AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (libre) DREW STARKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
(libre) DREW STARKEY 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben. mais plot twist, elle est avec ambrose de façon officielle depuis trois jours, et croix de bois-tout ça-tout ça, c’est pas du tout pour que ruben se noie dans sa jalousie
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
(libre) DREW STARKEY Tvnx
POSTS : 2555 POINTS : 270

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(libre) DREW STARKEY Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(libre) DREW STARKEY W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#23 + ambrose#13ambrose#12olive#2angelo

RPs EN ATTENTE :

(libre) DREW STARKEY Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
(libre) DREW STARKEY 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

(libre) DREW STARKEY Empty
Message(#)(libre) DREW STARKEY EmptyLun 09 Sep 2024, 09:07




Daniel "Dan" Sachs
the best of times, the worst of crimes
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Sachs PRÉNOM(S) ≈ Daniel, Dan, Danny... il ne se formalise pas des surnoms et se laisse appeler Sachs par ses supérieurs de toute façon ÂGE ≈ Drew a 30 ans, mais pour garder une certaine cohérence dans le rapport que Dan entretenait avec les jumelles Barnes lorsqu’ils étaient jeunes, je profite de l’écart d’âge de trois ans et je fixe son âge à 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Infirmier à l’unité de soins intensifs de cardiologie du St-Vincent Hospital. Ses cadres vous diront que c'est un bon élément, mais qu'il est tête en l'air. Un peu fâcheux quand on tient la vie de patients entre ses mains, mais cool-cool, OK ? Pas besoin de pression pour guérir, c'est la politique du gaillard ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Drew Starkey (30) CREDITS GIFS ≈ @riickgrimes/tumblr (gif Drew) & @doortotomorrow/tumblr (gif Olivia)

les points clés de son histoire

Si ses parents l’ont désiré, Dan n’a cependant jamais eu l’impression de répondre à l’image qu’ils se faisaient du petit garçon, puis de l’homme, qu’il aurait dû être et devenir. Parce que la crise bancaire et financière de 2008 est passée par là, son père étant gestionnaire de portefeuille pour les grands fortunes du pays, la vie des Sachs s’est effondrée avec la bourse, les rendant prisonniers de leur fortune qui ne leur a été d’aucune aide à ce moment-là. Magouilles et autres contrats véreux passés par le patriarche en étant la cause, lâché par la totalité de ses partenaires et de ses clients les plus fortunés, et le mettant sur la touche pour une durée indéterminée, la famille Sachs s’est vue reléguer à la place peu enviable de foyer modeste sans pour autant que leur train de vie ne change réellement, les apparences étant trop importantes pour qu’ils s’obstinent à changer ne serait-ce que de quartier. Si ça a été une pilule difficile à avaler pour ses frères et soeurs, parfaits petites copies de leurs géniteurs, Dan a toujours laissé le sentiment que tout lui passait au travers, un peu trop tourné sur sa petite personne pour ne pas seulement prétendre s’en ficher royalement de tout ça. A dire vrai, le carcan du pauvre petit garçon riche, ça lui a ouvert des portes, le rendant aussi indépendant que possible tandis qu’une dépression sévère naissait au sein de sa propre famille. À croire que la pauvreté était son mode par défaut à Dan, et qu’avec le déclin de sa famille est venue sa propre félicité. Sur le point de sa vie en générale en tout cas, étant donné que du côté de sa vie familiale, sa propension à ne pas trouver tout cette histoire dramatique, elle l’a mis en marge de ce cocon surprotecteur, dont il s’est très vite défait pour mener son bout de chemin, conscient qu’au final, il aurait tout à gagner de se sortir de là, certain de pouvoir s’en sortir mieux que le reste de la tribu.  Et ça a été le cas. Débrouillard, il a toujours été bon à l’école, et sa volonté de mener une vie tranquille, elle lui a permis de se faire une place dans la société sans pour autant compter sur les autres. La seule plus-value à cette existence paisible qu’il souhaitait tant mener, défait de l’obsession des siens de briller par leur compte en banque, ça a été son amitié avec les filles Barnes. A l’époque, elles vivaient dans le même quartier que lui, elle allaient à la même école, elles étaient toutes les deux jolies… Marion était assez autoritaire pour le détourner de Mavis et lui faire la choisir à son détriment alors que c’était elle qui avait attiré son attention, percluse dans l’ombre de cette jumelle qui prenait toute la place et qu’il voulait connaître davantage avant de se rendre compte qu’il était comme tous les membres de son genre et que la promesse d’un baiser valait mieux que de suivre les battements de son propre coeur. La mort de Marion a été un mal nécessaire, c’est ce qu’il ose se répéter lorsqu’elle lui traverse l'esprit et qu'il repense à la scène qui a mené à sa perte — un secret qu'il garde jalousement parce qu’il l’a promis à Mavis qu’il n’a jamais revue après avoir pris ses distances pour poursuivre ses études, officiellement. Trois ans plus vieux qu’elle, c’était la bonne excuse, mais la vérité, c’est qu’il a eu besoin de prendre du recul pour accuser cette perte immense dont il ne se vantera jamais eu d’avoir besoin pour continuer à aspirer à vivre une vie simple.

@MAVIS BARNES FT. OLIVIA HOLT

l’amie d’enfance ◦ Il l’a vue pousser sa soeur jumelle du haut de cette falaise qu’ils avaient rejoint pour la journée, et si le choc a été rude, s’il en a des souvenirs difficiles et des visions effrayantes, il n’en parlera jamais. Mavis a toujours eu une sorte de pouvoir sur lui qu’il n’explique pas parce qu’il n’a pas cet esprit-là, Dan : la simplicité reste son moyen de penser préféré, tout doit être facile sinon il se perd, et entrer dans des tergiversations qui l’éclaireront enfin sur ce que signifiait sa relation avec Mavis à l’époque, il n’a pas envie de le faire. Sans doute parce qu’il se dit qu’il aurait dû avoir le courage de repousser Marion à l’époque, rentrer en conflit avec elle tandis que sa capacité à le mener par le bout du nez lui faisait considérer l’idée qu’elle était la femme de sa vie quand il n’en pensait pas grand-chose en vérité, appâté par rien d’autre que la lumière qu’elle dégageait en permanence. D’une certaine façon, cette pensée le contrariant malgré tout, la mort de Marion a été un soulagement pour lui, autant qu’il a été un soulagement pour Mavis. Et s’ils le savent tous les deux, ils n’en parlent jamais parce qu’ils ne se voient plus depuis des années maintenant, qu’ils se sont croisés dans l’enceinte de l’hôpital sans jamais s’arrêter pour se parler, et que chacun a mené son bout de chemin sans juger bon rester concrètement dans le sillage de l’un et de l’autre. Foncièrement, ils ont peut-être honte de ce qui s’est passé ; vraiment ? Il faudra pourtant bien qu’à un moment donné, ils se posent pour se parler puisque, contre toute attente, ils vont se retrouver à travailler officiellement auprès de l'un et de l’autre comme Mavis s’apprête à changer de spécialité pour rejoindre le service de chirurgie cardiaque du St-Vincent Hospital.

› si tu es intéressé par un lien avec ce scénario, contacte-moi juste ici :l:



    - no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care -










    :prof::


Dernière édition par Mavis Barnes le Mer 11 Sep 2024, 03:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
(libre) DREW STARKEY 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben. mais plot twist, elle est avec ambrose de façon officielle depuis trois jours, et croix de bois-tout ça-tout ça, c’est pas du tout pour que ruben se noie dans sa jalousie
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
(libre) DREW STARKEY Tvnx
POSTS : 2555 POINTS : 270

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(libre) DREW STARKEY Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(libre) DREW STARKEY W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#23 + ambrose#13ambrose#12olive#2angelo

RPs EN ATTENTE :

(libre) DREW STARKEY Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
(libre) DREW STARKEY 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

(libre) DREW STARKEY Empty
Message(#)(libre) DREW STARKEY EmptyMer 11 Sep 2024, 03:19



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AVATAR ≈ Très difficilement négociable (libre) DREW STARKEY 763064237 J’aime beaucoup ce que Drew dégage, et je trouve qu’il va bien avec Olivia, alors ma foi, sauf si idée de génie, je préfère que tu te tiennes à sa petite bouille, regarde comme il est mignon (libre) DREW STARKEY 2954228499

PSEUDO ≈ Pour le nom, j’y tiens, je trouve que ça sonne bien. Pour le prénom, j’avoue être tombée sur celui-ci seulement parce que ça devient compliqué de trouver des prénoms qui ne sont pas déjà pris (libre) DREW STARKEY 613854477 C’est donc modifiable, sans aucun souci.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est le sujet qui fâche. Je ne vais pas tomber dans l'éternel refrain qui commence par "nous avons tous une vie en dehors", je pense que c'est inutile : évidemment que l'IRL prime. En vérité, je m’inquiéterais un peu pour toi si tu passais ta vie devant l'écran de ton ordinateur (libre) DREW STARKEY 371680844 Cependant, prendre le scénario d'un membre bien installé, c'est passer un petit accord pour, de ton côté, te donner les moyens de t’intégrer. A côté de ça, je vais être claire tout de suite : il s’agit d’un scénario que j’ai pris le temps de penser et de peaufiner et qui a (qui aura) une importance évidente dans l’évolution de mon personnage avec qui les interactions seront nombreuses pour faire avancer les choses dans le bon ordre.

Les liens rédigés dans sa fiche ne sont PAS anecdotiques, bien que leur importance varie selon leur description, c’est à toi d’établir ton ordre de priorité, et de rester respectueux dans ta façon de les envisager. Qu’on se le dise, le rp est aussi une question de feeling, et c’est important de se sentir à l’aise avec la personne qui se trouve derrière l’écran d’en face. Je ne forcerais jamais personne à rp avec quelqu'un et je mise sur la communication, alors n'hésite vraiment pas à me faire part de quoi que ce soit si tu te sens acculé ou heurté par quelque chose (libre) DREW STARKEY 1949770018

Je n'exige pas grand-chose en termes d'activité : un ou deux rps par semaine, tout partenaire confondu, me semble une moyenne raisonnable pour faire évoluer un personnage doucement, sans tomber dans l’excès et la lassitude qui suit parfois. Il faut que tu saches que, même si tout le monde est très accueillant et enthousiaste dans le coin, aller vers les autres est indispensable pour perdurer. Il faut faire un petit effort, et encore une fois, je t’y encourages vraiment : si tu attends que tout te tombe dans le bec, ça te pénalisera. Pour l’heure, renseigne-toi à propos de ce qui est possible ou non au niveau des liens (sache qu'il y a beaucoup de personnages qui gravitent dans le milieu médical, tu trouveras ton bonheur), je me ferais évidemment un plaisir de te donner quelques petits noms à aller embêter si besoin.
N'aie pas peur d'aller trouver toi-même les anciens pour t’en trouver une flopée en plus, ça facilitera ton intégration, boostera ta motivation, et on ne va pas se mentir, ça me rendra service de te voir au taquet. Ça voudra dire que tu resteras longtemps et que notre lien aura de l'avenir (libre) DREW STARKEY 763064237

PETIT PLUS ≈ Ce qu'il faut savoir sur moi et ma façon de fonctionner : j'ai trois comptes sur le forum, je suis donc installée et bien décidée à rester quelques années de plus, je réponds dans des délais raisonnables que ce soit pour les MPs ou pour les RPs. J'ai beaucoup d'idées, et sans tout prévoir à l'avance, j'aime tout de même savoir où je vais. J'ai tendance à m'enthousiasmer un peu trop quand je suis inspirée, alors ne prends pas peur (libre) DREW STARKEY 763064237
J’essaye d'être la plus disponible possible et de répondre rapidement, je le redis, ce qui est très souvent le cas quand l'inspiration est là. Je suis persuadée qu'avec toi derrière ce personnage, ça le sera ! Je te le répète, il ne faut en aucun cas hésiter à venir me trouver par MP, bien au contraire (libre) DREW STARKEY 1949770018

Je vais m'arrêter-là pour l'instant, je sens que tu attends de terminer ta lecture pour t'inscrire, alors (libre) DREW STARKEY 763064237
A BIENTÔT (libre) DREW STARKEY 763064237 :rainbow: (libre) DREW STARKEY 1949770018


    - no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care -










    :prof::
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) DREW STARKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-