AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (akira) buckle up cause this is just the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(akira) buckle up cause this is just the start 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(akira) buckle up cause this is just the start Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23601 POINTS : 360

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9aubreyjames #25ginny #116akira


(akira) buckle up cause this is just the start Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(akira) buckle up cause this is just the start 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(akira) buckle up cause this is just the start Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

(akira) buckle up cause this is just the start 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : damon #16

(akira) buckle up cause this is just the start A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : corpse heart (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(akira) buckle up cause this is just the start Empty
Message(#)(akira) buckle up cause this is just the start EmptyDim 08 Sep 2024, 10:39

Akira Satō adore ce message


@Akira Satō (akira) buckle up cause this is just the start 2891754501

(pride festival ; rainbow picnic) Je déambule parmi les couvertures colorées du Rainbow Picnic, l’ambiance est vive et bruyante, un contraste frappant avec mon humeur morose. Les éclats de rire et les éclats de couleurs m’entourent, mais je me sens comme un étranger dans ce tableau de joie. Je déteste l’ambiance, je déteste les personnes présentes autour de moi et je regrette profondément de ne pas avoir pris la peine d’emmener Sloan, qui lui au moins aurait su apprécier l’instant. Je me contente au lieu de ça du chien qu’il faut bien promener, lui qui devient une excuse parfaite pour sortir le nez d’un chez moi que je n’aime de toute façon pas réellement tant il est temporaire et impersonnel avant que la construction de ma maison soit (enfin) achevée. Mon regard parcourt la foule avec mépris, l’overdose de couleurs me faisant mal au cœur. Toutes ces personnes ayant besoin d’un mois en particulier pour célébrer la diversité sexuelle me donnent envie de me noyer dans un verre d’eau. Seul un inconnu assis sur un banc, un carnet de croquis sur les genoux et vraisemblablement perdu dans son dessin me donne un peu moins envie de vomir que les autres. Ou disons simplement qu’il attise d’abord ma curiosité, le reste se voulant secondaire. Après tout, je ne me soignerai jamais sur ce point: l’art m’intéressera toujours, même s’il est souvent médiocre quand réalisé par le premier venu pensant révolutionner le monde. Spoiler, ils ne révolutionnent jamais rien, pas même leur vie.

Je m’approche discrètement, observant les coups de crayon qui naissent sous ses doigts. Mon regard est attiré par la fluidité et la spontanéité du trait, quelque chose que j’ai du mal à retrouver dans ma propre création en ce moment. Ma carrière est au plus bas, la muse m’a abandonné, et je me sens comme un peintre déchu incapable de retrouver son inspiration - ce qui, ironiquement, a tout d’un tableau particulièrement artistique. Seulement, je suis incapable de le créer moi-même. Je ne peux m’empêcher de comparer cet inconnu à Léo, celui qui a fini par me manquer, celui qui avait su voir la beauté dans le chaos de mon art et qui m’aidait à créer des œuvres aussi subversives que je le voulais. Léo qui était plus qu’un simple assistant – un amant, disons-le. « C’est pas si mauvais. » Je m’arrête à quelques pas du banc, attendant une réaction, mes pensées tourbillonnant entre jalousie et désir de retrouver cette étincelle qui m’a quitté. Mes compliments sont rares, un “pas si mauvais” en étant déjà un à part entière venant de ma bouche. « Tu recrutes dans les parcs maintenant, Williams ? » Une voie familière, un visage qui l’est tout autant. Une personne de passage qui ne récolte pas un quelconque sentiment nostalgique. « Ta gueule. » Je me contente donc de grogner, avant de reposer mon attention sur l’inconnu sur son banc. « C’est pas le cas, qu’on soit clairs. C’est pas un film, la vie. » Qu’il n’y pense pas une seconde, il n’y a rien qui puisse être aussi incroyable que ça dans une discussion lancée à la volée. Un travail ne se trouve pas après une si brève rencontre.


(akira) buckle up cause this is just the start JCOCzMQ

(akira) buckle up cause this is just the start TU9WERG
(akira) buckle up cause this is just the start BZUSLyq
(akira) buckle up cause this is just the start TqaZuMT

(akira) buckle up cause this is just the start 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
 

(akira) buckle up cause this is just the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival :: Rainbow picnic
-