AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 divers into normality (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
  
Présent
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st
divers into normality (phoebe)  - Page 2 Lily-collins
POSTS : 59 POINTS : 250

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
DC : aucun
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

divers into normality (phoebe)  - Page 2 Empty
Message(#)divers into normality (phoebe)  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:56

Seth Hill adore ce message


Il avait plusieurs type de personne concernant ce genre d'instant, les personnes qui avait de la retenu et qui considérait que pratiquer un échanger charnel n'était pas à prendre à la légère et ceux qui n'en avaient strictement rien à faire pensant d'abord à leur plaisir. Je faisais clairement partie de ceux là, n'hésitant pas une seconde à m'adonner à des activités charnelles sans penser que ça pourrait me faire passer pour une fille facile. Il fallait dire aussi qu'il avait un moment qu'un homme n'avait pas posé ses mains sur moi dans l'optique de me faire connaître la jouissance d'un échange.

J'avais rapidement remarqué que Seth attardé son regard sur moi et il avait réussi à faire monter la tension dans mon être en plus de ses nombreux sous entendu, si bien que je m'étais prêté au jeu qui avait fini par s'installer. Et tandis que je glissais mon index sur son menton avant de rejoindre son cou, je lui faisais remarquer qu'il perdait du temps pour venir saisir le dit trésor. Mon coeur tambouriné dans ma poitrine alors que son visage venait se rapprocher du mien, mais yeux toujours plongés dans son regard. Il était tellement proche que je pouvais sentir son souffle contre mon épiderme et la chaleur de son corps venait m'envelopper.

Son parfum s'enroula autour de moi comme un serpent qui vient doucement s'enrouler autour de sa proie. Je mordais ma lèvre inférieur, excitée à l'idée d'échanger un premier baiser avec lui et de pouvoir faire grimper la température un peu plus dans nos êtres. Et puis, il laissa le couperet tomber précisant qu'il aimait prendre son temps avant de s'éloigner, laissant uniquement le frôlement sur le bord de mes lèvres. Son parfum disparut de mon aura et je le regardais un instant avant que la réalité réapparaisse lourdement. Je me redressais un peu sur le canapé tandis qu'il venait d'annoncer qu'il devait partir, "Oh..oui bien sur..." Sa main venait doucement caresser ma joue alors qu'il glissait une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en avouant qu'il serait content de pouvoir reprendre la conversation.

Je me relevais du canapé cachant la frustration de ne pas avoir pu goûter à ses lèvres. "Bien sur ! Tu sais où j'habite..." Je souriais légèrement, "Merci pour le verre !" Quelque peu décontenancé par tout ça, je prenais la direction de la porte pour l'ouvrir afin de retrouver mon appartement. "Bonne soirée !" Un nouveau sourire se posa sur mes lèvres tandis que j'ouvrais la porte de mon logement pour pénétrer à l'intérieurs et alors que je fais un petit geste de la main, je referme ma porte m'appuyant quelques instants dessus en fermant les yeux pour reprendre un maximum de contenance et tenter de comprendre ce qui vient de se produire avec mon nouveau voisin...
Revenir en haut Aller en bas
 

divers into normality (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-