Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2)

Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) MTtf4TM Présent
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) Empty
Message(#)i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:32

Greta Moore adore ce message

i wanna see the rainbow high in the sky
@Greta Moore & Lena Edwards

(pride festival, rainbow picnic)
Pour Lena, l'approche de la trentaine signifiait surtout apprendre à se choisir avant tout et à ne plus faire à reculons des choses qu'elle aurait pu refuser sans mal. Elle avait le désir profond de renouer avec ses premiers amours et de retrouver l'authenticité qui faisait d'elle ce qu'elle était, à ses débuts sur les réseaux sociaux. Soutenir une association qui œuvrait pour la communauté LGBT entrait dans ce principe qui lui tenait à cœur, alors elle avait accepté de parler de l'association Manzili juste par envie de bien faire. Son absence des réseaux avait fait parler, en bien comme en mal, et Lena espérait sincèrement que revenir pleine de bonnes intentions et porteuse de messages positifs était la meilleure chose à faire. Et parce qu'elle avait ce pouvoir d'allier travail et bon temps, elle avait proposé à Greta de la retrouver au rainbow picnic pour faire d'une pierre deux coups. Marceline aurait été l'alliée parfaite pour cette sortie, mais elle était déjà bien occupée de son côté et Lena avait eu envie de retrouver Greta qu'elle n'avait pas revue depuis le défilé où elles avaient fait une apparition toutes les deux. Venue la récupérer en voiture pour simplifier leur arrivée sur place, Lena s'était assurée que sa nouvelle amie était toujours d'accord avec le fait de l'aider à filmer les quelques vidéos rapides qu'elle avait prévue d'utiliser pour faire la promotion de l'évènement et de l'association, et elles étaient bien vite arrivées sur place. Le parc était déjà bondé et l'ambiance était des plus agréables à observer. Elle avait sélectionné un angle de vu suffisamment éloigné pour ne pas se faire repérer mais assez proche tout de même pour que le spectacle des dizaines de couvertures colorées parcourant le sol soient visibles à l'arrière de sa vidéo, et une quinzaine de minutes plus tard seulement, Lena annonçait avoir terminé ce qu'elle voulait faire sur place. « Tu fais un plutôt bon trépied je dois avouer. » Qu'elle avait commenté en regardant le dernier rush filmé à l'instant. « Je posterais tout plus tard, ça sera plus simple comme ça. » Déjà parce qu'elle voulait ajouter quelques plans qu'elle avait déjà filmés un peu plus tôt dans la journée mais aussi parce que poster quoi que ce soit sur les réseaux qui pourrait indiquer sa position signifiait risquer de faire tourner court leur petite sortie. « On se trouve un emplacement ? » Lena attrapait son panier rempli de produits verts - oui, elle aurait largement préféré tomber sur une autre couleur, mais elle avait respecté les règles du jeu - et elles s'étaient mises en direction d'un petit coin tranquille qui leur permettrait de profiter des festivités. Quelques instants plus tard et elles étaient installées. « Bon alors, maintenant que je t'ai embêtée avec le boulot c'est ton tour. Tu t'es faite à ta vie en tant que Sighbury ? » Son anonymat ayant pâti des révélations qui avaient été faites à son sujet, Lena s'intéressait à la façon dont elle voyait les choses depuis leur dernière sortie publique.

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 7vHkInU Présent
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) Jurassic-park-survival-dilophosaurus

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/08]

ua (slasher) Moventry #10

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 8D1frvh
Mallen #7 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE : Riley #1

RPs TERMINÉS : (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15Izan #1Swann #11Izan #2

ua:

CRÉDITS : avatar : auselesslovethings / gifs : zazou (crackship); gracgifs (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew & Nico
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#)i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) EmptyMer 18 Sep 2024 - 19:54

Lena Edwards adore ce message

ft  @Lena Edwards

C’était bien trop beau pour être vrai, elle avait déjà été la protagoniste d’une histoire vouée à l’échec et le fait de lui redonner une seconde chance avait déjà semblé pathétique aux yeux de certains. Même si tout portait à croire que les mêmes erreurs se répéteraient encore et encore, la blonde avait décidé de se divertir pour ne pas commencer à se morfondre alors qu’elle ne possédait probablement pas tous les éléments lui permettant de comprendre à quel jeu était en train de jouer Arthur. Elle lui avait promis d’être là, quoiqu’il arrive, et elle ne regrettait jamais plus sa décision que depuis quelques jours, depuis qu’il avait trouvé judicieux de l’infantiliser devant tous leurs proches. Légèrement humiliée et surtout de nouveau perdue, la proposition de Lena de l’aider à ses tâches d’influenceuse tout en participant au pique-nique au concept original proposé par Brisbane avait semblé être la distraction idéale. Aider une amie, s’adonner à une activité qui défendait une cause qui lui était familière - et qui terminerait d’agacer Arthur qui n’était pas le plus grand allié de la cause - et se casser la tête à respecter la règle imposée étaient autant de points qui l’empêcheraient de se focaliser sur sa toute nouvelle réalité. Greta avait pourtant grimacé en se voyant imposée la couleur jaune - plus parce que cela complexifiait selon elle la sélection d’aliments que parce que celle-ci était intimement lié à l’infidélité et à la trahison. Arthur n’était pas infidèle mais avait une fâcheuse tendance à répéter la seconde action.

Lena était venue la chercher, et Greta avait fait de son mieux pour paraître aussi enjouée qu’elle n’avait pris l’habitude de l’être avant ce froid dans ce duo qu’elle formait avec Arthur. Sur place, la quantité de couleurs, de tenues et de personnalités différentes l’avaient de toute façon empêchée de ressentir autre chose qu’un sentiment de plénitude alors que le lieu semblait plongé dans un sécurisant écrin de bienveillance. « Tu fais un plutôt bon trépied je dois avouer. » Le regard noir qu’elle lui avait lancé était faux et s’était terminé en un éclat de rire qu’elle n’aurait pas cru possible avant d’arriver sur place. « Je posterais tout plus tard, ça sera plus simple comme ça. » « C’est toi la patronne ! » Et c’était amusant de la voir faire, de l’observer ne négliger aucun détail et de se reprendre à plusieurs fois avant d’atteindre ce qu’elle considérait être la perfection. Le métier était incompris, mais Greta apprenait à le faire à travers sa nouvelle amie. « On se trouve un emplacement ? » Greta avait hoché la tête, pressée et curieuse de découvrir de quoi se composerait le panier de Lena - et d’avaler autant de calories que sa contrariété le demandait. « Bon alors, maintenant que je t'ai embêtée avec le boulot c'est ton tour. Tu t'es faite à ta vie en tant que Sighbury ? » « Ca va bientôt faire un an, t’imagines ? Et au final, c’est passé vite, parce que c’était pas si terrible. Comment tu vas toi ? J’ai plus surveillé ce que la presse disait à ton sujet. » Peut-être n’avait-elle plus le temps ou peut-être avait-elle enfin été laissée tranquille. En écoutant la réponse de Lena, Greta sortait ce que contenait son panier : des chip’s - l’élément le plus simple - des épis de maïs, du jus d’orange, du fromage … « Les gens qui ont eu la même couleur que moi ont opté pour des bananes mais j’en ai horreur… » Elle se justifiait plus pour expliquer le médiocre contenu de son panier comparé à ceux des autres. « Le vert t’a inspiré toi ? C’était vachement plus simple que le jaune, c’est pas juste ! » Sur ce point, elle était simplement de mauvaise foi.

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) FNN77aH
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) VKaLYwc
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) HK0zoCe
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) O8ufxuI
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) QM71u6I
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) MTtf4TM Présent
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#)i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) EmptyVen 4 Oct 2024 - 19:16

@Greta Moore & Lena Edwards
« C’est toi la patronne ! » Lena avait espéré ne pas trop faire attendre Greta, et l'enthousiasme dont son amie faisait preuve la rassurait quelque peu. Bien vite elle avait rangé son téléphone et avait cessé de filmer pour aller se trouver un coin où elles pourraient s'installer et profiter de leur pique nique. « Ca va bientôt faire un an, t’imagines ? Et au final, c’est passé vite, parce que c’était pas si terrible. Comment tu vas toi ? J’ai plus surveillé ce que la presse disait à ton sujet. » La révélation sur la véritable identité de Greta avait fait du bruit mais visiblement, les choses s'étaient mieux passées pour elle qu'espéré. « Déjà 1 an ? Mais on s'est pas vues depuis combien de temps ? » Elles s'étaient revues quelques fois depuis le défilé de mode mais maintenant qu'elle réalisait qu'une année entière s'était écoulée depuis elle réalisait que parfois, le temps lui semblait flou. Comme si la pression constante qui avait rythmé sa vie avant s’était soudainement dissipée dans un espace-temps différent, un espace où elle avait enfin pu respirer. « Oh ça va, ils se sont pas mal calmés. Avec le temps les choses se sont tassées, même s'ils ressortent encore parfois mon nom associé à celui de Micah, j'ai plus à me plaindre. » Elle avait pris une grande décision en disparaissant des réseaux sociaux. Ce geste avait été perçu comme une désertion pour certains, une stratégie pour d’autres. Mais pour Lena, c'était simplement une question de survie mentale. Elle en avait assez de ce théâtre médiatique, de cette exposition constante qui la fatiguait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. « J'imagine que le fait que j'ai disparue des réseaux ait aidé aussi à me faire un peu oublier. J'espère qu'annoncer mon retour ne relancera pas les mauvaises langues tout de suite. » Elle avait dit cela avec un sourire, mais au fond une part d’elle redoutait vraiment ce moment. Ce retour, même s'il n'était prévu que dans quelques semaines, finirait par arriver rapidement. Elle avait songé plusieurs fois à ne jamais s'afficher de nouveau autrement qu'au travers de son entreprise, mais elle s'était rendue compte que sa propre visibilité influait en grande partie sur sa réussite. Et puis, malgré tous les côtés horribles de la notoriété, elle devait bien avouer que partager son quotidien lui manquait parce qu'au delà de ses détracteurs, elle avait aussi réunie une belle communauté. Elle espérait que cette fois-ci, les choses seraient différentes, un peu plus mesurées. Mais elle ne savait que trop bien qu'il ne s'agissait là que d'un espoir naïf. « Les gens qui ont eu la même couleur que moi ont opté pour des bananes mais j’en ai horreur… » « Je déteste ça aussi, t'as bien fait de pas en ramener. » C'était sûrement le pire fruit qui pouvait exister au monde. « Le vert t’a inspiré toi ? C’était vachement plus simple que le jaune, c’est pas juste ! » Greta se plaignait mais Lena n'était absolument pas d'accord avec elle : elle n'avait rien trouvé de très original elle non plus. « Plus simple tu trouves ? J'ai quasiment ramené que des légumes. » Qu'elle avait préparés dans un plateau avec du fromage frais pour les y tremper. Rien de très sophistiqué, mais suffisamment varié pour coller au thème sans se prendre la tête. De son sac elle sortait aussi un paquet de crackers au fromage - qui n'avaient rien de verts mais le paquet l'était, lui, donc ça comptait. Elle n'était pas du genre à passer son temps à faire attention à ce qu'elle mangeait, surtout lors de ses sorties parce qu'elle avait toujours trouvé que passer du temps avec ses amis et de la bonne nourriture donnait au moment une saveur bien plus douce. « Bon j'ai ramené ça aussi, le verre est vert, ça passe non ? » Elle avait sorti une bouteille de vin blanc français de son sac avec deux éco cup en forme de verres à vin, parfaits pour partager une bonne bouteille en toutes circonstances. « J'ai l'impression qu'on est pas super douées en pique nique, mais ça fera l'affaire. » Par rapport à d'autres autour d'elles qui avaient fait des tas de préparations qui donnaient plus envie les unes que les autres, elles n'avaient pas à être fières. « Au pire on ira se trouver une pizza plus tard, c'est coloré les pizzas. » Et tout en riant, elle tendait à Greta le verre de vin qu'elle venait de lui servir.

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 7vHkInU Présent
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) Jurassic-park-survival-dilophosaurus

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/08]

ua (slasher) Moventry #10

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 8D1frvh
Mallen #7 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE : Riley #1

RPs TERMINÉS : (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15Izan #1Swann #11Izan #2

ua:

CRÉDITS : avatar : auselesslovethings / gifs : zazou (crackship); gracgifs (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew & Nico
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#)i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) EmptyVen 11 Oct 2024 - 16:27

Lena Edwards adore ce message

ft  @Lena Edwards

« Déjà 1 an ? Mais on s'est pas vues depuis combien de temps ? »
« Assez longtemps pour que je commence à me demander si tu me ghostais. »

Greta s’était mise à rire parce qu’elle n’en pensait pas un mot et il avait suffi de quelques minutes seulement avec Lena pour constater à quel point elle était occupée. Mais la coupure avait été plus nette encore puisque l’influenceuse avait marqué une pause nécessaire sur ses réseaux. Sans ça, la presse s’était calmée, et Greta avait eu la présence d’esprit de ne pas y prêter attention, préférant largement laisser l’opportunité à Lena de lui dire les choses comme elle les pensait. Une opportunité qui lui avait été volée depuis quelques temps déjà. « J'imagine que le fait que j'ai disparue des réseaux ait aidé aussi à me faire un peu oublier. J'espère qu'annoncer mon retour ne relancera pas les mauvaises langues tout de suite. » Greta avait grimacé. « Tu sais bien qu’ils trouveront toujours quelque chose à dire. » Lena leur avait laissé l’opportunité d’avoir énormément de raisons de faire couler de l’encre, mais il était difficile d’aborder ce sujet là avec une personne qu’elle considérait comme son amie depuis bien trop peur de temps. A la place, elle s’était intéressée à ce pique-nique haut en couleur auquel elle n’avait pas réellement rendu justice. « Je déteste ça aussi, t'as bien fait de pas en ramener. » Le point commun était futile, mais il s’ajoutait à la liste. « Plus simple tu trouves ? J'ai quasiment ramené que des légumes. » Greta avait plissé les lèvres, le choix n’était pas si mal et leur permettrait de trouver un équilibre avec les chips et autres sucreries que Greta avait ramné. « Bon j'ai ramené ça aussi, le verre est vert, ça passe non ? » Ouvrant grand la bouche, l’écrivaine avait salué l’idée qui aurait dû être la sienne. « Le vin blanc c’est jaune et j’y ai pas pensé, vraiment tu sauves l’honneur. » Et leur plaid commençait à avoir fier allure, finalement. « J'ai l'impression qu'on est pas super douées en pique nique, mais ça fera l'affaire. Au pire on ira se trouver une pizza plus tard, c'est coloré les pizzas. » Regardant autour d’elle, Greta avait secoué la tête. « Franchement on s’en sort bien, tu peux faire une photo instagrammable là. » avait-elle lancé comme un préambule à la question qui suivrait. « C’est pour quand ton retour ? » Et comme pour lui offrir une porte de secours au cas où elle voulait garder cela secret - Lena semblait avoir tout un tas de secrets - Greta avait poursuivi. « On peut toujours tenter d’aller s’asseoir avec les gens plus organisés que nous, mais ça nous empêcherait de se confier nos potins. Du genre… » Son regard s’était porté sur Lena et elle avait écarquillé de grands yeux, lui laissant le loisir de venir alimenter sa curiosité. « Non t’as raison t’as déjà parlé toi. Mais je suis descendue de mon petit nuage ces derniers jours, alors j’ai pas vraiment envie de parler de mes propres potins. » C’était amusant de voir qu’elle ne semblait rien avoir de mieux à proposer comme discussion que celles concernant Arthur, ce n’était pas vrai, elle en avait simplement le sentiment alors que le fiasco de son anniversaire était encore bien trop frais dans son esprit.

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) FNN77aH
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) VKaLYwc
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) HK0zoCe
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) O8ufxuI
i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) QM71u6I

Contenu sponsorisé

Message(#)i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2) Empty

i wanna see the rainbow high in the sky (greta 2)