AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Flores
Isabel Flores
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : fortitude valley
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) Confident
POSTS : 45 POINTS : 490

TW IN RP : dépression, homophobie intériorisée, violence familiales, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : deux pieds gauches • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir et sarcasme • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) A7e2677bfa4ecf627240dc4fc6d107ae5373a859
primrose #1 ❀ (the key)
I don't do 'sweet.' But something about you feels like a sugar rush.

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) Empty
Message(#)I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:44

Primrose Wheeler adore ce message







I don't do 'sweet.' But something about you feels like a sugar rush.
feat. @Danaë Lescaut

Casque vissé sur la tête, immergée dans la playlist post-rock qui martèle tes tympans, tu vagabondes le long du trottoir, tes bottes heurtant l'asphalte au rythme des basses. Tu commences à avoir chaud avec ta grosse veste en cuir et ce n'est que lorsque tu interromps ta marche pour la retirer que tu l’apercois. Elle. La petite boule de poils qui titube et te dévoile ses minuscules quenottes sur un miaulement que tu n'entends pas, faciès levé vers toi comme si elle essayait d'attirer ton attention. Le casque glisse de tes cheveux, les genoux se plient immédiatement, ployant face à tant de mignonnerie. Bel attendrie, c'est une vision qui survient rarement, en général réservée à l’espèce animale. Les humains ne méritent pas de voir ton côté sentimental.

Boulette vient frôler tes mollets, continuant de miauler pour te signaler... quelque chose. Mais quoi ? "T'es perdue ? Elle est où, ta mère ?" Pffff si elle est comme la mienne, tu la reverras pas de sitôt. Un pincement au cœur. Et voilà. T'es en train de faire un transfert - l'orpheline voit son reflet dans celui du matou tigré - ça craint. "Allez, va retrouver... j'sais pas, tu dois bien avoir une fratrie quelque part ?" Sont toujours en bande de dix, d'habitude. Mais le chaton paraît trop habitué à la présence humaine, trop à l'aise. D'habitude, les chats sauvages s’éclipsent direct en entendant "psst psst". Pourtant, là... Boulette te colle et n'a visiblement pas l'intention de te lâcher. Puis en la regardant de plus près... tu crois remarquer qu'elle manque un peu de gras. Qu'elle est même plutôt squelettique. Tu ramasses le chaton et le retournes pour inspecter une tache rouge sur sa patte. Une griffe à la patte avant semble s’être fait la malle. "Merde... tu t'es blessée ?" Tu soupires, tergiverses quelques secondes en levant les yeux au ciel, bataillant entre la partie de toi qui va être en retard au boulot et celle qui peut pas décemment laisser un bébé chat blessé tout seul dans la rue. Tu finis par emmitoufler l'orpheline dans ta veste, cherchant sur ton portable l'adresse de la clinique vétérinaire la plus proche. Coup de chance, le trajet se fait en dix minutes à pied. "Allez Boulette, j't'emmène voir une infirmière."

~~~

Après une attente d'un quart d'heure, la réceptionniste te fait signe d'entrer dans la salle de soins. Veste dans les bras, tu pénètres dans le cabinet avant de déposer ton paquet sur la table d'examen sans même lever le regard vers la personne qui te fait face. "J'l'ai trouvée. Elle était seule et on dirait qu'elle a pas mangé depuis un moment. Oh, et sa patte est blessée." La boule de poils s’échappe de la veste, arpentant la table avec curiosité et reniflant partout en poussant des miaulements suraigus. Nan mais arrête d’être aussi chou s'teuplait, j'vais m'attacher. Et je m'attache pas, tu sais ? À rien, ni à personne. Ça vaut mieux comme ça. Ils vont s'occuper de toi, tu verras.

hj:


KoalaVolant



Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.
KoalaVolant
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) 908854lgbt
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) PTEHy9C
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) DqkLCT1
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) R5x0JQM
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) ZsxbA8o
I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1) 3muN5vX
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not saving you, you're saving me (Prim ~ Bel 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: mulligan veterinary
-