AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 ♟ Titans War w/Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
♟ Titans War w/Hadley Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 96 POINTS : 400

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ♟ Titans War w/Hadley Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

♟ Titans War w/Hadley Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

♟ Titans War w/Hadley B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

♟ Titans War w/Hadley Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

♟ Titans War w/Hadley Empty
Message(#)♟ Titans War w/Hadley EmptySam 14 Sep 2024 - 12:59

Titans War

L’avocat de la partie civile réclamait une peine lourde pour ce gosse perdu. Kip sentait la migraine lui marteler les tempes, une douleur sourde et persistante. Certes, le garçon avait participé à un braquage, mais sans arme, et le juge semblait convaincu qu’il n’était pas le cerveau de l’affaire. Quinze ans à peine. Comment pouvait-on envisager d’envoyer un adolescent aussi jeune en prison alors que le véritable responsable courait toujours ? Mais le fait que le jeune homme soit un aborigène pesait lourd dans la balance et Kipplin en avait assez de ce genre de préjugés. Il ferma les yeux et laissa échapper un soupir, ses doigts glissant jusqu'à ses paupières qu'il se mit à masser lentement, cherchant un peu de répit. Il avait besoin de faire une pause, de s’éloigner de ce dossier épuisant. L’image d’une soirée tranquille s’imposa à son esprit : il commanderait chinois, se glisserait sous son plaid avec MissPacman blottie contre lui, et regarderait quelques épisodes de The Boys. La perspective de ces petits plaisirs arracha un bref sourire à ses lèvres, une chaleur furtive au milieu de la fatigue qui l'accablait. Cependant, ce moment de répit fut de courte durée. Son regard perçant, d’un bleu vif, se posa sur l’horloge de son bureau. La grande aiguille avait fait tout le tour. Un gémissement plaintif s’échappa de sa gorge. Il avait encore une fois passé la nuit ici. Tout à coup, l’épuisement qui l’accablait prenait tout son sens. Pas étonnant qu’il ait l’impression que son cerveau fonctionnait au ralenti.

Comme pour répondre à ses pensées, la porte de son bureau s’ouvrit doucement, laissant entrer sa secrétaire. C'était une femme ravissante, pleine de vie, et d'une douceur qui contrastait avec l'austérité des lieux. Elle sifflotait en portant dans une main un énorme mug fumant de café, suffisamment grand pour que Kip puisse presque y plonger. “Je savais bien que je vous trouverais là.” lança-t-elle d’un ton malicieux. “Le vigile ne vous a pas vu sortir.” Elle déposa le mug devant lui, accompagné d’une assiette garnie de viennoiseries dorées et croustillantes, ainsi que le journal du matin. L’arôme du café fraîchement préparé se mêlait à celui des croissants, réveillant doucement les sens endormis de Kip. “Café et viennoiseries, Boss. Et le journal du matin”, annonça-t-elle avec un petit sourire satisfait.

Elle s’approcha ensuite de lui pour arranger sa cravate, ses doigts agiles effleurant le tissu avec délicatesse. Sa proximité apporta une touche de chaleur dans l'atmosphère froide du bureau, et ses yeux glissèrent vers le dossier épais qui avait retenu Kip toute la nuit. “Vous savez, ce n’est pas en vous privant de sommeil que vous pourrez aider qui que ce soit”, ajouta-t-elle, son regard fixé sur le visage fatigué de l’avocat. “Ce soir, vous partez à 17h pile. Sinon, je demande à la sécurité de vous mettre dehors.” Kipplin leva les yeux vers elle, et son regard se fit plus sombre. Il attrapa la tasse et avala une longue gorgée de café, le liquide brûlant coulant dans sa gorge et réveillant ses sens un peu plus. Le pire, c’était qu’il savait qu’elle n’avait pas peur de lui. Elle était parfaitement capable de mettre à exécution ses menaces, et il la respectait pour ça. Mais pourquoi rentrer ? Pour quoi faire ? Personne ne l’attendait chez lui, à part MissPacman, qui avait passé la nuit au bureau à ses côtés. La chienne devait déjà trépigner d’impatience devant la porte, réclamant sa promenade du matin, mais Kipplin n’était pas certain d’avoir l’énergie de la lui offrir.

La jeune femme, percevant l’hésitation et l'épuisement dans les yeux de son patron, esquissa un sourire amusé. “Ne vous en faites pas, Boss. Je vais sortir notre mascotte ! J’ai du courrier à poster de toute façon.” Elle attrapa les lettres sur le bord du bureau et se dirigea vers la porte, son pas léger contrastant avec l’atmosphère lourde qui régnait dans la pièce. Kip la regarda s’éloigner, puis baissa les yeux vers le dossier épais qui trônait devant lui. Un long soupir franchit ses lèvres. Peut-être qu’il lui fallait vraiment une pause… Ne serait-ce que pour se ressaisir et retrouver un semblant de clarté mentale. Il laissa son regard errer sur la vapeur qui s'élevait de son café, ses pensées tentant de s’accrocher aux promesses d'une soirée simple et réconfortante, avec MissPacman et quelques épisodes de sa série préférée.

Se levant finalement de son fauteuil en cuir, il s’étira, ses bras tendus vers le plafond dans un craquement léger. Son corps lui pardonnait de moins en moins ses nuits passées assis à son bureau. L’insomnie, les shoots de caféine, les repas sautés, tout ça laissait des marques. Il fit quelques pas pour dégourdir ses jambes, ses muscles protestant à chaque mouvement. S'arrêtant devant la grande fenêtre de son bureau, il jeta un regard à son reflet. Les traits tirés par la fatigue, les cernes marquant ses yeux clairs, il n’en restait pas moins étrangement satisfait. Il se trouvait encore incroyablement beau. Malgré le stress et les heures de travail interminables, il avait su conserver ce charisme et cette allure qui le caractérisaient. “Eh bien”, murmura-t-il pour lui-même, “tout n’est pas perdu.” Un sourire fugace étira ses lèvres avant qu’il ne revienne s’asseoir, l'esprit un peu plus apaisé, prêt à affronter la journée qui l'attendait. Il attrapa sa tasse de café, quand la porte de son bureau s’ouvrit, comme si une tornade avait poussé derrière. Et quand il vit la femme, blonde, entrer comme une furie, il se dit qu’il aurait préféré une tornade. Il soupira en avalant du café. Il lui en faudrait bien plus pour survivre à cette conversation. “Maître Wellington.” Il sourit un peu, dans une autre vie, il aurait sûrement succombé à son charme. “Laissez-moi deviner… Vous êtes là pour me féliciter ?” L’ironie était palpable. À tous les coups, elle venait lui demander de revenir sur un jugement.
KoalaVolant


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



♟ Titans War w/Hadley Lbjcusp
♟ Titans War w/Hadley OoPeK5X
♟ Titans War w/Hadley PqDQPNO
♟ Titans War w/Hadley R10Pm0G
♟ Titans War w/Hadley 9aZ0SIg
♟ Titans War w/Hadley 1Ok5bCC
♟ Titans War w/Hadley DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
 

♟ Titans War w/Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: central business district
-