AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 (bryave #1) ☽ do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(bryave #1) ☽ do you remember me ? Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 126 POINTS : 580

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(bryave #1) ☽ do you remember me ? 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(bryave #1) ☽ do you remember me ? G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:58

do you remember me ?
@Bryn Coverdale (bryave #1) ☽ do you remember me ? 873483867 • septembre 2024, plage de west end


Évidemment, Maeve ne s’est pas faite prier lorsque Rebecka lui a proposé de venir la chercher à la villa pour passer l’après-midi à la plage, prétextant avoir besoin de décompresser après l’obtention de ses derniers diplômes, ou tout autre examens que la blonde amasse depuis qu’elle s’est lancée dans de périlleuses études d’architecte. ‘’T’es sûre que tu ne veux pas un verre de vin ?’’ qu’elle demande d’une voix secouée par le vent, en produisant une affreuse grimace de dégout au visage de la brune qui, secouant son menton de gauche à droite, décline en se demandant comment après tout ce temps, son amie de lycée n’est toujours pas au fait de ses goûts. ’’Je n’aime pas ça.’’ - ‘’Ah oui, c’est vrai…’’ souffle la blonde en faisant tinter le cristal de son verre lorsqu’elle le pose en équilibre à côté d’elle, se redressant ensuite pour fouiller dans le sac en toile qu’elle a ramené avec elle. ’’Qu’est-ce que tu cherches ?’’ un petit sourire amusé se dessinant sur les lèvres de la peintre, elle s’allonge sur la nappe blanche en croisant ses chevilles et en s’appuyant sur ses coudes, le regard rivé vers l’horizon même si, bien sûr, elle n’est pas capable de discerner l’étendue bleutée, insondable et pure, qui s’étale devant elle en faisant claquer ses vagues impétueuses qui roulent comme des tuyaux pour permettre aux surfeurs de glisser sur leurs planches. ‘’Je t’ai ramenée quelque chose !’’ tournant son menton vers Rebecka, Maeve fronce lentement ses sourcils en tendant machinalement l’une de ses mains pour se saisir d’un gobelet qu’elle sent glacé dans sa paume, et comme elle ne compte pas le boire avant de savoir ce qu’il contient, l’architecte le devine et rajoute d’une voix enjouée : ‘’Milkshake à la framboise. Tu vois, je suis une bonne amie quand je veux.’’ - ’’Évidemment que tu l’es, je n’ai jamais dit le contraire.’’ élargissant son sourire avec douceur, Maeve se redresse à son tour en pliant finalement ses genoux, apportant la paille à ses lèvres afin d’en aspirer une fine gorgée, apaisée par le bruit confus et pressé des vagues qui viennent s’échouer non loin. Inévitablement, les plages et le surf lui rappellent toujours Bryn, puisque les deux éléments sont absolument indissociables de celle qui a été son premier amour — et probablement son plus grand chagrin, mais cette pensée lointaine et presque floue ne l’empêche nullement d’apprécier l’instant présent, même si l’écume de la nostalgie n’est jamais bien loin. Leur histoire reste belle et sincère, bien qu’entrelacée de et si ; si les choses avaient été différentes, peut-être que leur relation n’aurait pas connu une trajectoire si tragique, qui sait ? ‘’On n’a pas de maillot alors on ne peut pas se baigner mais… On peut tremper nos pieds !’’ Mordillant l’extrémité de sa paille, la petite rêveuse hausse quelque peu ses sourcils en se laissant volontiers séduire par l’idée proposée et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, voilà qu’elle abandonne boisson et chaussures pour suivre Rebecka jusqu’au rivage, ses pieds rencontrant tout d’abord les petites dunes de sables chauds avant d’être frileux sous les vagues glacées qui viennent recouvrir ses orteils ’’Oh…’’ à la fois surprise et saisie par le froid, elle resserre ses doigts autour du bras de Rebecka en riant de bon coeur, hésitant toutefois à faire marche-arrière mais, au même moment, elle entend un éclat de voix qui fige ses pensées en même temps que ses épaules. Oubliant presque l’eau froide et salée à ses pieds, elle pivote sur ses jambes en lâchant la blonde qui ne semble pas comprendre la réaction de son amie, cette dernière fronçant ses sourcils sous la concentration, partagée entre la certitude et l’hésitation. Elle est presque sûre que c’est elle mais, sans la voir, difficile de l’attester sans compromis. ’’Bryn ?’’ elle l’a appelée d’une voix un peu forte pour surpasser le bruit des vagues venues s’échouer entre elles, et elle se maintient dans sa position immobile, dans l’attente d’une possible réaction…



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(bryave #1) ☽ do you remember me ? UphJhCY
(bryave #1) ☽ do you remember me ? SpZJQ77
(bryave #1) ☽ do you remember me ? B19NuoU
(bryave #1) ☽ do you remember me ? 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 78 POINTS : 450

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:06

Maeve Wang adore ce message


Assise sur ma planche, j’ai les yeux rivés sur l’horizon. Pas d'entrainement aujourd’hui, juste un moment paisible, profiter d’être de sortie pour moi même et de côté la performance. Ca fait moins d’un mois que je suis revenue, et il me faut encore des moments d’ajustement. Je n’ai jamais été la plus à l’aise dans un nouvel environnement, il m’a fallu du temps à Huntington, et je sais qu’il me faudra du temps ici aussi. Dans ce monde les requins ne sont pas seulement sous la planche mais aussi dessus. J’ai toujours été très au courant de ça, mais ça ne m’empêche pas à bientôt 30 ans d’être toujours désarçonnée par des tentatives d’intimidation et menaces. J’imagine que c’est normal, j’ai plus d’expérience, plus de trophées à mon actif, ce qui fait de moi une cible à abattre. Je sais ce que c’est d’évoluer à Brisbane, d’être le plus gros poisson de la mare, et de se sentir menacée quand un autre requin débarque. Comprendre ne m’aide pas à me sentir intégrée pour autant.

Dans l’eau pas loin de moi, il y a Lillia et Rommie qui sont venues avec moi. Des filles que je connais depuis longtemps, amies qui me restent de mes années à Brisbane et qui le sont restées malgré la distance et le temps. Elles viennent surfer avec moi pour me faire plaisir plus que par réelle dévotion au sport, je le sais, d’ailleurs la partie qu’elles préfèrent c’est le farniente sur le sable. Moi je préfère le surf, et avec ta bougeotte habituelle, je préfère jouer au beach volley ou être active plutôt que de rester allongée sur une serviette.

- Bryn ! On sort, tu viens ?

Je fais la moue, lève les yeux au ciel, soupire.

- Ok ok…

Allongée sur la planche à présent, je rame pour sortir de l’eau jusqu’à me laisser pousser par les petites vagues et m’échouer sur la plage.

- Je croyais que vous vouliez surfer moi…

Que je leur lance alors qu’elles sont déjà loin. Penchée sur ma planche pour la récupérer, il me semble entendre mon prénom. Je fronce les sourcils. Ca arrive de temps en temps, je me retourne n’ayant pas reconnu la voix alors que le bruit de l’océan se fait plus fort au moment où une vague se brise. Je me retourne, mes cheveux mouillés se collant sur ma joue. Du regard, je recherche qui m’a appelée avant de me figer. Elle regarde dans ma direction, sans pourtant me voir je le sais. Je ne bouge pas, et me fais pousser par une vague ce qui m’oblige à faire un pas en avant, et finalement sortir de l’eau. Le rouge semble brûler mes joues, je ne veux même pas y penser.

- Mei ?

Les yeux écarquillés, j’en oublierais presque de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(bryave #1) ☽ do you remember me ? Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 126 POINTS : 580

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(bryave #1) ☽ do you remember me ? 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(bryave #1) ☽ do you remember me ? G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptyMer 11 Sep 2024 - 12:37

do you remember me ?
@Bryn Coverdale (bryave #1) ☽ do you remember me ? 873483867 • septembre 2024, plage de west end


Elle l’a entendue, au milieu du fracas des vagues qui s’agitent, derrière les éclats de voix qui s’élèvent, malgré le vent furieux qui souffle en se faufilant dans l’eau salée. Elle a entendu sa voix qui n’a guère changé, qui a toujours le même timbre, les mêmes contours, les mêmes couleurs — du moins, dans la façon que possède Maeve de considérer les choses, puisqu’elle est privée de sa vision mais son imagination se charge d’accorder des formes et des nuances à tout ce qui compose son environnement. Elle l’a entendue et elle sait que c’est bien elle, que ce n’est pas son cerveau qui a machiné ce bruit pour lui faire croire qu’elles peuvent miraculeusement se retrouver dans des conditions similaires à leur rencontre ; au fond, Maeve sait très bien que quelque part, tout près, Bryn est là. Et elle ne tarde pas à recevoir la confirmation. ’’Mei ?’’ sous l’éclosion de cette réalité qu’elle n’attendait pas, mais qu’elle est bienheureuse de vivre, elle rehausse la commissure de ses lèvres en plissant davantage ses paupières, puisqu’entendre son deuxième prénom ainsi formulée ravive quelques émotions doucereuses, qui glissent autour de son coeur comme une caresse. Elle finit par hocher son menton de haut en bas en se rapprochant d’un pas, n’étant pas tout à fait sûre de pouvoir la localiser avec suffisamment de précision dans le décor, alors, elle tend plutôt sa main en sa direction pour qu’elle l’aide à la rejoindre  ’’Je ne pensais pas te trouver ici…’’ mais il n’y a rien de surprenant à ce que la championne de surf s’exerce en ces lieux, n’est-ce pas ? ’’Enfin, à Brisbane, je veux dire.’’ puisqu’aux dernière nouvelles — qui remontent à quelques années certes, la belle rousse était dans un autre pays. ’’Depuis quand es-tu de retour ?’’ elle le demande d’une voix enjouée en penchant légèrement son menton sur le côté, peinant encore à croire qu’elle se tient devant celle qui a été son premier amour, mais comme elle ne peut pas juger de son expression, Maeve ne peut s’empêcher de se demander si la joie des retrouvailles est partagée… Après tout, c’est elle qui a engendré leur séparation, alors peut-être que Bryn lui en tient encore rigueur ? Et qu’elle n’a pas envie de lui parler ? ’’Je suis contente de te voir…’’ façon de parler, inutile de le préciser, mais elle l’a prononcé d’une voix plus mesurée en tâchant de calmer les effusions joyeuses qui courent dans ses veines. ’’Tu es revenue pour une compétition ?’’ elle n’a jamais véritablement compris ces fameuses compétitions, même si elle a toujours soutenu la rouquine dans l’ombre puisque leur idylle devait bien sûr rester secrète, et cette hypothèse lui semble être la plus probable alors, au hasard, elle tente sa chance pour prolonger un peu leur discussion.



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(bryave #1) ☽ do you remember me ? UphJhCY
(bryave #1) ☽ do you remember me ? SpZJQ77
(bryave #1) ☽ do you remember me ? B19NuoU
(bryave #1) ☽ do you remember me ? 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 78 POINTS : 450

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:10

Maeve Wang adore ce message


A la fois heureuse et anxieuse. C'est l’état mental que je pourrais m'attribuer à cet instant. Des souvenirs qui remontent, beaucoup de souvenirs, avec des teintes différentes. Elles ne sont d'ailleurs pas toutes joyeuses et un pincement au coeur vient les accompagner. Je mords l'intérieur de ma joue, pourtant quand elle tend sa main, je la prends. Enfin redressée les pieds dans l'eau, la planche sous un bras et dans ta main froide et humide, la sienne chaude comme une petite boule de lumière. Elle s’approche, et quand c’est suffisant, j’abandonne l’idée d’être son repère en relâchant la pression autour de ses doigts. C’est la dernière personne que tu pensais trouver ici, je ne l’avais pas imaginé une seule seconde. Pourtant c’était probable. J’ai recroisé déjà diverses personnes de mon passé, parce que j’ai repris une routine que je connaissais, c’est presque comme si j’avais voulu reprendre là où je m’étais arrêtée en partant. Pourtant sans Meï, même si elle faisait partie du premier plan du tableau au moment de ma grande fuite vers l’ouest. Je ne comptais pas sur elle, parce que cette pensée fait toujours mal quelque part dans un petit espace à la fois de mon esprit et de mon coeur. Je ne la déteste pas, je n’ai jamais pu la détester, je ne suis pas ce genre de personne. Je sais comment on en est arrivé au point de non retour, et c’est en grande partie de ma faute. Ca n’empêche pas que la blessure soit profonde malgré les années qui sont passées par là. Elle m’a tant manqué, j’ai mis tant de temps à passer à autre chose. C’était peut être plus simple d’être loin pour se sortir de la routine, mais la solitude là bas était dure à gérer sans la présence rassurante de Maeve.

First love is rough.

Elle n’a pas changé quelque part, même si il est facile de noter les différences physiques. Sa voix est enjouée, son air ouvert. Elle sourit. Fallait il que vous vous retrouviez ici ? Autant dire que tu retiens un commentaire ironique quand elle dit qu’elle ne pensait pas me voir ici. L’inverse est vrai quoique plus probable dans son cas, je ne suis pas sensée être ici.

Depuis quelques semaines.

Je suis concise, si il m’arrive d’être bavarde, on ne peut pas dire que je sois toujours la plus douée dans l’adversité, surtout quand je suis prise par surprise.

Je suis contente de te voir.

Une légère décharge électrique, un nouveau pincement. Plaisir partagé ?

Non pas vraiment. Je suis revenue habiter ici… Et visiblement j’ai repris les mêmes habitudes.

Est ce que ce n’était qu’une question de temps avant qu’on retombe l’une sur l’autre. Est ce que ça va arriver encore. Mais on peut sentir le sourire qui fend ma voix comme mes lèvres alors que je consens à avouer cette vérité.

- Tu as l’air… En forme ?

C’est ce qu’on dit non ? Je ne me sens pas des plus intelligentes avec ce genre de questions.
Je réajuste la position de la planche sous mon bras. Je sens le soleil commencer à sécher ta peau et la réchauffer par la même occasion. Je ne suis pas en combi pour une fois, juste en maillot de bain, initialement c’était une sortie entre fille et non un entraînement.

@Maeve Wang (bryave #1) ☽ do you remember me ? 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(bryave #1) ☽ do you remember me ? Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 126 POINTS : 580

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(bryave #1) ☽ do you remember me ? 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(bryave #1) ☽ do you remember me ? G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptySam 14 Sep 2024 - 0:36

Bryn Coverdale adore ce message


do you remember me ?
@Bryn Coverdale (bryave #1) ☽ do you remember me ? 873483867 • septembre 2024, plage de west end


Restée un peu en retrait, Rebecka observe la scène des retrouvailles en fronçant légèrement ses sourcils derrière ses lunettes aux verres fumés, croisant ses bras contre son chandail tandis qu’elle observe, non sans une certaine réserve, son amie qui se rapproche de celle qu’elle connait pourtant très bien. Ou qu’elle a très bien connu, plutôt. Rebecka n’a jamais signé son adhésion à un camp ou à un autre après leur rupture mais, force est d’admettre que le lien a été plus facile à faire perdurer avec celle qui est restée dans la même ville, alors, en voyant leurs mains qui se lient pour les rapprocher, la blonde éprouve un petit pincement au coeur qu’elle n’est pas capable de s’expliquer. Mais Maeve ne devine pas vraiment l’inflexion perplexe de son amie dans son dos, et se contente de se rapprocher de Bryn en courbant davantage ses lèvres lorsqu’elle se rend compte que la rouquine a consenti à l’aider. Ce n’est qu’un geste bref entre leurs mains, il n’y a guère l’éclat d’une caresse ou d’un quelconque rapprochement mais cela est suffisant pour raviver une bulle de joie dans le coeur de la peintre qui, laissant ses deux mains retomber le long de son corps, ne tarde pas à questionner son ancienne petite-amie, étant véritablement désireuse d’en apprendre plus à son sujet après toutes ces années éloignées. À quel point Bryn a-t-elle changé ? Qu’est-ce qui s’est passé dans sa vie ? Pourquoi est-elle de retour à Brisbane ? Elle voudrait l’ensevelir sous une avalanche de questions mais, consciente qu’il lui faut museler sa curiosité, elle se contient, Maeve. ’’Depuis quelques semaines.’’ elle hoche son menton de haut en bas en tâchant de maintenir son sourire sur ses lèvres naturellement rosées, même si c’est surtout la retenue dont fait preuve la surfeuse qui ressort à travers ces quelques syllabes : Bryn est mal-à-l’aise, ou alors pressée de rejoindre son entraînement ? Dans les deux cas, Maeve se sent un peu fautive et gênée à son tour, ce qui l’oblige à joindre ses deux petites mains sur le devant de son corps, comme pour se maintenir face à elle. ’’Non pas vraiment. Je suis revenue habiter ici… Et visiblement j’ai repris les mêmes habitudes.’’ l’on peut entendre un sourire à travers ses mots et cela suffit à faire renaître celui de Maeve, qui pétrit inconsciemment la tranche de sa main avec ses autres doigts ’’Ton frère doit être content.’’ elle s’étonne même que Finn ne l’ait pas prévenue, puisqu’ils sont devenus relativement proches depuis le départ de Bryn pour les États-Unis ; mais était-il seulement au courant de son retour ? ’’Tu as l’air… En forme ?’’ l’hésitation dans la formule lui fait froncer le nez avec un attendrissement amusé tandis qu’elle penche légèrement son menton sur le côté en rétorquant ’’Tu as hésité.’’ qu’elle fait remarquer sans reproche, étant seulement joueuse, espérant ainsi détendre l’atmosphère ’’Je ne peux pas te retourner la phrase mais comme tu es en train de surfer…’’ elle plisse légèrement ses sourcils comme pour demander confirmation avant de poursuivre ’’J’imagine que tu vas bien.’’ - ‘’Bryn… Salut. Ça fait longtemps.’’ s’étant hissée aux côtés de Maeve, Rebecka accroche un sourire jovial en croisant le regard de la rousse, craignant visiblement d'interrompre leur conversation. ‘’J’ai entendu que tu étais officiellement de retour parmi nous… C’est chouette de te revoir.’’ elle lui accorde un sourire avant de se tourner vers Maeve, qui s'empresse de rajouter ''On ne va pas te déranger plus longtemps, tu as plein de choses à faire, j'imagine...''



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(bryave #1) ☽ do you remember me ? UphJhCY
(bryave #1) ☽ do you remember me ? SpZJQ77
(bryave #1) ☽ do you remember me ? B19NuoU
(bryave #1) ☽ do you remember me ? 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 78 POINTS : 450

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptySam 14 Sep 2024 - 9:54

Maeve Wang adore ce message


Qu'est qu'on est sensé dire, ou faire quand on rencontre son ex ? Une personne qui nous a finalement jeté alors que c'était si important pour soi. Je n'ai jamais jamais eu beaucoup de relations autre qu’amicales, et le peu de personnes que j'ai fréquenté, j'ai fait en sorte de ne pas avoir à les croiser tous les deux matins. Il fallait sans doute que je m’attende à retomber un jour sur Maeve, c'était peut être inévitable le monde a beau être grand, Brisbane aussi, mais on sait qu'on finit toujours par en faire le tour et revenir à la case départ. Donc j'ai simplement passé 3 semaines ici sans la croiser. 3 semaines de sursis pendant lesquelles j'aurais dû me préparer sans doute. C'est bête j’en ai conscience, surtout que j'ai de large doute sur le fait qu'elle soit dans le même état d’esprit que moi. Il n'y a qu'à voir son enthousiasme. Pas de doute, elle est bien plus rodée à cet exercice que moi. Pour la première fois je suis contente qu'elle ne puisse pas me voir, lire mon expression sur mon visage. Ce n'est pas une belle pensée j'en ai conscience.

-C’est Finn, on ne peut pas toujours savoir si il est content ou pas.

Voilà qui au moins te fait sourire, ce n'est pas totalement vrai, mais Maeve le connait non ? Enfin elle le connaissait du temps où on était ensemble.
Je sais que le commentaire que j'ai fait n'était pas vraiment approprié et elle ne tarde pas à faire une remarque, il fallait s'y attendre. Je finis par baisser les yeux pour regarder mes pieds dans l’eau.

-Non… je … enfin…

Je préfère par me taire parce je ne sais pas quoi dire de plus.

-Oui, je suis venue avec Lillia et Rommie… elles avaient pas tant envie de surfer que de bronzer.

A nouveau on peut sentir l’inflexion ironique dans ma voix.

-Je vais bien.

Vraiment ?
C'est là que Rebecka rentre en scène. C'est presque comme avant. Presque, parce qu’avant tout ce petit monde était amies. Maintenant… J’en sais rien. Le fait que je sois partie a changé beaucoup de choses et le fait qu'on ait rompu plus encore. C'est tout de même plus facile d'offrir un sourire à mon amie de longue date qu'à mon ex.

-Salut.

J’hoche doucement la tête, quand elle dit qu'elle a entendu que je suis finalement revenue.

-C’est chouette de vous revoir aussi.

J'ai dit vous parce que c'est ce qu'on fait pas vrai ? Je suis encore trop sous le coup de cette rencontre pour savoir pourquoi mon coeur s’agite, que mes joues me brûlent, et ce qui nourrit le monstre en forme de boule dans mon estomac.
Je suis loin d’avoir plein de choses à faire. Loin du compte, la vérité c'est que je vais retourner près des filles et qu'on aura pas grand chose à faire, j'aurais sans doute du temps pour ruminer silencieusement sur la plage.

-Maeve ! Rebecka !

Je me retourne pour voir mes deux amies s’avancer vers le rivage alors qu'elles ont sans doute réalisé que je mettais du temps à revenir. Elles ont moins de problèmes que toi, et n’hésitent pas à s’approcher des filles pour les prendre dans leur bras à tour de rôle s’annonçant à Meï pour la saluer avant toute chose.

-Ça fait longtemps ?! Ça vous dit de venir avec nous ? On a une glacière pleine de cocktails et de gâteaux !

Tu ne dis rien. Mords ta lèvre, tu ne peux clairement pas exprimer ton désarroi face à l’invitation innocente.

@Maeve Wang (bryave #1) ☽ do you remember me ? 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(bryave #1) ☽ do you remember me ? Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 126 POINTS : 580

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(bryave #1) ☽ do you remember me ? 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(bryave #1) ☽ do you remember me ? G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptyMar 17 Sep 2024 - 17:16

Bryn Coverdale adore ce message


do you remember me ?
@Bryn Coverdale (bryave #1) ☽ do you remember me ? 873483867 • septembre 2024, plage de west end


’’C’est Finn, on ne peut pas toujours savoir si il est content ou pas.’’ il est certes vrai que le frère de la surfeuse n’est pas le plus expressif ou éloquent qui soi, mais la remarque fait lentement sourire la brunette avec un attendrissent amusé qui plisse jusqu’au coin de ses paupières, sans qu’elle ne devine encore le malaise intérieur qui tournoie dans le coeur de son ancienne petite-amie. ’’Tu lui manquais beaucoup, alors je ne doute pas qu’il soit heureux de ton retour.’’ elle nuance le propos précédemment énoncé par amitié à l’égard de Finn, puisqu’elle ne peut décemment pas se priver couvrir d’éloges celui qui lui a ouvert les bras — ainsi que son appartement, alors qu’elle fuyait son compagnon violent et abusif. Plus qu’un ami, Finn a été un refuge et un soutien sans faille, au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer : elle se sait redevable d’une dette insolvable, et ne peut que s’efforcer d’être une amie à la hauteur de ce qu’il a été pour elle. Mais si Bryn soulève volontiers le manque d’enthousiasme chez son aîné, Meï pourrait presque dire la même chose la concernant : elle ne semble pas véritablement heureuse de la revoir, et la peintre ne peut pas lui en tenir rigueur. Qu’imaginait-elle, en l’approchant ainsi ? Qu’elles pourraient se reparler sans l’ombre d’une gêne persistante ? Comme d’ordinaire, Maeve a été bien trop naïve et il est déjà trop tard quand elle comprend ce qui se trame derrière la barrière de ses yeux, qui laissent à peine filtre la lumière du jour. ’’Non… je … enfin…’’ la suite ne vient pas et, plutôt que de presser son arrivée, Maeve s’illustre avec douceur en lui accordant un sourire qui l’est tout autant, et qui lui fait comprendre qu’elle n’a pas besoin de parler si elle ne le veut (peut) pas. ’’Oui, je suis venue avec Lillia et Rommie… elles avaient pas tant envie de surfer que de bronzer.’’ pas de quoi ravir la jeune surfeuse, donc, mais cette révélation offre une piste de réflexion et d’espoir à la taïwanaise : peut-être que Bryn n’est pas contrariée de croiser son chemin, mais plutôt contrariée que sa session à la plage ne soit pas celle qu’elle espérait ? ’’Je vais bien.’’ - ’’Tant mieux…’’ sincère, elle a tout juste le temps de le dire avant d’entendre Rebecka qui fait son entrée, et qui n’allège pas vraiment l’atmosphère mais qui l’alourdit plutôt en y semant des graines de son propre malaise, sans que Maeve ne comprenne pourquoi. ’’C’est chouette de vous revoir aussi.’’ la brune considère que c’est une phrase qui vise à sauver les apparences de la politesse, alors elle fait éclore un sourire indulgent avant de se tourner vers Rebecka, revenant ensuite vers Bryn afin de lui proposer de prendre congé, ne voulant nullement l’accaparer alors qu’elle doit être fort occupée — du moins, c’est ce que Maeve suppose, et il est plus facile de penser que son ex est débordée plutôt que de s’avouer qu’elle n’a pas vraiment envie de poursuivre cette conversation. Elle et Rebecka s’apprêtent d’ailleurs à s’éloigner lorsque, dans le dos de Bryn, Lillia et Rommie s’avance en leur proposant de se joindre à elles pour un goûter improvisé. ’’Euh…’’ elle a bien conscience qu’il lui faut décliner pour ne pas imposer sa présence à Bryn mais, avant qu’elle puisse formuler le moindre mot, elle entend Rebecka qui martèle, joyeuse : ‘’On a aussi de quoi grignoter et boire ! Je vais chercher nos sacs, vous êtes installées où ?’’ avant d’avoir pu réaliser ce qu’il se passait, Rebecka s’est volatilisée en compagnie de Lillia et Rommie pour rassembler leurs campements en un, laissant Bryn et Maeve seules, les pieds dans l’eau, leur silence seulement troublé par les vagues qui viennent se briser sur leurs chevilles. ’’Bon, euh…’’ quoi dire et quoi faire, maintenant ? Est-ce que Rebecka va au moins penser à venir la chercher pour la guider jusqu’à sa serviette ? ’’Désolée, pour ça… On ne restera pas longtemps, je te promets.’’ mais elle se doute que c’est un maigre lot de consolation alors, elle fait rouler ses lèvres l’une contre l’autre en replaçant une mèche brune derrière son oreille, songeant combien cette situation doit être pénible pour la jolie rousse…



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(bryave #1) ☽ do you remember me ? UphJhCY
(bryave #1) ☽ do you remember me ? SpZJQ77
(bryave #1) ☽ do you remember me ? B19NuoU
(bryave #1) ☽ do you remember me ? 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 78 POINTS : 450

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : (bryave #1) ☽ do you remember me ? A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? EmptyMar 17 Sep 2024 - 20:06

Je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Je lui manquais ? C'est une information vraie, je le sais, il ne faut pas avoir fait de longues études pour se douter que j'ai manqué à un frère qui m'a élevée comme si j'étais son propre enfant. La maison devait être vide... Peut être a t'il même davantage souffert de mon absence, que moi de la sienne, et pourtant je me sentais comme amputée d'un membre sans lui... Surtout au moment où on ne se parlait presque plus. J'ai perdu un grand nombre de choses en partant, Meï fait évidemment partie des dommages collatéraux. Même si je sais que ce n'est pas que ça qui a pesé dans la balance, j'aurais vraiment voulu que ça soit le seul et unique problème, que je puisse réparer ça... Mais un sourire en coin fini par se poser sur mon visage.

- C'est lui qui te l'a dit ?

Là aussi je ne peux m'empêcher d'être ironique. Comment faire autrement ? Je connais mon frère, je sais qu'il y a des choses qui ne sont pas si faciles à exprimer parfois. D'autant qu'il est clair pour moi que leur relation s'est terminé en même temps que la votre. Ce ne serait d'ailleurs pas la seule relation qui se seraient terminées à ce moment là. Vos relations en commun ont dû d'une façon ou d'une autre prendre parti. C'est normal, il y a toujours des affinités. C'est sans doute l'ironie du sort qu'autant d'entre nous nous retrouvions ici et maintenant.

Quand les filles arrivent, je ne m'attends pas à ce qu'elles lancent des invitations. Pourquoi ne le feraient elles pas ? Notre relation ne s'est jamais réellement ébruitée à l'époque, et du fait, est ce que quelqu'un a pu vraiment comprendre à quel point nous étions impliquée dedans ? A quel point je l'aimais ? Non. En plus, l'eau a coulé sous les ponts. Je peux être une grande personne capable de passer au delà de la blessure infligée par notre rupture, non ? J'aimerais être une grande personne.

Les filles font leur petit trafic en nous laissant de côté sans que ça ne paraissent les gêner. Elles sont toutes à leur retrouvailles, apparemment ça fait aussi longtemps qu'elles ne se sont pas vues toutes les trois. Je les regarde s'éloigner avant de reporter mon attention sur la jeune femme à côté de moi qui reprend la parole pour s'excuser. A nouveau on se retrouve seules comme si l'interruption des trois filles n'avaient été qu'un mirage. Ju ne peux que difficilement lui en vouloir, je vois bien à sa tête que ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle avait prévu de te fausser compagnie sans doute. Je sais de source sûre que ce n'est pas parce qu'elle ne voit pas, qu'elle ne perçoit pas les émotions. En fait je réalise maintenant que c'est dur d'être en colère contre Maeve, de lui en vouloir d'une quelconque façon. Je souris.

- C'est ok.

Je me mords la lèvre avant de reprendre.

- On devait bien finir par se revoir, non ?

Là encore je suis ravie qu'elle ne me voit pas prendre une grande inspiration, mon courage à deux mains et finalement faire un mouvement en avant pour me retrouver proche d'elle. Mes yeux tombent sur les filles et je ne peux m'empêcher de pouffer.

- Je vois Rebecka entrain de déboucher une bouteille de vin, je crois bien qu'elle viendra pas te sauver, tu vas devoir venir avec moi.

Je raffermis ma prise sur la planche, et pose doucement ma main sous son avant bras pour la glisser jusqu'à attraper la sienne. Sans la brusquer je donne une impulsion pour lui faire signe d'avancer sans crainte. Ca me semble naturel à cet instant. Affreusement naturel, ça fait pourtant des années que je ne lui ai pas servi de repère. J'essaie de me convaincre que tout ça n'est qu'une drôle de parenthèse dû à mon retour. Ca devait arriver, on allait se recroiser, il vaut mieux que ça se passe bien, comme c'est le cas maintenant, non ? J'ai beau avoir des ressentiments, une certaine anxiété qui guide mes pas, il est clair maintenant qu'elle est à mes côtés, que je suis toujours blessée, mais je ne suis passée à autre chose. Personne n'aime se faire larguer.

- Qu'est ce que tu deviens maintenant ?

7 ans plus tard il doit bien y avoir des choses à raconter maintenant ? On s'est quittées à un moment charnière de la vie, là où on prend des décisions pour le futur, il est clair que moi j'ai peut être moins évolué... je n'ai toujours que le surf, et mon frère. Ce n'est pas mal, ça peut paraître limité pour d'autres. On ne peut pas dire que je n'ai jamais regardé sur les réseaux ce qu'elle devenait... Mais parfois il manque des informations, je n'ai pu faire que des suppositions. Il est clair que j'essaies de faire la conversation pour que ça ne devienne pas pénible pour elle non plus, et puis...J'ai envie de savoir.


@Maeve Wang (bryave #1) ☽ do you remember me ? 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty
Message(#)(bryave #1) ☽ do you remember me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bryave #1) ☽ do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: streets beach
-