AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Conversation téléphonique Sun & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Conversation téléphonique Sun & Eve 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 214 POINTS : 2355

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Conversation téléphonique Sun & Eve Empty
Message(#)Conversation téléphonique Sun & Eve EmptyLun 9 Sep 2024 - 12:05

08/09/24

La dernière fois que Sung-jin a appelé l'association Manzili il était en Corée, il avait trouvé le lien via ses recherches sur internet. Même s'il n'a jamais vraiment parlé du but réel de ses appels, trop douloureux d'ouvrir cette horrible parenthèse. C'est sous le pseudo de Sun qu'il a choisi de se présenter, ne voulant nullement que l'on découvre sa véritable identité, il a été un homme public, souhaite le redevenir alors pas question de voir mis au grand jour ce qui c'est passé le 24 décembre 2023. Il y a toujours en suspends la vidéo prise par Jinho ce soir là, il ne veut pas prendre de risque supplémentaire, ce qui pourrait mettre sa carrière encore plus en péril, elle l'est déjà assez avec son corps qui refuse de danser.  
Cela fait une semaine à peine qu'il est à Brisbane, il a trainé sa silhouette devant la porte sans osé la pousser.. Il a fait plusieurs fois le numéro, toujours en appel caché pour éviter qu'on le contacte, sans jamais osé parler. Peut être aujourd'hui.

" Allo ..."
Il pose un silence, sa respiration est agité c'est toujours compliqué de se lancer.
" Désolé de vous déranger .. j'ai déjà appelé, je suis  ... Sun .. je ne sais pas si c'est vous que j'ai eu les fois d'avant. "
Des prénoms avaient été donnés en retour de ses appels, mais son cerveau n'avait rien enregistré car il se concentrait plus sur ses réponses toujours flous et vagues et sur les questions posées. Le peur lui sciant le ventre et le dégout de sa personne venant le caresser quand le sujet venait à être effleuré, il finissait par raccrocher laissant son interlocuteur dans le néant.
" Je ne sais pas trop comment aborder tout ça ... à vrai dire je me demande toujours si c'est une bonne idée de vous contacter .."
On peut sentir dans sa voix ses doutes, ses peurs, la fragilité qui pourrait le faire raccrocher une nouvelle fois. Sauf si la personne au bout du fil lui jette la bonne bouée de sauvetage et lui donne envie de prolonger la discussion. Parce qu'entre les lignes tout crie aidez moi.

@Eve Daxson


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Conversation téléphonique Sun & Eve 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2724 POINTS : 1200

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

Conversation téléphonique Sun & Eve F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

Conversation téléphonique Sun & Eve Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

Conversation téléphonique Sun & Eve 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

Conversation téléphonique Sun & Eve 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Conversation téléphonique Sun & Eve 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Conversation téléphonique Sun & Eve Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

Conversation téléphonique Sun & Eve 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : Conversation téléphonique Sun & Eve C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Conversation téléphonique Sun & Eve Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Conversation téléphonique Sun & Eve Empty
Message(#)Conversation téléphonique Sun & Eve EmptyLun 9 Sep 2024 - 23:58

Jeong Sung-jin adore ce message


08/09/2024, @Jeong Sung-jin

Aujourd'hui, c'est Eve qui se tient à côté du téléphone dont le numéro est inscrit sur tous les flyers de Manzili. Ce n'est pas la première fois qu'elle tient ce rôle en quatre ans, pourtant à chaque fois que sa sonnerie retentit son cœur s'agite de la même façon. Il y a toujours une appréhension certaine, lorsqu'elle décroche, mais jamais dépourvu de cet espoir de pouvoir aider. Éternelle optimiste, la brune aime à croire que même le plus insignifiant des coups de fil peut avoir un grand impact sur la vie de quelqu'un. Cela n'enlève pas l'appréhension, mais ça la rend plus supportable car Eve sait qu'elle ne fait pas cela en vain.

Portant le téléphone à son oreille, Eve fait naître un sourire sur son visage – un sourire s'entend presqu'autant qu'il se voit, elle en est persuadée. « Association Manzili, bonjour. » « Allo ... » La voix est plus timide que la sienne, moins assurée, lui faisant pressentir que cet appel vient d'une personne ayant besoin d'aide plutôt que proposant la sienne. « Désolé de vous déranger .. j'ai déjà appelé, je suis  ... Sun .. je ne sais pas si c'est vous que j'ai eu les fois d'avant. » Le prénom ni la voix de la personne qu'elle a au téléphone ne lui disant rien, la Daxson préfère être honnête. « Ce n'est pas moi que vous avez eue les dernières fois, mais vous ne me dérangez absolument pas Sun, » assure-t-elle d'une voix plus douce. C'est fréquent, cette impression de déranger, de ne pas avoir sa place, de ne pas être légitime à appeler. Car s'il est difficile de demander de l'aide, s'en estimer digne l'est parfois tout autant. « Je ne sais pas trop comment aborder tout ça ... à vrai dire je me demande toujours si c'est une bonne idée de vous contacter .. » Dans sa voix, Eve peut percevoir que Sun ne va pas bien. Mais plus que cela, elle perçoit le risque qu'il raccroche, qu'il abandonne l'idée d'appeler car il semble déjà la regretter, et c'est ce qu'elle veut éviter en premier lieu. « Si vous avez appelé c'est que vous en ressentiez le besoin, alors c'est une très bonne idée. » Elle essaie de se montrer aussi rassurante qu'elle le peut, parlant de façon calme et posée, espérant lui faire comprendre qu'il n'est pas seul et que cet appel pourrait lui apporter l'aide dont il a besoin, au moins en partie. « Quoi qu'il se passe, vous n'êtes pas seul et ce numéro est là pour vous aider. Moi je m'appelle Eve, et je suis là pour ça. » Attrapant un stylo du pot à crayon posé à côté d'elle, la brune écrit sans bruit sur le cahier à côté d'elle : Sun, plusieurs appels. « Vous m'avez dit que vous nous avez déjà appelé·es, vous savez donc ce que fait l'association, pas vrai ? » Supposant que les bénévoles qu'il a eu·es précédemment au téléphone lui ont déjà expliqué ce que fait l'association, elle espère lui faire formaliser ce qu'il sait de Manzili pour évoquer ce qui a pu le pousser à appeler. A-t-il besoin d'être simplement écouté ou même d'un toit pour cette nuit ?



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


Conversation téléphonique Sun & Eve 908854lgbt
Conversation téléphonique Sun & Eve YlMyvG3
Conversation téléphonique Sun & Eve QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Conversation téléphonique Sun & Eve 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 214 POINTS : 2355

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Conversation téléphonique Sun & Eve Empty
Message(#)Conversation téléphonique Sun & Eve EmptyMer 11 Sep 2024 - 8:29

08/09/24

A peine les premiers mots posés, presque soufflés, le malaise s'installe glissant comme un serpent venimeux. Sous la peau de Sung-jin le monstre distille toute son poison, laboure l'âme effritée et tord les tripes nouées. Comme à chaque fois qu'il pense à parler, qu'il fait ce numéro. C'est pire que s'il se jetait du haut d'une falaise. Pire que s'il n'arrivait plus à respirer. Pire que le tout réuni. Lui qui a affronté le sunlight des projecteurs se sent comme un gosse démuni perdu dans l'ombre d'un abjecte moment, son portable serré dans sa main tremblante.
La sensation de déranger vient se loger comme une lourde pierre à porter au creux de ses entrailles. Pourtant la voix féminine au bout du fil est douce et apaisante. Elle rassure. Elle le rassure. Il le sait mais son cerveau marche à l'envers même sans que le réel sujet qui le pousse à appeler n'ait une seule fois dévoilé. Pudeur, honte et peur se liant à la seconde ou l'idée même d'aborder ce moment caresse ses pensées. Pourra t-il un jour vraiment parler de ce traumatisme qui est en train de le bouffer, de le grignoter lentement mais surement ?
Il essaie de calmer les battements de son cœur, les vertiges de sa tête. Il essaie de faire reculer cette étreinte brulante qui lui broie la poitrine comme un étau de fer. Mais tout est si compliqué.
Ses doigts tapotent contre le mur pour contrôler tout ce qui semble ingérable. Il écoute la voix, la suit comme un phare dans la nuit noire, en saisit au travers des phrases les tonalités nuancées et inconnues. La dernière qu'il a entendu était moins chaleureuse, caressée par un sourire, enfin  il lui semble. Mais il n'en est pas sur. Chaque appel troublant et bousculant son fragile équilibre, il en oublie les noms des personnes qui lui ont répondu. Il devrait les noter, se le dit souvent mais ne le fait jamais. Comme si écrire pouvait être une porte ouverte vers une maigre avancée.

" Vous avez une jolie voix, elle est comme une musique réconfortante. "
Un fin sourire se dessine sur ses lèvres serrées. Un silence passe étouffant mais reconstruisant, faisant résonner le bruit des doigts tapotant le mur.
" On me le dit à chaque fois que je ne dérange pas. "
Et pourtant cette sensation demeure. Sung-jin essaie de rester stable émotionnellement, de ne rien divulguer de la faiblesse qu'il cache. Sa voix oscillant sur des tonalités basses, il n'est même pas certain qu'on lui donne son âge. C'est juste un gosse paumé, un ado souillé, un homme blessé, il est les trois à la fois. Et quand il est troublé la musicalité coréenne de sa voix se mêle à son anglais. Difficile de rester sur une ligne qu'il voudrait droite et sans bavure quand les émotions percutent son être de plein fouet.
" Bonjour Eve .... c'est gentil de me répondre et de me réconforter ... de me redire que c'est une main que l'on me tend à chaque fois que je reviens vers l'association ... mais ...  "
Pas qu'il doute de ce fait Sung-jin, juste qu'il doute de sa légitimité dans sa démarche. Il n'est pas un ado abandonné par ses parents, jeté à  la porte de sa maison. Ses parents ne sont même pas au courant de ce qu'il a vécu. Il est juste un homme dérivant dans la tempête qu'un acte ignoble a déclenché.
" Oui quelques fois .. j'ai souvent finir par raccrocher sans aller au delà de quelques mots .. pas la faute à ce qui m'ont répondu n'allez pas croire ça Eve .. tout vient de moi et de  ... enfin je ne suis pas sur d'être réellement à ma place vu ce que fait l'association .. c'est compliqué à expliquer .. douloureux d'aborder le sujet qui me fait faire votre numéro. "
Il soupire, épuisé mentalement par ses réflexions qui s'accumulent et le font reculer au lieu d'avancer. De quoi a t-il peur ? De faire les gros titres des magazines peoples et de voir sa carrière de danseur étoile complétement foutue. Mais ne rien dire n'est pas la solution. Parler aiderait certainement son corps à passer le cap de cet outrage. Parler serait sa délivrance. Mais les mots ne veulent pas sortir.
" Et puis peut être que je ne rentre pas dans la tranche d'âge ou bien dans le schéma des personnes dont vous vous occupez. "
Une piste est offerte, fébrilement, fragilement. Une bouée jetée Sung-jin laissera t-il Eve approfondir les indices donnés ou bien fera t-il comme à chaque fois raccrochera t-il dés qu'il sentira qu'on le cerne d'avantage.

@Eve Daxson


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique Sun & Eve Empty
Message(#)Conversation téléphonique Sun & Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique Sun & Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: la nouvelle technologie :: communications
-