AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 lost and recovered (danaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Hill
Seth Hill
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
lost and recovered (danaë) IlFr
POSTS : 40 POINTS : 630

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

lost and recovered (danaë) Empty
Message(#)lost and recovered (danaë) EmptyMer 11 Sep - 13:18

Danaë Lescaut adore ce message



lost and recovered
@Danaë Lescaut & Seth Hill ☆ crédit/tumpik

L'heure est à une nouvelle réunion semestrielle dans l'Université du Queensland. Seth, fraîchement débarqué à Brisbane et installé dans son appartement depuis plusieurs semaines, découvre doucement la ville, ses habitants, ses moeurs. Sur le campus, le grand amphithéâtre a la capacité d'accueillir quatre-cent élèves dans ses gradins, et une bonne trentaine de professeurs au centre de leur attention. Debout au fond de l'estrade à côté de ses collègues, caché par le doyen de l'université qui palabre sur l'impérativité de fumer dans les zones dédiées à cet effet, l'archéologue écoute d'une oreille les aventures de jeunes qui auraient mis - volontairement ou non - le feu à des poubelles. Trois en quelques jours, et le semestre ne fait que commencer. "C'est aussi pour cela que je compte sur votre bienveillance et vous prie de respecter les zones prévues pour les fumeurs....", le doyen poursuit. Seth balaye la salle du regard, découvrant tous ces nouveaux visages qu'il devra côtoyer à l'avenir, certains attentifs, d'autres déjà ennuyés par le laius interminable de son supérieur hiérarchique, d'autres encore s'adonnant distraitement à un limage d'ongles ou préférant discourir sur leur téléphone par messages interposés. Parmi eux, seule une minorité est destinée à faire de grandes choses. Les autres se contenteront du reste.

"J'en profite pour vous présenter vos nouveaux maîtres de conférence...", le doyen enchaîne sur les présentations des professeurs qui ont rejoint leurs rangs récemment. L'énumération est plutôt courte, et vient rapidement le tour du nouveau maître de conférence et de recherche en archéologie: "Seth Hill!". Seth lève la main en guise de salut, pour se signaler, s'avançant d'un pas avant de reprendre sa place initiale. N'attendez pas un tonnerre d'applaudissements, ni une ovation. Tous ces jeunes n'ont que faire de qui leur dispense les cours des matières qu'ils ont choisi, un nom ne veut rien dire. Tous, sauf une petite tête que l'homme aperçoit, visage relevé, exposé à la lumière, dont les grands yeux écarquillés le scrutent depuis le troisième rang. Un visage parmi la foule, traits familiers sans pour autant en être totalement certain. Il la connait, il a déjà expériencé ce regard qui le détaille au milieu de la foule. Danaë, est-ce seulement possible?

Il passe le reste de la réunion à essayer de ne pas la fixer, dissimulant son incrédulité derrière un masque de neutralité, passif des émotions de surprise qui se bousculent en lui. Seth a toujours cru au destin, mais a oublié qu'il joue parfois des tours, souvent quand on s'y attend le moins. Il attend sagemment que la réunion - devenue interminable - s'achève enfin, et traîne pour ramasser son sac alors que les étudiants quittent l'amphitéâtre au compte-goutte, visiblement pressés de vaquer à leurs occupations. Lorsqu'il relève la tête, elle est toujours là. Conscient qu'aller la trouver directement éveillerait sans doute des soupçons qui n'ont pas lieu d'être, il remballe ses affaires et se rend ostensiblement dans un couloir adjacent à la salle, moins fréquenté que l'allée principale, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil appuyé au fantôme du passé qui est soudainement réapparu. Ne reste plus qu'à espérer que la jeune femme ait compris le message, et vienne le rejoindre pour confirmer qu'elle est bien la petite fille qu'il a jadis connue.   

Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
la petite mort
Présence réduite
ÂGE : vingt-six non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), succube (some kind of escort); maybe more ? (L3 histoire de l'art & archéologie, DU botanique)
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
lost and recovered (danaë) C18ecf83efd6edf80d0f5e763faa64adf52faba8
POSTS : 160 POINTS : 420

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ - uc - ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
ode à l'indécence ☾

lost and recovered (danaë) Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Danalyn 4

lost and recovered (danaë) B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Seth 1

lost and recovered (danaë) 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

lost and recovered (danaë) 296dd2782495f8ad275daa4d19d4b3641d9e9ed9
Spencer 1


lost and recovered (danaë) G0jMHw
Kieran 1

lost and recovered (danaë) 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

lost and recovered (danaë) A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

lost and recovered (danaë) 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

lost and recovered (danaë) 036226db87a76fa953289ba2a4e32e66f9782451
Kehlani 1

lost and recovered (danaë) Tumblr_oayyw9cGRD1uxcrako1_250
Ottie 1

lost and recovered (danaë) C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
Isabel 1

- (Full.. full full)

RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) (Raelyn 2) (Raelyn 3) - (Elena 1) - (Olive)


Inachevés :
(Malik)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @eyesome-beauty - mags (signa)
DC : Arsinoé, la tornade (Zoë Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

lost and recovered (danaë) Empty
Message(#)lost and recovered (danaë) EmptyDim 15 Sep - 12:01


lost and recovered
with  @Seth Hill  :l:  ☆ crédit/tumpik

La rentrée, comme tout étudiant digne de ce nom, Danaë la tient en aversion. L'assise d'une salle de classe semble bien déprimante, quand on peut tenir un outil dans sa main, ou déterrer un objet par ses propres soins. Sans parler de ses camarades, insectes médiocres mais assez pompeux pour croire qu'une carrière élitiste les attend. Depuis la mort d'Amos, depuis que Raelyn gère seule le Club et qu'elle doit s'y montrer plus présente, la brune a largement délaissé son cortège de fausses relations. Les lubies sociales s'envolent, sa pseudo-bonté s'étiole, et la gamine provocante - pour ne pas dire un brin allumeuse - laisse place à une sombre pétasse arrogante, quoique assez discrète dans l'amphithéâtre pour éviter les embrouilles.

Danaë est seule. Entourée, mais terriblement solitaire. Rien à cirer des présentations de professeurs qu'elle reverra assurément par la suite, ou d'un fonctionnement qu'elle gère depuis plus de deux ans; elle fait acte de présence, et c'est amplement suffisant. Son oreille est distraite par les amours de vacances d'une pauvrette à son côté, tandis qu'un autre explique comment il a sorti un crâne d'entre les sables du désert. Du sexe et des morts, tout un programme. - Et toi, t'as fait quoi cet été ? on l'interpelle, avec un fichu sourire qu'elle voudrait gommer de ce visage juvénile. Il est mignon, il a l'air gentil ce petit con; - j'ai enterré mon père adoptif, pense-t-elle, n'ayant jamais osé le verbaliser. - ça t'regarde ? et là, c'est le blanc dans la travée. Ça a le mérite de couper court aux discussions, au moins pour quelques secondes. Ensuite, évidemment, c'est l'heure du jugement. Mais l'oreille auparavant distraite a coupé court en la matière.

L'attention est dirigée sur la scène, sur un visage qu'elle ne veut pas reconnaitre. Le discours ? Rien à foutre. Le nouveau fantasme des gamines en chaleur se présente, et Danaë jure devant ce dieu à qui elle met la misère, qu'elle encastrera toutes celles qui auront le cran de lui faire du rentre-dedans. Cet oiseau-là, elle se le garde. Il l'a remarquée, elle en a conscience. C'est un jeu de regard qui s'engage, intermittent pour ne pas éveiller les rumeurs, mais assez prégnant pour la déstabiliser. Ne manquait plus que lui pour son équation foireuse; difficile de dire si la brune est ravie ou franchement frustrée. A-t-il des nouvelles de ses parents ? Probablement pas. A-t-il des plans en dehors de l'université ? Elle y mettrait sa main au feu. Peut-il influencer son projet ? Sans le moindre doute, à condition qu'il soit soutien, et pas frein ou commandant de bord. Seth, comme le dit si bien son nom, le seul homme qui puisse rendre sa vie bordélique en un battement de cils.

La réunion prend fin, il était temps. Danaë ne se presse pas, fait mine de jouer avec une ficelle à coudre, et attend que l'amphithéâtre se vide. Personne ne l'attend, c'est idéal. Enfin, elle peut se lever, marcher avec assurance dans la direction opposée, se moquant bien qu'on puisse l'apercevoir; personne ne les a jamais vus ensembles, ils ne risquent pas grand chose. Il est bien là, ce ténébreux qui la surplombe, quand bien même elle tape le mètre quatre-vingt avec ses bottines. - Maître de conférence.. Le fils prodige n'a aucune limite. il est le fils que son père n'a jamais eu, c'est une certitude qui ne nécessite guère de confirmation. Elle le détaille, après toutes ces années; le visage reste jeune, malgré l'expérience qui s'y attache, et Danaë se souvient pourquoi il a si bien représenté son "crush idéal". - C'est un peu ironique que tu viennes me donner des cours ici, pas vrai ? l'homme qui lui a appris à mentir, à se servir des mots comme de puissantes armes; quelque part, celui qui a inspiré son projet du présent, lequel reprend chacun de ses préceptes. - Content de me revoir, Seth ? Ou m'as-tu oubliée depuis le temps ? ce n'est qu'une provocation, car la jeune Lescaut est bien placée pour connaitre les capacités mémorielles de son enseignant. Les commissures s'étirent à peine, tout juste pour montrer son jeu, ce plaisir certain qu'elle ressent à venir le titiller.. Exactement comme avant. Ai-je jamais hanté tes pensées ? As-tu donné mon nom à une momie ?     



lost and recovered (danaë) Ehhm0fy
lost and recovered (danaë) 3muN5vX
lost and recovered (danaë) QkozOex

she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
lost and recovered (danaë) IlFr
POSTS : 40 POINTS : 630

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

lost and recovered (danaë) Empty
Message(#)lost and recovered (danaë) EmptyDim 15 Sep - 18:40

Danaë Lescaut et Chris Logan adorent ce message



lost and recovered
@Danaë Lescaut & Seth Hill ☆ crédit/tumpik

Les chemins se croisent et s'éloignent, la vie est ainsi faite. Sans surprise, après la chute de l'empire Lescaut, la route que Seth empruntait alors l'avait mené vers des horizons plus profitables, sous un ciel moins nuageux que la tempête qui avait balayé la famille de Danaë. Se faire discret, être en sécurité, tirer son épingle du jeu peu importe le prix à payer. Partir sans regarder dans le rétroviseur, juste tracer, sans se retourner. Certains objets valent parfois la peine d'être enterrés, si c'est pour mieux les retrouver plus tard, il est bien placé pour le savoir. Or Danaë n'est ni un objet, ni à la même place où l'archéologue l'avait laissée, des années plus tôt. Il est des relations que même le temps ne peut amoindrir, aussi la jeune femme a parfaitement compris le signe - imperceptible pour le commun des mortels - que Seth lui a envoyé. La voilà désormais face à lui, toute grande sur des bottines à talons qui lui font des jambes interminables, longues et fines, la hissant sous le regard de Seth sans qu'il ait besoin de se tordre le cou pour admirer combien la petite fille qu'elle était avait bien grandi. Le visage aux joues arrondies d'enfant qui l'écoutait jadis raconter ses péripéties a fait place à un tableau de féminité, plus mature, et de grands yeux de biche qui semblent avoir traversé bien des orages pour en arriver là. Seth y reconnait pourtant la lueur d'intelligence qui l'a toujours caractérisée, et l'expression de confiance dans ses prunelles emplies de détermination. Danaë semble être devenue la meilleure version d'elle-même, comme une relique qu'on aurait restaurée pour la sublimer - il ne l'avait jamais envisagée de cet oeil-là - et Seth ne put que s'étonner devant ce spectacle à la beauté décadente, bien qu'il n'en montra rien.

"On a la vie qu'on se donne.", répond-t-il, un demi-sourire sur les lèvres, quand la jeune femme lui parle de limites. Lui qui met un point d'honneur à ne s'en donner aucune, de limite, se complait à penser qu'il mène sa vie comme bon lui semble, sans personne pour tirer les ficelles. Et le destin le lui rend plutôt bien, quand on y pense. Un nouvelle ville, un nouveau travail, de nouvelles opportunités... et le retour de sa première et fidèle auditrice, cette enfant qu'il affectionnait tant, et à qui il se plaisait d'apprendre toutes les ficelles d'un métier peu conventionnel, peignant à travers ses paroles innocentes l'art du mensonge. L'ironie de la retrouver ici et maintenant est incontestable, comme si la boucle n'avait pas encore été bouclée. "Penses-tu que j'aie encore beaucoup à t'apprendre?", lui demande-t-il, un éclair lubrique - réaction involontaire de sa part, induite par l'émotion - dansant furtivement dans son regard. Leur passé commun à part, il y a bien des choses qu'il aurait envie de lui apprendre, là tout de suite, mais ce genre de leçons ne figure pas dans le cursus universitaire standard.

Il aurait pu s'excuser d'être parti comme un voleur, quand les parents de la jeune femme sont tombés, mais le quart d'heure est davantage à la légèreté qu'aux banalités sérieuses, et puis ce n'est pas son genre, d'être désolé. "Content" de la revoir n'est pas exactement l'adjectif qui convient. Bien que son visage ne soit pas un exemple d'expressivité, intérieurement il est excité comme l'on découvre les joyaux de la couronne dans les alentours d'une sépulture antique, et il a envie de prendre le temps de savourer ce moment, cette nouveauté, comme il le prend lorsque son pinceau découvre les contours d'une statue divinement moulée dans le marbre. Danaë est un trésor enfoui sous le sable et qu'il pensait perdu, mais jamais il ne lui dira. "Comment tu t'appelles, déjà?", la provoque-t-il à son tour, plantant son regard dans le sien, se délectant par avance de sa réaction. Il n'a rien oublié, et son élève non plus, visiblement.

La curiosité de l'archéologue est piquée au vif, et si Brisbane demeurait jusqu'aujourd'hui un échiquier vierge et sans surprise, une partie prometteuse vient tout juste de démarrer. Enfin un jeu qui en vaut vraiment la peine, l'un de ceux où tremble la main à chaque déplacement de pion, la peur délicieuse de la gâchette du destin qui vous noue les tripes et vous offre sa meilleure adversité. Quoiqu'il advienne, le jeu en vaut la peine. Sera-t-il différent cette fois? L'élève aura-t-elle dépassé le maître?    

Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
la petite mort
Présence réduite
ÂGE : vingt-six non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), succube (some kind of escort); maybe more ? (L3 histoire de l'art & archéologie, DU botanique)
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
lost and recovered (danaë) C18ecf83efd6edf80d0f5e763faa64adf52faba8
POSTS : 160 POINTS : 420

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ - uc - ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
ode à l'indécence ☾

lost and recovered (danaë) Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Danalyn 4

lost and recovered (danaë) B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Seth 1

lost and recovered (danaë) 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

lost and recovered (danaë) 296dd2782495f8ad275daa4d19d4b3641d9e9ed9
Spencer 1


lost and recovered (danaë) G0jMHw
Kieran 1

lost and recovered (danaë) 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

lost and recovered (danaë) A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

lost and recovered (danaë) 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

lost and recovered (danaë) 036226db87a76fa953289ba2a4e32e66f9782451
Kehlani 1

lost and recovered (danaë) Tumblr_oayyw9cGRD1uxcrako1_250
Ottie 1

lost and recovered (danaë) C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
Isabel 1

- (Full.. full full)

RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) (Raelyn 2) (Raelyn 3) - (Elena 1) - (Olive)


Inachevés :
(Malik)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @eyesome-beauty - mags (signa)
DC : Arsinoé, la tornade (Zoë Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

lost and recovered (danaë) Empty
Message(#)lost and recovered (danaë) EmptyAujourd'hui à 11:44


lost and recovered
with  @Seth Hill  :l:  ☆ crédit/tumpik

La période est mal choisie pour un retour fracassant dans sa vie. Danaë a suffisamment à gérer : des relations compliquées, un travail en dents-de-scie et des projets à mettre en route, sans parler des ennemis du Club, de la pression constante mise par Raelyn et de la gestion de ses propres émotions - en bonne archéologue, elle enterre tout profondément, et prie pour que les labours contemporains ne fassent rien remonter. Gare à celui qui exposera la dynamite au grand jour; la jeune Lescaut elle-même ignore de quoi elle serait capable, si le démon venait la piquer.

Les sables du désert lui ont ramené le dieu rouge, la personnification du désordre et l'allégorie du conflit; incarnera-t-elle la parèdre Nephtys, ou l'antagoniste nécessaire, Horus ? Difficile de se positionner, surtout après tant d'années. Difficile de concevoir sa prospérité, alors que ses parents croupissent tous deux dans une cellule. Difficile de le considérer en mentor, quand la gamine qu'elle était s'est soigneusement élevée, jusqu'à profiter de l'aura d'une criminelle émérite. Danaë n'est plus la petite innocente qui se cachait entre les cercueils, qui parlait aux statues et tentait de lire les papyrus à la nuit tombée; l'insolente a forgé sa réputation, des objectifs, des compétences, qui font aujourd'hui d'elle une figure prête - ou presque - à être traitée d'égal à égal. - Qu'on s'invente, aussi. mentir, c'est sans doute leur verbe préféré; ils ont cravaché l'un et l'autre, bien sûr, mais quelle part tient le mensonge dans leur réussite ? Elle l'observe sans ciller - un avantage du deuil, qui la rend plus intraitable et moins enfantine qu'à l'accoutumée; ils se cherchent déjà, c'est prégnant et elle en a toute conscience. Ils se testent, bien sûr, c'est un passage obligatoire après tant de distance, après une éternité de silence. - J'ose espérer. Sinon, tu ne me sers à rien. pragmatique encore, intérieurement amusée de pouvoir le défier ouvertement tout en usant de son charme - sa technique - glacial. Il faut prendre la mesure de ce nouveau chapitre, des nouvelles composantes qui ornent une relation à construire : elle n'a plus rien de l'enfant, ils ne sont plus sous l'égide de ses parents mais dans la dynamique enseignant-étudiante, qui cause autant de problèmes qu'elle peut générer de fantasmes. - ça dépend qui me demande. s'arque cette fois la commissure, ne dévoile qu'à peine ses ivoires prétentieuses, avant de changer de stratégie. - Quand la mémoire vous reviendra.. Vous savez à peu près où me trouver. et, comme si le retrouver n'était pas un big deal, Danaë s'écarte et tourne doucement les talons. La nonchalance fascine et agace ses proches, c'est une aptitude nouvellement développée que Seth devra apprivoiser. Ceci étant, d'aussi loin qu'elle se souvienne, tel est exactement le type de jeu qu'il affectionne.

Elle prendra le risque de l'exposer, pour voir combien il tient à sa carrière. Elle jouera sûrement, plus encore que dans ses pires rôles; Seth a besoin d'être stimulé, et de courir après ce qui lui échappe. Quoi de mieux qu'une jouvencelle devenue femme, une jeune érudite pompeuse dont il ne connait plus la moitié des aptitudes ? Come get me.      



lost and recovered (danaë) Ehhm0fy
lost and recovered (danaë) 3muN5vX
lost and recovered (danaë) QkozOex

she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lost and recovered (danaë) Empty
Message(#)lost and recovered (danaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost and recovered (danaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: queensland university
-