AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 when the sky turns grey (andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andréa Eames
Andréa Eames
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985)
SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
POSTS : 15 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Anne Hathaway
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar) + possession (gifs)
DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon
PSEUDO : JUJU
INSCRIT LE : 12/09/2024

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:43

Izan Da Silva et Maxwell Eames adorent ce message

Chris Logan est ému.e par ce message





Andréa Eames
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Son nom d'usage est Barks. Après la mort d'Aaron, Andy a retrouvé son nom de jeune fille, Eames. PRÉNOM(S) ≈ Andréa ÂGE ≈ trente-neuf ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ veuve depuis 2016 MÉTIER ≈ travaille au sein du Walker Group en tant qu'architecte ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Anne Hathaway CREDITS GIFS ≈ possession & cepoilfaitdestrucs

Les informations en vrac

(dessin) depuis ses plus jeunes années, Andy a toujours eu un crayon à la main pour dessiner. De toute façon, à la maison, il n'y avait pas grand chose d'autre pour s'occuper, et rien d'autre ne l'intéressait. Très tôt, Andy s'est montrée douée pour le dessin, capable de détails incroyables pour une petite de son âge. Mais vous savez, Andy c'est aussi cette petite fille qui a très rapidement mis des mots sur son mal-être à travers son coup de crayon. Vous imaginez la noirceur de ses dessins, alors qu'elle prend peu à peu conscience de ce qu'il se trame à la maison ? la violence de son père, la peur de sa mère ? Ce dessin qui interpelle la maîtresse, mais pour lequel Andy se fera rappeler à l'ordre par son père par le biais d'une bonne gifle qui l'intimera plus tard d'arrêter de dessiner sa noirceur à l'école. Le dessin ne la quittera cependant jamais. ≈ (discrétion) le commentaire qu'on retrouve généralement pour caractériser Andréa à l'école a toujours été le suivant : Elève discrète, qui devrait participer davantage en classe. Parfois, certains professeurs ont pris sa discrétion pour une envie de se reposer sur ses lauriers, la mettant alors parfois en situation d'échec puisqu'elle levait rarement la main en classe. Andréa n'a jamais voulu se faire remarquer à l'école, ni ailleurs d'ailleurs. Parce que se faire remarquer, c'était potentiellement une raison supplémentaire pour subir la colère de son père à la maison. Manifester son incompréhension face aux notions apprises en classe, ça pouvait aussi faire naître l'envie à son père de lever la main sur Maxwell et elle. Andréa a donc toujours été une élève moyenne, redoublant d'efforts seule pour surmonter les difficultés rencontrées dans de nombreuses matières. ≈ (sentiment d'abandon) d'abord abandonnée par son père, qui ne devait sûrement pas l'aimer suffisamment pour la couvrir de gifles, puis par sa mère, qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle, puis par Maxwell qu'elle n'a plus revu après son départ à l'université, Andy a ce sentiment d'abandon qui ne l'a jamais quitté. Craintive de se lier d'amitié pour éviter de revivre l'abandon d'une quelconque manière qui soit, Andy a toujours pu compter son nombre d'amis sur une seule main, pas besoin de plus. Trop tôt brisée par ceux qui étaient censés l'aimer et la chérir toute sa vie, Andy s'est retrouvée doublement anéantie par la mort de sa mère et de son époux quelques années plus tard, la plongeant dans une profonde dépression. ≈ (fonder une famille) ses difficultés scolaires ne l'ont pas convaincu d'aller à l'université, de toute façon Andy n'aurait pas eu les moyens de s'offrir ces années d'étude. En rencontrant Aaron, Andréa a vu en lui une chance qu'elle n'avait pas eu : fonder une famille et lui donner de l'amour, de la joie, de la chaleur. Ils se sont mariés très tôt, alors qu'elle était tout juste âgée de 19 ans, et elle deviendra mère à l'âge de 21 ans. Elle va mettre au monde une merveilleuse petite fille, à qui elle essaiera de tout son cœur de lui offrir une enfance bien meilleure que celle qu'elle aura vécu. ≈ (femme de militaire et alcoolisme) l'année suivant la naissance d'Emy, son époux lui avoue s'être engagé dans l'armée, comme il l'a toujours voulu. Sa vision de la famille parfaite s'effondre un peu, mais Andy est tellement amoureuse qu'elle acceptera son départ, le soutenant coûte que coûte. Elever sa fille va devenir une priorité, malheureusement l'absence de son mari va la peser un peu plus chaque jour, la poussant malgré elle dans l'alcoolisme. Vous voyez le processus lent et douloureux ? Un verre de temps en temps, un verre tous les soirs, puis plusieurs verres. Elle n'aura jamais l'alcool mauvais, Andy ne cherchera pas à s'attirer de quelconques ennuis en étant sous l'emprise de l'alcool. ≈ (travail) au début de sa vie d'adulte, Andy n'avait pas plus d'ambition que cela, préférant se consacrer à sa famille. Avant sa grossesse, Andréa a enchainé les petits boulots du genre caissière, employée polyvalente dans des fast-food... Lorsqu'Aaron s'est engagé dans l'armée, Andy s'est retrouvée mère au foyer durant de nombreuses années. A sa mort, le constat était navrant : elle n'avait aucun réel diplôme, capable de l'aider à subvenir correctement aux besoins de sa famille. L'argent de l'assurance vie qu'elle recevait tous les mois n'était pas suffisant, elle a fallu qu'elle trouve le chemin du travail, et vite. ≈ (maxwell) son frère aura été son unique pilier jusqu'à ce qu'il quitte le nid familial pour rejoindre l'université. Il l'a protégé du mieux qu'il pouvait de la violence de son père, puis de la dépression de sa mère, en essayant de masquer, de minimiser l'état dans laquelle elle se trouvait pour ne pas qu'elle soit véritablement confrontée à leur déchéance. Andy n'aura jamais été stupide, elle comprendra très vite. Néanmoins, suite au départ de Maxwell, elle se prendra la réalité en pleine tronche, et devra s'occuper de sa mère, alors que les rôles devraient plutôt être inversés. Aujourd'hui, Maxwell est un inconnu, dont elle ne retient que la cruauté lorsqu'elle est venue lui annoncée la mort de leur mère en 2009. ≈ (boxe) pour combattre ce sentiment d'insécurité qui l'a souvent envahi lorsqu'elle était seule à la maison durant les missions d'Aaron à l'armée, Andy s'est inscrite à un cours de boxe qu'elle n'a plus jamais lâché (excepté les soirs où elle était trop bourrée pour conduire). Encore aujourd'hui, elle pratique, pour relâcher les nerfs, le stress, la dépression qui l'anime toujours.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle JUJU, mais appelez-moi toujours JUJU. J'ai toujours le même âge  when the sky turns grey (andréa) 2078041801 , et je viens de la région où l'herbe est très verte. J'ai découvert 30YSY grâce à Google ou top-site je ne sais plus, depuis que j'ai donné la vie ma mémoire me fait défaut c'est fou ça, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai l'impression que ça fait déjà des années que je suis installée ici. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours, on ne va pas se le cacher. Mon personnage est un INVENTÉ avec déjà plein de liens trop cool  when the sky turns grey (andréa) 2523491165 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et le covid me laisse un peu de répit pour poster ma fiche alors voilà  when the sky turns grey (andréa) 4014933344 (mais il m'abat encore suffisamment pour poster ma fiche au mauvais endroit le bougre).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>anne hathaway ≈</pris> @"andréa eames"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Andréa</pris>






ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ


Dernière édition par Andréa Eames le Dim 15 Sep 2024 - 6:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Eames
Andréa Eames
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985)
SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
POSTS : 15 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Anne Hathaway
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar) + possession (gifs)
DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon
PSEUDO : JUJU
INSCRIT LE : 12/09/2024

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:43

Maxwell Eames adore ce message





Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire


ஃ 01.10.1985
La petite sœur Eames pointe le bout de son nez à 15h20 le premier jour du mois de Novembre. Une petite fille attendue ? Peut-être au début, les premiers mois de grossesse, durant ses premiers mois de vie aussi, peut-être. Le petit appartement dans le quartier de Fortitude Valley qui voit évoluer la famille Eames n'a rien de glorieux, mais Andréa ne demandera jamais rien de plus que d'être aimée par son frère et ses parents. N'est-ce pas seulement là ce qu'un bébé a conscience de demander ? D'être rassuré, aimé, choyé, qu'on réponde à ses besoins primaires ? Rien de plus, rien de moins. Si Andréa l'aura été un temps, la violence de son père aura rapidement raison de sa joie de vivre et de son envie d'être remarquée, pour les rendre fiers. Malgré les efforts de Maxwell, Andy comprendra très vite, du haut de ses cinq ans, qu'elle ne sera pas assez bien aux yeux de son père pour qu'il ose lever la main sur elle, sur eux.
ஃ 1992 (7 ans)
Andy se souviendra toujours de cette dernière fois où son regard se sera posé sur tout ce qui composait l'appartement de son enfance. Pourtant, à sept ans, les souvenirs restent flous. C'est un événement assez marquant pour que ce moment de sa vie fasse exception, et lui permette de visualiser avec précision l'emplacement de chaque objet dans le salon et dans sa chambre, avant qu'elle ne quitte les lieux, avec son frère et sa mère. Elle n'a eu le temps de prendre que son carnet de dessins et ses crayolas, seuls objets ayant une véritable valeur à ses yeux, ainsi que son doudou lapin, qui l'aura consolé de nombreuses nuits après que Maxwell se soit endormi en tentant de le faire. Combien de fois aura-t-elle continué à prétendre s'endormir ? Combien de fois aura-t-elle continué à faire semblant de ne pas vraiment remarquer les phases dépressives de sa mère par la suite ? Jusqu'à ce que Maxwell ne quitte le domicile, pour partir à l'université, cinq ans plus tard. Décidément, par tranche de cinq ans, dès le début de sa vie, Andy connaîtra des changements importants. Celui-ci la marquera longtemps, puisqu'il lui faudra s'occuper désormais de sa mère, et endosser seule la déchéance qu'elle connaitra jusqu'à la fin de sa vie.
ஃ 2007 (22 ans)
L'absence pesante d'Aaron suite à toutes ces missions de l'Armée va la faire devenir comme son père : une alcoolique. Elle doit s'occuper seule d'Emy, qui a désormais un an, et de cette maison trop grande pour elles deux. Les murs sont vides de ce bonheur qu'ils ont commencé à construire ensemble. En se mariant avec Aaron, trois ans plus tôt, elle ne s'imaginait pas se retrouver de nouveau seule, à devoir se gérer elle-même. Le soir, Andy a peur, mais elle ne l'admettra jamais. Emy dormira de longues années dans la même chambre qu'elle, prétextant le besoin de sa fille d'être à côté de sa mère, mais sa mère a tout autant besoin de son bébé à ses côtés pour se sentir rassurée. Jamais Andy ne mettra la vie d'Emy en danger avec l'alcool, c'est une chance... car des opportunités, il y en aura eu un certain nombre.
ஃ 2009 (24 ans)
Sa mère est morte, mais est-elle vraiment étonnée ? Cela fait cinq ans qu'Andy a quitté l'appartement miteux dans lequel elle vivait avec sa mère. Même si elles ne vivaient plus sous le même toit, Andréa savait que son hygiène de vie ne ferait que l'enfoncer encore un peu plus chaque jour vers la mort. Elle avait beau essayé de l'aider un peu financièrement, de lui préparer à manger et de lui apporter quelques petits plats dans l'espoir qu'elle s'alimente, plutôt que de se nourrir de sa seule dépression, mais cela n'avait pas suffit, visiblement. La perte de sa mère n'a fait que l'enfoncer de son côté dans l'alcoolisme. Et c'est d'ailleurs avec un sacré coup dans le nez qu'elle s'était mise à faire la recherche la plus stupide de sa vie : l'adresse de Maxwell. Parce qu'il n'a pas daigné pointer son nez à l'enterrement, Andy ne s'imagine pas un seul instant vivre ce deuil seule. Elle a besoin de le prévenir, lui laissant le bénéfice du doute. Peut-être n'a-t-il pas pu être mis au courant ? Peut-être a-t-il eu un empêchement ? Andy découvrira, après avoir sonné avec ses 1,5g d'alcool dans le sang, que Maxwell n'en a plus rien à carrer d'eux, et encore moins de la mort de leur mère.
ஃ 2015 (30 ans)
Andy et Aaron ont le souhait de devenir parents à nouveau, alors il a soumis une requête auprès de l'armée pour pouvoir quitter les rangs à la fin de son contrat. Quelques mois plus tard, Aaron se retrouve affecté au sein de la police de Brisbane, pour poursuivre son engagement dans la protection de la vie d'autrui. Ce n'est pas forcément pour plaire à Andy qui craint toujours autant pour sa vie, mais au moins, cette fois-ci, Aaron rentre tous les soirs à la maison. Il a intégré une brigade, et l'une de ses co-équipières, Caleigh, deviendra rapidement une amie du couple. Puis la future marraine de leur deuxième enfant en cours de route.
ஃ 2016 (31 ans)
La voix brisée de Caleigh la hante, et la hantera probablement à jamais. Elle l'entend chaque fois qu'elle ferme les yeux, lui annonçant qu'une intervention ne s'est pas passée comme il le fallait et qu'Aaron est grièvement blessé par balles. Le chemin jusqu'à l'hôpital lui semble durer une éternité, pourtant elle est en mode automatique. Elle bloque ses émotions. Elle a prévenu l'école qu'on récupèrerait Emy à sa place parce que son père se trouvait à l'hôpital. Lorsqu'elle voit Caleigh dans la salle d'attente, Andy s'effondre, parce qu'elle comprend très vite que la vie d'Aaron ne tient plus qu'à un fil. Ce fil trop fragile, qui tend à croire que c'est perdu d'avance, même si on veut toujours avec l'espoir que tout s'arrange. De l'espoir, Andy en a trop eu dans son passé pour faire la bêtise de vouloir encore croire que la vie ne s'acharne pas sur elle. Tout comme elle n'aura plus d'espoir lorsqu'elle subira une fausse couche, deux semaines après les funérailles d'Aaron.
ஃ 2017 (32 ans)
La musique résonne dans ses oreilles, alors qu'elle est accoudée au bar, son cocktail sans alcool sous les yeux. Rester sobre, c'est pas une mince affaire, c'est un combat de tous les jours. Ce combat, elle le mène pour Emy, et rien que pour elle désormais. Non plus pour Aaron ou ce petit bébé qui grandissait au creux de son ventre il y a encore quelques mois. La peine est lourde, la souffrance toujours aussi vive et intense. Andy n'a plus goût à rien ces derniers temps, le nouvel an est passé et ses résolutions se résument à : maintenir la tête hors de l'eau pour rester en vie. Comment le faire maintenant qu'elle est veuve ? Maintenant qu'elle ne sera plus mère pour la seconde fois ? Sans Emy, que serait-il advenu d'elle ? Une famille, elle n'en a plus. Elle ne compte évidemment pas Maxwell qu'elle n'a pas revu depuis presque dix ans, et leur dernière rencontre lui laisse un goût amer dans la bouche. Aaron lui manque tellement. Elle n'a connu que lui, et aurait voulu ne connaître que lui toute sa vie. Malgré l'éloignement causé par ses choix de carrière, Andy n'a jamais remis en cause l'amour qu'elle lui porte depuis le premier jour. Elle ne s'imagine pas avec un autre homme que lui... et pourtant, cette soirée-là, une rencontre va chambouler sa vie. Pourtant, elle est parfaitement sobre lorsqu'elle se laisse aller dans les bras d'un dénommé "Jaylen". Son prénom, c'est tout ce qu'elle retiendra de lui... mais aussi sa semence, qui donnera un résultat positif à son test de grossesse qu'elle effectuera le mois suivant, en constatant un retard dans ses règles. Cet inconnu, resté inconnu durant tout ce mois, le restera à jamais, même si elle porte son enfant. Car ce bébé, Andy compte bien le garder. Ce bébé, c'est une revanche sur la vie, qui lui a fait perdre son petit frère avant lui. Et tant pis pour les ragots.
ஃ 2018 (33 ans)
A peine quelques semaines après la naissance de son fils, Hope, Andy a repris les choses en main. Consciente qu'elle ne peut pas subvenir aux besoins d'un nourrisson en se contentant d'avoir retrouvé la place de caissière qu'elle a quitté de nombreuses années plus tôt, Andy se donne un bon coup de pied aux fesses et se paie le culot de postuler à un poste d'assistante au sein de l'entreprise Walker. Elle n'a aucune expérience, seulement celle de la vie. Et cela va fonctionner, par un miracle plutôt inattendu. S'en découlera par la suite une série d'opportunités qu'elle n'aurait jamais imaginé : une place dans le cursus d'architecture grâce à son employeur, Elijah, qui y enseigne, ainsi qu'une perspective d'avenir en tant qu'architecte. Tout cela, grâce au dessin qu'elle n'aura jamais arrêté. C'est un vrai combat de lionne qu'elle va mener, surtout avec un enfant en bas âge à s'occuper, et d'une Emy en pleine crise d'adolescence. Heureusement, Caleigh est d'un éternel soutien depuis la mort d'Aaron, et sera là pour assumer les nuits de pleurs qu'Andy ne pourra pas assumer à cause du travail et des études qu'elle a repris à côté. Sans elle, Andy n'en sera pas là où elle en est aujourd'hui.






ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ


Dernière édition par Andréa Eames le Sam 14 Sep 2024 - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
when the sky turns grey (andréa) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
when the sky turns grey (andréa) E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

when the sky turns grey (andréa) 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

when the sky turns grey (andréa) 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:44

Andréa Eames adore ce message


ANNE EST TELLEMENT UN EXCELLENT CHOIX when the sky turns grey (andréa) 206649278
voilà fallait que je le crie depuis hier when the sky turns grey (andréa) 613854477
re bienvenue à la maison, t'es comme chez toi de toute façon when the sky turns grey (andréa) 1949770018 et bon courage pour la rédaction de ta fiche when the sky turns grey (andréa) 2891754501



Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


when the sky turns grey (andréa) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


when the sky turns grey (andréa) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


when the sky turns grey (andréa) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


when the sky turns grey (andréa) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : when the sky turns grey (andréa) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : when the sky turns grey (andréa) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:46

Andréa Eames adore ce message


Le prénom, le FC... pouah pouah pouah tu nous vends du rêve when the sky turns grey (andréa) 674657830
rebienvenue ma belle :l:

(et je suis dans la même vibe covid je compatis when the sky turns grey (andréa) 4014933344 )


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


when the sky turns grey (andréa) MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
when the sky turns grey (andréa) MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3569 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
when the sky turns grey (andréa) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

when the sky turns grey (andréa) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

when the sky turns grey (andréa) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

when the sky turns grey (andréa) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : when the sky turns grey (andréa) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
when the sky turns grey (andréa) 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


when the sky turns grey (andréa) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:46

Andréa Eames adore ce message


ma vie manquait d'une anne, du coup merci :drama:

rebienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu nous prépare sisi


Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
when the sky turns grey (andréa) MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
when the sky turns grey (andréa) 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5393 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

when the sky turns grey (andréa) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

when the sky turns grey (andréa) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

when the sky turns grey (andréa) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:49

Andréa Eames adore ce message


Vraiment je me répète mais quel plaisir de te voir te multiplier une nouvelle fois, puis avec ce fc when the sky turns grey (andréa) 206649278 J'espère que tu te plairas autant avec cette demoiselle qu'avec tes deux premiers personnages :l: (Force et honneur pour le covid, j'ai l'impression qu'il est bien de retour un peu partout when the sky turns grey (andréa) 2078041801)


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
when the sky turns grey (andréa) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
when the sky turns grey (andréa) 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

when the sky turns grey (andréa) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

when the sky turns grey (andréa) 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

when the sky turns grey (andréa) 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

when the sky turns grey (andréa) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

when the sky turns grey (andréa) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

when the sky turns grey (andréa) 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:52

Andréa Eames adore ce message


Tellement hâte de te voir prendre place avec cette nouvelle dame when the sky turns grey (andréa) 199959295
Bienvenue de nouveau chez toi, tu connais la maison de toute manière :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


when the sky turns grey (andréa) 6HUpqPL
when the sky turns grey (andréa) VG9ZN4L
when the sky turns grey (andréa) HdQ2sxM
when the sky turns grey (andréa) XqaXC5h
when the sky turns grey (andréa) ScQI7k3
when the sky turns grey (andréa) OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
when the sky turns grey (andréa) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
when the sky turns grey (andréa) 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33479 POINTS : 3340

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

when the sky turns grey (andréa) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

when the sky turns grey (andréa) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

when the sky turns grey (andréa) 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

when the sky turns grey (andréa) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

when the sky turns grey (andréa) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

when the sky turns grey (andréa) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:00

Andréa Eames adore ce message


Je suis super contente que tu incarnes ce personnage. when the sky turns grey (andréa) 206649278
(J’ai l’impression qu’elle va être bien différente de son frère. when the sky turns grey (andréa) 613854477)
Rebienvenue chez toi, oui, tu es chez toi ici. when the sky turns grey (andréa) 2390413160




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997)
SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils
STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête
MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory
LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante)
when the sky turns grey (andréa) 06a142823f98f7769dc86369d4688f61
POSTS : 78 POINTS : 620

TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective
TW IRL : nc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
when the sky turns grey (andréa) Ca0bc2f243ff425fca25ae80dfaa303f7568b21b
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours

when the sky turns grey (andréa) Tumblr_peljkySEGI1rlx1ao_400
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat

AVATAR : Jacob Elodi
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nc
PSEUDO : roberobe
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/08/2024

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:02

Andréa Eames adore ce message


Rebienvenue par ici avec ce super choix de fc when the sky turns grey (andréa) 1336066658
Revenir en haut Aller en bas
Landry Chamberlain
Landry Chamberlain
le bruit qui court
le bruit qui court
ÂGE : trente-deux ans (02.10)
SURNOM : chamby. laundry pour les plus blagueurs.
STATUT : célibataire. clairement pas une de ses priorités.
MÉTIER : neurochirurgien au st vincent’s hospital. prometteur et investi, il publie fréquemment dans la presse spécialisée, davantage pour faire connaître son nom que pour faire avancer la recherche.
when the sky turns grey (andréa) 170ac8b06fb1c0ed84334d77dfba5f3ed386c282
POSTS : 120 POINTS : 480

TW IN RP : alcoolisme, dépression, deuil, langage fleuri, milieu médical
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (quatre) ninaoliverubenasher
AVATAR : dacre montgomery
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) + menamcssoud ; harleygifs (gifs) + old money. (signa)
DC : norah sawyer
INSCRIT LE : 20/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55560-landry-partir-a-la-conquete-d-une-vie-moins-dure
https://www.30yearsstillyoung.com/t55779-landry-a-story-of-opposites

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:05

Andréa Eames adore ce message


le combo anne + prénom when the sky turns grey (andréa) 2340009788 comme une envie de revoir le diable s'habille en prada d'un coup :drama:
tellement hâte de découvrir ce personnage when the sky turns grey (andréa) 206649278
rebienvenue, bon courage pour la fiche et surtout bon rétablissement when the sky turns grey (andréa) 873483867



--- lonely together
i might hate myself tomorrow, but I'm on my way tonight, at the bottom of a bottle, you're the poison in the wine
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
when the sky turns grey (andréa) MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
when the sky turns grey (andréa) F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
when the sky turns grey (andréa) 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
when the sky turns grey (andréa) E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
when the sky turns grey (andréa) 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
when the sky turns grey (andréa) Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
when the sky turns grey (andréa) 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
when the sky turns grey (andréa) 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:21

C'est trop bien que ce soit une si bonne joueuse comme toi qui récupère l'idée de ce personnage. J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire et comment elle va se confronter à son frère when the sky turns grey (andréa) 206649278

Re bienvenue when the sky turns grey (andréa) 1949770018 Amuse-toi encore plus avec cette poupée !


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Josie Richardson
Josie Richardson
Présent
ÂGE : 30 ans.
SURNOM : josie est déjà le surnom de josephine mais certains s'entêtent tout de même à l'appeler jo, ce qu'elle trouve exaspérant.
STATUT : célibataire, plus passionnée par son job que par les hommes actuellement.
MÉTIER : toute jeune avocate, elle travaille pour un cabinet plutôt réputé à brisbane, partenaire direct de celui des fowler, à londres où elle se rend donc parfois.
LOGEMENT : un appartement à peine aménagé du côté de spring hill, au plus proche du bureau (#51 st paul terrace).
when the sky turns grey (andréa) 2
POSTS : 53 POINTS : 475

TW IN RP : deuil, dépression.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (olive, aaron)
AVATAR : camila morrone.
CRÉDITS : tsukinoos (avatar).
DC : nope.
PSEUDO : endless // élo.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55816-good-graces-josie
https://www.30yearsstillyoung.com/t55860-exhale-josie

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:23

anne est si belle I love you
le personnage promet aussi when the sky turns grey (andréa) 1017170121
(re) bienvenue dans le coin et bonne rédaction when the sky turns grey (andréa) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
when the sky turns grey (andréa) 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1514 POINTS : 2770

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : when the sky turns grey (andréa) 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

when the sky turns grey (andréa) 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

when the sky turns grey (andréa) F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

when the sky turns grey (andréa) Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

when the sky turns grey (andréa) Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


when the sky turns grey (andréa) PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:27

Tes choix sont toujours parfaits when the sky turns grey (andréa) 674657830
Hâte d'en lire plus! when the sky turns grey (andréa) 1949770018
Rebienvenue à la maison! :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


when the sky turns grey (andréa) 9MQAg7J
when the sky turns grey (andréa) Ft7nFkZ
when the sky turns grey (andréa) MP9n6y4
when the sky turns grey (andréa) FhycjZK
when the sky turns grey (andréa) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Zane Montclair
Zane Montclair
Présent
ÂGE : 30 ans
STATUT : célibataire mais son attention est captée par un fruit défendu
MÉTIER : Garde du corps
LOGEMENT : #260 Fortitude Valley
when the sky turns grey (andréa) 578c617592aca113b97ec04d0742f63bfd968842
POSTS : 63 POINTS : 170

TW IN RP : guerre, décès familial
TW IRL : à discuter si besoin
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #Olive
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : prettygirl / avacrea / monsoonrps
PSEUDO : hemma
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55578-zane-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five#2898238
https://www.30yearsstillyoung.com/t55606-zane-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me#2899219

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:30

Re bienvenue alors when the sky turns grey (andréa) 3518815507 when the sky turns grey (andréa) 674657830
En plus Anna when the sky turns grey (andréa) 3518815507

Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2840 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
when the sky turns grey (andréa) 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
when the sky turns grey (andréa) E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
when the sky turns grey (andréa) Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:48

Arf... Anne Hathaway I love you quel superbe choix juju... Amuse toi bien avec en tout cas 😜 😘


when the sky turns grey (andréa) H7jaTB6
when the sky turns grey (andréa) DjtrscJ
when the sky turns grey (andréa) 9KRQfd8
when the sky turns grey (andréa) Lbjcusp
when the sky turns grey (andréa) G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

when the sky turns grey (andréa) Empty
Message(#)when the sky turns grey (andréa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when the sky turns grey (andréa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-