna à sa basse. Ash lui fit un sourire, puis la porte de la salle où ils répétaient s’ouvrit sur Mokare, guitare en main.  « tu vois! » - «non, mais… » -  « Bonjour, j'espère que je ne suis pas trop en retard ? »  Ash laissa sa feuille de partition et se dirigea vers l’autre guitariste en lui faisant un sourire plus que accueillant. « non, tu n’es pas trop en retard. merci beaucoup d’être venu! » lui mentionna Ash. Mokare s’approcha des autres membres du groupe pour leur serrer la main. Aussitôt, Ray la prit, sautillant sur place tandis que Blaize le toisa quelques secondes pour ensuite en faire de même. « donc, je vous présente. Blaize, c’est le ténébreux qui ne parle pas beaucoup, mais qui s’illumine dès qu’il commence à taper sur sa batterie… et celui qui a trop d’énergie, c’est Rayleigh le bassiste. Ils avaient hâte de te rencontrer… » L’anglais avait prévenu Ray de ne PAS le bombarder de question, mais comme d’habitude, il ne l’écoutait jamais. « Ash m’a dit qu’il t’avait rencontré sur la plage. T’es pas sdf au moins? » - « sérieux? tu viens vraiment de lui poser cette question? Mais t’as quoi dans la tête? » Ash soupira, puis guida Mokare pour qu’il puisse lui parler un peu à part. « désolé pour ces deux abrutis. Ils en n’ont pas l’air, mais ce sont de bonnes personnes…. Ray est juste dissipé et Blaize, bah, il est Blaize… je pense qu’on va commencer par te montrer notre son. On va interpréter deux ou trois chansons de notre propre répertoire… Comme ça, tu auras une bonne idée de ce dont on est capable. » Il n’y avait pas que Mokare qui allait être évalué aujourd’hui. S’il n’aimait pas leur son, c’était mort d’office. « les gars, c’est le moment de montrer à Mokare ce qu’on est capable de faire! » Ils se mirent tous à leur position et Blaize établit le rythme et Ash se mit à chanter. Les chansons se succédèrent, puis la musique arrêta. Ash ouvrit les yeux et posa son regard verdâtre sur le visage bronzé de Mokare, attendant de savoir si oui ou non il aimait leur musique. « et puis? et puis? » Cette fois-ci, Ash commença à rire, parce que veut veut pas, il était tout de même légèrement tendu et il était comme Ray, il avait hâte de savoir.

crédits gif/noahreids, codage/idril :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(mokare#2) we own the night. 9MQAg7J
(mokare#2) we own the night. Ft7nFkZ
(mokare#2) we own the night. MP9n6y4
(mokare#2) we own the night. FhycjZK
(mokare#2) we own the night. 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mokare#2) we own the night. Empty
Message(#)(mokare#2) we own the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mokare#2) we own the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley
-