AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
August Welch
August Welch
ÂGE : vint-six ans, née un 21 février 1998.
SURNOM : gus
STATUT : célibataire; elle a rompu ses fiançailles il y a deux ans avec l'homme qu'elle considérait comme son meilleur ami, puisqu'elle n'avait pas de sentiments amoureux pour lui.
MÉTIER : travaille dans une boutique d'antiquité.
LOGEMENT : 16 hardgrave road, west end.
(libre) AU CHOIX 14557b7ca518571900f688ce5fb419dea404748c
POSTS : 41 POINTS : 350

TW IN RP : adoption
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : préfère se faire appeler Gus ☆ adore lire ☆ ses endroits préférés sont la bibliothèque et le musée ☆ vit avec son chat Jules ☆ possède des carnets où elle note toutes sortes de choses et croquis (mais ce ne sont pas des journaux intimes) ☆ parle anglais, français et un peu d'espagnol. Elle peut lire le latin. ☆ ne regarde pas la télévision ☆ ne sait pas cuisiner ☆ n'a jamais été amoureuse
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff8080
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Giphy
welch familyu.c.

☆ ☆ ☆

oliveaxel

☆ ☆ ☆

RPs EN ATTENTE : (libre) AU CHOIX 5b232f711959453200fb238fca290c50b279b088
theo (scénario)autumn leaves falling down like pieces into place and i can picture it after all these days, and i know it's long gone and that magic's not here no more and i might be okay but i'm not fine at all

☆ ☆ ☆

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : verbena (avatar), ellenhelpsrpsgifs (gif), astra (code signature)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55806-i-was-lightning-before-the-thunder-august
https://www.30yearsstillyoung.com/t55861-some-women-are-lost-in-the-fire-some-women-are-built-from-it-gus

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:41




Theo
You made me feel like this would last forever
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Theo pour les besoins du scénario, mais totalement au choix. ÂGE ≈ entre 26 et 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie (mais il a vécu son enfance et son adolescence à Longreach dans le Queensland (à 13h de route de Brisbane)) OU il a emménagé à Longreach avant ses huit ans. STATUT SOCIAL ≈ célibataire (ou nouvellement en couple), a été fiancé durant deux ans à August Welch avant que celle-ci rompe leurs fiançailles en 2022. MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro ou bi. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ au choix, mais si vous voulez des idées, j'aime bien Tom Blyth, mais je ne suis vraiment pas difficile! CREDITS GIFS ≈ bodybebangin & ELLENHELPSRPS sur tumblr

les points clés de son histoire

son histoire est au choix, il est seulement important  de respecter les moments clés de son histoire avec August.

caractère du personnage; populaire, souriant, amical, extraverti, sportif, intelligent, doux, transparent, honnête, fidèle.

Passage de ma fiche avec la mention de Theo:


AUGUST WELCH FT ABIGAIL COWEN

ex-fiancée ≈ August et Theo se connaissent depuis qu'ils ont huit ans. Ils sont devenus rapidement les meilleurs amis du monde, malgré leurs différences au niveau de leur caractère. Alors que Gus est introvertie, sérieuse, difficile d'accès, Theo, lui est extraverti, souriant, amicale et va facilement vers les autres. Normalement, ils n'auraient pas du être amis, mais Theo a toujours été fasciné par cette petite rouquine qu'il trouvait bien mystérieuse. Il admire sa fascination pour les livres et les musés, alors que lui, c'est les fêtes entre amis et le sport qui l'intéresse. Au fil du temps, Theo a développé des sentiments pour sa meilleure amie. Leur entourage les voyait ensemble, lui le populaire et elle, le petit rat de bibliothèque. À tout juste quinze ans, ils ont perdus leur virginité ensemble et Theo, aux anges, commença à sortir avec Gus. Lui était profondément amoureux d'elle, mais la rouquine s'est mis avec lui parce que c'était ce qu'elle devait faire, non? Bien sur qu'elle aimait Theo, mais c'est bien plus tard qu'elle a réalisé qu'en fait, elle n'avait jamais été amoureuse de lui ni de qui que ce soit d'ailleurs.  Il l'a demandé en mariage lorsqu'ils eurent atteint leur vingt-troisième années et Gus lui a dit « oui ». Un an plus tard, elle le laissait, lui brisant le coeur au passage. Mais ce qu'elle regrette le plus dans cette histoire, c'est leur amitié. Elle aime toujours Theo, mais comme on aime son meilleur ami. Il lui manque énormément et elle aimerait recoller les pots cassés de ce côté-là. De son côté à lui, il l'aime toujours probablement, mais il ne sait pas s'il pourrait les pardonner toutes ses année où il a perdu son temps à espérer un futur avec elle. Le lien est à voir en rp pour le futur, mais je ne vois pas August tomber réellement amoureuse de Theo.


tonight is for our ghosts
this is not about you and me, i can't bring back how it used to be and i know what I do believe but i've already seen what i couldn't see.


Dernière édition par August Welch le Dim 15 Sep 2024 - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
August Welch
August Welch
ÂGE : vint-six ans, née un 21 février 1998.
SURNOM : gus
STATUT : célibataire; elle a rompu ses fiançailles il y a deux ans avec l'homme qu'elle considérait comme son meilleur ami, puisqu'elle n'avait pas de sentiments amoureux pour lui.
MÉTIER : travaille dans une boutique d'antiquité.
LOGEMENT : 16 hardgrave road, west end.
(libre) AU CHOIX 14557b7ca518571900f688ce5fb419dea404748c
POSTS : 41 POINTS : 350

TW IN RP : adoption
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : préfère se faire appeler Gus ☆ adore lire ☆ ses endroits préférés sont la bibliothèque et le musée ☆ vit avec son chat Jules ☆ possède des carnets où elle note toutes sortes de choses et croquis (mais ce ne sont pas des journaux intimes) ☆ parle anglais, français et un peu d'espagnol. Elle peut lire le latin. ☆ ne regarde pas la télévision ☆ ne sait pas cuisiner ☆ n'a jamais été amoureuse
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff8080
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Giphy
welch familyu.c.

☆ ☆ ☆

oliveaxel

☆ ☆ ☆

RPs EN ATTENTE : (libre) AU CHOIX 5b232f711959453200fb238fca290c50b279b088
theo (scénario)autumn leaves falling down like pieces into place and i can picture it after all these days, and i know it's long gone and that magic's not here no more and i might be okay but i'm not fine at all

☆ ☆ ☆

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : verbena (avatar), ellenhelpsrpsgifs (gif), astra (code signature)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55806-i-was-lightning-before-the-thunder-august
https://www.30yearsstillyoung.com/t55861-some-women-are-lost-in-the-fire-some-women-are-built-from-it-gus

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:52



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou  (libre) AU CHOIX 2523491165
merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et surtout de t'intéresser à Theo. Il est vraiment important pour ma petite August, et je pense que tous les deux, on va pouvoir avoir des tas de rps (que ce soit dans le passé ou dans le présent). I love you Par contre, je tiens à préciser ici que ce n'est PAS un lien love et qu'ils ne sortiront JAMAIS ensemble de nouveau. je souhaite cependant explorer leur relation et voir s'ils peuvent redevenir ce qu'ils étaient jadis. (libre) AU CHOIX 1949770018

AVATAR ≈ j'avoue que j'aime bien Tom Blyth, mais je ne souhaitais pas bloquer un fc pour le personnage de Theo alors j'ai décidé de ne pas le réserver. Le fc est donc au choix, mais évidemment, je me réserverai le droit d'accepter ou de refuser. S'il vous plait, respecter la règle de trois ans pour l'âge de la célébrité et le personnage (qui doit avoir 26 ou 27 ans). :l:

PSEUDO ≈ Theo est totalement négociable. Je l'ai mis dans mon scénario pour ne pas mettre de X. Je ne mentionnerai pas le nom du personnage dans mes rps pour garder le choix à toi futur joueur. I love you

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ je répond rapidement aux rps (la majorité du temps de une à deux fois par semaine), donc pour ce lien si important, j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un de bien motivé. Il est évident que la vie irl prime sur tout (je ne suis pas un monstre), mais je privilégie les gens qui ont une bonne présence sur le forum (et qui ont vraiment envie de s'intégrer). Vous aurez déjà une multitude de liens en tout genre et je n'ai vraiment pas peur pour votre intégration.  (libre) AU CHOIX 674657830 Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile, tant que vous respectez les 300 mots minimum. (libre) AU CHOIX 1949770018

PETIT PLUS ≈  I love you  I love you  I love you




tonight is for our ghosts
this is not about you and me, i can't bring back how it used to be and i know what I do believe but i've already seen what i couldn't see.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: scénarios autres
-