-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Ella #302) - shades of cool.

Harper Ackerman
Harper Ackerman
(Ella #302) - shades of cool. X38FfGp

Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(Ella #302) - shades of cool. 1d2c08b303f6e23cb33b6cc0599df681f3dd04a4

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (Ella #302) - shades of cool. 82b34c6fc1b171a01062b90797973a1423dd3802
charlie x best friends

(Ella #302) - shades of cool. E367ad5e0dcf3f0f4b55af09f074543e763aba11
aaron #2 x

(Ella #302) - shades of cool. 200w.gif?cid=6c09b95274iuo74pwab9l7lv3zax8rfs4zkfdyw1yi1cruen&ep=v1_gifs_search&rid=200w
judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

arthur (SMS) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(Ella #302) - shades of cool. Empty
Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:56

shades of cool
EXORDIUM. @ella o'hara
Ce jour-là, tu étais tranquillement dans son salon, ton ordinateur devant toi, buvant un thé délicieux. Tu étais pensive. Tu avais passé la plus grande partie de ta journée a travailler pour ton émission de fin de semaine. tu avais passé ton temps à argumenter, parlementer comme si c'était aussi facile que cela que de créer une émission. Tu voulais, comme toujours que tout soit parfait. Ce que tu essayais de faire, mais parfois les choses t'échappaient. Tu n'arrêtais pas de te prendre la tête avec Aaron, parce que tu ne savais pas encore pourquoi ils te l'avaient imposer. Quelque part, tu connaissais la réponse, parce qu'une émission pour une seule femme, ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Parce qu'avoir un homme pour gérer tout cela c'était bien plus simple, n'est-ce pas ? Mais au fond, tu savais aussi qu'à l'image vous passiez très bien tous les deux, que les gens aimaient cette façon que vous aviez de vous taquiner, de vous envoyer des pics et que l'alchimie bah, elle passait plutôt bien. Cependant, quand toi tu tu travaillais avec lui, tu n'avais sans cesse qu'une envie, c'est qu'il arrête d'être aussi désagréable. Non, tu connais véritablement le noeud du soucis, mais tu n'es pas surprise de cela. Mais tu n'es pas en état émotionnelle de penser à cela, parce que ce serait mettre des mots sur quelque chose que tu n'es pas prête à analyser.

Parfois, tu étais triste. Entièrement triste lorsque tu pensais à ta famille. C'était étrange, assise là, sur le canapé, tu pensais à ta propre famille, cette foutue famille qui ne ressemblait à rien, hormis une immense douleur. Tu ne pouvais pas compter sur ton père, tu ne pouvais pas compter sur ta mère et encore moins ton frère. Ce dernier s'est toujours montré très désagréable envers toi, et tu ne sais plus depuis combien d'année vous aviez eu des relations amicales tous les deux. Il était important pour toi, parfois tu avais envie de remettre les choses au claire. Lui dire qu'il était important pour toi, mais là encore tu te retrouvais face à un mur. Tu ne voulais pas te laisser marcher sur les pieds, alors tu faisais ce qui te semblait le plus juste après tout. A défaut du reste. Tu te pinçais les lèvres, ta famille te manquait cruellement, mais tu avais trouvé le réconfort ailleurs. Chez ton meilleur ami, d'une part. Et ça ça comptait énormément et puis ta colocataire. Elle était un rayon de soleil dans ta vie. Tu sortis ton téléphone, avant de laisser un vocal.

« Salut toi, j’espère que tu n’as rien prévu pour ce soir, et si on se commandait quelque chose à manger devant une bonne série ? »

Tu pris une douche bien méritée, c’est que tu étais restée dans sa tenue préféré, le pyjama pilou pilou puis tu te mis devant ton ordinateur, dans l’espoir de voir une bonne adresse pour commander quelque chose que tu n'avais jamais essayé.

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )

(Ella #302) - shades of cool. ZQccd0b
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre

Présent
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
(Ella #302) - shades of cool. 5b6853642be92364fab673356cebf850c69f45e6

TW IN RP : abandon maternelle
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : (Ella #302) - shades of cool. 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #2
(Ella #302) - shades of cool. 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
(Ella #302) - shades of cool. 8c4998db3dd1c1148457e199765eadfb5a2752af
Harper ≈ #1
Jude ≈ #1
RPs TERMINÉS : Faith ≈ #1
CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) emziess(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptyVen 20 Sep 2024 - 0:36

Harper Ackerman adore ce message

shades of cool

@Harper Ackerman  
Fortitude Valley, Appartement d'Harper et Ella - 8 SEPTEMBRE 2024 - 20H

Ella a eu des retrouvailles tonitruantes avec sa mère. Elle n’est pas de super bonne humeur et surtout dans un état d'esprit des plus heureux. La jeune irlandaise a fait une gaffe. Dans son énervement, elle a blessé sa mère. Elle mentirait si elle disait qu’elle ne l’a pas regretté immédiatement, mais elle a été incapable de ravaler sa fierté pour s’excuser et a juste laissé la situation sur les révélations morbides de sa génitrice. Depuis, elle ne cesse d’y penser et ça la bouffe littéralement. Certes, sa mère l’a abandonnée alors qu’elle n’était qu’une enfant, elle n’a pas repris contact avec elle, mais elle n’a sûrement pas mérité de vivre pertes sur pertes… Elle a bien trouvé l’adresse de Faith Palmer sur le bottin et elle hésite depuis à se rendre chez elle pour discuter à tête reposée.

« Salut toi, j’espère que tu n’as rien prévu pour ce soir, et si on se commandait quelque chose à manger devant une bonne série ? »

Ella reçoit un vocale de sa nouvelle colocataire pour lui proposer une soirée télé et la jeune femme lâche son ordinateur deux minutes pour se concentrer sur ce qu’Harper vient de lui proposer.

« Hello ! J’suis carrément partante pour la soirée télé ! T’as des envies particulières ? »

Qu’elle lui répond. La jeune femme regarde l’heure, il lui reste encore deux heures avant de fermer l’agence et de rentrer. Elle continue alors de prospecter les hôtels pour les visiter et les rajouter au catalogue jusqu’à ce que l’heure vienne pour elle de partir. Ses autres collègues ont déjà quitté l’agence et la jeune femme ferme la boutique. Elle renvoie un sms à sa colocataire pour la prévenir qu’elle rentre. Lorsqu’elle arrive à l’appartement, elle trouve une Harper déjà apprêtée, en pyjama pilou pilou.

- Bon, j’vais prendre une douche et enfiler quelque chose de confortable et je te rejoins ! » Lui lance l’Irlandaise avec son accent.

CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kavinskyandcovey&blondewhoregifs

Welcome to the jurassic era
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Harper Ackerman
Harper Ackerman

Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.

RPs EN COURS : (Ella #302) - shades of cool. 82b34c6fc1b171a01062b90797973a1423dd3802
charlie x best friends

aaron #2 x

(Ella #302) - shades of cool. 200w.gif?cid=6c09b95274iuo74pwab9l7lv3zax8rfs4zkfdyw1yi1cruen&ep=v1_gifs_search&rid=200w
judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptyDim 6 Oct 2024 - 20:43

Ella O'Hara adore ce message

shades of cool
EXORDIUM. @ella o'hara
Il y avait des personnes avec lequel l'entente était assez simple et c'était le cas avec ta colocataire. Suite à une annonce passée, tu étais venue emménager ici avec elle et c'était assez fascinant de la rencontrer et de partager un quotidien assez simple. Tu étais curieuse de ses habitudes et de son univers. Tu appréciais cela et ne t'en cachais strictement pas. Installée désormais tranquillement, tu cherchais de quoi commander quelque chose qui puisse lui convenir à toi comme elle. Tu reçus une réponse assez rapidement, et tu t'en félicitais.

« Hello ! J’suis carrément partante pour la soirée télé ! T’as des envies particulières ?»

Tu souriais, tu avais une vague idée de ce que tu voulais manger, mais tu comptais lui faire une surprise, alors que pour la série, tu voulais qu'elle choisisse. Elle avait souvent très bon gout, et toi ça te permettait de faire un break complet, te laisser guider par les envies de quelqu'un d'autre. Tu aimais les choses simples de la vie et tu finissais par les apprécier avec le temps. tu savais que tu passais trop de temps à travailler passant à côté des choses importantes de la vie. Installée dans le canapé, habillée de ton meilleure pyjamas tu étais prête à affronter la meilleure journée qu'il soit. Tu avais même hâte de pouvoir faire juste cela, avec une certaine sensation au creux du ventre. Ella finit par rentrer, et tu tournée vers elle.

« Bon, j’vais prendre une douche et enfiler quelque chose de confortable et je te rejoins !» tu souriais avant d'ajouter tout naturellement.

« J'ai passé commande, poké pour ce soir, j'ai pris un panel de dessert, je ne savais plus ce que tu désirais entre le moelleux chocolat, le cheesecake fruit rouge et le tiramisu.»

Tu haussais les épaules en disant cela, alors que tu allais votre plateforme préférée le temps qu'elle prenne sa douche. Tu posais le téléphone sur le côté afin de ne plus avoir affaire à ce dernier, le boulot allait attendre demain à partir de maintenant. Tu la vis arriver avant de tourner la tête vers elle..

« Je te laisse choisir la série, je sais que tu trouveras la meilleure qu'il soit. ça été ta journée ?» Finissais-tu par demander.

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )

Dernière édition par Harper Ackerman le Mar 22 Oct 2024 - 19:19, édité 1 fois
Ella O'Hara
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre

Présent
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin

RPs EN COURS : (Ella #302) - shades of cool. 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #2
Spencer ≈ #1
Harper ≈ #1
Jude ≈ #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:53

shades of cool

@Harper Ackerman  

Elle rentre après une journée de travail bien remplie. La tête un peu trop encombrée par sa rencontre avec sa mère, elle n’a qu’une envie c’est de s’asseoir et de se vider la tête. Heureusement, sa colocataire a la meilleure idée du monde en lui proposant une soirée plateau télé. Ça lui permettra de penser à autre chose, de prendre peut-être un peu de recul. La jeune femme rentre donc et prévient sa coloc qu’elle va d’abord prendre une douche et enfiler quelque chose de confortable avant de la rejoindre. Harper a déjà enfiler un pilou pilou.

- J'ai passé commande, poké pour ce soir, j'ai pris un panel de dessert, je ne savais plus ce que tu désirais entre le moelleux chocolat, le cheesecake fruit route et le tiramisu. » Lui dit Harper pendant qu’Ella s’engouffre dans la salle de bain, son onesie sous le bras. La jeune femme essaie de ne pas être trop longue, elle se démaquille sous la douche, lave son visage, ses cheveux et son corps. Elle sort, se sèche et enfile sa combinaison avant de retourner dans le salon, serviette dans les cheveux. « Je te laisse choisir la série, je sais que tu trouveras la meilleure qu'il soit. ça été ta journée ? » Lui demande-t-elle.

- Tu préfères quoi ? Une série comfy ? Drôle ? Sci-fi ? » Ella aime bien regarder des séries sur Netflix, c’est une activité dans laquelle elle excèle, encore plus depuis qu’elle est partie de Dublin et qu’elle est célibataire. « La journée a été longue ! Pas beaucoup de clients, faut croire que plus personne n’a envie de voyager… » Elle défait la serviette qui trône dans ses cheveux et les secouent. « … Ou que plus personne n’a d’argent pour ! » Elle opterait presque pour la seconde option. « Du coup j’ai passé la journée a chercher des destinations intéressantes en Australie, des trecks, des itinéraires pour des croisières… » Elle se creuse la tête pour trouver des idées qui pourraient intéresser les habitants de Brisbane, sans forcément avoir besoin de quitter le continent. « Et toi ? La journée ? » Lui rétorque-t-elle en venant s’échouer sur le canapé. « D’ailleurs, Poké c’est parfait !! » Elle lui adresse un sourire franc.

CODAGE PAR AMATIS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Harper Ackerman
Harper Ackerman

Présent

charlie x best friends

aaron #2 x

judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

Femme (elle)

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:19

shades of cool
EXORDIUM. @ella o'hara
Tu sais que ce genre de soirée est quelque chose que tu apprécies particulièrement. Tu es clairement du genre à profiter d'un bon plateau repas, d'une petite série, et d'un plaide hyper confortable. Tu aimes sortir avec tes amis, voir du monde, tu es sociale, il n'y a pas à dire au vu du métier que tu fais au quotidien, mais tu es également le genre de personne à profiter des petits moments tout simple de la vie. Tu sais que pour le coup, qu'Ella va apprécié ce genre de soirée, parce qu'elle aussi elle avait beaucoup à faire, et que le métier, la vie personnelle et tout cela, ça prend beaucoup de place dans la tête. Dans ta tête c'est exactement la même chose, tu as trop de chose à gérer et c'est toujours compliqué de classer pour ne pas être en surchauffe. Tu grimaces légèrement, en repensant à ce qui te restait à faire.

« Tu préfères quoi ? Une série comfy ? Drôle ? Sci-fi ?» tu réfléchissais trente secondes. « Drôle. Bien sur... J'ai envie de me détendre et de vider ma tête.»

Trop de sujet important à travailler, trop de pression sociale, trop d'envie d'égorger le monde entier, en premier ton co animateur. Tu savais que ta carrière ne tenait parfois qu'à un fil ou au contraire tu te mettais la pression pour rien c'était une certitude, mais tu n'arrivais tout simplement pas à prendre le recul nécessaire. « La journée a été longue ! Pas beaucoup de clients, faut croire que plus personne n’a envie de voyager…» Tu souriais en disant ces derniers mots même si ça te peinait de savoir qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, et du coup, qu'elle ne travaillait pas assez. Cependant, toi, tu ne dirais pas non pour un petit voyage au bout du monde. Quoi de mieux que pour aller mieux et remonter son moral. « J'ai envie de voyager...» « … Ou que plus personne n’a d’argent pour !» Tu faisais un mouvement de la tête. « Et j'avoue que l'argent est une problématique.» Tu faisais une petite moue toute triste quand tu repensais à toutes les destinations que tu rêvais de visiter et que tu n'avais pas encore fait, te mettant des barrières.

« Du coup j’ai passé la journée a chercher des destinations intéressantes en Australie, des trecks, des itinéraires pour des croisières…» Journée passionnante pour elle aussi. Tu lui souriais comme pour la rassurer, parce qu'elle en avait besoin. « Et tu as trouvé des choses intéressantes ?» Finissais-tu par demander. Tu faisais un mouvement de la tête. « Et toi ? La journée ?» Tu haussais légèrement les épaules. Que s'était-il passer, une belle question. Rien de catastrophique dans ton monde. Tu avais fait ce qu'on attend de toi, tu avais bossé dur pour un résultat qui ne se voyait pas tant que ça et tu faisais en sorte que tout allait pour le mieux. « ça va, une journée ordinaire dans ma vie ordinaire. J'ai préparé une interview avec un acteur et mon co présentateur était comme toujours... particulièrement agaçant. Le bonheur quoi.» Tu regardais le repas. « D’ailleurs, Poké c’est parfait !!» « Oh mais de rien, j'avais besoin de ce réconfort là. Tu sais pour ton boulot ça va aller, j'en suis sur... Tu veux boire un truc ?» Finissais-tu par lui demander.

Ella O'Hara
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre

Présent

Faith ≈ #2
Spencer ≈ #1
Harper ≈ #1
Jude ≈ #1

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptyVen 15 Nov 2024 - 1:13

shades of cool

@Harper Ackerman  

Ella essaie de se changer les idées depuis un moment et il faut dire que partager l’appartement avec Harper lui permet de ne pas ruminer toutes ces choses qu’elle a en tête dont sa rupture avec son petit ami qui est resté à Dublin. L’idée de prendre un appartement seule lui avait traversé l’esprit, mais elle ne regrettait absolument pas d’avoir consulté les offres de colocation. Quand elle y pense, être seule ne l’aurait pas aidée à passer à autre chose, bien que la jeune femme ne soit pas encore guérit de sa rupture, loin de là. Une fois changée et installée sur le canapé, elle demande à sa colocataire ce qu’elle préfère comme style de série pour orienter son choix.

- Drôle. Bien sur... J'ai envie de me détendre et de vider ma tête. » Elle acquiesce avec un sourire, Ella aussi a besoin de se vider la tête. Elle attrape la télécommande et appuie sur le bouton Netflix pour lancer la plateforme. Elle en profite pour répondre aux questions d’Harper, savoir si celle-ci a passé une bonne journée et la blonde lui explique qu’elle n’a pas eu beaucoup de visiteurs à l’agence, que les gens n’ont plus l’envie ou l’argent pour voyager. « J'ai envie de voyager… » Que rebondit Harper avant d’ajouter. « Et j'avoue que l'argent est une problématique. » Et l’irlandaise acquiesce sans mal. Elle comprend que la situation économique actuelle peut-être compliquée pour beaucoup, mais les chiffres sont là, les gens continuent de voyager malgré tout… Ella enchaîne en lui expliquant qu’elle s’est appliquée à chercher des destinations plus locales. « Et tu as trouvé des choses intéressantes ? » La jeune femme hausse les épaules, elle n’est pas encore certaines, elle a quelques pistes, mais il faut qu’elle se rende sur place pour être sûr que tels ou tels choses sont intéressantes et attractives. La blonde lui rétorque alors la question et Harper lui répond d’un hochement d’épaule. Décidément les deux jeunes femmes semblent être bloquées dans la même phase. « Ça va, une journée ordinaire dans ma vie ordinaire. J'ai préparé une interview avec un acteur et mon co présentateur était comme toujours... particulièrement agaçant. Le bonheur quoi. » Elle lui a déjà parlé de son co-présentateur qui lui a été imposé et Ella lui fait une moue désolée avant de la féliciter pour le choix du repas. « Oh mais de rien, j'avais besoin de ce réconfort là. Tu sais pour ton boulot ça va aller, j'en suis sur... Tu veux boire un truc ? »

- Oui, ça va aller, mais c’est vrai que c’est frustrant. » Répond Ella. « De l’eau, merci. » Dit-elle avant de reprendre. « On vient d’arriver en Australie, j’ai tout quitté en acceptant ce job et si on a pas rapidement des résultats j’ai peur qu’on me demande de repartir en Irlande… » Et elle ne se sent pas prête à y repartir, pas prête à affronter son ex et la décision de s’en aller. Ella cherche la catégorie séries et demande à Harper. « Alors, je peux te proposer Crazy Ex-Girlfriend, The Office, Brooklyn 99… » Elle parcourt le catalogue en retenant le nom des séries qu’elle préfère.

CODAGE PAR AMATIS

Harper Ackerman
Harper Ackerman

Présent

charlie x best friends

aaron #2 x

judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

Femme (elle)

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. EmptySam 16 Nov 2024 - 22:18

shades of cool
EXORDIUM. @ella o'hara
Tu te rendis compte qu'elle avait beaucoup de choses à penser et que finalement vivre ensemble était un moyen de se soutenir mutuellement. Tu n'étais pas le genre de personne à vivre seule, non pas que tu étais indépendante. Tu aimais tes moments seules, mais tu devais avouer qu'il était très agréable de partager son temps avec une amie, d'échanger et d'apprécier ces moments là. C'était tellement agréable d'ailleurs.  Tu lui souriais comme pour l'encourager, parce qu'elle devait vraiment en avoir besoin. « Oui, ça va aller, mais c’est vrai que c'est frustrant. » Tu fis un mouvement de la tête. « Tu pourrais me préparer un voyage..» Tu venais de dire cela sur un coup de tête. Après tout qu'est ce qui t'empêchait de prendre quelques jours ? Tu pouvais faire une excursion, et comme cela tu pouvais penser à toi. Bon tu avais beaucoup de mal à quitter le boulot, à lâcher prise, à te dire que tu avais un boulot stable et qu'il n'allait pas te glisser entre les doigts. Tu n'avais pas envie de tout perdre, mais la vie était tout aussi important pour toi, et tu avais envie d'en profiter, et si en même temps tu pouvais l'aider elle aussi, tu n'allais clairement pas cracher dessus. « Pas pour tout de suite, mais je pourrais prendre quelques jours et voyager, j'en ai vraiment besoin je crois.» Plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer finalement. Elle fit un sourire. « De l’eau, merci. » Un mouvement de tête vers l'affirmative, tu allais lui chercher un verre d'eau.

« On vient d’arriver en Australie, j’ai tout quitté en acceptant ce job et si on a pas rapidement des résultats j’ai peur qu’on me demande de repartir en Irlande... » Tu la regardais, prenant tout le poids de sa situation. La vie n'était clairement pas fatigue, elle était même très compliquée et tu devais admettre que tu n'étais pas à plaindre. Tu avais tellement vécu mais tu avais sur remonter. Et tu n'étais clairement pas le genre de nana à se laisser abattre, dans tous les domaines de ta vie. Puis, tu l'observais alors, elle avait tout quitter et elle semblait ne pas vouloir vivre cela. Et tu faisais un mouvement de la tête, la négative. « Et ça n'arrivera pas... On peut peut-être trouver une solution. J'ai peut-être une idée Ella... Mais c'est risquée. » Tu souriais en disant cela, un peu amusée de laisser autant de suspens concernant la suite des évènements. Tu revenais et tu t'installais tranquillement, regardant ce qu'elle cherchait... « Alors, je peux te proposer Crazy Ex-Girlfriend, The Office, Brooklyn 99… » Tu ouvrais grand les yeux, amusée, quelle bonne idée. « Brooklyn 99, un basico/basique , je dis oui.»

Ne sachant pas comment aborder les choses avec sa colocataire, Harper se promit d'essayer de lui dire au cas où. Depuis que tu avais reçu cet étrange message sur ton insta, et également que tu avais eu un bouquet de fleur étrange, tu avais eu ce pique dans la poitrine. Tu n'avais pas envie de tomber dans une psychose. Tu refusais d'arrêter de vivre pour un individu avec qui tu avais trop donnée de ta personne. Cependant, il ne fallait pas minimiser les choses, si ça devait arriver et si c'était vraiment lui. « Avant qu'on ne commence à regarder, je voudrais te parler d'un truc.» Tu marquais une pause cherchant les bons mots pour exprimer sans trop l'impliqué, et l'inquiéter. « Si un mec, la trentaine, disant me connaitre traine dans le coin, ne lui parle pas, ne lui réponds pas s'il te plait. Il est... et préviens moi. » Finissais-je par dire, bien consciente que c'était tout sauf rassurant.

Contenu sponsorisé

Message(#)(Ella #302) - shades of cool. Empty

(Ella #302) - shades of cool.