ÂGE : 39 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle POSTS : 2694 POINTS : 20
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
Swann Craine et Channing Walker adorent ce message
tw : toxicomanie, overdose
Elijah Walker
I've been confused as of late, watching my youth slip away
Pièce d'identité
NOM ≈WalkerPRÉNOMS ≈Elijah « Eli » Richard Louis ÂGE ≈39 ans, né le 4 janvier 1985LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane, AustralieSTATUT SOCIAL ≈célibataire endurci depuis qu'il a laissé une peine de cœur manquer de lui coûter la vie, Eli est devenu l'un de ces hommes que les chagrins d'amour ont rendus amers et cyniques. Voilà des années qu'il a tiré un trait sur l'éventualité d'un happy ever after, quand bien même cela signifiait-il renoncer au plus grand rêve à l'avoir jamais habité : la paternité. Depuis son retour à Brisbane, toutefois, il ne cesse d'être poussé dans ses retranchements par une certaine petite brune qui, obstinément, a entrepris de lui faire (re)découvrir que la passion ne se décline pas qu'en aventures sans lendemain. MÉTIER ≈héritier au chemin tout tracé depuis la naissance, promis avant même d'avoir prononcé son premier mot à la direction du Walker Group, entreprise à la tête du secteur de l'immobilier sur le sol australien, Eli s'est toutefois écarté des ambitions formulées à sa place pour poursuivre ses propres rêves, choisissant non sans ironie un secteur intimement lié à celui qui avait été choisi pour lui. Il exerce son métier d'architecte avec talent, et ce aux services de l'entreprise familiale qu'il a passé des années à fuir avant de revenir au bercail. Il est également enseignant à la faculté d'architecture de l'Université du Queensland, chargé du cours de recherche en environnement et durabilité. ORIENTATION SEXUELLE ≈la question est longtemps restée sans réponse, et Eli a déjà partagé les draps de plus d'un homme, mû par autant de désir que de curiosité. Ce sont toutefois les femmes qui ont su, le mieux, déchaîner ses passions, et il se considère aujourd'hui plutôt hétérosexuel.GROUPE ≈40 ans mode d'emploi.AVATAR CHOISI ≈Henry Cavill.CREDITS GIFS ≈beyondthefold, dramaclubsandwich.
Les informations en vrac
the walkers i. Engendrés par un père incapable de leur consacrer autant d’attention qu’il n’en portait à son travail, quand bien même affectionnait-il sincèrement ses enfants –comme le dit si bien l’adage, l’enfer est pavé de bonnes intentions–, et une mère incapable de ressentir autre chose que l’appât du gain qui avait motivé sa maternité, passe-droit idéal pour asseoir définitivement sa place au sein de la famille richissime de son mari, les quatre enfants Walker ont appris à s’aimer sans devoir dépendre de leurs parents pour leur montrer l’exemple. Un amour qui n’a pas tardé à se marbrer de dysfonctionnements plus ou moins profonds, faute d’être guidé par des figures parentales solides, mais qui, lui aussi, était sans doute pavé des meilleures intentions.
ii. Elijah, aîné de la fratrie, héritier du Walker Group, la prestigieuse compagnie immobilière dont la direction se transmettait de père en fils depuis des générations, a poussé son premier cri un an à peine avant la naissance de ses frères jumeaux, Callum et Channing. Le premier était aussi colérique que le deuxième n’était raisonnable, et si le tempérament d’Eli était, dans une certaine mesure, un mélange de ceux de ses deux frères cadets, c’est de Channing qu’il a toujours été le plus proche. Lexie, la benjamine, était et reste celle dont le tempérament ressemble le plus au sien, un savant mélange d’émotion, de réflexion et d’impulsivité. Eli a toujours été très protecteur de sa petite sœur, alors qu’il n’hésitait pas à entraîner ses frères dans des aventures aussi colorées qu’irresponsables.
iii. La fratrie a implosé en 2005 sous la force d’un amour fraternel noirci par la jalousie, la colère et les non-dits. Envieux de la complicité qui régnait entre son aîné et son jumeau, Callum a présenté à ce dernier une série de mensonges au sujet d’Elijah, dans l’objectif de créer un fossé entre les deux inséparables. Callum connaissait bien ses deux frères, et il a su exploiter les faiblesses de ces derniers pour convaincre Channing de ce qu’il avait été trahi par Eli, laissant se déployer le quiproquo jusqu’à ce que la colère du cadet et l’incompréhension de l’aîné ne fassent fuir ce dernier loin de Brisbane, marquant le début d’un exode de vingt ans à Londres. Ainsi, celui dont les bonnes intentions avaient justifié la destruction du lien sacré qu’il jalousait tant devint enfin le frère privilégié par son jumeau, à qui il continua de servir des mensonges destinés à creuser davantage le fossé entre eux et leur aîné. Les centaines de messages et d’appels d’Eli à son cadet restèrent obstinément sans réponse, Callum encourageant Channing à conserver le silence jusqu’à ce que l’aîné ne finisse par se taire à son tour.
iv. 2010 marqua l’année la plus noire pour la famille Walker – la même année, elle fut frappée par la perte de son patriarche et celle de l’un de ses fils, Callum. L’aîné en exil foula, pour la première fois en cinq ans, le sol de sa terre natale à l’occasion des funérailles de son père et de son frère. L’innommable tragédie engendra une contrepartie un peu plus encourageante – au décours des innombrables bières et anecdotes partagées avec autant de nostalgie que de chagrin, Eli et Channing eurent l’occasion de lever le quiproquo qui les avait séparés cinq ans plus tôt. Si les réconciliations avaient semblé sur la bonne voie, Eli commit l’erreur de rentrer à Londres après les funérailles, assénant le coup de grâce à son frère qui y vit une trahison irréparable. Aussi honteux que lâche, Eli pleura ce nouveau schisme mais ne trouva jamais le courage de revenir affronter les conséquences de ses actes, les condamnant à onze années supplémentaires de silence radio.
The heir who never was, the architect who remains v. À l’enfant émerveillé par la perspective de diriger un jour l’empire de papa ne tarda pas à succéder l’ado désabusé devant la réalité du poste qui l’attendait. Eli n’avait que quinze ans lorsqu’il comprit que la voie tracée pour lui ne lui convenait pas – il voulait dessiner des maisons, il le faisait depuis qu’il avait appris à tenir un crayon, et il ne renoncerait pas à son rêve pour présider un conseil d’administration dont il n’avait que faire. Les disputes avec son père à ce sujet se multiplièrent et gagnèrent en violence au fil des années, jusqu’à ce qu’il devînt clair que l’aîné délaisserait les responsabilités auxquelles il avait toujours été destiné pour que son frère Channing ne les endosse à sa place.
vi. Eli réussit brillamment ses études à la très réputée faculté d’architecture de l’université de Cambridge, et brilla tout autant dans le déploiement de sa carrière, dont il s’est toujours convaincu qu’elle n’avait rien à voir avec la notoriété qui accompagnait son nom de famille. C’est un cabinet en plein essor qu’il quitta en un battement de cils le jour où il décida de rentrer à Brisbane, un beau jour de 2021, appâté par la proposition d’un poste d’enseignement à l’université du Queensland. À peine rentré au bercail, Eli fut enjoint par son cadet, désormais PDG du Walker Group, de prendre ses fonctions au sein de l’entreprise familiale – nullement parce qu’il voyait en son frère un atout pour la boîte, mais parce que leur mère redoutait le scandale qui exploserait si son aîné venait à travailler pour la concurrence.
love and other drugs vii. Eli a connu une seule relation sérieuse au cours de sa vie, au crépuscule de ses études universitaires. Gina était réputée froide, cynique et impitoyable – pourtant, trois ans durant, elle ne lui réserva jamais rien d’autre que de la douceur et de l’affection, et lui annonça la plus belle nouvelle de sa vie le jour où elle lui tendit un test de grossesse positif. Le monde entier d’Eli vola en éclats quelques semaines plus tard, lorsqu’elle lui annonça que l’enfant n’était pas de lui, et que leur histoire s’arrêtait là.
viii. Eli n’avait jamais été étranger aux consommations, ni aux excès. Ces derniers prirent toutefois une proportion inédite alors que l’héritier y trouva refuge dans l’espoir illusoire de panser sa peine de cœur. L’alcool lui permit d’oublier brièvement son visage. L’ivresse appela la cocaïne, dont les effets euphorisants lui donnèrent l’impression de retrouver un semblant de pouvoir dans le tas de décombres fumants qu’était devenu son quotidien. La descente de cocaïne appela à son tour les divers comprimés de dérivés morphiniques, qui lui permirent d’apaiser les angoisses et les idées noires qui venaient s’emparer de lui. Progressivement, l’alcool perdit de son charme, la cocaïne ne suscita plus que de l’irritabilité, et il ne resta que la morphine sous toutes ses formes pour le contenter, avant de devenir insuffisante à son tour pour panser ses plaies béantes. Ce n’est que lorsqu’il ouvrit les yeux aux soins intensifs après un arrêt respiratoire, quatre mois après s’être injecté sa première seringue d’héroïne dans l’avant-bras, qu’Eli décida que son enfer avait suffisamment duré et qu’il était temps de reprendre sa vie en main.
ix. Près de deux ans durant, Eli s’appuya sur le traitement de substitution qui lui fut prescrit pour l’aider à garder ses distances avec l’héroïne dont il était devenu furieusement dépendant. La méthadone l’empêchait de ressentir les signes de manque physique que lui imposerait un sevrage brutal, mais elle ne lui apportait aucun des effets psychotropes et euphorisants autour desquels son quotidien s’était rythmé durant des années. Finalement, las d’être prisonnier des gélules qu’il était forcé d’ingérer tous les matins, et qui le renvoyaient, jour après jour, à sa condition d’homme dépendant, Eli entreprit de se sevrer progressivement de la médication, et il observera cinq ans d’abstinence complète à la morphine sous toutes ses formes jusqu’à un jour de 2023, où il commettra un écart unique mais non moins significatif, en ingérant un comprimé d’oxycodone dans un accès de faiblesse qu’il continue de regretter à ce jour.
x. Homme au tempérament radical et impulsif, Eli a pris une décision catégorique le jour où son cœur fut brisé il y a dix ans. Ce jour-là, il prit la décision de ne plus laisser l’opportunité à personne de le blesser de la sorte, et depuis, sa vie sentimentale est restée tristement superficielle et vide de sens. Loin de se refuser le réconfort de partager des étreintes brûlantes avec les plus belles femmes du monde, Eli n’a toutefois plus rien partagé de plus profond avec ces dernières que des nuits aussi passionnelles que vides d’engagement. Ce paradigme se vit toutefois bouleversé le jour où il se lia d’amitié avec Flora Constantine. Leur relation, d’abord strictement professionnelle, gagna en profondeur et en complicité après la fin de leur engagement purement transactionnel. Bien que sensible aux charmes de la petite brune dès le jour de leur rencontre, Eli n’entreprit ni de la poursuivre, ni de la séduire, et se convainquit longtemps que l’amitié qu’ils partageaient était tout ce à quoi il aspirait à ses côtés. Les mois passant, l’héritier laissa délibérément son cœur être prisonnier de la tendresse qu’elle lui inspirait, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour faire marche arrière. Le romantique éperdu qu’il avait toujours été mais qui s’était, durant près d’une décennie, refusé à sa propre nature, était à nouveau tombé tête la première dans le piège qu’il s’était lui-même tendu dès le jour de leur première rencontre.
hobbies and interests xi. Bien que fier propriétaire d’une Porsche Taycan, c’est à moto qu’Eli fait l’essentiel de ses déplacements. Sa Honda CBR l’accompagne dans l’écrasante majorité de ses trajets. ✵ La vitesse n’est toutefois pas le principal moteur de l’héritier : Richard Walker a initié ses enfants à la voile dès leur plus jeune âge, et c’est là qu’Eli a trouvé sa vraie passion. Il a fait l’acquisition d’un petit yacht, mais surtout, d’un voilier qui est sa plus précieuse possession : depuis son retour à Brisbane, Eli aime passer son temps libre à bord du Wind Waker, et si les itinéraires empruntés depuis son enfance sont devenus familiers, ils conservent le même goût d’aventure que lorsque son père les lui a fait découvrir pour la première fois. ✵ Les Walker sont une famille traditionnelle et chacun des enfants a dû apprendre à s’illustrer dans la maîtrise d’un instrument de musique – il n’était toutefois pas question de s’acoquiner avec un instrument trop farfelu, aussi le choix de la guitare se fit tout naturellement pour le jeune Eli, qui, trente ans plus tard, se plait encore à en jouer régulièrement. ✵ Amoureux de bonne cuisine, curieux des saveurs du monde entier, Eli apprécie autant découvrir de nouveaux restaurants que de cuisiner chez lui, un art qu’il exerce avec autant de patience que de savoir-faire. ✵ S’il est nettement plus raisonnable qu’il ne l’a été dans ses plus jeunes années, Eli reste un fêtard auquel les excès ne sont pas étrangers : sans en être dépendant, il apprécie, parfois un peu plus que de raison, le goût et l’effet des verres qu’il sirote et des joints qu’il fume. La cigarette, quant à elle, reste le seul vice auquel il est désespérément accro. ✵ Eli est un amoureux des animaux, et son penthouse abrite désormais trois chats : Zelda, qui l’a accompagnée depuis Londres, et depuis l’année dernière, Safflina et Drogon, que Flora a trouvés dans la rue, grelottant sous une pluie battante, et l’a imploré de garder, faute de place dans son propre appartement – et ce que Flora veut, Flora aura, évidemment.
character traits xii. Affable, d’un contact facile, mais méfiant et réservé dès que les interactions deviennent trop réelles ✵ Profondément gentil et bienveillant, mais égoïste et régulièrement coupable de faire du mal aux autres, fût-ce malgré lui ✵ Sincère, en toutes circonstances : l’inconfort de la vérité sera toujours privilégié à la facilité d’un mensonge ✵ Séducteur et beau parleur, que ce soit dans un cadre romantique, amical, familial ou professionnel ✵ Drôle et amateur d’humour, souvent comme échappatoire aux situations délicates ✵ De nature spontanée et impulsive, mais celle-ci est, la plupart du temps, réprimée au profit d’une attitude calculatrice et stratégique dans ses actes ✵ Hypocrite et rempli de contradictions par rapport au milieu richissime qui l’a vu grandir, dont il méprise les vices tout en exploitant volontiers les avantages qui en découlent.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Balderdash, mais appelez-moi Zoé. J'ai 29 ans, et je viens de Bruxelles, au pays de la pluie et des gaufres. J'ai découvert 30YSY grâce à un premier faux départ en 2020, et une deuxième tentative nettement plus concluante en 2022 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que on s'y sent quand même vachement bien. Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 jours par semaine. Mon personnage est un scénario de mon reuf préféré, @Channing Walker. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je suis censée être en absence mais j'ai trop hâte de faire renaître ce petit phénix de ces cendres à vos côtés .
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>henry cavill ≈</pris> @"elijah walker"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ELIJAH</pris>
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.
Dernière édition par Elijah Walker le Dim 6 Oct 2024 - 17:36, édité 3 fois
Elijah Walker
les mauvaises décisions
ÂGE : 39 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle POSTS : 2694 POINTS : 20
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
Swann Craine et Channing Walker adorent ce message
tw : toxicomanie, overdose
Il était une fois, mon histoire
i've had enough of romantic love, i'd give it up for a miracle drug
St. Thomas’ Hospital (Londres), 15 juin 2016
Pour la dixième fois de la journée, au moins, Eli entrouvrit péniblement les paupières en se demandant où il était. L’odeur d’asepsie, la sonnerie régulière du monitoring, régulièrement entrecoupée de tonalités dont il ne comprenait pas la signification, et la lumière froide et aveuglante du plafonnier eurent tôt fait de répondre à cette question.
Ensuite, pour la dixième fois de la journée, Eli se demanda depuis combien de temps il était là. L’horloge digitale face à lui l’informa rapidement qu’il était hospitalisé depuis un jour et demi, si ses calculs rendus pénibles par le ralentissement de son esprit ne le trompaient pas.
Enfin, pour la dixième fois de la journée, Eli se remémora les événements qui avaient précédé le trou noir dans lequel il avait été précipité pendant plus d’un jour. L’article qu’il avait lu, dont le titre avait suffi à lui donner le vertige. Walker Group : Channing Walker reprend la direction de l’empire immobilier du Queensland. La nausée qui l’avait submergé alors qu’il avait relevé le regard, orné de cernes violacés, vers le miroir qui ornait son salon. Le sentiment cuisant de honte, les remords et les regrets qui n’avaient cesse de l’accabler lorsqu’il était suffisamment lucide pour y être sensible. Le besoin impérieux de fuir – après tout, c’est ce qu’il faisait de mieux, lorsque les problèmes menaçaient de le rattraper. La frustration et le désespoir de ne rien trouver dans son penthouse qui pût l’aider à noyer le flot de pensées noires qui refusait de s’interrompre, alors qu’il ruminait, une fois de plus, la façon dont il avait abandonné les siens. C’était désormais officiel – Channing avait repris la direction de l’entreprise, et il le faisait parce que lui, Elijah, avait été trop égoïste pour endosser la responsabilité qui incombait à son statut de fils aîné d’une dynastie qui ne laisserait pas l’empire aux mains des externes. Le Walker Group avait toujours appartenu à la famille, et continuerait de lui appartenir, de père en fils, de génération en génération. Eli avait remis tripes et boyaux avant de fuir l’appartement, en quête d’une dose qui finirait par éteindre ses pensées, tuer son chagrin, étouffer sa honte, quelques heures durant, jusqu’à ce que tout ne revienne de plein fouet, et ne soit détourné, une nouvelle fois, par la dose du lendemain.
Eli ne savait même plus ce qu’il avait fini par consommer, ce soir-là, ni combien il avait consommé, dans cette arrière-salle devenue bien trop familière, à l’abri des regards des clients lambda de ce club dont les espaces les plus reculés donnaient libre cours à des pratiques plus illicites. Eli avait pris de l’héroïne, beaucoup d’héroïne. Trop d’héroïne, et il y avait mélangé tout ce que son dealer avait proposé de lui vendre, tout en ignorant délibérément les recommandations pourtant cruciales sur les quantités à ne pas dépasser. Un sourire béat sur les lèvres, il avait laissé le plaisir le submerger, la félicité noyer le chagrin, l’extase remplacer la douleur. Et puis, il avait arrêté de respirer.
« Monsieur Walker ? » L’air vaguement ahuri, Eli s’arracha à ses pensées pour poser un regard aussi indifférent que curieux sur l’infirmière qui s’était matérialisée à son chevet. « La psychiatre va vous voir, maintenant. Eli cligna stupidement des yeux, avant de légèrement froncer les sourcils. « La psychiatre ? Mais… je ne suis pas fou. » Sa propre voix sonnait lointaine à ses oreilles, sa raucité lui conférait un air étranger, et il détesta la faiblesse qui s’en dégageait. L’infirmière lui récita quelques phrases explicatives, qu’il n’écouta pas réellement, et une paire d’instants plus tard, une femme sans doute plus jeune que lui se présenta à son tour. Son visage était doux et bienveillant, mais les questions qu’elle lui posa, elles, eurent tôt fait de le renvoyer à la violence qui caractérisait son quotidien depuis deux ans. Mal à l’aise, Eli s’agita faiblement dans son lit, comme s’il cherchait une issue pour fuir, une fois de plus, les problèmes qui l’avaient finalement rattrapé. « … et donc, je souhaitais voir avec vous quel type d’aide nous pouvions mettre en place pour vous aider à vous en sortir. » Eli cligna des yeux, soutenant brièvement le regard de l’inconnue venue lui proposer de l’aide alors qu’il n’aspirait qu’à disparaître, et baissa bien vite le regard, gagné par un sentiment de honte et de dégoût en avisant les plaies de ponction qui marbraient, par dizaines, la peau de ses bras, redessinant de manière chaotique les sillons des nombreuses veines qu’il avait abîmées en s’y injectant de la drogue. « Je… j’ai pas besoin d’aide. Je m’en sortirai tout seul, je… je trouverai bien. Je veux juste rentrer chez moi. » Il se pinça les lèvres, ignorant du mieux qu’il put l’inconfort croissant qui agitait son corps et l’avait arraché à son sommeil quelques minutes plus tôt – les crampes musculaires, la nausée, le mal de tête, la transpiration venaient, de manière croissante, se surajouter à la peine qui meurtrissait son esprit et son cœur. « Vous risquez gros, à vouloir vous en sortir tout seul. Vous avez une chance inouïe d’être en vie. Vous risquez de ne pas avoir cette chance la prochaine fois. » Eli releva les yeux sur le visage teinté de préoccupation de la psychiatre, et esquissa un sourire sans joie, qui déforma son visage émacié bien plus qu’il ne l’embellit. « De la chance… », répéta-t-il, cynique. Elle s’assit à son chevet, cherchant son regard qui s’était à nouveau dérobé au sien, et lui demanda, avec douceur : « Monsieur Walker… comment vous sentez-vous, physiquement ? » Il serra les lèvres, et admit, sans détour : « Horrible. C’est horrible. » Aussitôt, il fondit en sanglots, car il savait, aussi bien qu’elle, qu’il n’existait qu’une seule issue à la situation : donner à son corps la dose qu’il réclamait désespérément, et qui ferait partir tous les signes de manque qui menaçaient déjà de le rendre fou, alors qu’il sortait tout juste d’une overdose qui avait manqué de lui être fatale. « Je vous jure que je n’en veux plus… plus jamais… Mais j’ai, j’ai si mal », murmura-t-il, le cœur au bord des lèvres et le corps secoué d’un violent haut-le-cœur. Eli renifla, pathétique, avant de se laisser retomber contre son oreiller, honteux et humilié devant cette inconnue qui le rencontrait aussi amoindri, véritable ombre de l’homme qu’il avait un jour été. « Je sais bien. Laissez-moi vous aider. Il existe une autre solution », murmura-t-elle, douce et rassurante, véritable ovni dans toute la violence qui avait rythmé son quotidien ces derniers mois. Eli posa sur son visage bienveillant un regard brillant de larmes, et pour la première fois depuis des mois, quelque chose sembla s’allumer dans ses yeux azur. Il acquiesça faiblement, le souffle court, le regard suppliant.
Trois jours plus tard, c’est un homme toujours misérable et affaibli qui quitta l’hôpital, une boîte de gélules dans la poche. Misérable et affaibli, il l’était toujours, mais pour la première fois depuis longtemps, Eli s’autorisa à ressentir un peu d’espoir. En prenant congé à l’issue de leur quatrième entrevue, après lui avoir prescrit la première d’une longue série de boîtes de méthadone, la psychiatre, elle aussi, avait laissé transparaître ce mélange d’appréhension et d’espoir. Elle n’était pas optimiste, et lui franchement pas vraiment non plus – pourtant, Eli ne brisa pas la promesse qu’il leur avait faite, à elle et à lui-même ; pas une seule fois, jusqu’à cet unique faux pas, sept ans plus tard.
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.
Dernière édition par Elijah Walker le Dim 6 Oct 2024 - 17:42, édité 4 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
BIENVENUE BEAU GOSSE HEUREUSEMENT QUE TU ES BEAU PCQ LE CARACTERE BOF HEIN
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4601 POINTS : 210
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3#4#5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS :
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3760 POINTS : 440
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#14)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#21)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
RPs EN ATTENTE : (eli (scénario libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
décidemment la famille walker, vraiment que des bg
rebienvenue à la maison
Spoiler:
Harper Ackerman
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680
TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le violGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS : charlie x best friends
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024
( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Clarence Aldridge
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750
TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7028 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 592 POINTS : 1130
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10983 POINTS : 2510
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Re bienvenue chez toi Amuse-toi autant avec cette version qu'avec l'autre
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
il est bien beau le monsieur (re) bienvenue d'après ce que je comprends bonne rédaction
Angus Sutton
la force du devoir
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997) SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante) POSTS : 129 POINTS : 120
TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective TW IRL : nc GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat
AVATAR : Jacob Elodi CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) DC : nc PSEUDO : roberobe INSCRIT LE : 05/08/2024
ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13372 POINTS : 1840
TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022